Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5808 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9883  9884  9885  ..  11351  11352  11353  11354  11355  11356
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°51884741
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2017 à 11:18:19  answer

Reprise du message précédent :

Brad Pitt a écrit :

Ah bah désolé alors, mon mauvais.

Moi je vis dans le monde des bisounours où je crois que les gens disent la vérité.

Tu dis toute la vérité sur ta vie sexuelle et celle de ta compagne, devant tous tes amis ?  :??:

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-12-2017 à 11:18:47
mood
Publicité
Posté le 19-12-2017 à 11:18:19  profilanswer

n°51884750
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 19-12-2017 à 11:18:51  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Au délà de la richesse, Christian Grey est un homme puissant, qui a littéralement tout ce qu'il désire.
C'est pour ça que la meuf se sent valorisée, parce que le gars pourrait avoir toute les nanas du monde mais il la veux ELLE.
Et c'est pour ça que c'est une composante importante du fantasme, le fait de se sentir privilégiée.

Ha mais clairement ça je pige, la puissance/faiblesse c'est un truc que je fantasme beaucoup pour le coup. Je disais seulement que c'était détaché de l'aspect purement financier et que si je peux fantasmer de me faire choisir par un/une puissante ou d'écraser de la mienne quelqu'un je pense jamais à cette composante argent. C'est rigolo. ( au delà du fait que dans le monde réel c'est souvent lié fric/puissance, mais comme on est dans mes fantasmes j'encule le monde réel :o )

C'est un truc qui me ferait vraiment tripper ça, une séance photo érotique et hard avec un bon photographe. Pendant un moment j'étais totalement halluciné de ce que faisait le couple de coiled-up, j'avais tellement envie de faire pareil  [:eric le looser]
Mais pour l'instant j'ai jamais fait  [:cheesecake]  

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°51884757
LPCDH
* couic *
Posté le 19-12-2017 à 11:19:37  profilanswer

Pareil.
Et faut trouver les angles pour ne pas avoir l'air d'être en train de jouer au strip-twister.

Prendre des "poses", essayer de ne pas trop ressembler à un boudin... [:jumbo]
 C'est dur, et le risque d'être au final ridicule n'est pas à négliger.

arkrom a écrit :

le matos ca se prête/se loue facilement  :jap:

Encore faut-il savoir s'en servir [:helmuth:3]

ZeMrHyde a écrit :

pour les photos, y'a du monde dans la cat photo nue ici meme

Je ne jure que par DeviantArt (comme ça je me sens artiste [:marion_declin:2])

---------------
* schlack schlack *
n°51884763
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2017 à 11:20:04  answer

Pas dans les détails, mais si on me pose une question je répond sincèrement oui .
Mais j'ai pas vraiment de tabou par rapport à ca.

Ca sert à rien de causer cul entre potes si c'est pour raconter du mytho  :pt1cable:

n°51884778
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 19-12-2017 à 11:21:19  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Moi je vis dans le monde des bisounours où je crois que les gens disent la vérité.

c'est pas une attaque perso :jap: juste une constatation :spamafote:  

que celui qui n'as jamais enjolivé une réponse en fonction de ce qu'il pense qu'on attend de lui me jete la premiere pierre :o  

exemple tu demande a un mec combien de femme il as connu :
si c'est dédé le crevard , il vas en ajouter 2-3 pour passer pour un "vrai mec"  
si c'est une demoiselle qu'il t'ente de seduire, il vas au contraire minorer le chiffre pour pas passer pour un mec qui pense avec son zob
il ne donnera le vrai chiffre sans la moindre tricherie qu'avec des gens qui jugeront pas :spamafote:  

( je parle d'un mec parce que j'en suis un :jap: mais c'est valable AUSSI pour les femmes )

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°51884780
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2017 à 11:21:25  answer

LPCDH a écrit :

Pareil.
Et faut trouver les angles pour ne pas avoir l'air d'être en train de jouer au strip-twister.

Prendre des "poses", essayer de ne pas trop ressembler à un boudin... [:jumbo]
 C'est dur, et le risque d'être au final ridicule n'est pas à négliger.

Le plus compliqué selon moi   [:lergo:3]

n°51884786
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 19-12-2017 à 11:21:36  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Les gens arrivent déjàpas à parler avec leur conjoint.e des choses du sexe, tu penses que ça marche mieux en public?

n°51884787
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 19-12-2017 à 11:21:49  profilanswer

On parle pas de soirées à 20 convives non plus.

Juste 3 couples (le mien compris) d'amis très proches. Et il n'est pas question non plus de rentrer dans les détails gynécologiques :o
Parler de la fréquence des rapports c'est pas non plus hyper intime/gênant, si ?

Message cité 5 fois
Message édité par Brad Pitt le 19-12-2017 à 11:24:13

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°51884793
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2017 à 11:22:26  answer

arkrom a écrit :

c'est pas une attaque perso :jap: juste une constatation :spamafote:  

que celui qui n'as jamais enjolivé une réponse en fonction de ce qu'il pense qu'on attend de lui me jete la premiere pierre :o  

exemple tu demande a un mec combien de femme il as connu :
si c'est dédé le crevard , il vas en ajouter 2-3 pour passer pour un "vrai mec"  
si c'est une demoiselle qu'il t'ente de seduire, il vas au contraire minorer le chiffre pour pas passer pour un mec qui pense avec son zob
il ne donnera le vrai chiffre sans la moindre tricherie qu'avec des gens qui jugeront pas :spamafote:  

( je parle d'un mec parce que j'en suis un :jap: mais c'est valable AUSSI pour les femmes )

C'est quand meme très con, sérieusement!
J'en ai eu qu'un et ca a toujours été une fierté c'est vrai :) mais quand meme!

n°51884809
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2017 à 11:23:01  answer

Brad Pitt a écrit :

Juste 3 couples d'amis très proches. Et il n'est pas question non plus de rentrer dans les détails gynécologiques :o
Parler de la fréquence des rapports c'est pas non plus hyper intime/gênant, si ?

Faut croire que si :'(

mood
Publicité
Posté le 19-12-2017 à 11:23:01  profilanswer

n°51884810
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 19-12-2017 à 11:23:02  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Juste 3 couples d'amis très proches. Et il n'est pas question non plus de rentrer dans les détails gynécologiques :o

c'est un mega tabou, tu rigoles ? :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°51884831
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 19-12-2017 à 11:24:43  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Ah...

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°51884842
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2017 à 11:25:14  answer

Brad Pitt a écrit :

Juste 3 couples (le mien compris) d'amis très proches. Et il n'est pas question non plus de rentrer dans les détails gynécologiques :o

Bah si. Je parle jamais de ça entre amis ou en tout cas pas avec un groupe d'amis. Avec un ami, proche, seuls, pourquoi pas, mais c'est tout.
Après j'ai peut être pas les bons amis ou le bon type de relation.

n°51884843
arkrom
Posté le 19-12-2017 à 11:25:20  profilanswer

LPCDH a écrit :

Encore faut-il savoir s'en servir [:helmuth:3]

un reflex moderne en "full auto" fait le boulot pour ce genre de chose :jap:  
si t'en ai a chercher mieux que ca, c'est que normalement t'as deja des notions de photos :jap:  

pareil :jap:  

si ... ca sert a pas passer pour celui qui est a part, celui qui est "different" ... la pression du groupe fait des miracles :o

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°51884855
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 19-12-2017 à 11:26:05  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Ca dépend pour qui. Et c'est pour ça qu'on peut difficilement se forger une opinion là dessus sur les seules anecdotes perso.
Perso j'ai aucune problème à parler cul. Par contre si j'ai un grief avec ma femme de ce point de vue, je vais pas en parler publiquement. Le problème c'est pas tant de parler cul que de laver son linge sale en public.

n°51884874
Theomede
De gauche radicale
Posté le 19-12-2017 à 11:27:07  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Clairement.
Ca fanfaronne pas mal entre mecs, mais une discussion sérieuse sur le sujet, jamais vu.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°51884892
onina
Posté le 19-12-2017 à 11:28:33  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Parce que t'es un mec avec une libido haute, ce qui colle au stéréotype.
Des mecs avec des libidos faibles/moyennes, y'en a un sacré paquet en vrai. Mais jamais jamais jamais ils n'en parleront en public, et encore moins à d'autres mecs.

n°51884939
LPCDH
* couic *
Posté le 19-12-2017 à 11:31:27  profilanswer

oui, pourquoi cet os qui ressort ressemble à un bout de gras sur la photo, pourquoi on dirait que je suis pleine de creux et de bosses... Une horreur.  

arkrom a écrit :

un reflex moderne en "full auto" fait le boulot pour ce genre de chose :jap:  
si t'en ai a chercher mieux que ca, c'est que normalement t'as deja des notions de photos :jap:  

Non mais j'aime prendre des photos, mais je ne suis pas bonne à ça. Donc quel que soit l'appareil il faudrait que j'en prenne 150 pour en avoir quelques unes de potables. Faudrait que mon mec soit -très- patient...

---------------
* schlack schlack *
n°51884941
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2017 à 11:31:32  answer

Ca dépend pour qui. Et c'est pour ça qu'on peut difficilement se forger une opinion là dessus sur les seules anecdotes perso.
Perso j'ai aucune problème à parler cul. Par contre si j'ai un grief avec ma femme de ce point de vue, je vais pas en parler publiquement. Le problème c'est pas tant de parler cul que de laver son linge sale en public.

alors là je suis d'accord.

Allez raconter à mes amis que mon mari me lèche pas comme je le voudrais, forcément non?  Y'a des limites quand même.  
Mais dire combien de fois par semaine, le type de position préférée, les excentricités etc là oui pas de problème.

n°51884962
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 19-12-2017 à 11:32:56  profilanswer

LPCDH a écrit :

oui, pourquoi cet os qui ressort ressemble à un bout de gras sur la photo, pourquoi on dirait que je suis pleine de creux et de bosses... Une horreur.  

mauvaise lumière ?

---------------
Infused with cruelty, malice, and abstract jazz music.
n°51885006
arkrom
Posté le 19-12-2017 à 11:36:02  profilanswer

alors que justement, se voir depuis l'exterieur permet normalement de se rendre compte qu'en fait on est mieux qu'on pense,  
a se voir soit meme on ne remarque que les defauts par l'impression générale  :jap:  

LPCDH a écrit :

Non mais j'aime prendre des photos, mais je ne suis pas bonne à ça. Donc quel que soit l'appareil il faudrait que j'en prenne 150 pour en avoir quelques unes de potables. Faudrait que mon mec soit -très- patient...

ca c'est le lot de tous photographes quel que soit le theme :jap:  

---------------
n°51885009
archergrin​cheux
Posté le 19-12-2017 à 11:36:06  profilanswer

onina a écrit :

Parce que t'es un mec avec une libido haute, ce qui colle au stéréotype.
Des mecs avec des libidos faibles/moyennes, y'en a un sacré paquet en vrai. Mais jamais jamais jamais ils n'en parleront en public, et encore moins à d'autres mecs.

Disons que c'est possible mais ca dépend vraiment des personnes autour. C'est un sujet ou la moquerie part vite, t'as pas des masses envie de parler intimité avec des gens qui disent d'abord des conneries vexantes avant de réfléchir.

n°51885030
GarouWarri​or
Posté le 19-12-2017 à 11:37:20  profilanswer

On aime bien faire des photos de nous (enfin lui de moi et moi de lui, ensemble c'est plus rare, et plus compliqué). Par contre passer par un tiers, c'est pas demain la veille je pense. :D

Xzero a écrit :

Ha mais clairement ça je pige, la puissance/faiblesse c'est un truc que je fantasme beaucoup pour le coup. Je disais seulement que c'était détaché de l'aspect purement financier et que si je peux fantasmer de me faire choisir par un/une puissante ou d'écraser de la mienne quelqu'un je pense jamais à cette composante argent. C'est rigolo. ( au delà du fait que dans le monde réel c'est souvent lié fric/puissance, mais comme on est dans mes fantasmes j'encule le monde réel :o )

Ah mais tu fais bien ce que tu veux dans tes fantasmes. :o :o :o

---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
n°51885034
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2017 à 11:37:28  answer

arkrom a écrit :

alors que justement, se voir depuis l'exterieur permet normalement de se rendre compte qu'en fait on est mieux qu'on pense,  
a se voir soit meme on ne remarque que les defauts par l'impression générale  :jap:  

ca c'est le lot de tous photographes quel que soit le theme :jap:  

J'ai le problème inverse, je vois les photos qui ont été faites et sur certaines je me dis : pfff je pensais que j'étais mieux que ça :/
D'où la motivation pour reprendre le régime et un peu de sport après les fêtes!

Après je suis peut etre trop exigeante mais bon, ca fout les boules!

n°51885045
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2017 à 11:38:20  answer

GarouWarrior a écrit :

On aime bien faire des photos de nous (enfin lui de moi et moi de lui, ensemble c'est plus rare, et plus compliqué). Par contre passer par un tiers, c'est pas demain la veille je pense. :D

GarouWarrior a écrit :

Ah mais tu fais bien ce que tu veux dans tes fantasmes. :o :o :o

Ca permet d'être à deux sur les photos :)
Et ca excite aussi un peu  :ange:

n°51885050
ZeMrHyde
té !
Posté le 19-12-2017 à 11:38:43  profilanswer

Ivy gu a écrit :

mauvaise lumière ?

+1
la photo c'est peindre avec la lumiere

n°51885080
GarouWarri​or
Posté le 19-12-2017 à 11:41:12  profilanswer

LPCDH a écrit :

Parce que tes photos sont des photos de vraie personne pas photoshopée ?

---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
n°51885117
LPCDH
* couic *
Posté le 19-12-2017 à 11:44:11  profilanswer

Ivy gu a écrit :

mauvaise lumière ?

Oui, et mauvais corps et mauvaise photographe :P

arkrom a écrit :

Quand je me vois en photo je vois tous mes défauts, c'est terrible.
Mais j'ai déjà remarqué que les gens ne voient pas ces défauts comme moi, ils prennent la photo comme un tout avec sa composition, son ambiance...

Voilà, moi je ne regarde que certaines très rares photos où finalement on ne voit pas tant de peau que ça.
Et celles où les commentateurs admirent mon incroyable sens artistique (bien sûr -_- )

---------------
* schlack schlack *
n°51885152
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2017 à 11:46:46  answer

J'ai toujours droit à : oh mais elle est bien pour son âge. Elle a quand meme eu deux enfants, bcp rêveraient d'être comme elle!

Mouais, bof hein! tssss

n°51885153
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 19-12-2017 à 11:46:51  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Oulala.
Les photos de nu sont très compliquées et les problématiques d'ombres malvenues ne se résolvent pas à coup de tampons dans photoshop, mais dans des leçons de théorie de la lumière/de la couleur, et du matériel conséquent et adapté.

n°51885183
arkrom
Posté le 19-12-2017 à 11:49:06  profilanswer

possible :jap:  

LPCDH a écrit :

Oui, et mauvais corps et mauvaise photographe :P

Quand je me vois en photo je vois tous mes défauts, c'est terrible.
Mais j'ai déjà remarqué que les gens ne voient pas ces défauts comme moi, ils prennent la photo comme un tout avec sa composition, son ambiance...

GarouWarrior a écrit :

+1000

LPCDH a écrit :

Voilà, moi je ne regarde que certaines très rares photos où finalement on ne voit pas tant de peau que ça.
Et celles où les commentateurs admirent mon incroyable sens artistique (bien sûr -_- )

pareil ...  sur moi la suggestion marche mieux que l'etalage pur ou le gros plan anatomique  :jap:  

---------------
n°51885196
GarouWarri​or
Posté le 19-12-2017 à 11:50:02  profilanswer

Oulala.
Les photos de nu sont très compliquées et les problématiques d'ombres malvenues ne se résolvent pas à coup de tampons dans photoshop, mais dans des leçons de théorie de la lumière/de la couleur, et du matériel conséquent et adapté.

Ah oui, mais je pensais plus aux os qui dépassent et aux plis de la peau.

---------------
n°51885220
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 19-12-2017 à 11:51:59  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Ah oui, mais je pensais plus aux os qui dépassent et aux plis de la peau.

C'est pour ça que les photos de boudoir ne sont pas faites avec de la lumière "dure" :)

n°51885225
LPCDH
* couic *
Posté le 19-12-2017 à 11:52:12  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

C'est une piste - c'est du vrai mou ça madame, pas du plastique!

Ah j'y ai déjà eu droit quelques fois aussi - comment ça, tu as des enfaaaaants?! - oui on peut avoir des enfants sans le combo vergetures/seins qui floppent.

Oulala.

Et de la chance.
Les rares photos dont je suis satisfaite le sont principalement par chance (et filtres à deux balles, eh ouais)

---------------
* schlack schlack *
n°51885251
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 19-12-2017 à 11:54:26  profilanswer

LPCDH a écrit :

Et de la chance.
Les rares photos dont je suis satisfaite le sont principalement par chance (et filtres à deux balles, eh ouais)

C'est pas rare de faire 200-300 photos dans un photoshoot.
Après ton filtre, il va aider pour modifier la colorimétrie de l'image, mais il viendra jamais à bout de l'ombre portée par le replis de ton ventre parce que tu es en position assise.

n°51885368
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 19-12-2017 à 12:02:44  profilanswer

Xzero a écrit :

Tiens c'est rigolo, ça me fait prendre conscience que dans mes fantasmes y'a des milliard de composantes mais que jamais la richesse/pauvreté n'en est un [:cerveau klem]

Normal, c'est parce que c'est un fantasme de femme [:lefab]

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°51885399
GarouWarri​or
Posté le 19-12-2017 à 12:05:46  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Normal, c'est parce que c'est un fantasme de femme [:lefab]

Pas le mien en tout cas. Pareil, c'est vraiment pas le genre de considérations qui viennent se mêler à mon imaginaire.

---------------
n°51885602
LPCDH
* couic *
Posté le 19-12-2017 à 12:30:43  profilanswer

Pareil, dans mes fantasmes il y a des endroits, des corps, des mots, des regards, des gestes, des odeurs... Pas de comptes en banque :D

---------------
* schlack schlack *
n°51885610
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 19-12-2017 à 12:31:10  profilanswer

what ???

Brad Pitt a écrit :

Ce qu'il faut pas lire...

Les gens mentent déjà sur leurs salaires. Tu vas pas les croire sur les trucs intimes quand même...

Je pense que le seul moyen d'avancer sans être déçu c'est de considérer que chaque propos non prouvé matériellement est un mensonge.

GarouWarrior a écrit :

Pas le mien en tout cas. Pareil, c'est vraiment pas le genre de considérations qui viennent se mêler à mon imaginaire.

Moi totalement.

Je m'imagine acheter des humains pauvres (acheter entre guillemets mais gens les avoir sous ma coupe à 100%) et en faire ce que je veux. J'adorerais rencotrer des gens qui accordent plus de valeur à l'argent que je peux leur fournir qu'à leur vie.

---------------
antithéiste
n°51885637
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 19-12-2017 à 12:33:27  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Non car vois-tu, si c'était comme tu le dis, les mecs ne diraient pas qu'ils ne le font pas assez souvent puisque si leur femme est, comme tu le dis, plus demandeuse que monsieur mais n'ose pas / ne veut pas le dire, ça voudrait dire que quand monsieur a envie, elle a envie.

"si", ce serait comme ça "puisque", "ça voudrait dire"... Ça fait beaucoup de théorie bancale et de modèle branlant pour que ce qui vient après aie la moindre valeur. On peut conclure exactement le contraire avec le même point de départ.

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°51885730
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 19-12-2017 à 12:47:31  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

LPCDH a écrit :

Pareil, dans mes fantasmes il y a des endroits, des corps, des mots, des regards, des gestes, des odeurs... Pas de comptes en banque :D

Mais on parle bien de fantasme relationnel, pas que sexuel?
La notion de richesse de Grey n'a aucun intérêt pendant qu'il donne les coups de martinet, elle a de l’intérêt pour expliquer comment on en est arrivé là.
Alors j'ai lu que le premier tome, j'ai une limite au masochisme, mais au fur et à mesure que leur amour se forme, la "puissance" de Gray s'efface complètement pour laisser place à l'homme sensible avec des fêlures. Le cliché du roman à l'eau de rose, quoi.
Alors je crois pas que grand monde fantasme sur une personne riche, mais davantage de monde fantasme sur des diners mondains qui virent à l'orgie, à une grande salle BDSM dédiée, à un voyage imprévu à Vienne, à un dîner romantique dans un resto triple étoilé, choses qui demandent du pognon, pognon qu'il faut bien justifier scénaristiquement.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9883  9884  9885  ..  11351  11352  11353  11354  11355  11356

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)