Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4071 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9807  9808  9809  ..  11318  11319  11320  11321  11322  11323
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°51001346
LPCDH
* couic *
Posté le 19-09-2017 à 12:38:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je suis nulle en expression écrite :o

Ce fut un programme classique mais complet :
Un début de préliminaires, l'un contre l'autre, à base de mains qui passent sous les vêtements et de caresses.
Lui qui glisse ses doigts dans ma culotte, et dans moi :D. On passe un petit moment  à se masturber l'un l'autre jusqu'à ce que je commence à le sucer.

Parce que j'adore ça, d'une main caresser ses boules, donner des petits coups de langue alors qu'il n'est même pas encore décalotté.
Le prendre dans la main et le branler pendant que je le prends juste du bout des lèvres. Le suçoter, le lécher encore sur le gland avec la pointe de la langue.
Et ensuite l'"amener" plus profond dans ma bouche, le sentir au fond de ma gorge et l'entendre prendre beaucoup de plaisir...
 Jusqu'à ce qu'il n'en puisse plus et me retourne pour me prendre bien vigoureusement en levrette :D

On a recommencé un peu plus tard en petite cuillère, moi lui tournant le dos et frottant son sexe contre mes fesses pour finir en position du scorpion (si je me souviens bien du terme) et comme jamais deux sans trois pendant la nuit on a fini sur un bon vieux missionnaire des familles :d

Edit : il n'est pas impossible que j'efface ce post dans les heures qui viennent, prise d'une soudaine pudeur. Faudra pas m'en vouloir.

Message cité 7 fois
Message édité par LPCDH le 19-09-2017 à 12:39:35

---------------
* schlack schlack *
mood
Publicité
Posté le 19-09-2017 à 12:38:22  profilanswer

n°51001629
bombeiro78
Posté le 19-09-2017 à 13:06:58  profilanswer

Lactella a écrit :

Pourquoi donc je reste avec lui, me direz-vous... Eh bien c'est une autre histoire et c'est pas le topic :o

Viens donc sur le topic vie de couple  [:whiskas]

n°51001708
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 19-09-2017 à 13:14:32  profilanswer

LPCDH a écrit :

Un début de préliminaires, l'un contre l'autre, à base de mains qui passent sous les vêtements et de caresses.  
Lui qui glisse ses doigts dans ma culotte, et dans moi :D. On passe un petit moment  à se masturber l'un l'autre jusqu'à ce que je commence à le sucer.

Parce que j'adore ça, d'une main caresser ses boules, donner des petits coups de langue alors qu'il n'est même pas encore décalotté.  
Le prendre dans la main et le branler pendant que je le prends juste du bout des lèvres. Le suçoter, le lécher encore sur le gland avec la pointe de la langue.  
Et ensuite l'"amener" plus profond dans ma bouche, le sentir au fond de ma gorge et l'entendre prendre beaucoup de plaisir...
 Jusqu'à ce qu'il n'en puisse plus et me retourne pour me prendre bien vigoureusement en levrette :D

On a recommencé un peu plus tard en petite cuillère, moi lui tournant le dos et frottant son sexe contre mes fesses pour finir en position du scorpion (si je me souviens bien du terme) et comme jamais deux sans trois pendant la nuit on a fini sur un bon vieux missionnaire des familles :d

Edit : il n'est pas impossible que j'efface ce post dans les heures qui viennent, prise d'une soudaine pudeur. Faudra pas m'en vouloir.

pas de probleme  [:arantheus]  

---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°51001734
ZeMrHyde
té !
Posté le 19-09-2017 à 13:16:30  profilanswer

LPCDH a écrit :

[...]

non ca passe bien  
https://media1.giphy.com/media/3ov9jDtHb51AS7FmIo/giphy.gif

n°51001779
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 19-09-2017 à 13:21:07  profilanswer

Leave lactella alone [:romano21]

J'ai beaucoup aimé le CR, et pour le reste tu assumes bien tout, c'est clair pour toi... vous êtes des pisse-froids les autres  :o

Par contre ton chef d'équipe, il fait chier à faire le chien battu avec ses sentiments. Par contre je crois que tu avais mentionné que ça avait commencé avec des confidences sur ta vie de couple en ce moment. C'est là où j'ai du mal à voir comment on peut arriver à caser ça entre deux conversations de boulot [:cerveau skyzor]

Et en plus ça a fait du bien à ton couple de ce que tu disais précédemment, c'est plutôt cool :) Des CR des effets sur ton couple ?  :o

Message édité par gemini briquet le 19-09-2017 à 13:21:37
n°51001806
Justin Pet​itpeu
prolapse des bermudes
Posté le 19-09-2017 à 13:23:42  profilanswer

Les mecs qui veulent faire cracher à lactella qu'elle a pas mis de capote, que le gars l'utilise, que toute la cogip est déjà au courant, qu'elle risque d'avoir envie de quitter son job, que ça va lui péter entre les doigts, qu'elle porte unilatéralement le stigmate de l'immaturité et de l'inconséquence. [:pantalaimon:1]
Et après ça s'étonne de l'émergence de syndromes stellinesques d'attention whoring bipolaire

edit : grilled

Message édité par Justin Petitpeu le 19-09-2017 à 13:25:04
n°51001829
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2017 à 13:25:49  answer

Kiveu a écrit :

Dans le job, non.
...
Boite de 1500 personnes. il y a eu quelques démissions fracassantes,  

J'ai eu le cas dans une boite, ou un mec d'un service se tapait une comptable, alors que sa nana bossait aussi dans la boite mais dans un autre service.
Et bien sur, ça a vite fait le tour, tout le monde était au courant, et jusqu'à sa nana. Y avait une ambiance par moment lorsque les deux se croisaient  :D

n°51001961
shulsie
Posté le 19-09-2017 à 13:37:53  profilanswer

LPCDH a écrit :

Non c'est mignon.  [:dawasko]

n°51001982
pvcr
Posté le 19-09-2017 à 13:39:45  profilanswer

LPCDH a écrit :

Je lis ça pendant que mes collègues parlent bouffe et m'interpellent...

Message édité par pvcr le 19-09-2017 à 13:40:34
n°51002144
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 19-09-2017 à 13:53:15  profilanswer

LPCDH a écrit :

.

:sol:  pas mal du tout  

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
mood
Publicité
Posté le 19-09-2017 à 13:53:15  profilanswer

n°51002198
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 19-09-2017 à 13:58:18  profilanswer

vache  [:petoulachi:5]

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°51002201
bombeiro78
Posté le 19-09-2017 à 13:58:21  profilanswer

Du coup 4 ou 5 quotes oklm :D

n°51002224
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 19-09-2017 à 14:01:07  profilanswer

Kiveu a écrit :

vache  [:petoulachi:5]

Il aurait pu tout aussi bien prendre sa copine en 5 à 7 derrière la photocopieuse  :lol:  

Je me demande toujours si mes collègues qui sont ensemble le font sur le lieu de travail [:cerveau dr] Pour le moment je n'ai pas la réponse, je ne les ai pas encore surpris  :o

n°51002379
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 19-09-2017 à 14:13:20  profilanswer

Chez un client madame trompe monsieur, le mets dehors, valises devant la porte, et ils continuent à travailler dans le même service. L'ambiance est super sympa ...

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°51002578
gizmo15
Posté le 19-09-2017 à 14:28:46  profilanswer

LPCDH a écrit :

Fouillouillouille !
 [:moonbloood:2]  

n°51003042
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2017 à 15:02:23  answer

LPCDH a écrit :

La position du scorpion, on l'a fait une fois "par hasard" (je découvre le nom avec ton message en cherchant ce que c'est). C'est très sympa comme position. On y était arrivés après divers ébats et mouvements, et ça permettait de bien toucher tout le corps de madame, et à madame de se caresser, ce qu'elle ne fait que très rarement.

n°51003218
LPCDH
* couic *
Posté le 19-09-2017 à 15:15:16  profilanswer

bombeiro78 a écrit :

Du coup 4 ou 5 quotes oklm :D

Je changerai d'identité...  :whistle:

---------------
* schlack schlack *
n°51003232
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2017 à 15:15:58  answer

Et personne pour faire un kamapaint. Les traditions se perdent.

n°51003259
LPCDH
* couic *
Posté le 19-09-2017 à 15:18:26  profilanswer

J'en ferai un après ma réunion si besoin :)

---------------
* schlack schlack *
n°51003283
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2017 à 15:20:25  answer

Ouais parce que le scorpion je vois pas du tout comment ça se passe.
edit : merci du coup. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-09-2017 à 15:20:36
n°51003309
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2017 à 15:22:43  answer

La femme sur le dos, les fesses relevées pour arriver au niveau du sexe de l'homme qui lui est à genoux en face  :o

n°51003312
HipiPeep
Posté le 19-09-2017 à 15:22:54  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Elle me fait penser à feu Stellina, un peu.

J’allai le dire, surtout avec ce coté candide "ca va c'est qu'un doigt lol"  [:segorly]

---------------
j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB)
n°51003362
arkrom
Posté le 19-09-2017 à 15:26:29  profilanswer

LPCDH a écrit :

Je changerai d'identité...  :whistle:

bof .. un MP a niju ou la monne, ils vont faire du propre dans les quotes  :jap:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°51003429
jonas
c'est mon identité
Posté le 19-09-2017 à 15:30:57  profilanswer

Je suis fan [:cerveau du chaos]

---------------
et voilà
n°51003496
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2017 à 15:35:21  answer

Non pas vraiment. De ce que je trouve sur google, c'est la femme allongée sur le dos, les jambes repliées sous elle, et l'homme sous elle :

Spoiler :

http://f.mcdn.fr/files/images/positionkamasutra/2/7/2/83272/1070313-focus.jpg

Quand on avait testé ça, on avait débuté en cuillères, moi dans le dos de ma femme. Et petit à petit elle avait tourné pour venir sur moi.

n°51003561
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 19-09-2017 à 15:41:08  profilanswer

Et ça c'est un scorpion ???  [:marllt2]

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°51003587
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2017 à 15:43:35  answer

Ca a l'air génial d'avoir plein de cheveux dans la gueule et d'être écrasé par sa partenaire dis donc. :o

n°51003590
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2017 à 15:43:43  answer

C'est oune image, c'est de l'aaaaaart. [:marion_declin:2]

n°51003592
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 19-09-2017 à 15:43:56  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Et ça c'est un scorpion ???  [:marllt2]

c'est vrai que c'est bandant !  [:yop69]  
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/e/e3/Ballista.jpg/200px-Ballista.jpg

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°51003740
thun_on_th​e_r
Posté le 19-09-2017 à 15:52:43  profilanswer

Réflexion de lopette qui couche avec des grosses, ça :o

sur que pour cette position un rapport d'imc avec une fenêtre largement décentrée est nécessaire

---------------
n°51003782
SouteneurL​evantin
Posté le 19-09-2017 à 15:55:27  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

sur que pour cette position un rapport d'imc avec une fenêtre largement décentrée est nécessaire

Avoir un fétichisme de l'écrasement aide pas mal quand même.

n°51003808
Nanab
Non.
Posté le 19-09-2017 à 15:57:15  profilanswer

Ca doit bien tirer ça.

---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°51003813
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2017 à 15:57:45  answer

Spoiler :

https://pbs.twimg.com/media/BhCAzknCYAAulIv.jpg

:o

n°51003858
arkrom
Posté le 19-09-2017 à 16:01:10  profilanswer

mais naaaaann c'est pratique pour pouvoir tirer les cheveux :o mordre dans le cou et avoir les mains libres pour divers activité annexes avec boobs et clito dispo  
/ just sayin'

---------------
n°51003866
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2017 à 16:01:47  answer

thun_on_the_r a écrit :

Les os pointus sont tout aussi relous.

n°51004367
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 19-09-2017 à 16:46:48  profilanswer

lactela qui dézingue oklm tous les pisse-vinaigre  :love:  :love:  :love:

n°51004435
LPCDH
* couic *
Posté le 19-09-2017 à 16:53:15  profilanswer

https://img11.hostingpics.net/pics/141129Scorpion.png

arkrom a écrit :

bof .. un MP a niju ou la monne, ils vont faire du propre dans les quotes  :jap:

Ah merci :)

Les cheveux sur le côté, un poids raisonnable et un certain tonus musculaire : pas de problème.

Message cité 2 fois
Message édité par LPCDH le 19-09-2017 à 16:55:10

---------------
* schlack schlack *
n°51004462
ZeMrHyde
té !
Posté le 19-09-2017 à 16:55:48  profilanswer

[:crevetteman:5]

Message édité par ZeMrHyde le 19-09-2017 à 16:56:43
n°51004495
LPCDH
* couic *
Posté le 19-09-2017 à 16:59:47  profilanswer

Je crois que mon monsieur a trop de doigts toutefois...

---------------
* schlack schlack *
n°51004504
Did_you_fi​nd_my_way
I found mine / as usual / Bla²
Posté le 19-09-2017 à 17:00:19  profilanswer

arkrom a écrit :

en soit c'"est pas l'aduletere qui est profitable a ton couple, c'est la nouveauté et le frisson qui ont relancé ton couple  
tu viens de gouter a une drogue dure ... le plaisir  

le problème est que ca ne vas durer qu'un temps et que le train train vas reprendre le dessus si tu laisse faire :spamafote:  
si tu as envie que ca continue dans cette voie il faut trouver un moyen de maintenir ta libido au niveau actuelle sans pour autant faire de trucs stupides  
NOTA c'est pas un jugement de valeur sur l'adultères :jap: c'est juste que quand la nouveauté sera passé l'effet sera annulé, et il faudra aller plus loin pour le même résultat
le problème est qu'a force de sur enchères tu vas arriver a un point ou tu ne pourra/voudra plus aller plus loin et le risque que ca te pète au museau sera tres important ( perdre ton boulot, ton mariage, ta reputation voir les trois )  

il faut que tu trouve ce qui te chatouille la libido et tu exploite ca pour garder tes envies au niveau actuelle  

Potentiel +1  

Ta situation lactella est un classique. Un/une supérieur hiérarchique plus âgé, en couple, qui passe à l'acte avec un/une subordonnée plus jeune. Les deux qui s'ennuient un peu dans leur couple. Aucun jugement de valeur sur ta situation ainsi que la sienne.  

Ça peut, ne peut pas prêter à conséquence et en rester là : status quo.  
Comme ça peut tout autant entraîner, in fine des phénomènes de distorsion avérée ou non dans ton environnement professionnel (récompense/considération accrue/protection/sanction/retour de flamme) avec toutes les rumeurs et le radio-moquette corporate éventuels en toile de fond.
On oublie souvent, qu'à passer au moins 7h ou 8h par jour dans la sphère professionnelle... cela nous fait passer davantage de temps avec nos collègues qu'avec nos familles et nos conjoints.

Le soucis dans ce genre de situation classique c'est qu'elle recèle un fort potentiel de dérapages en tous genres, quand bien même tu surveillerais cela comme le lait sur le feu. Cela peut produire un nid à emmerdes, tant il est rare/quasi impossible que la perception du partenaire et les actes qui s'y rattachent ne soient désormais influencés par le vécu sexuel commun.  

Tout dépendra de la façon dont vous gérerez la chose et de votre comportement. Il n'est pas rare également que le subordonné de l'histoire ne tente de tourner ce nouvel état de fait à son avantage, ça peut parfois marcher surtout si le supérieur est bien placé dans l'organigramme dans une position inamovible/décision. Mais gare au retours de flamme si le supérieur est d'un caractère changeant, bavard, versatile et s'il n'est pas une huile. Ton enjeu et le sien c'est de trouver/garder désormais un nouveau modus vivendi/équilibre considérant ce que vous venez de vivre/partager.

Pour ma part si j'avais été dans ta situation, je n'aurais pas cherché ce type d'exutoire certes tentant et pratique dans ma sphère professionnelle immédiate mais ailleurs pour éviter tous risques de dérapages. Suivant ce vieil adage : "Qui veut chasser, ne braconne pas sur ses propres terres".

Message cité 2 fois
Message édité par Did_you_find_my_way le 19-09-2017 à 17:09:43

---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°51004506
thun_on_th​e_r
Posté le 19-09-2017 à 17:00:27  profilanswer

le tommic des bd dégueu sous paint c'est a coté :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9807  9808  9809  ..  11318  11319  11320  11321  11322  11323

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)