Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2396 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  Création d'un site dédié au FCB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Création d'un site dédié au FCB

n°5621236
julboud
Posté le 22-05-2005 à 15:41:29  profilanswer
 

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum. J'en ai beaucoup entendu parlé et je trouve, pour ce que j'ai lu, que la bonne humeur est omniprésente.
 
Mon problème est que je souhaite créer un site sur le FC barcelone. Mais j'ai longtemps cherché un kit de création sur ce club et je n'ai rien trouvé. Comment puis-je faire pour créer un beau design sachant que je ne connais quasiment rien en matière de design, moins que quelqu'un puisse m'indiquer où trouver un kit?
 
Merci beaucoup @+

mood
Publicité
Posté le 22-05-2005 à 15:41:29  profilanswer
 

n°5621242
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 22-05-2005 à 15:42:30  profilanswer
 
n°5621253
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 22-05-2005 à 15:43:47  profilanswer
 

julboud a écrit :

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum. J'en ai beaucoup entendu parlé et je trouve, pour ce que j'ai lu, que la bonne humeur est omniprésente.
 
Mon problème est que je souhaite créer un site sur le FC barcelone. Mais j'ai longtemps cherché un kit de création sur ce club et je n'ai rien trouvé. Comment puis-je faire pour créer un beau design sachant que je ne connais quasiment rien en matière de design, moins que quelqu'un puisse m'indiquer où trouver un kit?
 
Merci beaucoup @+


 
 
section graphisme.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  Création d'un site dédié au FCB

 

Sujets relatifs
[Topik UniK] Recherche d'URL (si recherche google non fructueuse :o)1 Site Halucinant pour cadeau exeptionnels !!!!
Site de vente de miniature en lignerecherche site avec articles/news sur les groupes
Site internet sur des teaserUn site incroyable qui devine l'objet pensé
site de vente de grandes marques a prix sacrifié!!!Site sur le Royaume de la fantasy story et autre, et RPG
Site avec paiment par telephone 
Plus de sujets relatifs à : Création d'un site dédié au FCB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR