Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6218 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9884  9885  9886  ..  11351  11352  11353  11354  11355  11356
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°51885730
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 19-12-2017 à 12:47:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

GarouWarrior a écrit :

Pas le mien en tout cas. Pareil, c'est vraiment pas le genre de considérations qui viennent se mêler à mon imaginaire.

LPCDH a écrit :

Pareil, dans mes fantasmes il y a des endroits, des corps, des mots, des regards, des gestes, des odeurs... Pas de comptes en banque :D

Mais on parle bien de fantasme relationnel, pas que sexuel?
La notion de richesse de Grey n'a aucun intérêt pendant qu'il donne les coups de martinet, elle a de l’intérêt pour expliquer comment on en est arrivé là.
Alors j'ai lu que le premier tome, j'ai une limite au masochisme, mais au fur et à mesure que leur amour se forme, la "puissance" de Gray s'efface complètement pour laisser place à l'homme sensible avec des fêlures. Le cliché du roman à l'eau de rose, quoi.
Alors je crois pas que grand monde fantasme sur une personne riche, mais davantage de monde fantasme sur des diners mondains qui virent à l'orgie, à une grande salle BDSM dédiée, à un voyage imprévu à Vienne, à un dîner romantique dans un resto triple étoilé, choses qui demandent du pognon, pognon qu'il faut bien justifier scénaristiquement.

mood
Publicité
Posté le 19-12-2017 à 12:47:31  profilanswer

n°51888004
FRACTAL
Posté le 19-12-2017 à 15:58:35  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

La notion de richesse de Grey n'a aucun intérêt pendant qu'il donne les coups de martinet, elle a de l’intérêt pour expliquer comment on en est arrivé là.
Alors j'ai lu que le premier tome, j'ai une limite au masochisme, mais au fur et à mesure que leur amour se forme, la "puissance" de Gray s'efface complètement pour laisser place à l'homme sensible avec des fêlures. Le cliché du roman à l'eau de rose, quoi.
Alors je crois pas que grand monde fantasme sur une personne riche, mais davantage de monde fantasme sur des diners mondains qui virent à l'orgie, à une grande salle BDSM dédiée, à un voyage imprévu à Vienne, à un dîner romantique dans un resto triple étoilé, choses qui demandent du pognon, pognon qu'il faut bien justifier scénaristiquement.

je l'ai lu en VO pour en tirer toute la quintessence (bon en fait on l'a offert à ma meuf donc j'ai survolé)
en traduction je pense que les scènes "hot" devraient être traduites en :
"soupir"
"se mord les lèvres"  je me souviens plus l'expression exacte, mais ça revenait tout le temps,
toutes les 3 lignes, j'avais trouvé ça super chiant

bon au delà de ça j'ai vu le début du film épisode 1 quand c'est passé ya 2 semaines à la tv

je pense que dans un contexte normal, milliardaire ou pas, le mec fait qui suit la meuf jusqu'à son lieu de travail et la stalke en soirée, puis lui fait signer un non disclosure agreement pour démarrer un espoir de relation, il y a 0,1% de chance pour qu'un mec y arrive, même si c'est une vieille cassos genre les anges de la téléréalité.

j'ai vu la bande annonce du 3, je sais pas si la réflexion va être poussée, mais sa femme devient femme d'affaire donc a priori inversement du pouvoir économique

n°51888024
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2017 à 15:59:57  answer

Si tu veux un résumé impartial du livre, il faut lire le résumé qu'en a fait Un odieux connard. Magique. Ca donne envie de brûler des chatons  :o

n°51888069
iskor
Posté le 19-12-2017 à 16:03:56  profilanswer

ZeMrHyde a écrit :

pour les photos, y'a du monde dans la cat photo nue ici meme

Tain mais ya vraiment tout sur HFR  [:keuah]

n°51888232
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 19-12-2017 à 16:18:34  profilanswer

FRACTAL a écrit :

je pense que dans un contexte normal, milliardaire ou pas, le mec fait qui suit la meuf jusqu'à son lieu de travail et la stalke en soirée, puis lui fait signer un non disclosure agreement pour démarrer un espoir de relation, il y a 0,1% de chance pour qu'un mec y arrive, même si c'est une vieille cassos genre les anges de la téléréalité.

C'est le principe du fantasme, tu peux imaginer le pire du glauque, ça passe quand même puisque c'est dans le cadre de ton fantasme et donc dans tes règles à toi. Un fantasme non consenti, ça serait
malheureux.

J'aurais jamais cru lire un jour "Odieux Connard", que je salue s'il nous lit, et "impartial" dans la même phrase :o

Message édité par helton le bretonien le 19-12-2017 à 16:20:14
n°51888248
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 19-12-2017 à 16:20:28  profilanswer

archergrincheux a écrit :

Ah non c'est qu'une (tres grosse) composante.
Tu peux rajouter le stress, la fatigue, "l'habitude", l'estime de soi/vision de mon corps, des trucs qui font que la pratique ne correspond pas toujours à ce que j'ai envie de faire.

Et tous ces facteurs au shaker, par à la cuillère  :o  

et c'est pas près de s'arranger  :o  :o  :o  
 [:glossypaper]  

iskor a écrit :

Tain mais ya vraiment tout sur HFR  [:keuah]

il y as TOUT  [:clooney27]  

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°51888721
archergrin​cheux
Posté le 19-12-2017 à 16:53:21  profilanswer

arkrom a écrit :

et c'est pas près de s'arranger  :o  :o  :o  
 [:glossypaper]  

merci pour ce soutien  :o

n°51888889
GarouWarri​or
Posté le 19-12-2017 à 17:05:02  profilanswer

Faut croire que le luxe ne me fait pas fantasmer. :D

---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
n°51888940
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 19-12-2017 à 17:09:44  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Spa le cas de tout le monde :o

C'est quand même le fond de commerce de pas mal d'éditeurs que de titiller ce côté "Je pars de rien et bam je deviens princesse grâce à l'amour" :o

n°51888993
GarouWarri​or
Posté le 19-12-2017 à 17:15:04  profilanswer

Je n'ai jamais tellement accroché aux histoires de princesses. Mais j'ai bien conscience de ne pas représenter le cas général.

---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
mood
Publicité
Posté le 19-12-2017 à 17:15:04  profilanswer

n°51889007
arkrom
Posté le 19-12-2017 à 17:16:07  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

se taper l'avion pour passer une nuit a venise ... merci mais non  :sleep:  

a choisir je prefere prendre ma caisse pour aller passer le week end au vert a la campagne  
PAS de telé, cheminée et grosse couette moelleuse ca me parle plus  :love:  
regarder tomber la pluie par la fenetre quand toi t'es au chaud, un verre a la main  :pt1cable:  

/plaisir simple

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°51889027
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 19-12-2017 à 17:17:48  profilanswer

arkrom a écrit :

se taper l'avion pour passer une nuit a venise ... merci mais non  :sleep:  

Le jet privé :o

n°51889051
arkrom
Posté le 19-12-2017 à 17:20:00  profilanswer

oui mais en jet privé c'est difficile de prendre les chemins de traverses pour visiter le coin ou de s’arrêter pour profiter du paysage ( ou de la banquette arriere / quota topic )

---------------
n°51889068
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 19-12-2017 à 17:21:19  profilanswer

arkrom a écrit :

oui mais en jet privé c'est difficile de prendre les chemins de traverses pour visiter le coin ou de s’arrêter pour profiter du paysage ( ou de la banquette arriere / quota topic )

Et la voiture de loc  :??: Si tu as les moyens de te payer un jet, je pense qu'une petite voiture sympa pour visiter le coin ne devrait pas poser de problème :d

---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°51889104
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 19-12-2017 à 17:24:41  profilanswer

Non mais attendez, un parle du jet privée, avec accueil à l'hotel, une robe de soirée et des chaussure à la taille de la dame, un diner dans un restaurant avec moults sous entendus à la fois sexuels et romantiques, quéquette, on reprend l'avion et c'est marre.
Osef des paysages et des coins pittoresques, l’intérêt de Venise c'est de pouvoir dire que t'a baisé à Venise, hein :o

n°51889122
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 19-12-2017 à 17:26:06  profilanswer

Non mais attendez, un parle du jet privée, avec accueil à l'hotel, une robe de soirée et des chaussure à la taille de la dame, un diner dans un restaurant avec moults sous entendus à la fois sexuels et romantiques, quéquette, on reprend l'avion et c'est marre.
Osef des paysages et des coins pittoresques, l’intérêt de Venise c'est de pouvoir dire que t'a baisé à Venise, hein :o

En plus ça daube les égoûts :o

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°51889547
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2017 à 18:05:59  answer

Je suis pas sûre d'avoir jamais entendu une réponse honnête de la part d'un mec quand on se demande le nombre de partenaires qu'on a eu auparavant. Alors même qu'on est dans un contexte où on se connait à peine et que donc on ne se juge pas, en tête à tête.
Donc bon...

n°51889604
arkrom
Posté le 19-12-2017 à 18:13:04  profilanswer

Non mais attendez, un parle du jet privée 1h de voiture, mettont 2 a cause de l'arret dans les fourrées , avec accueil à l'hotel, une robe de soirée et des chaussure à la taille de la dame essayer de mettre la robe puis la retirer  [:dje33] , un diner dans un restaurant avec moults sous entendus à la fois sexuels et romantiques, quéquette, DODO, Re-quequette on reprend l'avion la voiture, RE arret crapuleux sur la route et c'est marre.

FYP

l'interet du week end en couple ... c'est de niquer comme des castors, alors si t’ouvre pas les rideaux de tout le weekend ... venise ou bourg la reine c'est pareil
perso je vais moins loin et je nique plus  :o

Message cité 2 fois
Message édité par arkrom le 19-12-2017 à 18:13:49

---------------
n°51889647
Erolson
Posté le 19-12-2017 à 18:17:50  profilanswer

arkrom a écrit :

FYP  

l'interet du week end en couple ... c'est de niquer comme des castors, alors si t’ouvre pas les rideaux de tout le weekend ... venise ou bourg la reine c'est pareil  
perso je vais moins loin et je nique plus  :o

[:la muletta]

n°51889718
bombeiro78
Posté le 19-12-2017 à 18:27:21  profilanswer

arkrom a écrit :

FYP

perso je vais moins loin et je nique plus :o

Faut déjà avoir la meuf  [:fdiedler]

n°51890246
arkrom
Posté le 19-12-2017 à 19:32:53  profilanswer

:lol:  :lol:

bombeiro78 a écrit :

Faut déjà avoir la meuf  [:fdiedler]

https://reho.st/preview/self/95239125249153c01923a312746cd5226a81f093.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par arkrom le 19-12-2017 à 19:33:44

---------------
n°51890279
jonas
c'est mon identité
Posté le 19-12-2017 à 19:36:52  profilanswer

LPCDH a écrit :

Pareil, dans mes fantasmes il y a des endroits, des corps, des mots, des regards, des gestes, des odeurs... Pas de comptes en banque :D

Moi dans mes fantasmes y'a juste des hfriennes [:osweat]

---------------
et voilà
n°51890649
bombeiro78
Posté le 19-12-2017 à 20:27:13  profilanswer

n°51890739
arkrom
Posté le 19-12-2017 à 20:40:23  profilanswer

bombeiro78 a écrit :

Moi ça va. Je disais ça pour toi en fait :D

rien n'est permanent  :(  ca finira par aller mieux.

---------------
n°51891376
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 19-12-2017 à 21:49:45  profilanswer

Plus tendance à minimiser le chiffre ou à le gonfler ?

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°51891568
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 19-12-2017 à 22:12:09  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Elle peut pas savoir puisque le mec n'était pas honnête.

Si le mec dit 3, on peut se dire qu'il minimise alors que si ça se trouve il a grave gonflé le chiffre  :o

Message édité par Brad Pitt le 19-12-2017 à 22:14:29

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°51891587
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2017 à 22:13:58  answer

C'est jamais clair, les mecs restent vagues, en mode "pouloulou je sais plus" :o

n°51891657
gizmo15
Posté le 19-12-2017 à 22:21:52  profilanswer

et - suivent l'âge - si le mec te répond une tu va en penser quoi?

n°51891771
hfr of the​ dead
Posté le 19-12-2017 à 22:34:18  profilanswer

gizmo15 a écrit :

et - suivent l'âge - si le mec te répond une tu va en penser quoi?

Qu'il prend le temps de bien choisir.
Donc c'est flatteur

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°51891839
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 19-12-2017 à 22:40:23  profilanswer

Normal : il joue le jeu de l'entretien d'embauche. Il essaie de tâter le terrain pour savoir ce que tu attends comme réponse et déterminer si tu es une nana qui cherche un mec qui a beaucoup d'XP de partenaires différents ou une de celles qui pensent que c'est bien un mec qui n'a eu que des histoires longues. C'est pas un confessionnal, le jeu n'est pas de dire la vérité mais de deviner quoi dire pour décrocher un ticket gagnant :o

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 19-12-2017 à 22:43:28

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°51891918
arkrom
Posté le 19-12-2017 à 22:46:50  profilanswer

+1 avec le canard  :jap:

Alors qu'au fond 1 en 10 ans ou 2 par mois au fond ca change quoi ?

---------------
n°51891994
ZeMrHyde
té !
Posté le 19-12-2017 à 22:54:37  profilanswer

arkrom a écrit :

+1 avec le canard  :jap:  

la proba de MST :o

n°51892049
hfr of the​ dead
Posté le 19-12-2017 à 22:59:24  profilanswer

arkrom a écrit :

+1 avec le canard :jap:

Savoir si le mec a trouvé la perle rare ou la seule qui accepté?

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°51892077
arkrom
Posté le 19-12-2017 à 23:02:27  profilanswer

ZeMrHyde a écrit :

la proba de MST :o

[:sombrero67]  

hfr of the dead a écrit :

Savoir si le mec a trouvé la perle rare ou la seule qui accepté?

:lol:  [:ddr555]   :lol:  

---------------
n°51892114
blablamach​ine
Blabla
Posté le 19-12-2017 à 23:06:15  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°51892842
big e
Posté le 20-12-2017 à 02:50:38  profilanswer

blablamachine a écrit :

C'est quoi un début de relation ?
Une semaine ? un mois ? 3 mois ? 6 mois ? 1 an ? x ans ?

Ça peut être tout ça oui  :o

n°51895872
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2017 à 12:13:03  answer

Normal : il joue le jeu de l'entretien d'embauche. Il essaie de tâter le terrain pour savoir ce que tu attends comme réponse et déterminer si tu es une nana qui cherche un mec qui a beaucoup d'XP de partenaires différents ou une de celles qui pensent que c'est bien un mec qui n'a eu que des histoires longues. C'est pas un confessionnal, le jeu n'est pas de dire la vérité mais de deviner quoi dire pour décrocher un ticket gagnant :o

C'est ça qui m'énerve, si je pose la question c'est pas pour faire des jugements, je veux juste la vérité quoi.

n°51896594
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 20-12-2017 à 13:28:22  profilanswer

Du point de vue de celui à qui la question est posée je suppose qu'il se demande surtout pourquoi tu veux la vérité et du coup il cherche à t'en donner une qui te satisferait selon lui. Ce qui fait qu'il te ment [:oh shi-]

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°51896616
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 20-12-2017 à 13:30:42  profilanswer

Pour ma part, je dirais qu'il a peur de donner une réponse qui puisse te déplaire, du coup il reste évasif a défaut de trouver la "bonne" réponse.

n°51896790
arkrom
Posté le 20-12-2017 à 13:44:48  profilanswer

Pour ma part, je dirais qu'il a peur de donner une réponse qui puisse te déplaire, du coup il reste évasif a défaut de trouver la "bonne" réponse.

+1  :jap:  
"putaiiiiiiin la question piege  [:cerveau fearyaya]  si je dis trop je vais passer pour un queutard, si je dis pas asses je vais etre classé pussal ... merde merde c'est quoi le bon chiffre  "  

alors qu'au fond ca change pas grand chose :spamafote:

---------------
n°51896815
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2017 à 13:46:32  answer

Alors pourquoi les gens posent la question ? Qu'est-ce qui est le plus bizarre, le fait que l'on se sente "obligé" de chercher une "bonne" réponse pour pas avoir à se justifier, ou le fait qu'il existe une curiosité en face sur ce sujet ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9884  9885  9886  ..  11351  11352  11353  11354  11355  11356

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)