|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Le scandale des bas salaires |
Publicité | Posté le 30-08-2005 à 05:40:51 |
uxam | c'est de moins en moins motivant de faire des études |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
cassebrik RIP upsa |
|
Merome Chef des blorks | "Entre 1,2 et 3,5 millions de travailleurs pauvres en France"
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
Publicité | Posté le 30-08-2005 à 08:58:52 |
cassebrik RIP upsa |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
tjaa Pierre qui roule etc ... |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
yopyopyop หมดตูด |
|
esrevni à contrario | On m'a proposé un boulot équivalent au mien, mais en Suisse.
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
tjaa Pierre qui roule etc ... |
|
fpo Venez me chercher ! |
|
|
esrevni à contrario |
|
uxam |
|
Message édité par fpo le 30-08-2005 à 10:55:53 |
esrevni à contrario |
Message édité par esrevni le 30-08-2005 à 11:39:20 |
uxam | voila comme ca tout le monde est content, on déteste les parasites frontaliers Message édité par uxam le 30-08-2005 à 11:02:06 |
|
fpo Venez me chercher ! | pour en revenir au sujet de départ : les bas salaires c'est vraiment pas juste ! |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Davegrohl | ouais ils commencent en avoir raz le bol des français... ont les exaspèrent |
|
|
Magicpanda Pushing the envelope |
|
Davegrohl |
|
|
Davegrohl | s'il y avait que des grosses boites en France.... mais la p'tite PME hein? Faut arrêter de raisonner comme si les 3/4 des boîtes faisait + de 150 personnes |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |