| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Colonelle ModérateurSaucisselike | Reprise du message précédent :
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Publicité | Posté le 15-09-2017 à 21:35:05 ![]() ![]() |
SouteneurLevantin |
|
Profil supprimé | Posté le 16-09-2017 à 01:09:01 ![]() |
Je@nb Kindly give dime |
|
Dioscur | salut, je cherche à faire des rencontres sur bdsm.fr, je suis respectueux mais je ne veux pas faire de faux pas pour la petite histoire je cherche à faire ça par curiosité car il m'a été dit que j'étais assez satisfaisant comme ... on dit "maitre" mais je n'aime pas le mot, je suis du genre sympa mais dans la chambre c'est moi le boss et je cherche à savoir si des filles peuvent se sentir de passer du temps (sans exclusivité) avec un type dans mon genre. tous avis et critiques seront appréciées je sais que les jf avec des spécificités cherchent à être respectées dans leurs besoins. Message cité 4 fois Message édité par Dioscur le 16-09-2017 à 02:55:56 --------------- le topic stats ! http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Missiz_b | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
Dioscur | on peut avancer dans ce milieu en affirmant chercher une gentille soumise pour des relations temporaires sans se faire insulter ? --------------- le topic stats ! http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Vu que tout repose sur le consentement entre les deux partenaires, tu dois pouvoir trouver des check list des choses à savoir et à exprimer à la fois du côté du top et du bottom (si tu ne veux pas utiliser les termes maître et esclave, qui se rapportent plus à la gestion de disques durs --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 16-09-2017 à 10:52:55 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
helton le bretonien Diptérosexuel |
Message édité par helton le bretonien le 16-09-2017 à 11:17:37 |
SouteneurLevantin |
|
SouteneurLevantin |
J'ai dit que c'était authentique et léger. Des qualités que j'ai retrouvé dans sa pratique sexuelle. Les blogs de soumise c'est très souvent horriblement nul et ampoulé. Je trouve dans ce blog quelque chose de frais et sincère, mais ça m'étonne pas que ça plaise pas, on est dans un monde littéraire ou grenouille bleu arrive à vivre de sa "plume" bien plus que Lourspd, alors bon... Message cité 2 fois Message édité par SouteneurLevantin le 16-09-2017 à 12:20:10 |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2017 à 12:15:43 ![]()
|
Maiar |
|
SouteneurLevantin |
J'ai dit "ça m'étonne pas". Pas que vous y connaissiez rien. Peut être c'est moi qui aie des goûts particuliers. C'est rare que je trouve un truc populaire correct ou qu'un truc que je trouve correct soit populaire Message cité 1 fois Message édité par SouteneurLevantin le 16-09-2017 à 12:22:04 |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2017 à 12:24:03 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | C'est un truc qui me choque avec Souteneur, il se dit tolérant et ouvert, mais dans la pratique, j'ai jamais vu ici quelqu'un d'aussi fermé ou d'aussi prompt à juger négativement ceux qui ne pensent pas de la même façon. Pourtant, y'en a un paquet site HFR, des gens pompeux et prétentieux, mais eux, ils l'assument, ils se font pas passer pour l'opposé --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Dioscur |
Je me disais bien que c'était pas mon genre. Merci d'avoir épargné du temps à plein de monde. Message édité par Dioscur le 16-09-2017 à 13:12:29 --------------- le topic stats ! http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
c'est le repaire de la creepance ce site. pire que fetlife je veux dire. Message édité par Ivy gu le 16-09-2017 à 13:12:14 --------------- i have pondered for FAR TOO LONG |
Dioscur | Non mais de toute manière j'aime bien le cul classique. --------------- le topic stats ! http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Dioscur |
--------------- le topic stats ! http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
ghostuser bouuuuuuuuuuu |
|
SouteneurLevantin |
|
because the night Modérateurbelongs to lovers | Est-ce qu'il y a des meufs candaulistes? --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
ghostuser bouuuuuuuuuuu |
|
Profil supprimé | Posté le 16-09-2017 à 16:31:09 ![]() |
SouteneurLevantin |
|
Missiz_b | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2017 à 21:30:05 ![]() |
Jahaa_sv | Puisque ca parle literature, vous avez des références de blog / livre bien ecrit qui parle d'echangisme, candaulis'e, couple libre ? |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2017 à 22:34:39 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-09-2017 à 22:45:25 ![]()
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2017 à 10:14:57 ![]()
|
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |