Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4261 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9806  9807  9808  ..  11318  11319  11320  11321  11322  11323
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°50992075
GarouWarri​or
Posté le 18-09-2017 à 15:46:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

Lactella a écrit :

Voir au dessus :o

Spoiler :

Samedi, il m'a dit qu'il "espérait" que je ne l'aie pas considéré comme un simple plan Q...
Bon c'est mon chef, j'ai dit que non bien évidemment... :o
Mais comme quoi alors??! [:ula]

Sexfriend. :o
Tu peux arguer que vis à vis de ton couple tu ne te sens pas à l'aise avec l'idée d'une relation suivie, et que pour cette même raison tu préfères stopper de peur que trop de sentiments se mettent dans votre histoire.
Enfin... J'espère pour toi que tu ne tiens pas trop à ton nouveau job. Tu vas peut-être vite avoir envie de mettre les voiles.

Message cité 1 fois
Message édité par GarouWarrior le 18-09-2017 à 15:47:21

---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
mood
Publicité
Posté le 18-09-2017 à 15:46:47  profilanswer

n°50995500
big e
Posté le 18-09-2017 à 20:49:15  profilanswer

Tu le mets tranquillement en friendzone, tu l'y laisses et surtout tu fais profil bas.

n°50998928
Lactella
Posté le 19-09-2017 à 09:03:30  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Sexfriend. :o
Tu peux arguer que vis à vis de ton couple tu ne te sens pas à l'aise avec l'idée d'une relation suivie, et que pour cette même raison tu préfères stopper de peur que trop de sentiments se mettent dans votre histoire.
Enfin... J'espère pour toi que tu ne tiens pas trop à ton nouveau job. Tu vas peut-être vite avoir envie de mettre les voiles.

C'est exactement les arguments que je lui ai sorti :d

Mais pour le sexfriend ca va pas être possible  :lol:  

Bon par contre le pauvre hier il était tout triste au boulot tout le monde lui demandait ce qui se passait...
Je l'ai pris à part pour savoir s'il m'en voulait, il m'a dit que non mais qu'il avait trop mal...  

C'est fou quand même, j'hallucine vraiment de sa réaction...

En tout cas, c'est pas le zob in job qui craint, c'est le pouvoir du sexe à tout chambouler dans la tête des gens :o

n°50998950
Lactella
Posté le 19-09-2017 à 09:06:46  profilanswer

Kiveu a écrit :

No zob in job, c'est pas de la morale, c'est du pragmatisme.
Maintenant je vais juste m’asseoir et regarder toute sa vie pro et personnelle partir en couille (mais sans juger)  [:hugeq:1]  

Pourquoi, tu as eu une mauvaise expérience dans un contexte similaire ?

n°50998976
bombeiro78
Posté le 19-09-2017 à 09:10:22  profilanswer

Kiveu n'approuve pas ca [:sidela:3]
Bon lactella, paye ton cr maintenant  [:fdiedler]

n°50999021
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 19-09-2017 à 09:16:28  profilanswer

Lactella a écrit :

Bon par contre le pauvre hier il était tout triste au boulot tout le monde lui demandait ce qui se passait...
Je l'ai pris à part pour savoir s'il m'en voulait, il m'a dit que non mais qu'il avait trop mal...  

C'est fou quand même, j'hallucine vraiment de sa réaction...

En tout cas, c'est pas le zob in job qui craint, c'est le pouvoir du sexe à tout chambouler dans la tête des gens :o

Ptain le mec pas foutu de se garder une figure au taff, j'imagine chez lui  :sweat:  

Et si, cqfd, no zob in job.

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°50999724
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2017 à 10:20:43  answer

SouteneurLevantin a écrit :

Faudrait peut etre créé un topic infidélité, entre lactella et kiveu, ca parle pas trop de cul tout de meme.

Y en a qui ont essayé [:billah2]
Et [:patron incognito] ne s'insurge pas là ?! [:wark0]

Kiveu a écrit :

No zob in job, c'est pas de la morale, c'est du pragmatisme.
Maintenant je vais juste m’asseoir et regarder toute sa vie pro et personnelle partir en couille (mais sans juger)  [:hugeq:1]  

Tu sais ou tu peux te le carrer le pragmatisme [:manulelutin:2]  
:D

Message édité par Profil supprimé le 19-09-2017 à 10:22:03
n°50999938
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2017 à 10:36:39  answer

Une petite anecdote de cul au passage :
Dimanche après le repas de midi, les gamins jouent tranquillement, ma femme et moi on est peinards pour une heure. On finit le café tranquillou, on discute, et à un moment la conversation arrive au point surréaliste où ma femme me dit que "si je voulais, je pourrais la prendre là tout de suite".  [:orly2]
Les gamins occupent à peu près tout l'étage, allant d'une chambre à l'autre, foutant le bazar partout jouant comme seuls nos chères têtes blondes savent le faire. [:jeremie von toch]
Il reste le rez de chaussée, mais je veux un peu de tranquillité pour pas me faire gauler par un enfant qui débarquerait. [:kidou]
La salle de bain ! [:xolth]
30 secondes après on est dans la salle de bain, porte fermée à clé, à poils, et on commence notre affaire. Je la prends d'abord contre le mur en la portant, mais c'est quand même limité en mouvements. Alors elle se retourne, et se penche sur le lavabo pour m'offrir sa vue arrière. [:humanrage:1]
Sur le coup tout va bien, c'est l'apothéose d'une levrette bien faite, entre grands coups de reins bien profonds, malaxage de seins et ma femme qui se touche. [:jean-pierre defrog:3]
Seule une petite partie de mon cerveau me signale un problème au niveau du pied, mais faute d'alimentation sanguine, le dit cerveau ne la ramène pas.
Une fois fini, le cerveau se rallume et le pied se fait sentir. En fait en changeant de position, ma femme m'a retourné l'ongle du gros orteil avec son pied, et j'ai déjà un superbe bleu sur l'ongle en train de se former. [:kebab_frite]
Deux jours après j'ai toujours mal ....

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-09-2017 à 14:20:25
n°51000017
srfcboy
Back to Baas
Posté le 19-09-2017 à 10:42:10  profilanswer

L'ongle bordel  [:delarue5]

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°51000045
Lactella
Posté le 19-09-2017 à 10:44:47  profilanswer

bombeiro78 a écrit :

Kiveu n'approuve pas ca [:sidela:3]  
Bon lactella, paye ton cr maintenant  [:fdiedler]

Si ça peut te distraire, pourquoi pas, mais je préviens d'avance que ça ne sera pas très intéressant  :lol:  

Avant le jour J, on s'est vu deux fois à l'abri des regards pour s'embrasser, se tripoter légèrement et se dire à quel point on avait envie l'un de l'autre mais qu'il vaudrait mieux ne pas passer à l'acte. Enfin, ça, c'est moi qui le disais, parce qu'il n'avait pas autant de scrupules je dois dire :o  
C'était juste 5mn le temps de la pause café, donc pas vraiment le temps d'approfondir les choses. Il a quand même eu le temps de relever mon Tshirt et mon soutif pour caresser et lécher mes tétons. Bon OK, ça me va, je veux bien poursuivre pour plus tard quand même :o  

Le lendemain, il me glisse subtilement qu'il passera la pause déjeuner dans un bureau, dans le noir. Si je veux venir le rejoindre pas de soucis (ah bon?  :lol: )
Je lui dis OK, tout en me disant que j'aurais du esquiver. Bref, pas grave, au moins ça sera fait...  
Je dois avouer que la première fois qu'il m'avait suivie, j'étais très excitée car c'était inattendu. La deuxième fois, l'effet de surprise était passé donc un peu moins... Et là, c'était carrément un rendez-vous programmé quoi. Bref, pas très chaude, un peu stressée, c'était mal parti...  
Lui était chaud bouillant, il me jetait sans cesse des regards qui en disaient long, et il m'effleurait la poitrine à chaque occasion de passer près de moi.  :o  

Puis arrive le moment fatidique de la demi-heure de pause, dans le bureau, donc.  
Je traverse l'entreprise pour y aller, tout en me disant "il y est? Il y est pas? La honte si il est pas là... Que faire si il y est??" Bref, toujours pas au top  :whistle:  

J'ouvre la porte, et là... Il est là. Il m'attendait  [:clooney15] Bon...

On s'embrasse direct, on se caresse, on s'enlève les Tshirts... Il s'occupe de mes seins  :love:  et puis je me mets en tête de lui jouer un petit air de flûte... [:lak]  Il kiffe, il veut que je le regarde dans les yeux... Je remonte ensuite pour l'embrasser, ça va, il a pas de mouvement de recul... :lol:    
Puis il me demande si il peut me lécher, je lui dis que je suis pas encore prête pour ça, par contre je guide sa main dans ma culotte. Il me met 2 doigts, ça va je mouille bien pas de soucis, et il baisse mon pantalon par la même occasion... Il me redemande si il peut descendre, je dis oui :o et il me fait un super cunni... Bon j'étais debout contre des casiers donc pas hyper pratique pour moi mais y'avait un bon potentiel  :whistle:  

Je lui dis que j'ai hyper envie de lui, il me dit que lui aussi... On a une assez bonne différence de taille donc je pensais que ça n'allait pas le faire, mais il est assez doué en squat visiblement  :lol: donc il me l'a mise comme ça tranquille debout, et j'ai kiffé :o  
Il m'a dit qu'il avait joui un peu trop vite, moi je trouve que c'était raisonnable, de toute façon on n'avait pas le temps :o  

Voili voilou, le premier et dernier rapport sexuel en dehors de ma vie conjugale  [:_oodid]  

ulaw a écrit :

Et si, cqfd, no zob in job.

Non, il faut juste bien choisir son amant et bien parler avant, pour éviter les réactions démesurées  :o  
Même si ça n'avait pas été un mec du boulot, il aurait eu la même réaction qu'aujourd'hui --"

mood
Publicité
Posté le 19-09-2017 à 10:44:47  profilanswer

n°51000112
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2017 à 10:49:13  answer

Elle avait gardée ses schlapp   :??:  
Retourner un ongle juste avec un pied, elle a du le ressentir également.

n°51000122
Lactella
Posté le 19-09-2017 à 10:49:51  profilanswer

srfcboy a écrit :

C'est clair...  :lol:  :lol:  :lol:

n°51000135
bombeiro78
Posté le 19-09-2017 à 10:50:55  profilanswer

[:whiskas]
Elle l'a fait.

n°51000196
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2017 à 10:55:42  answer

Non elle était pieds nus, et n'a rien senti.

https://cdn.meme.am/instances/12203853/dont-care-had-sex.jpg

n°51000212
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 19-09-2017 à 10:57:08  profilanswer

[:msaint]  

Lactella a écrit :

Non, il faut juste bien choisir son amant et bien parler avant, pour éviter les réactions démesurées  :o  
Même si ça n'avait pas été un mec du boulot, il aurait eu la même réaction qu'aujourd'hui --"

C'est le propre de ce genre de relations, ça peut partir en couilles (  :o  ) ) tout moment, donc sur le lieu de travail, c'est décuplé. Règle de base quoi :o

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°51000227
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2017 à 10:58:12  answer

Lactella a écrit :

Il a quand même eu le temps de relever mon Tshirt et mon soutif pour caresser et lécher mes tétons.

On s'embrasse direct, on se caresse, on s'enlève les Tshirts... Il s'occupe de mes seins  :love:  et puis je me mets en tête de lui jouer un petit air de flûte... [:lak] [:_oodid]  

:love:

n°51000269
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 19-09-2017 à 11:01:12  profilanswer

:jap: Moi j'ai bien aimé ce CR, c'était très bien  :jap:  

n°51000288
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 19-09-2017 à 11:03:11  profilanswer

srfcboy a écrit :

[:novaklerageux:2]  

Lactella a écrit :

Si ça peut te distraire, pourquoi pas, mais je préviens d'avance que ça ne sera pas très intéressant  :lol:

tu m'etonne qu'il as envie d'y retourner :o

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°51000358
GarouWarri​or
Posté le 19-09-2017 à 11:10:41  profilanswer

Tin j'ai l'impression d'être là rabat joie, mais vu ton CR tu à l'air de prendre ça avec tellement d'inconséquence. :sweat:
Ça donne l'impression que vous n'avez même pas mis de préservatif. C'était juste pour pour pas gâcher le CR avec des détails triviaux ou c'était vraiment ça ?

---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
n°51000370
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2017 à 11:11:56  answer

[:moonblood2:7] Je valide

GarouWarrior a écrit :

Tin j'ai l'impression d'être là rabat joie, mais vu ton CR tu à l'air de prendre ça avec tellement d'inconséquence. :sweat:
Ça donne l'impression que vous n'avez même pas mis de préservatif. C'était juste pour pour pas gâcher le CR avec des détails triviaux ou c'était vraiment ça ?

Elle a kiffée  :o

Message édité par Profil supprimé le 19-09-2017 à 11:16:12
n°51000447
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 19-09-2017 à 11:18:07  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Elle me fait penser à feu Stellina, un peu.

n°51000497
bombeiro78
Posté le 19-09-2017 à 11:23:07  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Tout le monde s'en fout mais je suis d'accord.

n°51000570
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 19-09-2017 à 11:28:47  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

En effet cela peut poser question, et ce n'est pas forcement être rabat joie.
Il y a un côté un peu naïf dans l'histoire là.

---------------
demain n'existe pas...
n°51000588
Lactella
Posté le 19-09-2017 à 11:29:53  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

C'est vrai que je n'y vois aucune conséquence. J'en avais besoin, j'ai eu l'occasion sur un plateau, je l'ai fait, je ne vais pas recommencer : fin de l'histoire.

Là ce qui est embêtant, c'est sa tristesse à lui, que je ne sais pas comment gérer et que je n'ai pas envie de gérer non plus...
J'ai trompé mon mari, il a trompé sa femme, chacun son chemin quoi...  

Et pour le petit détail, si, il avait un préservatif. Je n'ai juste pas pensé à le mentionner, mais ça parait assez évident...

n°51000663
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2017 à 11:37:09  answer

Lactella a écrit :

Et pour le petit détail, si, il avait un préservatif. Je n'ai juste pas pensé à le mentionner, mais ça parait assez évident...

[:moonblood]
Il ne faut pas avoir de remord dans ces cas là, sinon faut y penser avant.

n°51000685
bombeiro78
Posté le 19-09-2017 à 11:38:40  profilanswer

Lactella a écrit :

C'est vrai que je n'y vois aucune conséquence. J'en avais besoin, j'ai eu l'occasion sur un plateau, je l'ai fait, je ne vais pas recommencer : fin de l'histoire.

Peux tu préciser ce besoin ? Je veux dire, ton point de vue féminin m'intéresse. Quelles sont les causes et les finalités ?

n°51000736
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2017 à 11:42:23  answer

On s'en fout du préso, n'écoute pas les pisses-froids! :o

n°51000753
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 19-09-2017 à 11:43:54  profilanswer

Ça vient de moi ou c'est dans le top des CR qu'on a eu ces derniers temps ?

Message cité 1 fois
Message édité par Kara le 19-09-2017 à 11:44:00

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°51000791
arkrom
Posté le 19-09-2017 à 11:46:31  profilanswer

Kara a écrit :

Ça vient de moi ou c'est dans le top des CR qu'on a eu ces derniers temps ?

c'est bien raconté :jap:  
mais sur le fond ca me laisse un peu amère  
c'est quand meme "'mon patron as eu droit a une turlutte et un coup vite fait dans une réserve, j'ai pas jouis, je me sent mal d'avoir trompé mon mari , mais je m’inquiète quand lui il fait la gueule parce que j'ai pas envie de recommencer "  

/ aigreur

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°51000822
azubal
Posté le 19-09-2017 à 11:48:24  profilanswer

Sympa petit CR :)
Maintenant j'attend le prochain. Celui où elle perdra son taff et son mec  [:parisbreizh]

n°51000831
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2017 à 11:48:50  answer

arkrom a écrit :

c'est quand meme "'mon patron as eu droit a une turlutte et un coup vite fait dans une réserve, j'ai pas jouis, je me sent mal d'avoir trompé mon mari , mais je m’inquiète quand lui il fait la gueule parce que j'ai pas envie de recommencer "  

/ aigreur

En même temps, as tu déjà essayé sur ton lieu de travail avec du monde dans les locaux  :??:

n°51000854
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 19-09-2017 à 11:50:46  profilanswer

azubal a écrit :

Maintenant j'attend le prochain. Celui où elle perdra son taff et son mec  [:parisbreizh]

C'est marrant, perso je la verrais bien céder juste pour lui faire plaisir une seconde fois, "la dernière, promis".

n°51000894
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2017 à 11:53:51  answer

azubal a écrit :

Cette aigrance [:poutrellex]

n°51000927
azubal
Posté le 19-09-2017 à 11:55:44  profilanswer

Complètement assumé!

n°51001024
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 19-09-2017 à 12:02:50  profilanswer

Lactella a écrit :

Pourquoi, tu as eu une mauvaise expérience dans un contexte similaire ?

Dans le job, non.
ça a failli une fois ou deux cela dit, mais j'ai su me contenir (aidé en cela par le fait qu'elle m'a dit "cessez de m'importuner où je vous dénonce à la direction" :o )
Disons qu'il y a eu des moments où ça devenait gênants quoi et j'ai du prendre pas mal de recul avec certaines nanas un peu trop entreprenantes. Je dis pas qu'elles voulaient vraiment conclure, j'en sais rien en fait, peut etre que c'était juste pour tester leur potentiel de séduction mais quand ça finit par ne tourner plus qu'autour des allusions graveleuses dès qu'on se croisait...gavant.
En forçant, je me dis qu'il y avait moyen, mais j'ai toujours ce petit problème de moral que vous connaissez et qui m'empêche d'aller au bout de mes pulsions :o
Mais je le vis bien, c'est le principal.

Après j'ai des expériences relatées, c'est à dire des collègues qui ont cédé à la tentation, pas mal s'en mordent les doigts.
Boite de 1500 personnes. il y a eu quelques démissions fracassantes, quelques règlements de compte et au moins deux affaires qui se sont finit au trib pour harcelement sexuel dont au moins une entre 2 nanas, c'est à noter. (j'ai été amené à transmettre un témoignage) :o

c'est comme le truc de Groening "le boulot c'est l'enfer"

- flashez sur l'assistante de direction
- draguez là discrètement
- concluez dans le local photocopieur
- au bout d'une semaine de regards en coin, de sexto enfiévrés et de pauses crapuleuses discrètes dans le local photocopieur, constatez que cette relation ne mène à rien et vous fait prendre des risques professionnels
- rompez
- découvrez une semaine plus tard que tout le monde était au courant

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 19-09-2017 à 12:12:20

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°51001126
Lactella
Posté le 19-09-2017 à 12:14:38  profilanswer

bombeiro78 a écrit :

Peux tu préciser ce besoin ? Je veux dire, ton point de vue féminin m'intéresse. Quelles sont les causes et les finalités ?

Disons que j'ai toujours eu un tempérament un peu "volage", à vouloir tester mon pouvoir de séduction et à vouloir tester mes limites.  
Jusque là, j'ai jamais franchi le cap, par rapport à mon conjoint.

Cependant, ça fait des mois qu'il me fait chier, qu'il est totalement con et on a failli se séparer au moins 30 fois cette année.

Je me suis donc dit : j'ai enfin l'occasion concrète, je m'en tape, je fais comme j'ai envie depuis X années, je me fais plaisir et je vois où ça me mène.  

Je dis pas que c'est bien ni que j'assume à 100%, mais je savais très bien depuis longtemps que j'allais finir par aller voir ailleurs.  
Pourquoi donc je reste avec lui, me direz-vous... Eh bien c'est une autre histoire et c'est pas le topic :o

arkrom a écrit :

/ aigreur

C'est pas mon patron, c'est mon chef d'équipe :o

J'ai joui pendant le cunni.
Je me sens pas vraiment mal vis à vis de mon mari.
J'ai passé un bon moment et ça m'a fait plaisir de le sucer.

J'en ai pas un gout amer, perso  :o  

helton le bretonien a écrit :

C'est marrant, perso je la verrais bien céder juste pour lui faire plaisir une seconde fois, "la dernière, promis".

Ahah, j'ai longuement hésité.

Il aurait pas mis ses sentiments en avant, j'aurais surement continué pour lui faire plaisir en effet...
Mais là il me fait peur avec ça, ça va trop loin donc c'est mort et enterré.  :D

n°51001134
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 19-09-2017 à 12:15:25  profilanswer

@ Zarkon : se faire agresser par sa femme, en sexant, comme par une porte qui ne t'apprécie pas, c'est fort. [:dks]

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°51001157
LPCDH
* couic *
Posté le 19-09-2017 à 12:17:03  profilanswer

Mon mec est rentré à la maison après quelques jours d’absence.  
Je suis sur les rotules, comblée, avec un petit sourire bête qui ne part pas. [:cacatomique:5]
Boudiou ce que c’est bon le sexe avec lui.  :D  

Ca n'apporte rien au topic, désolée.

---------------
* schlack schlack *
n°51001172
arkrom
Posté le 19-09-2017 à 12:18:40  profilanswer

Lactella a écrit :

C'est pas mon patron, c'est mon chef d'équipe :o

J'ai joui pendant le cunni.
Je me sens pas vraiment mal vis à vis de mon mari.
J'ai passé un bon moment et ça m'a fait plaisir de le sucer.

J'en ai pas un gout amer, perso  :o  

*
je noirci un peu le tableau  :jap:  

---------------
n°51001178
arkrom
Posté le 19-09-2017 à 12:19:20  profilanswer

LPCDH a écrit :

Mon mec est rentré à la maison après quelques jours d’absence.  
Je suis sur les rotules, comblée, avec un petit sourire bête qui ne part pas. [:cacatomique:5]
Boudiou ce que c’est bon le sexe avec lui.  :D  

Ca n'apporte rien au topic, désolée.

c'est juste du teasing ... maintenant faut le CR  :o  

---------------
n°51001346
LPCDH
* couic *
Posté le 19-09-2017 à 12:38:22  profilanswer

Je suis nulle en expression écrite :o

Ce fut un programme classique mais complet :
Un début de préliminaires, l'un contre l'autre, à base de mains qui passent sous les vêtements et de caresses.
Lui qui glisse ses doigts dans ma culotte, et dans moi :D. On passe un petit moment  à se masturber l'un l'autre jusqu'à ce que je commence à le sucer.

Parce que j'adore ça, d'une main caresser ses boules, donner des petits coups de langue alors qu'il n'est même pas encore décalotté.
Le prendre dans la main et le branler pendant que je le prends juste du bout des lèvres. Le suçoter, le lécher encore sur le gland avec la pointe de la langue.
Et ensuite l'"amener" plus profond dans ma bouche, le sentir au fond de ma gorge et l'entendre prendre beaucoup de plaisir...
 Jusqu'à ce qu'il n'en puisse plus et me retourne pour me prendre bien vigoureusement en levrette :D

On a recommencé un peu plus tard en petite cuillère, moi lui tournant le dos et frottant son sexe contre mes fesses pour finir en position du scorpion (si je me souviens bien du terme) et comme jamais deux sans trois pendant la nuit on a fini sur un bon vieux missionnaire des familles :d

Edit : il n'est pas impossible que j'efface ce post dans les heures qui viennent, prise d'une soudaine pudeur. Faudra pas m'en vouloir.

Message cité 7 fois
Message édité par LPCDH le 19-09-2017 à 12:39:35

---------------
* schlack schlack *
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9806  9807  9808  ..  11318  11319  11320  11321  11322  11323

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)