Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6062 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9881  9882  9883  ..  11351  11352  11353  11354  11355  11356
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°51880455
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 18-12-2017 à 20:11:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

nucl3arfl0 a écrit :

Je suis un peu confus dans vos messages quand même... sans même parler de la "grossière" généralisation..  [:mimounne]

Y'a pas a être confus. Tu lis pas ce que dit blabla et tu vois ce que tu peux faire avec le reste des conseils.
 [:zedlefou:3] et bon courage.

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
mood
Publicité
Posté le 18-12-2017 à 20:11:15  profilanswer

n°51880535
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 18-12-2017 à 20:18:22  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

FYP [:aloy]

Parce que bon, Christian Grey au RSA (avec un peu de bide, les cheveux gras et sapé chez Tati), je suis sûr qu'il y en a un bon paquet qui ne seraient plus si partantes... pourtant il aurait toujours sa tête de beau gosse.

t'as pas besoin de la tronche de beau gosse ou du compte en banque garni pour etre bon dans le role du christian grey  :lol:
/ just sayin'

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°51880741
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 18-12-2017 à 20:41:22  profilanswer

arkrom a écrit :

t'as pas besoin de la tronche de beau gosse ou du compte en banque garni pour etre bon dans le role du christian grey  :lol:  
/ just sayin'

Oui, c'est sûr.

Sauf que la méthode Grey avec un RSAiste au physique de Francis Heaulme, ça s'appelle Esprits Criminels.

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°51880771
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2017 à 20:44:32  answer

Brad Pitt a écrit :

Oui, c'est sûr.

Sauf que la méthode Grey avec un RSAiste au physique de Francis Heaulme, ça s'appelle Esprits Criminels.

C'est sans doute ta grande expérience du bdsm qui te fait dire ça :o

n°51880821
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 18-12-2017 à 20:49:57  profilanswer

Dans le cas de Grey, on parle d'un mec qui amène au SM une jeune femme innocente. Pas une femme déjà dans le trip qui accepterait le cousin triso de DSK comme dominant :o

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°51880862
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 18-12-2017 à 20:54:32  profilanswer

Ben pour le coup je suis assez d'accord avec brad pitt, de ce que j'ai pu comprendre (donc sous réserves...) c'est pas vraiment un bouquin BDSM (il me semble même qu'il se prend des grosses charges par les adeptes) mais surtout l'histoire d'un mec plein de fric qui profite de sa position sociale dominante pour manger toute crue une fille qu'il manipule plus mentalement que physiquement au final (un comble pour un bouquin de cul :o ).

---------------
n°51880873
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2017 à 20:55:51  answer

Alors oui je sais bien que 50 shades c'est pas du bdsm, j'ai pris un raccourci car c'est la représentation que la majorité des gens en ont. Meme si c'est faux. My bad

n°51880911
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2017 à 20:59:47  answer

Je voulais simplement exprimer que parfois le physique ou la fortune ça ne compte pas, si la personnalité est suffisamment affirmée/envoûtante/compatible avec ce qu'on cherche, ou même ce qu'on ne sait pas encore que l'on cherche.

n°51880920
wolowizard
Posté le 18-12-2017 à 21:00:29  profilanswer

cette legende urbaine :d

n°51880934
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2017 à 21:02:31  answer

Vous allez me contrarier là :o Je pense pas être la seule à qui c'est arrivé, que ça ait abouti à une relation ou non.

mood
Publicité
Posté le 18-12-2017 à 21:02:31  profilanswer

n°51880941
GarouWarri​or
Posté le 18-12-2017 à 21:03:24  profilanswer

Je ne dirais pas que ça ne compte pas, mais ça peut passer au second plan, voir au troisième ou quatrième. :D

n°51880950
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 18-12-2017 à 21:03:53  profilanswer

T'essayes de nous dire que t'as craqué pour un clodo un peu stylé ? :o

---------------
n°51880979
arkrom
Posté le 18-12-2017 à 21:08:14  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Dans le cas de Grey, on parle d'un mec qui amène au SM une jeune femme innocente. Pas une femme déjà dans le trip qui accepterait le cousin triso de DSK comme dominant :o

c'est la signature des "bon" ... sentir en l"autre ses envies inconscientes et les reveler  

je connais un mec, tu le croise dans la rue tu rigole, ben il arrive a "convertir" avec une faciilité qui fait envie  

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°51881001
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2017 à 21:10:40  answer

Xzero a écrit :

Je +1 BTN et en profite pour trouver que dans le genre simpliste les posts de blablamachine se posent ici. Sans autre forme de développement parce que je suis fatigué.
/retourne régler son problème de libido grâce à 50 nuances de gris.

edit : ha bah je suis pas seul :D

Pour les posts de Blablamachin j'hésite entre lol et WTF.
Et donc tes supers nanas que tu récupères après leurs années de vache maigre avec un mari tout gentil, tu vis avec longtemps ? Tu leur fais des gosses ? Tu construis un truc sur la durée ?
Donner envie à une femme 6 mois ou un an, ça va. 15 ans plus tard ... C'est pas la même chose. Quand tu auras cette expérience et un truc à dire dessus tu reviendras avec ton plan 50 Shades.

n°51881005
arkrom
Posté le 18-12-2017 à 21:10:55  profilanswer

Xzero a écrit :

Ben pour le coup je suis assez d'accord avec brad pitt, de ce que j'ai pu comprendre (donc sous réserves...) c'est pas vraiment un bouquin BDSM
).

c'est du SM a la sauce marie claire ... pour menagere pour reve d'une levrette claqué  plutot que son missionaire du samedi soir  

et en effet grey c'est une caricature [:bambookillah]  [:bambookillah]

---------------
n°51881121
blablamach​ine
Blabla
Posté le 18-12-2017 à 21:24:52  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°51881178
blablamach​ine
Blabla
Posté le 18-12-2017 à 21:30:51  profilanswer

n°51881208
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2017 à 21:32:31  answer

Brad Pitt a écrit :

T'essayes de nous dire que t'as craqué pour un clodo un peu stylé ? :o

Ca m'arrive tout le temps [:cerveau sad]

n°51881292
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 18-12-2017 à 21:40:43  profilanswer

blablamachine a écrit :

Non, tu n'es pas seul, mais ça ne te donne pas raison pour autant.

Autant de couples avec des femmes qui ont des baisses de libido, et autant de lectrices de ce genre de livres. Ca devrait quand même faire réfléchir un peu sur le rapport des femmes à la sexualité et à l'amour.
Ca me semble pas du tout un détail.

kriloner ?

---------------
n°51881369
blablamach​ine
Blabla
Posté le 18-12-2017 à 21:49:08  profilanswer

n°51881996
LPCDH
* couic *
Posté le 18-12-2017 à 23:18:20  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Nan mais sérieusement...

Y a que sur HFR qu'on peut trouver une femme qui a quitté son mec par manque de cul...

On m'a déjà dit que je n'étais pas vraiment une femme...

Xxxaaavvv a écrit :

Non
J'en connais en dehors d'HFR ^^

Moi aussi, elles sont partout  :D  

arkrom a écrit :

/ just sayin'

Je suis avec un homme qui n'est ni grand ni baraqué ni riche, il est tout doux tout mimi.  
Au lit il fait ce qu'il veut de moi [:pouahbeurk]
- pourtant, à la base je ne suis pas du tout dans le trip Johnny fais moi mal.

---------------
* schlack schlack *
n°51882015
arkrom
Posté le 18-12-2017 à 23:21:43  profilanswer

LPCDH a écrit :

Je suis avec un homme qui n'est ni grand ni baraqué ni riche, il est tout doux tout mimi.
Au lit il fait ce qu'il veut de moi [:pouahbeurk]
- pourtant, à la base je ne suis pas du tout dans le trip Johnny fais moi mal.

https://m.youtube.com/watch?v=dumuAGvK7-Y

Related  :O

---------------
n°51882111
LPCDH
* couic *
Posté le 18-12-2017 à 23:50:33  profilanswer

[:stefro]

---------------
* schlack schlack *
n°51882144
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 18-12-2017 à 23:57:59  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Nan mais sérieusement...

Y a que sur HFR qu'on peut trouver une femme qui a quitté son mec par manque de cul...

Hein ??? Bah non, j'en connais plusieurs. C'est juste pas fréquent qu'elles informent leur potes de la vraie raison, donc c'est normal que tu n'en trouves pas ailleurs que dans les endroits où on témoigne anonymement.

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°51882182
arkrom
Posté le 19-12-2017 à 00:08:22  profilanswer

;)  bah quoi ?? tourné a la fistiniere  c'est raccord avec le topic  

( ET raccord avec le theme du "je savais meme pas que je pouvais aimer ca mais pu-tain que c'est bon "

Herbert de Vaucanson a écrit :

Hein ??? Bah non, j'en connais plusieurs. C'est juste pas fréquent qu'elles informent leur potes de la vraie raison, donc c'est normal que tu n'en trouves pas ailleurs que dans les endroits où on témoigne anonymement.

sans compter que les mecs vont TOUT faire pour le cacher :jap: rapport a la blessure d'ego que ca provoquerai :spamafote:

---------------
n°51882224
LPCDH
* couic *
Posté le 19-12-2017 à 00:23:19  profilanswer

effectivement, je ne pense pas que qui que ce soit dans mon entourage pouvait imaginer que mon ex me faisait traverser un long désert.

---------------
* schlack schlack *
n°51882240
GarouWarri​or
Posté le 19-12-2017 à 00:29:16  profilanswer

Même à l'ex on ne va pas le dire, sauf si on en vient à le détester j'imagine.

---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
n°51882248
arkrom
Posté le 19-12-2017 à 00:31:35  profilanswer

+1  
C'est pas le truc qu'on dis autrement que sous la colère.

---------------
n°51882354
gonc
Posté le 19-12-2017 à 01:38:12  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Nan mais sérieusement...

Mais tu vis dans quel monde Brad Pitt ?

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°51882784
archergrin​cheux
Posté le 19-12-2017 à 08:20:09  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

Yen a qui ont réussi à relancer le truc après une période plus ou moins longue sans rien?
D'autres qui ont pas réussi et du prolongent cette période ans rien?
Ou carrément certains qui en ont plus RAF de rien faire et à qui ça très bien?

J'alterne les trois phases depuis 2 ans/parcours PMA.
J'ai aucune solution valable.
Et pour les catégorisations, ca touche autant mme que moi en fonction des périodes, mais plus souvent c'est moi qui traverse la phase zéro libido.

Message cité 1 fois
Message édité par archergrincheux le 19-12-2017 à 08:20:43
n°51882831
jonas
c'est mon identité
Posté le 19-12-2017 à 08:27:48  profilanswer

gonc a écrit :

Il est toujours comme ça :D dès que quelque chose diffère un tout petit peu de son quotidien ou de son avis, il n'y croit pas ou trouve ça anormal/amoral/scandaleux...  [:clooney16]

---------------
et voilà
n°51882848
Maiar
Posté le 19-12-2017 à 08:29:29  profilanswer

Après, ce n'est pas le seul à penser que les meufs sur HFR sont "à part" parce que ça ne correspond pas à l'image qu'il a des meufs.

---------------
There was a fish in the percolator
n°51882853
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 19-12-2017 à 08:30:10  profilanswer

on est l'elite ici, normal que les meufs soient toutes des licornes :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°51882904
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 19-12-2017 à 08:43:01  profilanswer

jonas a écrit :

Il est toujours comme ça :D dès que quelque chose diffère un tout petit peu de son quotidien ou de son avis, il n'y croit pas ou trouve ça anormal/amoral/scandaleux... [:clooney16]

Surtout quand c'est effrayant et que ça parle de femmes qui aiment le cul autant qu'un homme et pourraient donc être infidèles ou quitter quelqu'un pour une insatisfaction de ce côté là :o

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°51883010
arkrom
Posté le 19-12-2017 à 08:58:11  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Surtout quand c'est effrayant et que ça parle de femmes qui aiment le cul autant qu'un homme et pourraient donc être infidèles ou quitter quelqu'un pour une insatisfaction de ce côté là :o

:D  

"les femmes sont des hommes comme les autres"  

---------------
n°51883049
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 19-12-2017 à 09:01:59  profilanswer

gonc a écrit :

Un monde où les mecs sont "plus chauds" que les femmes.
Valable pour la quasi intégralité de mon entourage.
Et je dis quasi pour prendre en compte les cas où je ne sais pas. Ce qui ne veut pas dire que dans ces cas là c'est la femme qui a plus envie/besoin.

---------------
n°51883106
GarouWarri​or
Posté le 19-12-2017 à 09:09:29  profilanswer

archergrincheux a écrit :

J'alterne les trois phases depuis 2 ans/parcours PMA.
J'ai aucune solution valable.
Et pour les catégorisations, ca touche autant mme que moi en fonction des périodes, mais plus souvent c'est moi qui traverse la phase zéro libido.

Bin mince. :/
C'est uniquement la conséquence de la PMA (et ce qui va autour, difficultés à concevoir, tout ça) ce passage à vide ? :(

---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
n°51883135
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 19-12-2017 à 09:13:18  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Un monde où les mecs sont "plus chauds" que les femmes.  
Valable pour la quasi intégralité de mon entourage.
Et je dis quasi pour prendre en compte les cas où je ne sais pas. Ce qui ne veut pas dire que dans ces cas là c'est la femme qui a plus envie/besoin.

C'est ptet un peu réducteur de dire que les femmes ont moins de libido parce que, vous savez, c'est bien connu, les femmes ont moins de libido.
C'est vraiment un manière de se déresponsabiliser quand son partenaire n'a plus envie de baysay.

Et sinon 50 Nuance mes couettes c'est du BDSM, mais c'est aussi l'expression d'un fantasme de l'auteur, qui visiblement est partagé. Et comme (presque) tout fantasme forcément que le gars est bel homme et riche, hein :o

n°51883184
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 19-12-2017 à 09:19:00  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

C'est ptet un peu réducteur de dire que les femmes ont moins de libido parce que, vous savez, c'est bien connu, les femmes ont moins de libido.
C'est vraiment un manière de se déresponsabiliser quand son partenaire n'a plus envie de baysay.

Et sinon 50 Nuance mes couettes c'est du BDSM, mais c'est aussi l'expression d'un fantasme de l'auteur, qui visiblement est partagé. Et comme (presque) tout fantasme forcément que le gars est bel homme et riche, hein :o

Tiens c'est rigolo, ça me fait prendre conscience que dans mes fantasmes y'a des milliard de composantes mais que jamais la richesse/pauvreté n'en est un  [:cerveau klem]

---------------
n°51883255
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 19-12-2017 à 09:26:12  profilanswer

Xzero a écrit :

Tiens c'est rigolo, ça me fait prendre conscience que dans mes fantasmes y'a des milliard de composantes mais que jamais la richesse/pauvreté n'en est un  [:cerveau klem]

Au délà de la richesse, Christian Grey est un homme puissant, qui a littéralement tout ce qu'il désire.
C'est pour ça que la meuf se sent valorisée, parce que le gars pourrait avoir toute les nanas du monde mais il la veux ELLE.
Et c'est pour ça que c'est une composante importante du fantasme, le fait de se sentir privilégiée.

Message cité 2 fois
Message édité par helton le bretonien le 19-12-2017 à 09:27:02
n°51883259
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 19-12-2017 à 09:26:32  profilanswer

Xzero a écrit :

Tiens c'est rigolo, ça me fait prendre conscience que dans mes fantasmes y'a des milliard de composantes mais que jamais la richesse/pauvreté n'en est un [:cerveau klem]

C'est parce que t'es un homme et pas une femme vénale.

:o (redface forcé pour que les esprits chagrins voient bien l'ironie)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9881  9882  9883  ..  11351  11352  11353  11354  11355  11356

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)