Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2987 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Sommes nous nous-même sur Internet ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sommes nous nous-même sur Internet ??

n°2869125
yohland
Fabricant d'art
Posté le 03-06-2004 à 21:09:32  profilanswer
 

Internet nous permet à tous de discuter, échanger, partager des idées, tout en passant au travers de la barrière physique présente dans une discussion en face à face.  
 
Est-il possible selon vous que nous soyons les mêmes lors d'une discussion sur Internet (chat, forum,...) que dans une discussion réelle et concrète, ou pensez vous que la distance et l'anonymat viennent fosser nos échanges ?


---------------
-"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!"   -"coin-coin"   -" Oh le pauvre! Il est perdu!"
mood
Publicité
Posté le 03-06-2004 à 21:09:32  profilanswer
 

n°2869139
yohland
Fabricant d'art
Posté le 03-06-2004 à 21:10:27  profilanswer
 

Je repost le topic vu qu'un modo s'est malencontreuseument trompé en fermant mon topic...mais c'est pas grave ça arrive


---------------
-"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!"   -"coin-coin"   -" Oh le pauvre! Il est perdu!"
n°2869183
Romn
Posté le 03-06-2004 à 21:15:02  profilanswer
 

Personnellement, je n'ai rien à voir entre la realité, et le virtuel (enfin, un tout petit peu quand même)


---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°2869186
yohland
Fabricant d'art
Posté le 03-06-2004 à 21:15:33  profilanswer
 

Romn a écrit :

Personnellement, je n'ai rien à voir entre la realité, et le virtuel (enfin, un tout petit peu quand même)


 
C'est déjà bien de le reconnaître  :)


---------------
-"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!"   -"coin-coin"   -" Oh le pauvre! Il est perdu!"
n°2869213
Romn
Posté le 03-06-2004 à 21:18:39  profilanswer
 

Apres, je sais pas où je suis le plus moi même.
 
IRL, j'ai mon physique, l'impression que je donne à ceux qui me voit, bref tout un tas de contrainte, qui me bloquent vraiment, alors que sur le net, je peux vraiment m'exprimer, mais d'un autre coté je profite de l'anonimat pour me lacher carrement, exagerer, être plus excessif que normalement.


---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°2869224
yohland
Fabricant d'art
Posté le 03-06-2004 à 21:20:06  profilanswer
 

Romn a écrit :

Apres, je sais pas où je suis le plus moi même.
 
IRL, j'ai mon physique, l'impression que je donne à ceux qui me voit, bref tout un tas de contrainte, qui me bloquent vraiment, alors que sur le net, je peux vraiment m'exprimer, mais d'un autre coté je profite de l'anonimat pour me lacher carrement, exagerer, être plus excessif que normalement.


 
ah, donc tu n'est pas complètement différent, disons que tu exagère des traits que tu cache dans la vie


---------------
-"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!"   -"coin-coin"   -" Oh le pauvre! Il est perdu!"
n°2869231
Eonwe
Posté le 03-06-2004 à 21:20:37  profilanswer
 

Yohland a écrit :

Je repost le topic vu qu'un modo s'est malencontreuseument trompé en fermant mon topic...mais c'est pas grave ça arrive


 
Il s'est pas trompé puisqu'un topic existe deja (raison de la fermeture):
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 8120-1.htm


Message édité par Eonwe le 03-06-2004 à 21:21:04

---------------
Flickr
n°2869248
Romn
Posté le 03-06-2004 à 21:22:14  profilanswer
 

Ouais, c'est plutot ça.
 
Ben, je suis un grand timide, coincé, semi-autiste et complexé.


---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°2869259
eszterlu
Posté le 03-06-2004 à 21:23:30  profilanswer
 

L’anonymat permet toutes les libertés , je pense que cette réponse suffit (foin de baratin inutile)

n°2869260
yohland
Fabricant d'art
Posté le 03-06-2004 à 21:23:34  profilanswer
 

Eonwe a écrit :

Il s'est pas trompé puisqu'un topic existe deja (raison de la fermeture):
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 8120-1.htm


 
heu non... le (la) modo m'a expliqué que le topic existant était tellement vieux, celui-ci reste valable... De plus les deux topics sont bien différent à mon goût...maintenant le petit posteur est bien obligé de se plier aux règles du grand modo!  :)


---------------
-"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!"   -"coin-coin"   -" Oh le pauvre! Il est perdu!"
mood
Publicité
Posté le 03-06-2004 à 21:23:34  profilanswer
 

n°2869268
yohland
Fabricant d'art
Posté le 03-06-2004 à 21:24:17  profilanswer
 

eszterlu a écrit :

L’anonymat permet toutes les libertés , je pense que cette réponse suffit (foin de baratin inutile)


 
et bien merci alors! on va vraiment fermer du coup ! :lol:


---------------
-"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!"   -"coin-coin"   -" Oh le pauvre! Il est perdu!"
n°2869319
eszterlu
Posté le 03-06-2004 à 21:28:33  profilanswer
 

Yohland a écrit :

et bien merci alors! on va vraiment fermer du coup ! :lol:


 
 :jap:  

n°2869365
yohland
Fabricant d'art
Posté le 03-06-2004 à 21:31:31  profilanswer
 

et bien que l'anonymat permette beaucoup de chose, tu ne crois pas que la sincérité est possible aussi ? (personnellement je pense que non mais bon tout le monde n'est peut être pas si pessimiste... :) )


---------------
-"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!"   -"coin-coin"   -" Oh le pauvre! Il est perdu!"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Sommes nous nous-même sur Internet ??

 

Sujets relatifs
Qu'attendez/pensez vous d'Internet, et de son utilisation ?Sommes nous nous-même sur Internet ?
Quels risques d'acheter des produit interdit en France sur Internet???[showcase] vos sites internet
[besoin aide] Achat sur Internet.Votre premier surf sur Internet ?
La fragilité des sources internetL'internet !!!!!!!!!!!! mais monsieur tout ca c'est les satellites !!!
Difference web / internet : votre avis ?Le jeu business existe t-il sur internet ?
Plus de sujets relatifs à : Sommes nous nous-même sur Internet ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR