Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3322 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9803  9804  9805  ..  11318  11319  11320  11321  11322  11323
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°50966234
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 15-09-2017 à 16:11:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

zephiel a écrit :

C'est surtout que dans toute la vie d'un gamin (disons de 0 à 15-20 ans) ça va être facile de trouver un événement qu'on pourra a posteriori raccrocher à un fantasme. On vit suffisamment de choses pour cela.
C'est quoi le mot qui veut dire "donner une explication a posteriori" ? Je l'ai appris sur HFR mais j'ai oublié :o

J'avais lu ça à propos des métiers, je me suis amusé à faire le test, ben oué tu trouves vite un truc qui a un lien. Ca oublie juste de préciser qu'on trouve aussi 9999 qui n'en n'ont pas :D

En l’occurrence c'est un biais de confirmation et un "post hoc ergo propter hoc"

mood
Publicité
Posté le 15-09-2017 à 16:11:15  profilanswer

n°50966426
ZeMrHyde
té !
Posté le 15-09-2017 à 16:24:37  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

En l’occurrence c'est un biais de confirmation et un "post hoc ergo propter hoc"

"ah je suis content, j'avais jamais réussi à la placer celle là. En plus que ca veut dire quelque chose ... " [:loom the gloom:1]  
:o

n°50966607
Justin Pet​itpeu
prolapse des bermudes
Posté le 15-09-2017 à 16:40:38  profilanswer

zephiel a écrit :

C'est surtout que dans toute la vie d'un gamin (disons de 0 à 15-20 ans) ça va être facile de trouver un événement qu'on pourra a posteriori raccrocher à un fantasme. On vit suffisamment de choses pour cela.

Voilà, je parlais juste du fait qu'un fetish peut parfois être relié à un évènement particulier sur lequel on peut rester "coincé", d'une certaine manière, et qui va constituer un fil rouge jusque dans la sexualité adulte.
Et à l'inverse, parfois on peut pas dater avec précision l'émergence de tel ou tel fetish. Le point commun aux deux cas de figure c'est que ça survient tôt quoi.
Rien à voir avec les marronniers de la psychobullshit populaire comme quoi le sm c'est un truc de baisés de la cervelle.
Le stigmate social déforme notre perception des sexualités "marginales" du coup c'est encore plus chiant de trier le bon grain de l'ivraie. J'ai connu des gens avec un imaginaire sexuel somme toute assez classique et inoffensif, mais qui étaient tellement bouffés de culpabilité qu'ils arrivaient à se convaincre tout seuls qu'ils étaient mabouls :o

n°50967055
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 15-09-2017 à 17:19:11  profilanswer

Il y a un truc qui semble partagé par pas mal de mecs, c'est la fascination pour les pieds des femmes. J'avoue que je ne comprends pas.

n°50967076
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 15-09-2017 à 17:20:48  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Il y a un truc qui semble partagé par pas mal de mecs, c'est la fascination pour les pieds des femmes. J'avoue que je ne comprends pas.

En tout cas vaut mieux éviter de masser les pieds de la femme de Marcelus Wallace :o

n°50967079
piloophaz
Posté le 15-09-2017 à 17:21:11  profilanswer

Heu ouais enfin la psychanalyse n'engage que ceux qui y croient.
Quand bien même, ce genre d'explication, dans le cadre du BDSM en tout cas, ont tendance à soulever davantage de questions qu'elles n'en résolvent.
"Pourquoi tu aimes la soumission"
"Et bien ça a commencé après mon agression sexuelle par mon oncle quand j'avais 12 ans"
"Ah. Ok je comprend." [:clemlegrand:4]

Personellement j ai des fetiches que je peux recouper avec des evenements de mon enfance/adolescence.
Je m en suis rendus compte a posteriori, des evenements auxquels je n avais pas pretes attention a l epoque mais qui sont restes en memoire.

Apres comme tout, dangereux de generaliser. Il faut faire du cas par cas.  :)

n°50967103
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 15-09-2017 à 17:23:14  profilanswer

piloophaz a écrit :

Personellement j ai des fetiches que je peux recouper avec des evenements de mon enfance/adolescence.
Je m en suis rendus compte a posteriori, des evenements auxquels je n avais pas pretes attention a l epoque mais qui sont restes en memoire.

Sans aucun doutes, mais ce genre de réflexions génère des biais logiques comme on a pu en parler plus haut.

n°50967120
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2017 à 17:25:09  answer

Je me demande si tu baises aussi bien qu't'écris mec !! Mais j'ai un doute [:geert]
[:patron incognito]

n°50967187
SouteneurL​evantin
Posté le 15-09-2017 à 17:31:56  profilanswer

Tu parles de qui ? Souvent quand meme y a un lien entre la capacite a bien ecrire et a bien baiser.

n°50967222
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 15-09-2017 à 17:36:00  profilanswer

capacité a ecrire ? ou a penser/articuler ses idées etc  

parce que j'ecris comme une merde avec 2 fautes par mots mais j'ai les idées clairs  

alors faut decider :o

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
mood
Publicité
Posté le 15-09-2017 à 17:36:00  profilanswer

n°50967376
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 15-09-2017 à 17:52:11  profilanswer

Nan mais c'est juste que tu baises comme t'écris, sûrement, t'en mets partout mais t'es pas un mauvais coup :o

n°50967410
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 15-09-2017 à 17:54:59  profilanswer

SouteneurLevantin a écrit :

Tu parles de qui ? Souvent quand meme y a un lien entre la capacite a bien ecrire et a bien baiser.

je m'inscris en faux, j'écris très bien.  [:lourspd:1]

n°50967415
chaisedeja​rdin
Posté le 15-09-2017 à 17:55:54  profilanswer

Si on coche au moins 20 pratique fetish dans la liste, ça veut dire qu'il faut migrer sur doctissimo illico ? :o

n°50967525
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 15-09-2017 à 18:07:28  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Nan mais c'est juste que tu baises comme t'écris, sûrement, t'en mets partout mais t'es pas un mauvais coup :o

c'est pas faux en plus  :lol:  :lol:  :lol:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°50967631
Lactella
Posté le 15-09-2017 à 18:20:14  profilanswer

Bonjour à tous,

En couple depuis quelques années, j'ai une vie sexuelle régulière, mais pas hyper top non plus...  
Je viens d'avoir une relation sexuelle extra conjugale avec mon supérieur hiérarchique (qui a dit cliché?  :o )
Bref, de 15ans mon aîné et marié de son côté, je dois avouer que j'ai passé un bon moment sans conséquence...

Je me rend aussi compte que depuis cette incartade, le sexe avec mon conjoint est bien plus agréable.  
Rien que pour ça, j'hésite à renouveler ces moments...

Mais j'aimerais avoir vos avis :

Qui a déjà été dans cette situation, et a remarqué que son aventure extra conjugale était fructueuse pour leur vie sexuelle? Plus de pratiques, moins de tabous, que sais-je.....
Ou le contraire.

Spoiler :

On n'est pas sur le topic couple, donc merci d'avance de ne pas mêler la morale à cette histoire ^^

n°50967758
Romn
Posté le 15-09-2017 à 18:34:43  profilanswer

Pseudo en rapport avec la lactophilie ?

---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°50967772
Lactella
Posté le 15-09-2017 à 18:37:34  profilanswer

Romn a écrit :

Pseudo en rapport avec la lactophilie ?

Non, juste une bouteille de lait au frigo qui m'a servi d'inspiration, si je puis dire.

n°50967986
because th​e night
Modérateur
belongs to lovers
Posté le 15-09-2017 à 19:08:55  profilanswer

Lactella a écrit :

Bonjour à tous,

En couple depuis quelques années, j'ai une vie sexuelle régulière, mais pas hyper top non plus...
Je viens d'avoir une relation sexuelle extra conjugale avec mon supérieur hiérarchique (qui a dit cliché?  :o )
Bref, de 15ans mon aîné et marié de son côté, je dois avouer que j'ai passé un bon moment sans conséquence...

Je me rend aussi compte que depuis cette incartade, le sexe avec mon conjoint est bien plus agréable.

Qui a déjà été dans cette situation, et a remarqué que son aventure extra conjugale était fructueuse pour leur vie sexuelle? Plus de pratiques, moins de tabous, que sais-je.....
Ou le contraire.

Spoiler :

On n'est pas sur le topic couple, donc merci d'avance de ne pas mêler la morale à cette histoire ^^

C'est un effet assez connu de la petite aventure extra-conjugale.
Se sentir désirée différemment, se sentir regardée à nouveau, faire du sexe avec d'autres images mentales, ça fait du bien au moral, et ça redonne faim [:diapason a roulettes:2]

Edit: Multi de qui ?

Message cité 2 fois
Message édité par because the night le 15-09-2017 à 19:10:29

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°50968070
azubal
Posté le 15-09-2017 à 19:21:15  profilanswer

Pour un one shot je veux bien croire que cela puisse donner un petit coup de boost a la relation. Mais :
- Je pense que cest un simple coup de boost temporaire et que la routine reviendra vite.
- Recommencer cette expérience n'aura plus le meme impact.

n°50968071
Charly Low​noise
Schaffter pives
Posté le 15-09-2017 à 19:21:26  profilanswer

because the night a écrit :

Lothiek

Message édité par Charly Lownoise le 15-09-2017 à 19:21:51
n°50968078
jimi1664
Posté le 15-09-2017 à 19:22:07  profilanswer

T'as eu une augmentation ? :o

n°50968118
Lactella
Posté le 15-09-2017 à 19:27:08  profilanswer

C'est un effet assez connu de la petite aventure extra-conjugale.  
Se sentir désirée différemment, se sentir regardée à nouveau, faire du sexe avec d'autres images mentales, ça fait du bien au moral, et ça redonne faim [:diapason a roulettes:2]  

Exactement...

Mais bizarrement, lui, il veut renouveler l'expérience autant que possible... De mon côté, bien que l'escapade ait été cool, la répétition de la chose ne m'intéresse plus trop  :o  

azubal a écrit :

Pour un one shot je veux bien croire que cela puisse donner un petit coup de boost a la relation. Mais :
- Je pense que cest un simple coup de boost temporaire et que la routine reviendra vite.
- Recommencer cette expérience n'aura plus le meme impact.

Voilà je pense aussi un peu comme ça... Si on entame une relation suivie, ça va être chiant quoi.  

Ou au pire, faudrait trouver un nouvel amant, la boucle infernale  :lol:  

jimi1664 a écrit :

T'as eu une augmentation ? :o

J'ai quelques avantages en effet, mais pas financiers  :lol:

n°50968285
sstarshoot
With blood on my hands
Posté le 15-09-2017 à 19:58:49  profilanswer

Pas de conséquences professionnelles pour le moment ? (négatives ou positives)

---------------
BetaSeries
n°50968316
Lactella
Posté le 15-09-2017 à 20:03:07  profilanswer

sstarshoot a écrit :

Pas de conséquences professionnelles pour le moment ? (négatives ou positives)

Je suis sa favorite depuis le début, c'est vrai qu'il m'avantage un peu plus depuis qu'on a couché :o , mais c'était quand même déjà le cas avant donc bon je mettrais pas ça sous le signe de la promotion canapé ^^

J'ai par contre peur des conséquences le jour où je mettrai un stop à la baise.

n°50968361
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 15-09-2017 à 20:09:43  profilanswer

Lactella a écrit :

Bonjour à tous,

Je viens d'avoir une relation sexuelle extra conjugale avec mon supérieur hiérarchique (qui a dit cliché? :o )

Ou le contraire.

Spoiler :

C'est quelque chose d'assez courant qu'une relation adulterine ait de bons retour sur la vie de couple.

n°50968381
because th​e night
Modérateur
belongs to lovers
Posté le 15-09-2017 à 20:11:53  profilanswer

Lactella a écrit :

C'est le problème que je vois dans le zob in job (indépendamment du contexte extra-conjugal),  c'est pas au moment de sortir avec un collègue / chef, c'est le moment où ça s'arrête, et la frustration / la tristesse / déception / jalousie à gérer au taf  :sweat:

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°50968399
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 15-09-2017 à 20:13:20  profilanswer

C'est le problème que je vois dans le zob in job (indépendamment du contexte extra-conjugal), c'est pas au moment de sortir avec un collègue / chef, c'est le moment où ça s'arrête, et la frustration / la tristesse / déception / jalousie à gérer au taf :sweat:

Et les ragots par dessus le marché.

n°50968404
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 15-09-2017 à 20:13:59  profilanswer

Lactella a écrit :

Je suis sa favorite depuis le début, c'est vrai qu'il m'avantage un peu plus depuis qu'on a couché :o , mais c'était quand même déjà le cas avant donc bon je mettrais pas ça sous le signe de la promotion canapé ^^

Ha bah c'est le risque oui. Tu étais peut être sa favorite par espoir de la relation, le restera tant que la relation perdurera et quand tu va y mettre fin, devenir la moins appréciée.

Avec le risque supplémentaire  que tu cristallise sa culpabilité (si jamais il se sent coupable).

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°50968449
Lactella
Posté le 15-09-2017 à 20:19:56  profilanswer

C'est quelque chose d'assez courant qu'une relation adulterine ait de bons retour sur la vie de couple.

Oui je sais bien, mais j'aurais aimé avoir vos retours personnels, plus concrets pour moi que les articles que j'ai pu lire autre part...

Et les ragots par dessus le marché.

ça normalement c'est bon, il a 20ans de boite derrière lui, et moi je suis arrivée il y a 1mois et demi. Il a bien plus à perdre que moi si ça venait à se savoir...

-JLL- a écrit :

Ha bah c'est le risque oui. Tu étais peut être sa favorite par espoir de la relation, le restera tant que la relation perdurera et quand tu va y mettre fin, devenir la moins appréciée.

Avec le risque supplémentaire  que tu cristallise sa culpabilité (si jamais il se sent coupable).

J'ai déjà amorcé la fin en fait, on devait se revoir ce midi à la pause et j'ai préféré mettre des distances... Il ne se sent pas coupable (moi non plus), par contre il me parle de sentiments et a vraiment l'air accroché à moi, donc je prend des pincettes.
(il n'a pas du tout le profil du coureur de jupon, et je suis sa première infidélité)

n°50968468
big e
Posté le 15-09-2017 à 20:23:23  profilanswer

On attend l'avis de kiveu  :o

n°50968474
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2017 à 20:23:52  answer

Lactella a écrit :

ça normalement c'est bon, il a 20ans de boite derrière lui, et moi je suis arrivée il y a 1mois et demi. Il a bien plus à perdre que moi si ça venait à se savoir...

Tu es une femme, tu seras la seule à être mal vue.

n°50968479
because th​e night
Modérateur
belongs to lovers
Posté le 15-09-2017 à 20:24:24  profilanswer

Lactella a écrit :

J'ai déjà amorcé la fin en fait, on devait se revoir ce midi à la pause et j'ai préféré mettre des distances... Il ne se sent pas coupable (moi non plus), par contre il me parle de sentiments et a vraiment l'air accroché à moi, donc je prend des pincettes.
(il n'a pas du tout le profil du coureur de jupon, et je suis sa première infidélité)

ouch. Il risque de morfler  :sweat:

---------------
n°50968511
Jahaa_sv
Posté le 15-09-2017 à 20:29:45  profilanswer

Ca vaut qlqcbose la bd sur lechangisme ?

n°50968517
Lactella
Posté le 15-09-2017 à 20:30:48  profilanswer

ouch. Il risque de morfler  :sweat:

C'est vrai qu'il était tout triste... Tout le monde l'a vu :/

Mais bon, c'est lui qui m'a sauté dessus, sinon j'aurais jamais couché avec...!
J'ai même hésité un instant à continuer notre relation pour ne pas le peiner d'avantage... [:tinostar]
Mais bon, justement, mieux vaut mettre un terme tout de suite que d'attendre non?

n°50968532
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 15-09-2017 à 20:33:33  profilanswer

Amputée des jambes, pour faire la position de la toupie en andromaque  [:hotshot:4]

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°50968541
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 15-09-2017 à 20:34:39  profilanswer

Si les sentiments s'en melent c'est le debut des emmerdes a mon avis. Parce que la gestion d'un amant relou ca se ressent également sur le couple.

n°50968607
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 15-09-2017 à 20:42:39  profilanswer

Lactella a écrit :

Comment t'as réussi à savoir ça ? :??:

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°50968767
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 15-09-2017 à 21:02:13  profilanswer

Lactella a écrit :

Mais bon, c'est lui qui m'a sauté dessus, sinon j'aurais jamais couché avec...!

Oui, oui, jamais. :o

n°50968851
Dioscur
Posté le 15-09-2017 à 21:13:45  profilanswer

zerzer

---------------
le topic stats  ! http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°50968892
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 15-09-2017 à 21:17:57  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Ca vaut qlqcbose la bd sur lechangisme ?

Mr Le Chien ?

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°50969095
Colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 15-09-2017 à 21:35:05  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Comment t'as réussi à savoir ça ? :??:

J'ai tiqué aussi :D
C'est ce qu'il dit :o

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9803  9804  9805  ..  11318  11319  11320  11321  11322  11323

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)