| |||||
| Auteur | Sujet : Savez-vous écrire sans fautes d'orthographe ? |
|---|---|
dje33 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-07-2003 à 01:50:42 ![]() ![]() |
Meganne Féministe Ardant |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
iS@mi Resistance is futile ! |
|
Meganne Féministe Ardant |
^si j'aurais su j'aurais pas viendu --------------- #AOC2024 & #2028 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
damike83 . |
|
jofission |
pascal75 |
Publicité | Posté le 15-07-2003 à 13:32:55 ![]() ![]() |
obiwan71 |
|
panzemeyer The torture never stops |
|
TotalRecall | Quand on voit ce qui traine sur Hardware ou parfois ici je me dis que les 10% seulement de personnes sensées être des merdes en orthographe sont soit celles qui font les 3/4 des messages, soit y en a qui manquent un peu de modestie dans les 90% restants --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
kzimir - |
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
Iblis666 Il est tout vert... |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ha ouais il y a aussi "bah" et "bein" (que j'écris tj "bhen" et que beaucoup écrivent "ben" ) --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
astreganor Ze Gâbon, tsè ! |
|
Iblis666 Il est tout vert... | Le pire qu'on entend actuellement (pas seulement sur le forum), c'est le fatale "au jour d'aujourd'hui" qui est un affreux pléonasme. |
kzimir - |
Le pléonasme particulièrement énervant pour moi (parce que ceux qui le commettent essaient généralement de se la pêter) est "incessamment sous peu". Alors qu'un "prochainement" ou "bientôt" auraient largement suffi dans 99% des cas |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | y a aussi "une double alternative" pour désigner deux solutions --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
dje33 |
Message édité par dje33 le 15-07-2003 à 16:59:08 |
kzimir - |
TheBlob ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH! | En passant, j'aurais aimé pouvoir voter pour Obiwan! Comme chacun sait, Obiwan ne fait jamais de faute, car la Force est avec lui! |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
Message édité par morgoth1 le 15-07-2003 à 17:17:57 --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Belial- Objet trouvé. | Heu...
--------------- La vie est un sujet sérieux. Mais l'art est une plaisanterie ! |
bopannibal | J'en fais pas mal je dois avouer...
|
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | et en anglais "today" ça veut dire juste "au jour" ? Message édité par antp le 15-07-2003 à 17:37:50 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
kzimir - |
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
killer instinct Bouge pas j'arrive ma louloute | je ne sait pas qu'est ceux que je doigt en penser --------------- passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/ /// d3 : KILLER#2821 /// site moard : http://moard.ayzo.net/ |
kzimir - |
vite [vit] adj. et adv.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |