| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
LPCDH * couic * | Reprise du message précédent :
Parce que j'adore ça, d'une main caresser ses boules, donner des petits coups de langue alors qu'il n'est même pas encore décalotté. On a recommencé un peu plus tard en petite cuillère, moi lui tournant le dos et frottant son sexe contre mes fesses pour finir en position du scorpion (si je me souviens bien du terme) et comme jamais deux sans trois pendant la nuit on a fini sur un bon vieux missionnaire des familles
Message cité 7 fois Message édité par LPCDH le 19-09-2017 à 12:39:35 --------------- * schlack schlack * |
Publicité | Posté le 19-09-2017 à 12:38:22 ![]() ![]() |
bombeiro78 |
Viens donc sur le topic vie de couple |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
ZeMrHyde té ! |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2017 à 13:25:49 ![]()
|
shulsie |
|
pvcr |
Message édité par pvcr le 19-09-2017 à 13:40:34 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 19-09-2017 à 13:53:15 ![]() ![]() |
bombeiro78 |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
|
gizmo15 |
|
Profil supprimé | Posté le 19-09-2017 à 15:02:23 ![]()
|
LPCDH * couic * |
--------------- * schlack schlack * |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2017 à 15:15:58 ![]() Et personne pour faire un kamapaint. Les traditions se perdent. |
LPCDH * couic * | J'en ferai un après ma réunion si besoin --------------- * schlack schlack * |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2017 à 15:20:25 ![]() Ouais parce que le scorpion je vois pas du tout comment ça se passe. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-09-2017 à 15:20:36 |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2017 à 15:22:43 ![]() La femme sur le dos, les fesses relevées pour arriver au niveau du sexe de l'homme qui lui est à genoux en face |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
jonas c'est mon identité | Je suis fan --------------- et voilà |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Et ça c'est un scorpion ??? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2017 à 15:43:35 ![]() Ca a l'air génial d'avoir plein de cheveux dans la gueule et d'être écrasé par sa partenaire dis donc. |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2017 à 15:43:43 ![]() C'est oune image, c'est de l'aaaaaart. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
SouteneurLevantin |
|
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2017 à 15:57:45 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-09-2017 à 16:01:47 ![]()
|
NewChallenger Chubby lover | lactela qui dézingue oklm tous les pisse-vinaigre |
LPCDH * couic * |
Message cité 2 fois Message édité par LPCDH le 19-09-2017 à 16:55:10 --------------- * schlack schlack * |
ZeMrHyde té ! |
Message édité par ZeMrHyde le 19-09-2017 à 16:56:43 |
LPCDH * couic * | Je crois que mon monsieur a trop de doigts toutefois... --------------- * schlack schlack * |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
Message cité 2 fois Message édité par Did_you_find_my_way le 19-09-2017 à 17:09:43 --------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 | le tommic des bd dégueu sous paint c'est a coté --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |