| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
helton le bretonien Diptérosexuel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-09-2017 à 16:11:15 ![]() ![]() |
ZeMrHyde té ! |
|
Justin Petitpeu prolapse des bermudes |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. | Il y a un truc qui semble partagé par pas mal de mecs, c'est la fascination pour les pieds des femmes. J'avoue que je ne comprends pas. |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
piloophaz |
|
|
Profil supprimé | Posté le 15-09-2017 à 17:25:09 ![]() |
SouteneurLevantin |
|
Publicité | Posté le 15-09-2017 à 17:36:00 ![]() ![]() |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Nan mais c'est juste que tu baises comme t'écris, sûrement, t'en mets partout mais t'es pas un mauvais coup |
Lourspd je crois qu'il a faim |
|
chaisedejardin | Si on coche au moins 20 pratique fetish dans la liste, ça veut dire qu'il faut migrer sur doctissimo illico ? |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Romn |
Lactella |
|
because the night Modérateurbelongs to lovers |
Edit: Multi de qui ? Message cité 2 fois Message édité par because the night le 15-09-2017 à 19:10:29 --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
azubal | Pour un one shot je veux bien croire que cela puisse donner un petit coup de boost a la relation. Mais : |
Charly Lownoise Schaffter pives |
Message édité par Charly Lownoise le 15-09-2017 à 19:21:51 |
jimi1664 |
Lactella |
|
sstarshoot With blood on my hands | Pas de conséquences professionnelles pour le moment ? (négatives ou positives) --------------- BetaSeries |
Lactella |
|
|
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
|
-JLL- Wait ... What ? |
Avec le risque supplémentaire que tu cristallise sa culpabilité (si jamais il se sent coupable). --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Lactella |
|
big e |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2017 à 20:23:52 ![]()
|
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Jahaa_sv |
Lactella |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
helton le bretonien Diptérosexuel | Si les sentiments s'en melent c'est le debut des emmerdes a mon avis. Parce que la gestion d'un amant relou ca se ressent également sur le couple. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Dioscur |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |