Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4533 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9804  9805  9806  ..  11318  11319  11320  11321  11322  11323
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°50969095
Colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 15-09-2017 à 21:35:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

Herbert de Vaucanson a écrit :

Comment t'as réussi à savoir ça ? :??:

J'ai tiqué aussi :D
C'est ce qu'il dit :o

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
mood
Publicité
Posté le 15-09-2017 à 21:35:05  profilanswer

n°50971149
SouteneurL​evantin
Posté le 16-09-2017 à 00:59:23  profilanswer

arkrom a écrit :

capacité a ecrire ? ou a penser/articuler ses idées etc  

parce que j'ecris comme une merde avec 2 fautes par mots mais j'ai les idées clairs  

En fait je parlais de talent pour l'écriture c'est souvent prometeur d'un certain talent au lit.  
Y a cette fille qui a ce blog : abordelle.wordpress.com ben je trouve son ecriture super authentique et légère et justement ca se retrouve au lit.  

Mais dans l'autre sens c'est moins vrai ; on peut n'avoir aucun talent litteraire et etre quand meme doué au lit.  

Lactella a écrit :

Bonjour à tous,

En couple depuis quelques années, j'ai une vie sexuelle régulière, mais pas hyper top non plus...  
Je viens d'avoir une relation sexuelle extra conjugale avec mon supérieur hiérarchique (qui a dit cliché?  :o )
Bref, de 15ans mon aîné et marié de son côté, je dois avouer que j'ai passé un bon moment sans conséquence...

Je me rend aussi compte que depuis cette incartade, le sexe avec mon conjoint est bien plus agréable.  
Rien que pour ça, j'hésite à renouveler ces moments...

Mais j'aimerais avoir vos avis :

Qui a déjà été dans cette situation, et a remarqué que son aventure extra conjugale était fructueuse pour leur vie sexuelle? Plus de pratiques, moins de tabous, que sais-je.....
Ou le contraire.

Spoiler :

On n'est pas sur le topic couple, donc merci d'avance de ne pas mêler la morale à cette histoire ^^

Oui ca mets un coup de fouet, sauf si on culpabilise et que ca créé des problemes derriere

n°50971188
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2017 à 01:09:01  answer

Je suis allée voir le blog dont tu parles: tu trouves qu'elle écrit bien?

n°50971189
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 16-09-2017 à 01:09:06  profilanswer

SouteneurLevantin a écrit :

Oui ca mets un coup de fouet, sauf si on culpabilise et que ca créé des problemes derriere

Genre des hémorroïdes ?

n°50971370
Dioscur
Posté le 16-09-2017 à 02:55:17  profilanswer

salut, je cherche à faire des rencontres sur bdsm.fr, je suis respectueux mais je ne veux pas faire de faux pas

pour la petite histoire je cherche à faire ça par curiosité car il m'a été dit que j'étais assez satisfaisant comme ... on dit "maitre" mais je n'aime pas le mot, je suis du genre sympa mais dans la chambre c'est moi le boss et je cherche à savoir si des filles peuvent se sentir de passer du temps (sans exclusivité) avec un type dans mon genre.

tous avis et critiques seront appréciées je sais que les jf avec des spécificités cherchent à être respectées dans leurs besoins.

Message cité 4 fois
Message édité par Dioscur le 16-09-2017 à 02:55:56

---------------
le topic stats  ! http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°50971738
Missiz_b
Posté le 16-09-2017 à 08:51:05  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°50972051
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 16-09-2017 à 10:03:43  profilanswer

Dioscur a écrit :

salut, je cherche à faire des rencontres sur bdsm.fr, je suis respectueux mais je ne veux pas faire de faux pas

pour la petite histoire je cherche à faire ça par curiosité car il m'a été dit que j'étais assez satisfaisant comme ... on dit "maitre" mais je n'aime pas le mot, je suis du genre sympa mais dans la chambre c'est moi le boss et je cherche à savoir si des filles peuvent se sentir de passer du temps (sans exclusivité) avec un type dans mon genre.

tous avis et critiques seront appréciées je sais que les jf avec des spécificités cherchent à être respectées dans leurs besoins.

Avis et critique sur quoi ?

n°50972288
Dioscur
Posté le 16-09-2017 à 10:49:19  profilanswer

on peut avancer dans ce milieu en affirmant chercher une gentille soumise pour des relations temporaires sans se faire insulter ?

---------------
n°50972298
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 16-09-2017 à 10:50:20  profilanswer

Dioscur a écrit :

Vu que tout repose sur le consentement entre les deux partenaires, tu dois pouvoir trouver des check list des choses à savoir et à exprimer à la fois du côté du top et du bottom (si tu ne veux pas utiliser les termes maître et esclave, qui se rapportent plus à la gestion de disques durs :o )
Et en gardant à l'esprit que ce ne doit être qu'un jeu (de rôles) entre deux adultes éclairés, et que le jeu doit s'arrêter si le signal convenu à l'avance (safeword) est prononcé, ça devrait bien se passer.

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°50972323
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 16-09-2017 à 10:52:55  profilanswer

Non, il voulait juste nous faire savoir qu'il se l'était faite :o

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
mood
Publicité
Posté le 16-09-2017 à 10:52:55  profilanswer

n°50972337
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 16-09-2017 à 10:54:24  profilanswer

Dioscur a écrit :

[:vahire]

---------------
n°50972467
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 16-09-2017 à 11:17:10  profilanswer

Dioscur a écrit :

on peut avancer dans ce milieu en affirmant chercher une gentille soumise pour des relations temporaires sans se faire insulter ?

Alors. Oui c'est possible. Avec du temps. Et apres avoir appris les regles de bases dans cette pratique. Et avoir montré patte blanche.

Message édité par helton le bretonien le 16-09-2017 à 11:17:37
n°50972713
SouteneurL​evantin
Posté le 16-09-2017 à 12:09:49  profilanswer

Dioscur a écrit :

Dioscur a écrit :

Alors sur "bdsm.fr" je connais pas, les gens BDSM que je connais sont sur fetlife. Tous.  

Donc déjà peut être le site est pas le bon.  

Ensuite c'est un milieu fermé, et les hommes seuls dominateurs ça a mauvaise presse. Ma nana en cherchait un à un moment, elle était sans pitié avec "les dominateurs du dimanche".  

Le mieux pour rentrer dans ce milieu, c'est encore de se trouver une nana vanille et de l'initier et de faire des évents sociaux ( munch, festivals, vernissage, dédicace, soirée, cours, masterclass etc.. ). Les soumises sans collier, en recherche d'un maître ça va presque jamais aller vers un mec qui a peu d'expérience et pas de réseau/d'entrée.  

Après si par soumission, tu entends tirer les cheveux envoyer une paire de gifle et l'étrangler, y a pas besoin d'un site en particulier pour en trouver :o

n°50972724
SouteneurL​evantin
Posté le 16-09-2017 à 12:12:55  profilanswer

Missiz_b a écrit :

Idem, j'arrive pas à lire sans sauter de ligne, pourtant je suis particulièrement bonne cliente de ce genre de lecture...

J'ai dit que c'était authentique et léger. Des qualités que j'ai retrouvé dans sa pratique sexuelle. Les blogs de soumise c'est très souvent horriblement nul et ampoulé. Je trouve dans ce blog quelque chose de frais et sincère, mais ça m'étonne pas que ça plaise pas, on est dans un monde littéraire ou grenouille bleu arrive à vivre de sa "plume" bien plus que Lourspd, alors bon...

Message cité 2 fois
Message édité par SouteneurLevantin le 16-09-2017 à 12:20:10
n°50972736
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2017 à 12:15:43  answer

J'ai dit que c'était authentique et léger. Des qualités que j'ai retrouvé dans sa pratique sexuelle. Les blogs de soumise c'est très souvent horriblement nul et ampoulé. Je trouve dans ce blog quelque chose de frais et sincère, mais ça m'étonne pas que ça plaise pas, on est dans un monde littéraire ou grenouille bleu arrive à vivre de sa "plume" bien plus que Lourspd, alors que bon...

Je ne comprends pas cte référence: en gros si on aime pas, on a pas de goût ou on y connaît rien?
 Je ne lis ni l'un ni l'autre, et la nana, elle écrit juste trop mal et dans un style pompeux. C'est même pas frais.

Mais on ne doit pas vivre dans le même "monde littéraire".

n°50972751
Maiar
Posté le 16-09-2017 à 12:18:41  profilanswer

J'ai dit que c'était authentique et léger. Des qualités que j'ai retrouvé dans sa pratique sexuelle. Les blogs de soumise c'est très souvent horriblement nul et ampoulé. Je trouve dans ce blog quelque chose de frais et sincère, mais ça m'étonne pas que ça plaise pas, on est dans un monde littéraire ou grenouille bleu arrive à vivre de sa "plume" bien plus que Lourspd, alors que bon...

Ah ouais, super la condescendance. Si les gens n'apprécient pas le blog d'une meuf que tu t'es tapé, hop hop petit jugement de valeur au calme.

n°50972764
SouteneurL​evantin
Posté le 16-09-2017 à 12:21:46  profilanswer

Maiar a écrit :

Ah ouais, super la condescendance. Si les gens n'apprécient pas le blog d'une meuf que tu t'es tapé, hop hop petit jugement de valeur au calme.

J'ai dit "ça m'étonne pas". Pas que vous y connaissiez rien. Peut être c'est moi qui aie des goûts particuliers. C'est rare que je trouve un truc populaire correct ou qu'un truc que je trouve correct soit populaire

Message cité 1 fois
Message édité par SouteneurLevantin le 16-09-2017 à 12:22:04
n°50972778
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2017 à 12:24:03  answer

J'ai dit "ça m'étonne pas". Pas que vous y connaissiez rien. Peut être c'est moi qui aie des goûts particuliers. C'est rare que je trouve un truc populaire correct ou qu'un truc que je trouve correct soit populaire

Faut arrêter ton "ça ne m'étonne pas" était un tacle. Et tu continues sur le fait que tu n'aimes pas les "trucs populaires".  

Toi aussi, t'es légèrement pompeux, quoi.

n°50972806
SouteneurL​evantin
Posté le 16-09-2017 à 12:29:54  profilanswer

C'est toi qui voit "populaire" comme quelque chose de négatif. J'ai partagé, personne n'aime, moi j'aime bien, du coup je me dis "tiens encore une fois un truc que j'aime bien est pas populaire".

n°50972818
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2017 à 12:31:32  answer

Tu n'assumes pas. Le "ça ne m'étonne pas...alors que bon..." était pourtant suffisamment parlant. ;)

edit: enfin venant du type qui a déjà demandé ici à ce que les participants soient moins beaufs, ça ne devrait pas m'étonner.

Message édité par Profil supprimé le 16-09-2017 à 12:32:44
n°50973029
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 16-09-2017 à 13:05:41  profilanswer

C'est un truc qui me choque avec Souteneur, il se dit tolérant et ouvert, mais dans la pratique, j'ai jamais vu ici quelqu'un d'aussi fermé ou d'aussi prompt à juger négativement ceux qui ne pensent pas de la même façon. Pourtant, y'en a un paquet site HFR, des gens pompeux et prétentieux, mais eux, ils l'assument, ils se font pas passer pour l'opposé :o

---------------
n°50973058
Dioscur
Posté le 16-09-2017 à 13:10:57  profilanswer

Alors sur "bdsm.fr" je connais pas, les gens BDSM que je connais sont sur fetlife. Tous.

Donc déjà peut être le site est pas le bon.

Ensuite c'est un milieu fermé, et les hommes seuls dominateurs ça a mauvaise presse. Ma nana en cherchait un à un moment, elle était sans pitié avec "les dominateurs du dimanche".

Le mieux pour rentrer dans ce milieu, c'est encore de se trouver une nana vanille et de l'initier et de faire des évents sociaux ( munch, festivals, vernissage, dédicace, soirée, cours, masterclass etc.. ). Les soumises sans collier, en recherche d'un maître ça va presque jamais aller vers un mec qui a peu d'expérience et pas de réseau/d'entrée.

Après si par soumission, tu entends tirer les cheveux envoyer une paire de gifle et l'étrangler, y a pas besoin d'un site en particulier pour en trouver :o

Je me disais bien que c'était pas mon genre. Merci d'avoir épargné du temps à plein de monde. :) Mon ex. a du exagérer tout bonnement ;)

Message édité par Dioscur le 16-09-2017 à 13:12:29

---------------
n°50973060
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 16-09-2017 à 13:11:19  profilanswer

Alors sur "bdsm.fr" je connais pas, les gens BDSM que je connais sont sur fetlife

c'est le repaire de la creepance ce site. pire que fetlife je veux dire.
enfin pour le coup ça fait ton sur ton

Message édité par Ivy gu le 16-09-2017 à 13:12:14

---------------
i have pondered for FAR TOO LONG
n°50973100
Dioscur
Posté le 16-09-2017 à 13:19:17  profilanswer

Non mais de toute manière j'aime bien le cul classique.

---------------
n°50973221
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 16-09-2017 à 13:43:45  profilanswer

Lactella a écrit :

Bonjour à tous,

En couple depuis quelques années, j'ai une vie sexuelle régulière, mais pas hyper top non plus...  
Je viens d'avoir une relation sexuelle extra conjugale avec mon supérieur hiérarchique (qui a dit cliché?  :o )
Bref, de 15ans mon aîné et marié de son côté, je dois avouer que j'ai passé un bon moment sans conséquence...

Je me rend aussi compte que depuis cette incartade, le sexe avec mon conjoint est bien plus agréable.  
Rien que pour ça, j'hésite à renouveler ces moments...

Mais j'aimerais avoir vos avis :

Qui a déjà été dans cette situation, et a remarqué que son aventure extra conjugale était fructueuse pour leur vie sexuelle? Plus de pratiques, moins de tabous, que sais-je.....
Ou le contraire.

Spoiler :

On n'est pas sur le topic couple, donc merci d'avance de ne pas mêler la morale à cette histoire ^^

en soit c'"est pas l'aduletere qui est profitable a ton couple, c'est la nouveauté et le frisson qui ont relancé ton couple  
tu viens de gouter a une drogue dure ... le plaisir  

le problème est que ca ne vas durer qu'un temps et que le train train vas reprendre le dessus si tu laisse faire :spamafote:  
si tu as envie que ca continue dans cette voie il faut trouver un moyen de maintenir ta libido au niveau actuelle sans pour autant faire de trucs stupides  
NOTA c'est pas un jugement de valeur sur l'adultères :jap: c'est juste que quand la nouveauté sera passé l'effet sera annulé, et il faudra aller plus loin pour le même résultat
le problème est qu'a force de sur enchères tu vas arriver a un point ou tu ne pourra/voudra plus aller plus loin et le risque que ca te pète au museau sera tres important ( perdre ton boulot, ton mariage, ta reputation voir les trois )  

il faut que tu trouve ce qui te chatouille la libido et tu exploite ca pour garder tes envies au niveau actuelle  

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°50973251
Dioscur
Posté le 16-09-2017 à 13:49:40  profilanswer

elles ont l'air trop bien les conversations sur ce topic ...

---------------
n°50973705
because th​e night
Modérateur
belongs to lovers
Posté le 16-09-2017 à 15:15:17  profilanswer

Ben la même ici [:zinbou:1] écriture "légère" ?

Par contre, j'ai trouvé des remarques sur le candaulisme qui m'interpellent:

Citation :

Lorsque Monsieur se délecte de tels spectacles de débauche, c’est bien mon inclination à le satisfaire qui le comble. C’est parce que je n’ai de plus grande ambition que celle de le rendre fier qu’il détient tout le pouvoir lors de ces aventures. Alors que je suis utilisée par d’autres, mes gémissements, mes regards sont pour lui, et je ne suis jamais plus sienne que lors de ces instants. J’abandonne mes droits sur mon corps et le laisse maître d’en disposer à sa guise, un droit dont il jouit en choisissant de m’offrir à d’autres. Au delà de cette appartenance, de ma soumission, s’exprime une fierté plus particulière. Votre désir occupe une place importante dans les vices de Monsieur. Il est pour lui jouissif de posséder tous les droits sur la salope que nombreux lui envient. Si la jalousie est souvent citée comme une composante essentielle du candaulisme, pour Monsieur, c’est plutôt la votre qui le fait vibrer. Mon compagnon trouve donc une certaine superbe à l’idée d’être le seul maître du jouet que d’autres convoitent.

Il y a réellement cet aspect "flatterie de l'amour propre" qui joue un rôle? Il y a quelque chose de l'orgueil du propriétaire (de chiens de race ou de belles bagnoles) dans cette description  [:transparency]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°50973721
ghostuser
bouuuuuuuuuuu
Posté le 16-09-2017 à 15:17:41  profilanswer

because the night a écrit :

Il y a réellement cet aspect "flatterie de l'amour propre" qui joue un rôle? Il y a quelque chose de l'orgueil du propriétaire (de chiens de race ou de belles bagnoles) dans cette description  [:transparency]

ca joue oui  :jap:  
penser a tous les amants qui passent et savoir qu'on est celui qu'elle retourne voir a chaque fois, celle avec qui elle RESTE :jap:

n°50974114
SouteneurL​evantin
Posté le 16-09-2017 à 16:16:01  profilanswer

Ben la même ici [:zinbou:1] écriture "légère" ?

Par contre, j'ai trouvé des remarques sur le candaulisme qui m'interpellent:

Citation :

Lorsque Monsieur se délecte de tels spectacles de débauche, c’est bien mon inclination à le satisfaire qui le comble. C’est parce que je n’ai de plus grande ambition que celle de le rendre fier qu’il détient tout le pouvoir lors de ces aventures. Alors que je suis utilisée par d’autres, mes gémissements, mes regards sont pour lui, et je ne suis jamais plus sienne que lors de ces instants. J’abandonne mes droits sur mon corps et le laisse maître d’en disposer à sa guise, un droit dont il jouit en choisissant de m’offrir à d’autres. Au delà de cette appartenance, de ma soumission, s’exprime une fierté plus particulière. Votre désir occupe une place importante dans les vices de Monsieur. Il est pour lui jouissif de posséder tous les droits sur la salope que nombreux lui envient. Si la jalousie est souvent citée comme une composante essentielle du candaulisme, pour Monsieur, c’est plutôt la votre qui le fait vibrer. Mon compagnon trouve donc une certaine superbe à l’idée d’être le seul maître du jouet que d’autres convoitent.

Quand je dis légère je veux dire "sans pretention" pas dans le style. Après je compare surtout au format assez particulier des blogs de soumise.  

Pour le reste, y a autant de motivation dans le candaulisme que dans d'autres fetish.  

Ca peut etre tout aussi bete que d'avoir une femme très très douée aux fourneau et du coup d'inviter plein de gens a manger chez soit. Sauf qu'elle serait douée pour baiser et qu'on les invite pas pour manger.  

Ce qui est décrit dans ce passage est la facon dont ce couple la le vit

n°50974186
because th​e night
Modérateur
belongs to lovers
Posté le 16-09-2017 à 16:28:02  profilanswer

Est-ce qu'il y a des meufs candaulistes?  

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°50974208
ghostuser
bouuuuuuuuuuu
Posté le 16-09-2017 à 16:30:25  profilanswer

j'en ai croisé moins que des mecs mais oui ca existe aussi

n°50974214
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2017 à 16:31:09  answer

Di-na je crois.

n°50974271
SouteneurL​evantin
Posté le 16-09-2017 à 16:41:37  profilanswer

Ca depends un peu de ce que tu mets derriere le mot. La mienne prends du plaisir a me regarder avec d'autres nana et c'est assez courant dans le monde libertin, le coup de "wah comment mon mec c'est un bon baiseur"  

. Maintenant je pense que des trucs plus poussé du genre cuckolding hard ca doit etre assez rare. ( le truc avec humiliation du cocu).

n°50974283
Missiz_b
Posté le 16-09-2017 à 16:44:06  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°50975999
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2017 à 21:30:05  answer

Merde t'as des fiches ? :o

n°50976461
Jahaa_sv
Posté le 16-09-2017 à 22:05:27  profilanswer

Puisque ca parle literature, vous avez des références de blog / livre bien ecrit qui parle d'echangisme, candaulis'e, couple libre ?

n°50976812
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2017 à 22:34:39  answer

Héhé non mais une mémoire particulière.

Et il faut avouer qu'une meuf candau, c'est pas courant, je retiens.

n°50976923
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2017 à 22:45:25  answer

Ben à vrai dire j'aime pas trop les étiquettes comme ça. Je sais pas si je peux me dire vraiment candauliste, d'autant plus que ce n'est pas quelque chose que je vais spécifiquement rechercher, juste que si ça arrive je kiffe grave :o Je préfère mettre ça avec le libertinage, c'est plus "global".

n°50977597
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 16-09-2017 à 23:43:11  profilanswer

en meme temps .. de ce que tu as deja dis ici il n'y as pas grand chose que tu n'as pas encore essayé et kiffé  :ange:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°50978754
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2017 à 10:14:57  answer

:lol:

Spoiler :

c'est faux :o

n°50978808
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 17-09-2017 à 10:30:26  profilanswer

Lactella a écrit :

Exactement...
Mais bizarrement, lui, il veut renouveler l'expérience autant que possible...  

Bah oui, le mec qui se trouve un petit PQ OKLM, pourquoi ne voudrait-il pas recommencer ?

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9804  9805  9806  ..  11318  11319  11320  11321  11322  11323

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)