Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4164 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9882  9883  9884  ..  11351  11352  11353  11354  11355  11356
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°51883259
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 19-12-2017 à 09:26:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

Xzero a écrit :

Tiens c'est rigolo, ça me fait prendre conscience que dans mes fantasmes y'a des milliard de composantes mais que jamais la richesse/pauvreté n'en est un [:cerveau klem]

C'est parce que t'es un homme et pas une femme vénale.

:o (redface forcé pour que les esprits chagrins voient bien l'ironie)

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
mood
Publicité
Posté le 19-12-2017 à 09:26:32  profilanswer

n°51883295
hfr of the​ dead
Posté le 19-12-2017 à 09:29:41  profilanswer

C'est son ascenceur social, de la meme maniere que dans twilight la fille accede a l'immortalité.
Il faut toujours un mec pour elever la fille de son rang social initial.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°51883346
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 19-12-2017 à 09:34:22  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

C'est son ascenceur social, de la meme maniere que dans twilight la fille accede a l'immortalité.  
Il faut toujours un mec pour elever la fille de son rang social initial.

Rien a voir, tout le livre se base sur le cliché de la dualité puissance/faiblesse qui s'inverse dès qu'on va au delà des apparences.

n°51883430
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 19-12-2017 à 09:41:14  profilanswer

Xzero a écrit :

Tiens c'est rigolo, ça me fait prendre conscience que dans mes fantasmes y'a des milliard de composantes mais que jamais la richesse/pauvreté n'en est un  [:cerveau klem]

+1 ..  
 les notions de pouvoir, contrôle/ laché prise oui  
mais argent jamais :spamafote:  

helton le bretonien a écrit :

Au délà de la richesse, Christian Grey est un homme puissant, qui a littéralement tout ce qu'il désire.
C'est pour ça que la meuf se sent valorisée, parce que le gars pourrait avoir toute les nanas du monde mais il la veux ELLE.
Et c'est pour ça que c'est une composante importante du fantasme, le fait de se sentir privilégiée.

[:fredmoul:1]  bonne analyse  
on se sent TOUS valorisé a etre choisi, :jap:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°51883440
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2017 à 09:42:38  answer

50 Nuances, oui c'est peut être lui qui gère au pieu, mais dans la vie c'est quand même elle qui le mène par le bout du nez hein ;)

Comme dans la vie de tous les jours quoi, c'est la femme qui décide :o

n°51883485
LPCDH
* couic *
Posté le 19-12-2017 à 09:46:42  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Même à l'ex on ne va pas le dire, sauf si on en vient à le détester j'imagine.

Il faut quand même un peu lui faire comprendre qu'il y a un problème si on veut le résoudre...

Brad Pitt a écrit :

Un monde où les mecs sont "plus chauds" que les femmes.  
Valable pour la quasi intégralité de mon entourage.
Et je dis quasi pour prendre en compte les cas où je ne sais pas. Ce qui ne veut pas dire que dans ces cas là c'est la femme qui a plus envie/besoin.

Et ce "plus chauds" se base sur quoi? les témoignages des hommes, des femmes (et dans quelles circonstances, etc.)?

---------------
* schlack schlack *
n°51883545
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 19-12-2017 à 09:51:54  profilanswer

LPCDH a écrit :

Et ce "plus chauds" se base sur quoi? les témoignages des hommes, des femmes (et dans quelles circonstances, etc.)?

Témoignages des hommes et des femmes, en soirée, quand le sujet se présente.

Bizarrement il n'y a que les mecs qui se plaignent de la fréquence des rapports alors que les femmes disent que c'est déjà bien suffisant.

/inbefore "C'est parce que tes potes et toi êtes des mauvais coups".

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°51883579
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 19-12-2017 à 09:54:41  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Sans aller jusque là, la qualité des rapports est à considérer. Et je ne parle pas QUE de la faire jouir.

n°51883594
archergrin​cheux
Posté le 19-12-2017 à 09:56:02  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Bin mince. :/
C'est uniquement la conséquence de la PMA (et ce qui va autour, difficultés à concevoir, tout ça) ce passage à vide ? :(

Ah non c'est qu'une (tres grosse) composante.
Tu peux rajouter le stress, la fatigue, "l'habitude", l'estime de soi/vision de mon corps, des trucs qui font que la pratique ne correspond pas toujours à ce que j'ai envie de faire.

Et tous ces facteurs au shaker, par à la cuillère  :o  

Brad Pitt a écrit :

Bizarrement il n'y a que les mecs qui se plaignent de la fréquence des rapports alors que les femmes disent que c'est déjà bien suffisant.

Probablement plus parce qu'il est mal vu pour une fille de passer pour une "chaudasse", contrairement aux garçons, et qu'il serait dévalorisant pour monsieur si madame disait de lui qu'il ne la satisfait pas (en qualité ou quantité).

Message cité 2 fois
Message édité par archergrincheux le 19-12-2017 à 09:56:51
n°51883633
Maiar
Posté le 19-12-2017 à 09:59:06  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Tu vois, moi j'évite de dire que j'ai plus envie que mon mec. Car tu as toujours deux ou trois boulets qui n'y croient pas, qui pensent que je suis un mauvais coup, que mon mec a un souci, que ce n'est pas normal ou que je suis une nymphomane. Alors je me tais car les boulets, je préfère encore qu'ils se taisent.
Peut-être qu'il se passe la même chose dans tes soirées et que pour éviter une énième remarque de Brad Pitt, les meufs se taisent.

---------------
There was a fish in the percolator
mood
Publicité
Posté le 19-12-2017 à 09:59:06  profilanswer

n°51883779
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 19-12-2017 à 10:10:24  profilanswer

Maiar a écrit :

Tu vois, moi j'évite de dire que j'ai plus envie que mon mec. Car tu as toujours deux ou trois boulets qui n'y croient pas, qui pensent que je suis un mauvais coup, que mon mec a un souci, que ce n'est pas normal ou que je suis une nymphomane. Alors je me tais car les boulets, je préfère encore qu'ils se taisent.
Peut-être qu'il se passe la même chose dans tes soirées et que pour éviter une énième remarque de Brad Pitt, les meufs se taisent.

Non car vois-tu, si c'était comme tu le dis, les mecs ne diraient pas qu'ils ne le font pas assez souvent puisque si leur femme est, comme tu le dis, plus demandeuse que monsieur mais n'ose pas / ne veut pas le dire,  ça voudrait dire que quand monsieur a envie, elle a envie.
Si c'était comme tu le dis, la conclusion de la discussion serait "monsieur et madame sont satisfaits de la fréquence de leurs rapports".

Quant aux "remarques de Brad Pitt", vous avez tous l'air de croire que je n'aime pas ou que j'ai peur d'une femme plus demandeuse qu'un homme. J'ai pas souvenir d'avoir exprimé de telles idées quand des femmes disent ici qu'elles sont plus demandeuses que les hommes. De l'étonnement, oui, évidemment. Rapport à ce que je disais plus haut.
Ce n'est pas une idée qui me fais peur ou me dégoûte. Moi je ne demande que ça, une femme aussi voire plus demandeuse que moi. Mais à part en début de relation où tout le monde est chaud H24, je n'ai jamais eu ce cas.
Après, à voir certains témoignages ici, il y a des hommes peu demandeurs, ce qui me surprend. Mais je suis sûrement trop porté sur la chose pour concevoir cet état de fait.

---------------
n°51883803
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2017 à 10:12:31  answer

Je constate également dans mon entourage que les femmes sont moins demandeuses que les hommes.

Moi la première.

Juste une seule amie qui elle est + demandeuse ( mais pas avec son mari :(  ), et ca je trouve que c'est très triste mais bon.  

n°51883822
arkrom
Posté le 19-12-2017 à 10:14:16  profilanswer

Sans aller jusque là, la qualité des rapports est à considérer. Et je ne parle pas QUE de la faire jouir.

aussi :jap:  
la qualité peut compenser la qualité

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°51883833
LPCDH
* couic *
Posté le 19-12-2017 à 10:15:03  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Si je me base sur ma propre expérience, il n'y a qu'à un ami très proche, et lors d'une conversation en tête à tête (sans potes autour) que les hommes et les femmes sont réellement francs et honnêtes sur la qualité et la quantité de la vie sexuelle.
Si quelqu'un parle de cul dans une discussion à + de 2 interlocuteurs, faut pas se fier à ce qu'il dit.

Maiar a écrit :

+1

---------------
* schlack schlack *
n°51883883
arkrom
Posté le 19-12-2017 à 10:18:20  profilanswer

Maiar a écrit :

+1  :jap:  

---------------
n°51883918
archergrin​cheux
Posté le 19-12-2017 à 10:19:52  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Non car vois-tu, si c'était comme tu le dis, les mecs ne diraient pas qu'ils ne le font pas assez souvent puisque si leur femme est, comme tu le dis, plus demandeuse que monsieur mais n'ose pas / ne veut pas le dire,  ça voudrait dire que quand monsieur a envie, elle a envie.
Si c'était comme tu le dis, la conclusion de la discussion serait "monsieur et madame sont satisfaits de la fréquence de leurs rapports".

Quant aux "remarques de Brad Pitt", vous avez tous l'air de croire que je n'aime pas ou que j'ai peur d'une femme plus demandeuse qu'un homme. J'ai pas souvenir d'avoir exprimé de telles idées quand des femmes disent ici qu'elles sont plus demandeuses que les hommes. De l'étonnement, oui, évidemment. Rapport à ce que je disais plus haut.
Ce n'est pas une idée qui me fais peur ou me dégoûte. Moi je ne demande que ça, une femme aussi voire plus demandeuse que moi. Mais à part en début de relation où tout le monde est chaud H24, je n'ai jamais eu ce cas.
Après, à voir certains témoignages ici, il y a des hommes peu demandeurs, ce qui me surprend. Mais je suis sûrement trop porté sur la chose pour concevoir cet état de fait.

Sauf à :
- ce qu'il existe une pression entre hommes pour paraitre "plus en demande" qu'ils ne le sont réellement
- a ce que les hommes mentent
Mais bon ca se saurait si il existait un biais de comportement entre groupes d'hommes...

Et pour le 2 non, je suis pas sur, ca suppose que tu ne réponds  pas à une demande de ton partenaire de vie, et a la longue, c'est pas tres agréable de ne pas lui apporter une chose qu'il/elle apprécierait.

Message édité par archergrincheux le 19-12-2017 à 10:20:38
n°51883922
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 19-12-2017 à 10:20:15  profilanswer

On en revient à la perfidie des femmes qui mentent pour tout et rien :o

---------------
n°51883998
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 19-12-2017 à 10:25:55  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

C'est terrible ce que tu dis. En substance, donc, si monsieur ne se plaint pas, alors madame non plus puisque c'est monsieur le mètre étalon insurpassable de la fréquence des rapports.
Même en prenant un hypothèse ou la femme aurait davantage de libido, tu retires à cette dernière le fait qu'il y a des moment ou elle pourrait régulièrement avoir envie, et lui pas.

Brad Pitt a écrit :

Perso, IRL et en soirée, si je sais qu'une personne présente pourrait remettre en cause ma sexualité et partir dans du jugement gratuit, je ferme bien ma mouille pour pas pourrir la soirée.
Si j'étais une femme avec une sexualité épanouie et avec une libido supérieure a celle de mon mec, sachant qu'en le disant j'aurais le doit à des commentaires, des remises en questions et des demandes de justification, bah je dirais rien.
Y'a un truc que j'ai constaté, c'est que dans une conversation sans jugement, les langues se délient plus facilement, et on finit par entendre Marie-Josianne dire qu'elle serait pas contre une bonne fessée, mais que Gégé il veut juste se soulager, et du coup il se passe rien dans le couple.
Pour Gégé par contre, Marie-Jo est une coincée du cul et il en a ras-le-bol d'avoir à se la mettre sur l'oreille.

n°51884038
ZeMrHyde
té !
Posté le 19-12-2017 à 10:29:20  profilanswer

Maiar a écrit :

+1
tu as envie et hop tu es catalogué direct nympho ou quetard
tu n'as pas envie et hop tu as un probleme/pas normal/malade/il faut te faire soigner
ils ont bon train dels préjugés :o

c'est comme les antibiotiques, c'est pas automatique ou encore c'est pas parceque tu t'appelles monique que tu niques :o

n°51884048
ZeMrHyde
té !
Posté le 19-12-2017 à 10:30:25  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

On en revient à la perfidie des femmes qui mentent pour tout et rien :o

et à la petitesse d'esprit des hommes de tout prendre au premier degré  [:fafa_monteco:3]

n°51884075
gizmo15
Posté le 19-12-2017 à 10:33:02  profilanswer

ZeMrHyde a écrit :

+1
tu as envie et hop tu es catalogué direct nympho ou quetard
tu n'as pas envie et hop tu as un probleme/pas normal/malade/il faut te faire soigner
ils ont bon train dels préjugés :o

c'est comme les antibiotiques, c'est pas automatique ou encore c'est pas parceque tu t'appelles monique que tu niques :o

chose incompréhensible pour mon ex par exemple. de comprendre qu'être mal dan sa peau ca peut conduire à pas avoir envie même pour un mec qui pour elle sont tous des quetards et au service de la femme sur ce sujet.

Si elle elle a envie, fallait que je réponde, si par contre moi j'avais envie et pas elle c'était mort.

n°51884087
GarouWarri​or
Posté le 19-12-2017 à 10:34:00  profilanswer

archergrincheux a écrit :

Ah non c'est qu'une (tres grosse) composante.
Tu peux rajouter le stress, la fatigue, "l'habitude", l'estime de soi/vision de mon corps, des trucs qui font que la pratique ne correspond pas toujours à ce que j'ai envie de faire.

Et tous ces facteurs au shaker, par à la cuillère :o

[:hesp:5]

---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
n°51884130
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 19-12-2017 à 10:36:51  profilanswer

arkrom a écrit :

aussi :jap:  
la qualité peut compenser la qualité

[:oh shi-]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°51884228
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2017 à 10:43:01  answer

Question :  

Que pensez vous concernant les photos de couples faites par un professionnel?  
Photo soft, érotique ou plus chaudes?
L'avez vous déjà fait?
Si oui, qu'est ce que cela vous a apporté?

n°51884250
arkrom
Posté le 19-12-2017 à 10:44:22  profilanswer

Y'a un truc que j'ai constaté, c'est que dans une conversation sans jugement, les langues se délient plus facilement, et on finit par entendre Marie-Josianne dire qu'elle serait pas contre une bonne fessée, mais que Gégé il veut juste se soulager, et du coup il se passe rien dans le couple.
Pour Gégé par contre, Marie-Jo est une coincée du cul et il en a ras-le-bol d'avoir à se la mettre sur l'oreille.

[:moonblood2:7]  tant de verité si bien résumé  

il y as un monde en ce que les gens disent en publique, disent en privé et pensent vraiment :jap:

---------------
n°51884297
arkrom
Posté le 19-12-2017 à 10:47:59  profilanswer

deja ... ca sous entend que le couple est OK pour des photos  :jap:  
ensuite il faut accepter d'avoir un "publique" au moment de le faire  
de mon expérience perso, l’ojectif de l'appareil est moins bloquant que le regard d'un humain  :jap:  

ce que ca apporte ? se voir d'un point de vu exterieur permet de se rendre compte qu'on est souvent mieux qu'on se ne vois soit meme  :jap:  
/2 cents  

---------------
n°51884331
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 19-12-2017 à 10:50:41  profilanswer

Par contre faut trouver le bon photographe.
Perso les photos en couple bof.
Mais offrir à ma femme une séance de photo pro type "boudoir", avec location d'un appart, lumière, coiffeur et maquilleur, je serais pas contre.

n°51884352
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2017 à 10:52:22  answer

arkrom a écrit :

deja ... ca sous entend que le couple est OK pour des photos  :jap:  
ensuite il faut accepter d'avoir un "publique" au moment de le faire  
de mon expérience perso, l’ojectif de l'appareil est moins bloquant que le regard d'un humain  :jap:  

ce que ca apporte ? se voir d'un point de vu exterieur permet de se rendre compte qu'on est souvent mieux qu'on se ne vois soit meme  :jap:  
/2 cents  

Forcément c'est mieux si les deux sont d'accord :lol:
On a fait une séance la semaine passée, au départ c'était pas évident puis au fur et à mesure s'est installée la complicité avec le photographe.

Bon, j'ai quand meme gardé ma culotte mais la prochaine séance ( dans quelques années, le temps de retrouver une taille de guêpe) on enlèvera tout :)

n°51884374
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2017 à 10:54:09  answer

Mais offrir à ma femme une séance de photo pro type "boudoir", avec location d'un appart, lumière, coiffeur et maquilleur, je serais pas contre.

Juste elle toute seule alors?
Moi j'aurais plus de mal du coup d'être seule.
Mais coiffeur et maquilleur là je dis oui!

n°51884413
LPCDH
* couic *
Posté le 19-12-2017 à 10:56:51  profilanswer

Moi je veux prendre des photos moi-même avec mon homme, et je n'ai même pas d'appareil photo digne de ce nom, juste mon téléphone. C'est pas évident  :whistle:  

---------------
* schlack schlack *
n°51884452
arkrom
Posté le 19-12-2017 à 10:59:33  profilanswer

:jap: TRUE
je pense ( mais ca n'engage que moi ) qu'il est plus facile d'accepter un photographe techniquement moins bon mais qu'on connais deja/en qui on as deja confiance plutôt qu'un hyper pro inconnu  

belle idée de cadeau de noel pour 2018 ca :jap:  
 [:emanu]  

---------------
n°51884464
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2017 à 10:59:56  answer

LPCDH a écrit :

Moi je veux prendre des photos moi-même avec mon homme, et je n'ai même pas d'appareil photo digne de ce nom, juste mon téléphone. C'est pas évident  :whistle:  

Ca on fait aussi mais on a juste un portable, du coup niveau qualités c'est plus que bof quoi.

n°51884480
arkrom
Posté le 19-12-2017 à 11:01:02  profilanswer

LPCDH a écrit :

le matos ca se prête/se loue facilement  :jap:

---------------
n°51884503
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2017 à 11:02:31  answer

arkrom a écrit :

:jap: TRUE
je pense ( mais ca n'engage que moi ) qu'il est plus facile d'accepter un photographe techniquement moins bon mais qu'on connais deja/en qui on as deja confiance plutôt qu'un hyper pro inconnu  

Ah ben là par contre je préfère quelqu'un que je ne connais pas pour ce type de photo et surtout quelqu'un que je ne reverra pas par la suite.  

n°51884589
ZeMrHyde
té !
Posté le 19-12-2017 à 11:09:01  profilanswer

pour les photos, y'a du monde dans la cat photo nue ici meme

n°51884639
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 19-12-2017 à 11:11:48  profilanswer

C'est terrible ce que tu dis. En substance, donc, si monsieur ne se plaint pas, alors madame non plus puisque c'est monsieur le mètre étalon insurpassable de la fréquence des rapports.
Même en prenant un hypothèse ou la femme aurait davantage de libido, tu retires à cette dernière le fait qu'il y a des moment ou elle pourrait régulièrement avoir envie, et lui pas.

Non, ce n'est pas du tout ce que je dis. Je me suis dit en l'écrivant que ça pouvait être confus, mais ce n'est absolument pas ce que je veux dire. Relis bien.

---------------
n°51884650
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 19-12-2017 à 11:12:37  profilanswer

Elle toute seule oui.
Mais c'est personnel. Je n'aime pas me voir en photo et je n'arriverais pas à "jouer" le modèle. Pas mon kif. Par contre, elle, adore poser.

n°51884652
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2017 à 11:12:53  answer

ZeMrHyde a écrit :

pour les photos, y'a du monde dans la cat photo nue ici meme

Merci je vais jeter un oeil :)

Perso si je me montre c'est sans la tete  [:selya]

n°51884695
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 19-12-2017 à 11:15:50  profilanswer

arkrom a écrit :

[:moonblood2:7] tant de verité si bien résumé

il y as un monde en ce que les gens disent en publique, disent en privé et pensent vraiment :jap:

Ah bah désolé alors, mon mauvais.

Moi je vis dans le monde des bisounours où je crois que les gens disent la vérité.

---------------
n°51884736
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 19-12-2017 à 11:18:08  profilanswer

Grave :love: mais j'imagine même pas le budget.
/prolo

---------------
n°51884741
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2017 à 11:18:19  answer

Brad Pitt a écrit :

Ah bah désolé alors, mon mauvais.

Moi je vis dans le monde des bisounours où je crois que les gens disent la vérité.

Tu dis toute la vérité sur ta vie sexuelle et celle de ta compagne, devant tous tes amis ?  :??:

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-12-2017 à 11:18:47
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9882  9883  9884  ..  11351  11352  11353  11354  11355  11356

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)