| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
GarouWarrior | Reprise du message précédent :
Sexfriend. Message cité 1 fois Message édité par GarouWarrior le 18-09-2017 à 15:47:21 --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Publicité | Posté le 18-09-2017 à 15:46:47 ![]() ![]() |
big e | Tu le mets tranquillement en friendzone, tu l'y laisses et surtout tu fais profil bas. |
Lactella |
|
Lactella |
|
bombeiro78 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2017 à 10:20:43 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-09-2017 à 10:22:03 |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2017 à 10:36:39 ![]() Une petite anecdote de cul au passage :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-09-2017 à 14:20:25 |
srfcboy Back to Baas | L'ongle bordel --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Lactella |
|
Publicité | Posté le 19-09-2017 à 10:44:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2017 à 10:49:13 ![]()
|
Lactella |
bombeiro78 | |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2017 à 10:55:42 ![]()
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2017 à 10:58:12 ![]()
|
gemini briquet Tout plein de prévalence |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2017 à 11:11:56 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-09-2017 à 11:16:12 |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
bombeiro78 |
|
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Lactella |
|
Profil supprimé | Posté le 19-09-2017 à 11:37:09 ![]()
|
bombeiro78 |
|
Profil supprimé | Posté le 19-09-2017 à 11:42:23 ![]() On s'en fout du préso, n'écoute pas les pisses-froids! |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Ça vient de moi ou c'est dans le top des CR qu'on a eu ces derniers temps ? Message cité 1 fois Message édité par Kara le 19-09-2017 à 11:44:00 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
azubal | Sympa petit CR |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2017 à 11:48:50 ![]()
|
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
Profil supprimé | Posté le 19-09-2017 à 11:53:51 ![]()
|
azubal |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Dans le job, non. Après j'ai des expériences relatées, c'est à dire des collègues qui ont cédé à la tentation, pas mal s'en mordent les doigts. c'est comme le truc de Groening "le boulot c'est l'enfer" - flashez sur l'assistante de direction Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 19-09-2017 à 12:12:20 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Lactella |
|
*
LPCDH * couic * | Je suis nulle en expression écrite
Parce que j'adore ça, d'une main caresser ses boules, donner des petits coups de langue alors qu'il n'est même pas encore décalotté. On a recommencé un peu plus tard en petite cuillère, moi lui tournant le dos et frottant son sexe contre mes fesses pour finir en position du scorpion (si je me souviens bien du terme) et comme jamais deux sans trois pendant la nuit on a fini sur un bon vieux missionnaire des familles
Message cité 7 fois Message édité par LPCDH le 19-09-2017 à 12:39:35 --------------- * schlack schlack * |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |