|
Auteur | Sujet : [T-Shirt HFR] UPDATE: Le Concours pour le T-SHIRT a commencé! |
---|
pierrot le rouge Créateur de la cat' Politique. | Reprise du message précédent :
en remplacant juste le blah par un pti DTC ce serait parfait Message édité par pierrot le rouge le 11-08-2004 à 01:49:02 |
Publicité | Posté le 11-08-2004 à 01:48:45 |
zcoold Get It By Your Hands |
-neon- Illuminé | nous plussoyons --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Shaad |
|
dje33 57 BUTS !!! | pas de DTC et le Does you derriere au même niveau que le |
pierrot le rouge Créateur de la cat' Politique. |
K-Surf undercover |
Message édité par K-Surf le 11-08-2004 à 05:36:01 |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Publicité | Posté le 11-08-2004 à 08:45:59 |
Coin_coin A pu rien en dessous | Bon, je refais un edit du premier post pour bien indiquer que le sondage est dans le premier post
|
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
darkpenguin | et l'acronyme HFR ?
--------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
coincoincanard | C'est rouge. |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
coincoincanard |
|
darkpenguin |
--------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
coincoincanard |
|
coincoincanard |
|
darkpenguin |
coincoincanard |
|
coincoincanard |
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | en fait la prochaine fois que je serai TT je me ferai un t-shirt avec le logo HFR --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
coincoincanard | Ca serai cool que Marc signe nos t shir. |
alanis |
Message édité par alanis le 11-08-2004 à 10:00:52 |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2004 à 10:00:10 et pourquoi pas de "c'était mieux avant" ou "blabla c'était mieux avant" ça m'étonne quand meme
|
Profil supprimé | Posté le 11-08-2004 à 10:01:45 et meme pas de " " (pr totoz off course) ou de smiley kneu ? et dawa Message édité par Profil supprimé le 11-08-2004 à 11:05:40 |
Dion Acceuil |
|
Profil supprimé | Posté le 11-08-2004 à 10:05:55 c pas marqué first post |
coincoincanard | Faut lire le topic. |
Dion Acceuil | je veux les 3 sur les meme t shirt et rien que ceux là |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2004 à 10:38:58 On pourrait uniquement mettre le smiley. Un t-shirt avec un gros dessus ça serait pas mal |
terry200382 Michant gaçon | je plussoie |
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
Dion Acceuil |
|
Publicité | Posté le |