| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
helton le bretonien Diptérosexuel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-09-2017 à 09:35:05 ![]() ![]() |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Je ne dis rien d'autre que ça dans ce post, donc je ne vois pas ce que ça a d'amusant. --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
Profil supprimé | Posté le 12-09-2017 à 09:39:24 ![]() C'est pas moi c'est l'autre |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 12-09-2017 à 09:40:18 |
Publicité | Posté le 12-09-2017 à 09:39:46 ![]() ![]() |
C'est tordu. Je ne présuppose de rien, j'agis uniquement selon mes valeurs, je ne tiens pas compte des valeurs des autres présentement. Message cité 4 fois Message édité par Kiveu le 12-09-2017 à 09:43:08 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
pvcr |
|
Profil supprimé | Posté le 12-09-2017 à 09:42:55 ![]()
|
|
Charly Lownoise Schaffter pives |
|
Profil supprimé | Posté le 12-09-2017 à 09:45:09 ![]() On voudrait bien un CR pour passer à autre chose en douceur.
|
Je me suis excusé, j'ai dit que j'étais désolé pour ceux dont ça a heurté la sensibilité. Message cité 2 fois Message édité par Kiveu le 12-09-2017 à 09:46:29 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Au bout d'un moment, quand on est en désaccord sur une façon de faire, il y a des raisons. Les dire, c'est discuter, ce n'est pas agresser l'autre ou ne pas respecter son opinion. --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
pvcr |
|
Dans cette situation, tu ne trouves pas ça paternaliste, donc tu agis comme ci, moi, dans la même situation, je trouve ça paternaliste, donc j'agis comme ça. Ya rien d'incohérent là. Mais tu ne peux pas infirmer mon "je trouve que". Dans une discussion où on compare des points de vue, le mot "infirmer" n'a pas vraiment sa place. Message édité par Herbert de Vaucanson le 12-09-2017 à 09:55:21 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
NewChallenger Chubby lover |
Message édité par NewChallenger le 12-09-2017 à 09:57:57 |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2017 à 09:53:11 ![]() Lol oui, surement.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-09-2017 à 09:54:04 |
bombeiro78 |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
|
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
|
Encore une leçon d'analogie Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 12-09-2017 à 10:03:18 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
pvcr |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2017 à 10:08:35 ![]()
|
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2017 à 10:12:13 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |