Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3358 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9798  9799  9800  ..  11318  11319  11320  11321  11322  11323
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°50927614
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 12-09-2017 à 09:35:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kiveu a écrit :

De la part du mec qui tord son argumentaire comme seul Poney arrivait à faire en son temps (z'avez vu, je m'en prends à une autre icone du topic :D ) pour arriver à m'accuser fallacieusement de misogynie, c'est amusant.

Après, a un moment va falloir comprendre aussi que vous vous chicanez tout les deux alors que vous ne parlez même pas de la même chose, ce qui fait que vous tordez tout les deux le discours de l'autre pour lui donner un sens dans votre conversation.

mood
Publicité
Posté le 12-09-2017 à 09:35:05  profilanswer

n°50927619
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 12-09-2017 à 09:35:40  profilanswer

arkrom a écrit :

pour lore le pourquoi du comment n'as jamais eté donné en publique :jap: et a ma connaissance ca n'as aucune sorte de lien avec sa façon de vivre sa vie et ses amours  
je trouve le lien aussi tendancieux qu'irrespectueux  :kaola:  

je trouve ca gerbant mais c'est un avis perso qui n'engage que moi

Je n'ai pas le même avis.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°50927628
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 12-09-2017 à 09:36:26  profilanswer

Kiveu a écrit :

De la part du mec qui tord son argumentaire comme seul Poney arrivait à faire en son temps (z'avez vu, je m'en prends à une autre icone du topic :D ) pour arriver à m'accuser fallacieusement de misogynie, c'est amusant.

C'est amusant que je te dise qu'il n'y a probablement pas de lien entre le suicide des Lore et le caractère "trop dissolu" à tes yeux de sa vie ??? :??:

Je ne dis rien d'autre que ça dans ce post, donc je ne vois pas ce que ça a d'amusant.

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°50927642
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 12-09-2017 à 09:37:10  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Je trouve que partir du principe qu'une nana n'est pas assez responsable pour savoir ce qui est bon pour elle/bien agir moralement et que toi tu sais mieux qu'elle, oui, je trouve ça paternaliste (j'avais corrigé le terme), je confirme.

Agir selon ma morale et ne pas céder à mes pulsions sexuelles primaires n'est pas et n'a jamais à être considéré comme du paternalisme, j'infirme tes propos.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°50927644
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 12-09-2017 à 09:37:31  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Après, a un moment va falloir comprendre aussi que vous vous chicanez tout les deux alors que vous ne parlez même pas de la même chose, ce qui fait que vous tordez tout les deux le discours de l'autre pour lui donner un sens dans votre conversation.

C'est HdV qu'a commencé :o

---------------
n°50927652
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 12-09-2017 à 09:38:45  profilanswer

C'est amusant que je te dise qu'il n'y a probablement pas de lien entre le suicide des Lore et le caractère "trop dissolu" à tes yeux de sa vie ??? :??:

Je ne dis rien d'autre que ça dans ce post, donc je ne vois pas ce que ça a d'amusant.

Je n'ai pas cette vision. Chacun la sienne. Et j'ai jamais dit que sa vie était "trop dissolu", Merci de ne pas faire de strawman à mon encontre. parait que c'est pas bien les strawman et le sophismes.

---------------
n°50927661
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 12-09-2017 à 09:39:23  profilanswer

Kiveu a écrit :

Agir selon ma morale et ne pas céder à mes pulsions sexuelles primaires n'est pas et n'a jamais à être considéré comme du paternalisme, j'infirme tes propos.

C'est pas ce qu'il dit. Il dit juste que refuser des avances compatibles avec TA morale en présumant qu'elles seraient incompatibles avec la morale que devrait avoir l'autre est paternaliste.

n°50927662
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2017 à 09:39:24  answer

C'est pas moi c'est l'autre  :lol:  
Vous êtes excellents ici  :love:

n°50927664
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 12-09-2017 à 09:39:39  profilanswer

Voilà, passons à autre chose en attendant mon jugement.

---------------
n°50927666
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 12-09-2017 à 09:39:46  profilanswer

bombeiro78 a écrit :

Bon ça lui tient à coeur semble t il. Il s'est peut être un peu emporté.
Laissez pisser quoi.

Oula non, malheureux, il a parlé de Lorelei, toute la vieille garde lui tombe sur le coin de la gueule pour demander le tchitchi... [:sad frog:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Paul le Poulpe le 12-09-2017 à 09:40:18
mood
Publicité
Posté le 12-09-2017 à 09:39:46  profilanswer

n°50927683
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 12-09-2017 à 09:41:59  profilanswer

C'est pas ce qu'il dit. Il dit juste que refuser des avances compatibles avec TA morale en présumant qu'elles seraient incompatibles avec la morale que devrait avoir l'autre est paternaliste.

C'est tordu. Je ne présuppose de rien, j'agis uniquement selon mes valeurs, je ne tiens pas compte des valeurs des autres présentement.
Attention sophisme : c'est pas parce qu'une masochiste arrive vers moi et me demande de lui foutre une grande tarte dans la gueule que je vais le faire, même si vraiment elle me supplie, et qu'elle le fait en toute connaissance des conséquences, responsabilité, adulte patati patata. Mais si je refuse apparemment, c'est que je juge de son mode de vie, que je l'infantilise...
on marche sur la tête.

Message cité 4 fois
Message édité par Kiveu le 12-09-2017 à 09:43:08

---------------
n°50927687
pvcr
Posté le 12-09-2017 à 09:42:32  profilanswer

Kiveu a écrit :

Je n'ai pas le même avis.

Il est tjrs temps de t'excuser en public, après ça va couper.

n°50927692
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2017 à 09:42:55  answer

Kiveu a écrit :

C'est tordu. Je ne présuppose de rien, j'agis uniquement selon mes valeurs, je ne tiens pas compte des valeurs des autres présentement.
Attention sophisme : c'est pas parce qu'une masochiste arrive vers moi et me demande de lui foutre une grande tarte dans la gueule que je vais le faire, même si vraiment elle me supplie, et qu'elle le fait en toute connaissance des conséquences, responsabilité, adulte patati patata

Pourquoi venir parler de cette personne dans le sujet alors  :??:

n°50927701
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 12-09-2017 à 09:43:45  profilanswer

Kiveu a écrit :

Voila, donc c'est ce qu'il dit. Agir en fonction de ses propres valeurs plutôt qu'en fonction des valeurs qu'on estime que l'autre devrait avoir. Fin de l'histoire.

n°50927704
Charly Low​noise
Schaffter pives
Posté le 12-09-2017 à 09:43:56  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Oula non, malheureux, il a parlé de Lorelei, toute la vieille garde lui tombe sur le coin de la gueule pour demander le tchitchi... [:sad frog:5]

C'est le moment de demander un changement de responsable du 1er post du topic [:parleamamain:1]

Et des sondages [:parleamamain]

n°50927708
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 12-09-2017 à 09:44:33  profilanswer

pvcr a écrit :

En place publique, même.

n°50927714
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2017 à 09:45:09  answer

On voudrait bien un CR pour passer à autre chose en douceur.

Sans caca dans le jacuzzi.

n°50927718
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 12-09-2017 à 09:45:30  profilanswer

pvcr a écrit :

Je me suis excusé, j'ai dit que j'étais désolé pour ceux dont ça a heurté la sensibilité.
Je comprends bien que c'est une icone qu'il est malvenu de citer dans ce contexte particulier. Mais je ne vais pas effacer mes propos pour autant parce que je les assume.
Je peux comprendre que la modération me sanctionne pour ça. Je l'ai dit, je ne me plaindrai pas de ce qui peut m'arriver maintenant. J'assume.

Message cité 2 fois
Message édité par Kiveu le 12-09-2017 à 09:46:29

---------------
n°50927720
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 12-09-2017 à 09:45:53  profilanswer

Kiveu a écrit :

C'est chouette, mais chacun sa morale, ne me vend pas la tienne comme le nec plus ultra.

Mais je n'ai nulle part prétendu un truc comme ça. On discute de nos façons respectives de voir les choses. Te sens pas aussi agressé si je suis en désaccord. C'est toi qui dit que notre façon de faire est théorique ou virtuelle. Moi je conçois tout à fait ta façon de penser, je ne pense pas qu'elle est théorique ou virtuelle. Seulement quand tu prends en main la morale d'une nana, oui, je TROUVE ça paternaliste (mais c'est subjectif). Ce qui est cohérent avec ma façon de faire : justement si je ne fais pas comme toi, c'est parce que étant donné ce que je pense par ailleurs, je trouverais ça paternaliste. Si je suis en désaccord avec toi, si je ne fais pas comme toi, c'est nécessairement que je trouve qu'il y'a des choses négatives à faire comme ça. Donc je les dis. Mais ça ne veut ni dire que je vante ma morale comme le bec plus ultra, ni dire que je refuse de croire ton point de vue

Au bout d'un moment, quand on est en désaccord sur une façon de faire, il y a des raisons. Les dire, c'est discuter, ce n'est pas agresser l'autre ou ne pas respecter son opinion.

---------------
n°50927761
pvcr
Posté le 12-09-2017 à 09:49:46  profilanswer

Kiveu a écrit :

Je me suis excusé, j'ai dit que j'étais désolé pour ceux dont ça a heurté la sensibilité.
Je comprends bien que c'est une icone qu'il est malvenu de citer dans ce contexte particulier. Mais je ne vais pas effacer mes propos pour autant parce que je les assume.
Je peux comprendre que la modération me sanctionne pour ça. Je l'ai dit, je ne me plaindrai pas de ce qui peut m'arriver maintenant. J'assume.

T'assumes de dire de la merde, OK.

n°50927764
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 12-09-2017 à 09:49:58  profilanswer

Kiveu a écrit :

C'est ce que tu ne comprend pas. Je ne suis pas en train de te dire que TU devrais trouver ça paternaliste, je te dis que MOI je trouve ça paternaliste. C'est subjectif quoi, on n'est pas des robots. On peut avoir deux analyses différentes sur une même situation.

Dans cette situation, tu ne trouves pas ça paternaliste, donc tu agis comme ci, moi, dans la même situation, je trouve ça paternaliste, donc j'agis comme ça.

Ya rien d'incohérent là. Mais tu ne peux pas infirmer mon "je trouve que". Dans une discussion où on compare des points de vue, le mot "infirmer" n'a pas vraiment sa place.

Message édité par Herbert de Vaucanson le 12-09-2017 à 09:55:21

---------------
n°50927784
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 12-09-2017 à 09:52:28  profilanswer

Kiveu a écrit :

Attention sophisme : c'est pas parce qu'une masochiste arrive vers moi et me demande de lui foutre une grande tarte dans la gueule que je vais le faire, même si vraiment elle me supplie, et qu'elle le fait en toute connaissance des conséquences, responsabilité, adulte patati patata. Mais si je refuse apparemment, c'est que je juge de son mode de vie, que je l'infantilise...
on marche sur la tête.

Encore une fois l'analogie foire : ce qui est essentiel, c'est que tu aies envie de le faire mais que tu te retienne pour préserver l'autre malgré ce qu'il te dit. Là ça va rien à voir, j'imagine que dans ton exemple, tu n'as pas envie de le taper le mec.

---------------
n°50927789
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 12-09-2017 à 09:52:43  profilanswer

Dans le top ten des alerteurs, tu tiens une place de choix  ;)  

Source : un modo

Kiveu a écrit :

on marche sur la tête.

Encore un strawman  :jap:

Message édité par NewChallenger le 12-09-2017 à 09:57:57
n°50927799
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2017 à 09:53:11  answer

Lol oui, surement.

Edit: les leçons de morale venant d'un type comme toi me passent un mètre au dessus de la tête vraiment. Merci, au revoir. [:navet maria]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-09-2017 à 09:54:04
n°50927806
bombeiro78
Posté le 12-09-2017 à 09:54:10  profilanswer

Ça y est. Ça tire à vue.

n°50927813
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 12-09-2017 à 09:55:05  profilanswer

pvcr a écrit :

T'assumes de dire de la merde, OK.

Non, j'assume mes propos. point.

---------------
n°50927820
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 12-09-2017 à 09:55:59  profilanswer

-JLL- a écrit :

C'est chiant, non ?

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°50927827
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 12-09-2017 à 09:56:25  profilanswer

bombeiro78 a écrit :

Ça y est. Ça tire à vue.

Y'en a qui attendent que ça depuis hier. Suffit de chercher les posts qui ont davantage de smileys que de mots.

n°50927834
Colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 12-09-2017 à 09:56:57  profilanswer

Kiveu a écrit :

Le problème c'est que tu imputes son suicide à des causes sans rien connaître de la réalité. C'est non seulement irrespectueux mais aussi consternant de bêtise.

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°50927860
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 12-09-2017 à 09:59:44  profilanswer

Strawman  :jap:  

Leçon |= fait établi, tout comme (a + b)² = a² + 2ab + b²  :)  

n°50927864
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 12-09-2017 à 10:00:01  profilanswer

Encore une fois l'analogie foire : ce qui est essentiel, c'est que tu aies envie de le faire mais que tu te retienne pour préserver l'autre malgré ce qu'il te dit. Là ça va rien à voir, j'imagine que dans ton exemple, tu n'as pas envie de le taper le mec.

Encore une leçon d'analogie  :sleep:
Personnellement, j'ai compris que quoi je dise, mes arguments seront tous faux à tes yeux, parce que tu as décidé que j'ai tort de penser ce que je pense. Fort bien, c'est ton avis, mais sache qu'il m'est égal. On parle pas d'une équation mathématique avec un unique résultat juste ou faux. On parle d'une manière subjective d'appréhender la vie. Chacun sa vision. Je respecte la tienne. Je ne me suis jamais permis de dire que la façon dont tu agissais dans l'hypothèse de départ était mauvaise, contrairement à toi qui n'a eu de cesse que de me coller des qualificatifs péjoratifs.

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 12-09-2017 à 10:03:18

---------------
n°50927882
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2017 à 10:01:08  answer

Oui, un fait établi,je lance 50 alertes par jour, et? Ton avis là dessus m'importe, tu crois?

Tu veux pas plutot dire encore une fois que je suis grosse et méchante? Ou modifier les mots clés de mon smiley? J'en suis encore mortifiée :/

n°50927893
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 12-09-2017 à 10:02:03  profilanswer

L'ambiance  [:clooney26]

n°50927965
pvcr
Posté le 12-09-2017 à 10:07:45  profilanswer

J'ai jamais couché avec une grosse et méchante moi, pour recentrer.

n°50927972
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2017 à 10:08:35  answer

Que veux tu, certaines choses ne guérissent pas d'un claquement de doigts.

pvcr a écrit :

Moi non plus!

n°50928002
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 12-09-2017 à 10:11:08  profilanswer

pvcr a écrit :

Le hate sex. Mon fantasme :o

n°50928013
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 12-09-2017 à 10:12:07  profilanswer

pvcr a écrit :

Voila, recentrons D'ailleurs, certains ont des anecdotes de hate fuck à raconter ?

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°50928016
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2017 à 10:12:13  answer

Le hate sex. Mon fantasme :o

Ca m'est arrivé avec mon ex. On avait fini par se haïr autant qu'on s'aimait, mais de ce côté c'était génial :o

n°50928035
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 12-09-2017 à 10:13:17  profilanswer

n°50928050
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2017 à 10:14:07  answer

On a accès à l'historique de modification et au pseudo qui a modifié,mais tu peux continuer à faire l'innocent, on a l'habitude.  
Et passe à autre chose,maintenant, sans déconner,il est temps.

n°50928070
Riokmij
Blink and you're dead
Posté le 12-09-2017 à 10:15:28  profilanswer

Tentative désespérée de recentrage : un jour, j'ai mis un mentos dans le cul d'un mec, et je jouais à aller le rechercher avec la bouche. C'était fun et rafraichissant à la fois :)

---------------
Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9798  9799  9800  ..  11318  11319  11320  11321  11322  11323

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)