Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5391 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9805  9806  9807  ..  11318  11319  11320  11321  11322  11323
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°50978808
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 17-09-2017 à 10:30:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

Lactella a écrit :

Exactement...
Mais bizarrement, lui, il veut renouveler l'expérience autant que possible...  

Bah oui, le mec qui se trouve un petit PQ OKLM, pourquoi ne voudrait-il pas recommencer ?

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
mood
Publicité
Posté le 17-09-2017 à 10:30:26  profilanswer

n°50978983
bombeiro78
Posté le 17-09-2017 à 11:03:15  profilanswer

Et de 15 ans de moins.
Oui on se demande pourquoi

n°50979521
SouteneurL​evantin
Posté le 17-09-2017 à 12:28:59  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Puisque ca parle literature, vous avez des références de blog / livre bien ecrit qui parle d'echangisme, candaulis'e, couple libre ?

Si ca existait, je pense que ca se saurait. C'est la plupart du temps du vanity publishing. Je crois que le truc le + litteraire sur la question ca doit etre la vie sexuelle de catherine M mais bon c'est glauque.  

A la limite eve de candaulie. C'est pas bien ecrit, mais c'est joyeux.

n°50979535
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2017 à 12:31:18  answer

SouteneurLevantin a écrit :

. Je crois que le truc le + litteraire sur la question ca doit etre la vie sexuelle de catherine M mais bon c'est glauque.  

J'avais adoré, mais effectivement, c'est ultra sinistre, c'est pas du tout du cul joyeux.

n°50980015
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2017 à 13:28:52  answer

because the night a écrit :

Est-ce qu'il y a des meufs candaulistes?  

Oui, la mienne. Et c'est certainement pas la seule.

n°50984278
Justin Pet​itpeu
prolapse des bermudes
Posté le 17-09-2017 à 20:28:25  profilanswer

Maintenant je pense que des trucs plus poussé du genre cuckolding hard ca doit etre assez rare. ( le truc avec humiliation du cocu).

C'est clair que les plans sonacotra inversés, dans le genre niche...

n°50984288
Justin Pet​itpeu
prolapse des bermudes
Posté le 17-09-2017 à 20:30:11  profilanswer

Si ca existait, je pense que ca se saurait. C'est la plupart du temps du vanity publishing. Je crois que le truc le + litteraire sur la question ca doit etre la vie sexuelle de catherine M mais bon c'est glauque.

A la limite eve de candaulie. C'est pas bien ecrit, mais c'est joyeux.

https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/51PJlTLcTuL._SX210_.jpg

the référence

n°50987535
Lactella
Posté le 18-09-2017 à 08:59:31  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Comment t'as réussi à savoir ça ? :??:

Avant de coucher ensemble, on a papoté quelques heures, tout de même  :o  

Justement je lui confiais un peu mes problèmes de couple, et j'ai mentionné le fait que j'étais assez désireuse de changer de partenaire occasionnellement... Même si évidemment, cela ne restait qu'un fantasme.
Et là il m'a répondu qu'il était heureux de se réserver à sa femme et réciproquement depuis + de 20ans... Mais que celui qui coucherait avec moi aurait de la chance  :o  

Brad Pitt a écrit :

Bah oui, le mec qui se trouve un petit PQ OKLM, pourquoi ne voudrait-il pas recommencer ?

Voir au dessus  :o  

Spoiler :

Samedi, il m'a dit qu'il "espérait" que je ne l'aie pas considéré comme un simple plan Q...
Bon c'est mon chef, j'ai dit que non bien évidemment...  :o  
Mais comme quoi alors??!  [:ula]  

bombeiro78 a écrit :

Et de 15 ans de moins.
Oui on se demande pourquoi

Ne serait-ce donc pas dans les vieux pots que l'on fait les meilleures soupes?  [:patisucre:2]

n°50987575
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 18-09-2017 à 09:06:14  profilanswer

Ca va mal finir ton affaire

n°50987579
gaston1024​1
Posté le 18-09-2017 à 09:08:10  profilanswer

Lactella a écrit :

Avant de coucher ensemble, on a papoté quelques heures, tout de même  :o  

Justement je lui confiais un peu mes problèmes de couple, et j'ai mentionné le fait que j'étais assez désireuse de changer de partenaire occasionnellement... Même si évidemment, cela ne restait qu'un fantasme.
Et là il m'a répondu qu'il était heureux de se réserver à sa femme et réciproquement depuis + de 20ans... Mais que celui qui coucherait avec moi aurait de la chance  :o  

Well, he knows the job  [:timoonn:5]

mood
Publicité
Posté le 18-09-2017 à 09:08:10  profilanswer

n°50987667
Lactella
Posté le 18-09-2017 à 09:21:04  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Ca va mal finir ton affaire

Pour lui ou pour moi? ^^

n°50987679
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2017 à 09:22:43  answer

Lactella a écrit :

Pour lui ou pour moi? ^^

T'as l'impression que tu maitrises le game, sauf que j'en suis pas si sûre. Bonne chance.

n°50987707
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 18-09-2017 à 09:26:46  profilanswer

Lactella a écrit :

Pour lui ou pour moi? ^^

Si tu laisses trainer l'idée qu'il puisse être autre chose qu'un plan cul, pour tout le monde. Parce que plus ça avancera, plus cet espoir qu'il a risque de se renforcer (et ce même si tu prends tes distances), et le jour ou il tombera de son nuage tu sais pas trop comment il risque de réagir.

n°50987742
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 18-09-2017 à 09:31:25  profilanswer

Lactella a écrit :

Avant de coucher ensemble, on a papoté quelques heures, tout de même :o

Et là il m'a répondu qu'il était heureux de se réserver à sa femme et réciproquement depuis + de 20ans... Mais que celui qui coucherait avec moi aurait de la chance :o

Ce que je voulais dire, c'est "pourquoi tu l'as cru ??".

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°50987822
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 18-09-2017 à 09:40:53  profilanswer

Lactella a écrit :

Ca c'est plutot avec ton mari qu'il faut en causer :jap:
des formes de couples non exclusifs qui peuvent coller a ca existent :jap:

Lactella a écrit :

Pour lui ou pour moi? ^^

pour toi :spamafote:

t'as dis etre nouvelle dans la boite donc probablement en periode d'essai, si ca tourne pas comme il as envie il vas te lourder :spamafote:

ca lui permettra de faire "disparaitre" le problème et de rentrer gentiment chez sa femme

Message cité 3 fois
Message édité par arkrom le 18-09-2017 à 10:31:03

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°50988022
bombeiro78
Posté le 18-09-2017 à 10:04:03  profilanswer

Lactella a écrit :

Ne serait-ce donc pas dans les vieux pots que l'on fait les meilleures soupes? [:patisucre:2]

Je sais pas. Mais sympa pour ton mari.
Et effectivement, vous avez pas l'air de maîtriser le game. L'adultère avec les sentiments qui s'en mêlent ça pète à la gueule.

n°50988658
Lactella
Posté le 18-09-2017 à 11:06:52  profilanswer

Ah, mais non. Bien sur que je ne maitrise pas "le game", sinon je ne serais pas venue vous demander vos avis...

Si tu laisses trainer l'idée qu'il puisse être autre chose qu'un plan cul, pour tout le monde. Parce que plus ça avancera, plus cet espoir qu'il a risque de se renforcer (et ce même si tu prends tes distances), et le jour ou il tombera de son nuage tu sais pas trop comment il risque de réagir.

Donc j'ai bien fait d'amorcer la fin de l'aventure...
Je lui ai mis en avant le fait que j'avais énormément de culpabilité vis à vis de mon mari, et que ça ne pouvait donc "malheureusement" pas se reproduire même si j'avais passé un excellent moment et blablabla...

J'ai hésité l'espace d'un instant à continuer pour lui faire plaisir, mais là tu me confortes dans ma première idée : stopper tout contact physique. C'est ce que j'avais besoin de lire  :jap:  

Herbert de Vaucanson a écrit :

Ce que je voulais dire, c'est "pourquoi tu l'as cru ??".

Tu penses que c'était un mensonge??
Moi c'était ma première incartade et pourtant Dieu sait que j'ai eu des opportunités... Pourquoi ça serait différent pour lui?  :o  

arkrom a écrit :

Oui oui bien sur, on en a déjà parlé avec mon mari et il est contre toute forme de partage. Pas d'arrangement possible.
Néanmoins je suis humaine, j'ai craqué, ça arrive.  
J'en suis pas fière, mais quelque part ça m'a un peu remis les pendules à l'heure, donc je dirais que c'est un mal pour un bien...

n°50988705
Lactella
Posté le 18-09-2017 à 11:10:25  profilanswer

bombeiro78 a écrit :

Je sais pas. Mais sympa pour ton mari.
Et effectivement, vous avez pas l'air de maîtriser le game. L'adultère avec les sentiments qui s'en mêlent ça pète à la gueule.

C'était une blague : les meilleurs pots les vieilles soupes tout ça... Bref désolée :o  

Sinon en effet, je ne comprends d'ailleurs toujours pas comment ses "sentiments" ont pu se manifester aussi vite, je suis tombée sur le mauvais amant visiblement, tant pis pour moi.  

Au départ c'était : "t'inquiète je reste avec ma femme et toi ton mari, on se voit une fois ou deux on passe un bon moment puis voilà...". J'aurais pas pu prévoir le revirement de situation. :/

n°50988747
pvcr
Posté le 18-09-2017 à 11:13:54  profilanswer

Lactella a écrit :

C'était une blague : les meilleurs pots les vieilles soupes tout ça... Bref désolée :o  

Sinon en effet, je ne comprends d'ailleurs toujours pas comment ses "sentiments" ont pu se manifester aussi vite, je suis tombée sur le mauvais amant visiblement, tant pis pour moi.  

Au départ c'était : "t'inquiète je reste avec ma femme et toi ton mari, on se voit une fois ou deux on passe un bon moment puis voilà...". J'aurais pas pu prévoir le revirement de situation. :/

Quand tu trompes jamais ton conjoint, quand ça arrive ça peut prendre des proportions non anticipées.

n°50988751
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 18-09-2017 à 11:14:13  profilanswer

Lactella a écrit :

A priori parce que c'est exotique, ça change, c'est nouveau, c'est interdit. Et on peut rapidement confondre le plaisir reçu à cause du contexte et le plaisir reçu à cause de la personne, au point de se dire plus ou moins consciemment que plus on restera avec la personne, plus on aura ce plaisir.
Pas de quoi tomber amoureux. Mais suffisamment pour que ça puisse devenir passionnel.

n°50988760
because th​e night
Modérateur
belongs to lovers
Posté le 18-09-2017 à 11:14:41  profilanswer

Lactella a écrit :

Il n'est peut être pas totalement mordu,  il voulait peut être juste prolonger un peu un genre de complicité +sexe.

Le problème de faire un truc agréable,  c'est qu'on a envie de recommencer :D surtout si on a le partenaire à portée de main.

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°50988813
SouteneurL​evantin
Posté le 18-09-2017 à 11:18:06  profilanswer

Faudrait peut etre créé un topic infidélité, entre lactella et kiveu, ca parle pas trop de cul tout de meme.

n°50988818
Lactella
Posté le 18-09-2017 à 11:18:32  profilanswer

A priori parce que c'est exotique, ça change, c'est nouveau, c'est interdit. Et on peut rapidement confondre le plaisir reçu à cause du contexte et le plaisir reçu à cause de la personne, au point de se dire plus ou moins consciemment que plus on restera avec la personne, plus on aura ce plaisir.
Pas de quoi tomber amoureux. Mais suffisamment pour que ça puisse devenir passionnel.

Oui mais bon à 44 balais j'aurais pensé qu'il soit suffisamment grand pour ne pas tomber dans ce panneau... Même moi, j'ai réussi à faire la part des choses :o

Bon en tout cas merci à tous de vos réponses, je sais dorénavant comment je dois réagir (je le savais déjà au fond, mais ça fait toujours du bien d’être confortée dans ses idées).

En tout cas si c'était à refaire, je l'aurais pas fait.

n°50988869
SouteneurL​evantin
Posté le 18-09-2017 à 11:22:01  profilanswer

arkrom a écrit :

Ouais alors meme ma nana et moi qui sommes liberaux en amour au point de nous autoriser a faire des trucs avec nos ex, le coup du supérieur hierarchique, on va se l'eviter.

n°50989278
arkrom
Posté le 18-09-2017 à 11:56:57  profilanswer

Lactella a écrit :

Oui oui bien sur, on en a déjà parlé avec mon mari et il est contre toute forme de partage. Pas d'arrangement possible.

fin du debat :spamafote:

Faudrait peut etre créé un topic infidélité, entre lactella et kiveu, ca parle pas trop de cul tout de meme.

entre infidelité et non exclusivité, la frontiere est mince :o :o :o

Ouais alors meme ma nana et moi qui sommes liberaux en amour au point de nous autoriser a faire des trucs avec nos ex, le coup du supérieur hierarchique, on va se l'eviter.

le coup du boss en effet c'est l'aimant a merdes :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par arkrom le 18-09-2017 à 12:08:39

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°50989479
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 18-09-2017 à 12:14:20  profilanswer

arkrom a écrit :

entre infidelité et non exclusivité, la frontiere est mince :o :o :o  

Il n'y a strictement aucune différence, puisque qu'entre les deux, c'est l'opinion du conjoint qui détermine la nature de l'acte.
Hors il a été démontré sur ce topic que l'opinion du conjoint on s'en bat les steaks parce que ca serait s'approprier l'autre, ce qui est mal. :o

n°50989702
SouteneurL​evantin
Posté le 18-09-2017 à 12:37:52  profilanswer

Il n'y a strictement aucune différence, puisque qu'entre les deux, c'est l'opinion du conjoint qui détermine la nature de l'acte.
Hors il a été démontré sur ce topic que l'opinion du conjoint on s'en bat les steaks parce que ca serait s'approprier l'autre, ce qui est mal. :o

L'opinion du conjoint d'autrui on s'en fout. L'opinion de SON PROPRE conjoint c'est autre chose.  

C'est comme pour le consentement : t'as pas besoin du mien, mais ca veut pas dire que t'as besoin d'aucun consentement du tout.

n°50989729
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 18-09-2017 à 12:40:33  profilanswer

L'opinion de SON PROPRE conjoint c'est autre chose.

Bah non, tu es libre de ton corps, tu sais.

n°50990238
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2017 à 13:31:46  answer

C'est la LOI.

n°50990256
Theomede
De gauche radicale
Posté le 18-09-2017 à 13:32:45  profilanswer

Quand une loi est mauvaise, on la change :o

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°50990277
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2017 à 13:34:03  answer

Theomede a écrit :

Quand une loi est mauvaise, on la change :o

Comme les slips.

n°50990470
arkrom
Posté le 18-09-2017 à 13:47:59  profilanswer

la loi c'est moi  [:judgedredd]

---------------
n°50990498
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 18-09-2017 à 13:49:50  profilanswer

Remplissons les prisons de tous ces maris et femmes infidèles [:cloud_]

n°50990792
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 18-09-2017 à 14:14:53  profilanswer

gemini briquet a écrit :

[:ixemul:3]

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°50990871
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 18-09-2017 à 14:20:54  profilanswer

gemini briquet a écrit :

c'est dans les lois que l'on te sors lors du mariage.

Après on doit pas dépasser les limitations de vitesse non plus :o

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°50990874
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2017 à 14:21:20  answer

Non, on appartient à personne: c'est la LOI.

n°50990907
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 18-09-2017 à 14:23:45  profilanswer

Gottorp a écrit :

c'est dans les lois que l'on te sors lors du mariage.

Après on doit pas dépasser les limitations de vitesse non plus :o

Comparaison fallacieuse : tu peux faire beaucoup plus de dégât avec 1,5t de métal qu'avec ta bite [:jo_bijoba:1]

n°50990921
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 18-09-2017 à 14:24:40  profilanswer

gemini briquet a écrit :

Comparaison fallacieuse : tu peux faire beaucoup plus de dégât avec 1,5t de métal qu'avec ta bite [:jo_bijoba:1]

pas sur :o

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°50990968
arkrom
Posté le 18-09-2017 à 14:27:29  profilanswer

gemini briquet a écrit :

j'approuve ... pour preuve celui qui a tenté de sodomiser ma moitié ce week end
 il était tellement pressé qui n'est même pas sorti de sa voiture pour lui tamponner l'arriere train  [:r3g]

---------------
n°50991065
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 18-09-2017 à 14:34:27  profilanswer

big e a écrit :

On attend l'avis de kiveu  :o

No zob in job, c'est pas de la morale, c'est du pragmatisme.
Maintenant je vais juste m’asseoir et regarder toute sa vie pro et personnelle partir en couille (mais sans juger)  [:hugeq:1]  

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°50992075
GarouWarri​or
Posté le 18-09-2017 à 15:46:47  profilanswer

Lactella a écrit :

Voir au dessus :o

Spoiler :

Samedi, il m'a dit qu'il "espérait" que je ne l'aie pas considéré comme un simple plan Q...
Bon c'est mon chef, j'ai dit que non bien évidemment... :o
Mais comme quoi alors??! [:ula]

Sexfriend. :o
Tu peux arguer que vis à vis de ton couple tu ne te sens pas à l'aise avec l'idée d'une relation suivie, et que pour cette même raison tu préfères stopper de peur que trop de sentiments se mettent dans votre histoire.
Enfin... J'espère pour toi que tu ne tiens pas trop à ton nouveau job. Tu vas peut-être vite avoir envie de mettre les voiles.

Message cité 1 fois
Message édité par GarouWarrior le 18-09-2017 à 15:47:21

---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9805  9806  9807  ..  11318  11319  11320  11321  11322  11323

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)