|
Auteur | Sujet : Seriez vous pour la creation de milice de quartier ? |
---|
sancheveux | Reprise du message précédent :
--------------- ne laissez pas une coupe de tifs vous gacher la vie... |
![]() Publicité | Posté le 26-06-2005 à 22:44:10 ![]() ![]() |
robertbob |
|
hourman Elémentaire. |
robertbob |
liquid nitrogen Seul contre tout. |
--------------- -Quel avenir pour la jeunesse ?? -La vieillesse. |
fougnac |
Message édité par fougnac le 26-06-2005 à 22:50:38 |
robertbob |
|
printf Baston ! | C'est à la police de patrouiller ! --------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
![]() Publicité | Posté le 26-06-2005 à 22:53:54 ![]() ![]() |
hourman Elémentaire. |
|
printf Baston ! |
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
korrigan73 Membré |
printf Baston ! |
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
printf Baston ! |
Message édité par printf le 26-06-2005 à 22:57:58 --------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
korrigan73 Membré |
Venividivicious Psn: vulvor | c pas pour dire mais vu la taux de trollage, ça va pas tarder a couper cherie! --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
hourman Elémentaire. |
|
Venividivicious Psn: vulvor |
--------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
sancheveux | Il y a eu deux pages plus ou moins serieuses c'est pas mal,mais là Sarko apparemment c'est plus fort que toi --------------- ne laissez pas une coupe de tifs vous gacher la vie... |
Venividivicious Psn: vulvor |
--------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2005 à 00:15:34 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2005 à 00:48:34 ![]()
|
thala | 1) On nettoie au karcher
|
Friday Monday Trop de hérissons écrasés... |
--------------- Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption |
Sanozuke Ailé ! |
|
Glouba Caramba | Chuis deja contre les polices municipales (trop souvent un service d'ordre aux ordres du maire), c'est pas pour autoriser les milices ! |
bill2du1 |
|
Magicpanda Pushing the envelope | police !=!= justice --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Phrax1 |
|
beecher |
|
LeRoiDesOgres |
--------------- - Marathon du "sans fautes" : j'écris mal et je vous emmerde :o - |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
rahsaan |
--------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Glouba Caramba |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Création camouflage | Pour la création d'un budget européen ? |
Adobe contre la création et pour le libre de droits | Prix de la creation d un site internet ? |
Menace sur les droits d'auteur - URGENCE - création en péril | Création d'un site dédié au FCB |
[topic création d' entreprise] | Création d'un site à but marchand qui n'existe pas encore :) |
création musicale ! | |
Plus de sujets relatifs à : Seriez vous pour la creation de milice de quartier ? |