Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4161 connectés 

Seriez vous pour la creation de milice de quartier ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Seriez vous pour la creation de milice de quartier ?

n°5950868
sancheveux
Posté le 26-06-2005 à 22:44:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

hourman a écrit :

la peine préventive, j'achète.[:sarko]

Vous inquiètez pas dans pas longtemps on arrivera à arréter les gens avant qu'ils commèttent le moindre délis....Le 25 du mois prochain vous allez commettre un crime au nom de la loi je vous arrète

---------------
ne laissez pas une coupe de tifs vous gacher la vie...
mood
Publicité
Posté le 26-06-2005 à 22:44:10  profilanswer

n°5950869
robertbob
Posté le 26-06-2005 à 22:44:19  profilanswer

tuxracer a écrit :

C'est vrai que la France, c'est l'Irak ou la Palestine. Elle est à feu et à sang.  [:totoz]  

D'ailleurs, en 2002, les paisibles villageois qui n'ont jamais vu un étranger, ont voté Le Pen parce qu'ils se sont tous fait agresser.

nan personnellement je suis bien en france.. mais apparement bcp de francais craignent pour leur securité. Et je suis d'accord avec toi, mais les medias parle de ca tous les jours c de la folie.. aujourd'hui c une teufeuse qui a été assassinée (traduire la jeunesse se drogue et n'a pas d'avenir, ils s'entretuent).. qu'est ce que se dit bidochon? pourquoi faire les gros titres de ces faits divers

n°5950870
hourman
Elémentaire.
Posté le 26-06-2005 à 22:44:28  profilanswer

gira a écrit :

Soit plus clair, je ne comprends pas

[:caedes] et bien. :sweat:

n°5950876
robertbob
Posté le 26-06-2005 à 22:45:13  profilanswer

hourman a écrit :

la peine préventive, j'achète.[:sarko]

:lol:

n°5950877
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 26-06-2005 à 22:45:20  profilanswer

tuxracer a écrit :

En taule contestataire [:sarko]

impossible j'ai un atout  

Spoiler :

http://altab.mesdiscussions.net/images/perso/1/charles_ingalls.gif  

( [:rofl] )

---------------
-Quel avenir pour la jeunesse ??  -La vieillesse.
n°5950890
fougnac
Posté le 26-06-2005 à 22:47:22  profilanswer

Phrax1 a écrit :

Des zones de plus en plus étendues échappent au controle de l'état, et subsistent grâce à une économie parallèle très développée basée sur le trafic de drogue et le vol. Des centaines de milliers de personnes en situation irrégulière sont présentes en France, des millions de gens conduisent sans permis. Ces violations de plus en plus étendues des lois sont défendues dans tous les médias. Il est inévitable que dans certaines zones quelqu'un se substitura à l'état defaillant.

merci de rappeler aux petits bourgeois qui vivent dans des cocons qu'ils ne sont pas représentatifs de ceux qui se sentent quotidiennemnt agréssés.

Il faut affronter la réalité parfois, les gars. Quand vous dîtes "je vois un flic je me sens en insécurité", vous montrez bien que vous ne vivez pas dans une barre HLM.

Je suis contre les milices privées (qui existent déjà à moitié avec certains groupes armés) mais il va falloir un instant ouvrir les yeux...

Voir :  
"Chroniques de la violence ordinaire" tourné à Creil
et surtout : http://www.logement.gouv.fr/publi/ [...] abiter.pdf
(marche que dans IE désolé :()

Message édité par fougnac le 26-06-2005 à 22:50:38
n°5950910
robertbob
Posté le 26-06-2005 à 22:50:45  profilanswer

fougnac a écrit :

merci de rappeler aux petits bourgeois qui vivent dans des cocons qu'ils ne sont pas représentatifs de ceux qui se sentent quotidiennemnt agréssés.

Il faut affronter la réalité parfois, les gars. Quand vous dîtes je vois un flic je me sens en insécurité", vous montrer bien que vous ne vivez pas dans une barre HLM.

Je suis contre les milices privées (qui existent déjà à moitié avec certains groupes armés) mais il va falloir un instant ouvrir les yeux...

Voir :  
"Chroniques de la violence ordinaire" tourné à Creil
et surtout : http://216.239.59.104/search?q=cac [...] yrat&hl=fr

ben oui j'ai pas osé, je vis pas dans un quartier trop pourri, mais j'en connais qui craignent pour leur securité.. C pas de la derive securitaire pour eux de voir des flics.. et ils aimeraient bien en voir plus dans leur rer le soir  [:airforceone]  mantes la jolie- paris le soir, j'ai fait plusieurs fois ben... niveau sentiment de securité j'ai connu mieux :o

n°5950915
korrigan73
Membré
Posté le 26-06-2005 à 22:51:55  profilanswer

perso je suis pour uniqument si je suis le chef de la milice et que la police me delegue tous les droits cad justice et executif dans le quartiers.
je pourrai enfin me servir a bon escient de mes armes de chasse :love:

---------------
El predicator du topic foot
n°5950920
printf
Baston !
Posté le 26-06-2005 à 22:52:37  profilanswer

C'est à la police de patrouiller !

---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
n°5950928
korrigan73
Membré
Posté le 26-06-2005 à 22:53:54  profilanswer

printf a écrit :

C'est à la police de patrouiller !

non, on devrai avoir le droit de chasser la racaille hors de nos frontieres!
faut nettoyer nos quartiers au karcher [:sarko]

---------------
mood
Publicité
Posté le 26-06-2005 à 22:53:54  profilanswer

n°5950931
hourman
Elémentaire.
Posté le 26-06-2005 à 22:54:40  profilanswer

korrigan73 a écrit :

mais comment les reconnaitre? [:canaille]  

n°5950942
printf
Baston !
Posté le 26-06-2005 à 22:55:48  profilanswer

hourman a écrit :

mais comment les reconnaitre? [:canaille]

A leur comportement de primates peut-être [:paysan]

---------------
n°5950946
korrigan73
Membré
Posté le 26-06-2005 à 22:56:38  profilanswer

printf a écrit :

A leur comportement de primates peut-être [:paysan]

tout a fait!  :o  
casquette+survet+basket=plomb dans la gueule.  :jap:

---------------
n°5950947
printf
Baston !
Posté le 26-06-2005 à 22:56:39  profilanswer

korrigan73 a écrit :

Encore plus fort, je propose de nettoyer les quartiers à l'Elephant Bleu !

---------------
n°5950955
printf
Baston !
Posté le 26-06-2005 à 22:57:15  profilanswer

korrigan73 a écrit :

tout a fait!  :o  
casquette+survet+basket=plomb dans la gueule.  :jap:

C'est pas vraiment ça que j'appelle un comportement [:joce]

Sauf si c'est un survèt jaune poussin, dans ce cas-là le tir à vue est autorisé :jap:

Message édité par printf le 26-06-2005 à 22:57:58

---------------
n°5950963
korrigan73
Membré
Posté le 26-06-2005 à 22:58:25  profilanswer

printf a écrit :

[b]

C'est pas vraiment ça que j'appelle un comportement [:joce]

c'est pareil!
s'ils sont habillé comme ca c'est qu'ils vont soit commettre des crimes, soit qu'ils viennent d'en commettre un!
du plomb ma bonne dame, j'leur f'rai bouffer du plomb! [:sarko]

---------------
n°5950969
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 26-06-2005 à 22:58:47  profilanswer

c pas pour dire mais vu la taux de trollage, ça va pas tarder a couper cherie! :o

---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°5950980
hourman
Elémentaire.
Posté le 26-06-2005 à 23:00:11  profilanswer

Venividivicious a écrit :

c pas pour dire mais vu la taux de trollage, ça va pas tarder a couper cherie! :o

en même temps, vu le sujet. :whistle:  

n°5951000
Venividivi​cious
Posté le 26-06-2005 à 23:02:22  profilanswer

hourman a écrit :

en même temps, vu le sujet. :whistle:

certes mais il serait aussi bien de lui expliquer a ce pauvre bougre que c le mal tout simplement! :o

---------------
n°5951005
sancheveux
Posté le 26-06-2005 à 23:03:01  profilanswer

Il y a eu deux pages plus ou moins serieuses c'est pas mal,mais là Sarko apparemment c'est plus fort que toi

---------------
ne laissez pas une coupe de tifs vous gacher la vie...
n°5951017
Venividivi​cious
Posté le 26-06-2005 à 23:04:11  profilanswer

sancheveux a écrit :

Il y a eu deux pages plus ou moins serieuses c'est pas mal,mais là Sarko apparemment c'est plus fort que toi

Sarko warlordz?

---------------
n°5951025
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 26-06-2005 à 23:05:16  profilanswer

pour si je suis du coté des gentils qui survivent à la fin :o

---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°5951806
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2005 à 00:15:34  answer

meriadeck a écrit :

bof ça fera des bavures. ya qu'a voir ya pas si longtemps des villageois qui ont torturé un jeune qui avait volé un scooter qui a subu des trucs assez odieux. donc si on commence a ligitimer ce genre de patrouille ça va etre rapidement le bordel chacun va vouloir se faire justice :/

Il n'avait qu'a pas voler.

:pfff:  :pfff:

n°5952021
LeRoiDesOg​res
Posté le 27-06-2005 à 00:42:42  profilanswer

On peut très bien avancer la torture psychologique que le voleur fait subir à la victime, je suis pour la torture de ces chiens.

---------------
- Marathon du "sans fautes" : j'écris mal et je vous emmerde :o -
n°5952048
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2005 à 00:48:34  answer

Fructidor a écrit :

J'ai vu ça en Afrique. Passage à tabac par 50 personnes, puis un pneu autour du cou, un coup d'essence et zou.

ce genre de chose ne peut PAS arriver en France.

Spoiler :

t'as vu le prix de l'essence? :o

n°5954148
thala
Posté le 27-06-2005 à 09:47:45  profilanswer

1) On nettoie au karcher
2) On ceinture ces zones avec fils barbelés électrifiés , on installe des miradors  

on dit merci a qui ?  :ange:  

Plus sérieusement :  :non:

n°5954918
Kurushii
Posté le 27-06-2005 à 11:38:44  profilanswer

Suffit de voir en amérique du sud, quand les gens dans un quartier "s'imagine" avoir attrappé un vrai "bandit", ils le lynchent....

Des policiers antidrogue ou anti kidnapping (je sais plus) en civil et en voiture ont voulu discuter avec des gosses devant une école. Les gens du coin ont cru que c'était des pédophiles qui tentaient de prendre des enfants, les flics se sont fait tabassés, aspergés d'essence, puis brûler vif.

Alors j'imagine bien la milice de quartier... délit de sale gueule, hop, coincé, maltraité, peut-être tué. Prouver tous les jours à des types que tu ne connais pas que tu habites bien dans le quartier, super ...

Pour finir, un habitant de quartier sera "terrorisé" par ceux qui font des incivilités ET par la milice.

Edit: trop de fautes...

Message édité par Kurushii le 27-06-2005 à 11:40:22
n°5954946
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 27-06-2005 à 11:42:59  profilanswer

Pour !

Pour la vente libre des armes de guerre aussi :jap:

Et pour la privatisation de la Police et de la Justice. Bande de fonctionnaires inutiles et inefficaces qui pompent le fric de nos impôts d'honnêtes citoyens :o

n°5954978
Friday Mon​day
Trop de hérissons écrasés...
Posté le 27-06-2005 à 11:47:10  profilanswer

LeRoiDesOgres a écrit :

On peut très bien avancer la torture psychologique que le voleur fait subir à la victime, je suis pour la torture de ces chiens.

Et tu es pour l'ouverture des camps de "travail" aussi, je parie  :sarcastic:  

---------------
Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption
n°5955111
Kurushii
Posté le 27-06-2005 à 12:03:01  profilanswer

@LeRoiDesOgres: Si ça continue, bientôt, un voleur se fera couper la main, comme en Arabie Saoudite ?  

Les peines de la honte, si on est sur que le coupable est vraiment coupable, ce serait vraiment dissuasif je pense. Ils font ça dans certains états aux USA: copier 100000 fois la phrase "voler ce n'est pas bien" dans un lieu public, être obliger de faire l'homme sandwich avec écrit sur la panneau: "je suis un voleur, j'ai subtilisé la caisse de mon magasin", excuses publiques dans l'église du quartier...

n°5955134
Sanozuke
Ailé !
Posté le 27-06-2005 à 12:06:17  profilanswer

Friday Monday a écrit :

Et un point godwin, un ! [:tinostar]

n°5955145
Glouba Car​amba
Posté le 27-06-2005 à 12:07:41  profilanswer

Chuis deja contre les polices municipales (trop souvent un service d'ordre aux ordres du maire), c'est pas pour autoriser les milices !

n°5955146
bill2du1
Posté le 27-06-2005 à 12:07:53  profilanswer

beecher a écrit :

Moi je suis pour une milice encadré ou alors un ordre de securité privé a la limite :o

ce serait vraiment dangereux des milices privées par quartiers. C'est aux forces de l'odre de faire apliquer la loi et pas a des individus qui veulent jouer les Rambos.
y aurait beaucoup de dérive! Les gars ils appliqueraient ce qu'ils pensent etre bien, et pas ce que la loi dit..
Ce serait super arbitraire... "toi tu rentres pas dansle quartier, t'es louche, ou j'aimes pas ta geule"...
Ya déja des abus commis par des gars formés pour faire appliquer la loi (polices and co) alors imaginez par des gars a qui tu donne un pouvoir, qui n'ont pas de solides connaissances des droits, et a qui tu dit : "aller t'es le shérif du quartier"...
Enfin bref, a mon avis, c'est aux seuls forces publiques de faire la justice.

n°5955152
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 27-06-2005 à 12:08:27  profilanswer

police !=!= justice

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°5955176
Phrax1
Posté le 27-06-2005 à 12:12:17  profilanswer

bill2du1 a écrit :

Enfin bref, a mon avis, c'est aux seuls forces publiques de faire la justice.

Encore faut-il qu'elles le fassent

n°5955210
beecher
Posté le 27-06-2005 à 12:16:21  profilanswer

tient c'est le scenar de new york 1997 en gros ca :o

n°5955241
LeRoiDesOg​res
Posté le 27-06-2005 à 12:18:47  profilanswer

Friday Monday a écrit :

Non pas du tout, laissons le travail aux gens bien :).

---------------
- Marathon du "sans fautes" : j'écris mal et je vous emmerde :o -
n°5956258
tuxracer
Posté le 27-06-2005 à 14:07:59  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Pour !

Pour la vente libre des armes de guerre aussi :jap:

Et pour la privatisation de la Police et de la Justice. Bande de fonctionnaires inutiles et inefficaces qui pompent le fric de nos impôts d'honnêtes citoyens :o

trop gros, passera pas. :o

---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
n°5956406
rahsaan
Posté le 27-06-2005 à 14:19:37  profilanswer

Phrax1 a écrit :

Des zones de plus en plus étendues échappent au controle de l'état, et subsistent grâce à une économie parallèle très développée basée sur le trafic de drogue et le vol. Des centaines de milliers de personnes en situation irrégulière sont présentes en France, des millions de gens conduisent sans permis. Ces violations de plus en plus étendues des lois sont défendues dans tous les médias. Il est inévitable que dans certaines zones quelqu'un se substitura à l'état defaillant.

Tain, faudrait louer une ville pour organiser un meeting de tous ces gens.  :o  :sarcastic:  

:lol:  :lol:

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°5956494
Glouba Car​amba
Posté le 27-06-2005 à 14:29:10  profilanswer

Phrax1 a écrit :

Encore faut-il qu'elles le fassent

En meme temps, la justice c'est pas de coller un paing dans la gueule du premier bronze qui passe au pretexte qu'on s'est fait rayer sa caisse (et que "forcement" c'est lui)... La justice c'est pas la vengeance ou l'exemple dissuasif. Bref, la justice passe par le refus des milices. Et en France ca tombe pas si mal : les milices sont bel et bien illegales, c'est-a-dire que leur eventuelle premiere action pour faire respecter la loi serait de ne pas exister.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création camouflagePour la création d'un budget européen ?
Adobe contre la création et pour le libre de droitsPrix de la creation d un site internet ?
Menace sur les droits d'auteur - URGENCE - création en périlCréation d'un site dédié au FCB
[topic création d' entreprise]Création d'un site à but marchand qui n'existe pas encore :)
création musicale ! 
Plus de sujets relatifs à : Seriez vous pour la creation de milice de quartier ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)