| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
helton le bretonien Diptérosexuel |
Publicité | Posté le 11-09-2017 à 16:32:27 ![]() ![]() |
SouteneurLevantin |
|
|
-JLL- Wait ... What ? |
Après je m'en fous en fait. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
SouteneurLevantin |
|
gemini briquet Tout plein de prévalence |
|
Message édité par helton le bretonien le 11-09-2017 à 16:39:47 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
NewChallenger Chubby lover |
Lol. Message cité 1 fois Message édité par NewChallenger le 11-09-2017 à 17:13:36 --------------- "Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018. |
Publicité | Posté le 11-09-2017 à 17:15:17 ![]() ![]() |
gemini briquet Tout plein de prévalence | Ouais, c'était un acte manqué de sa part, inconsciemment il voulait lui dire |
|
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2017 à 17:27:45 ![]() |
Je ne nie pas la possibilité d'une réaction "chaude" à la réception de la nouvelle. C'est ce que je voulais dire par "c'est mieux d'en parler le plus tôt possible". A mon sens dans une relation de confiance, on doit pouvoir dire à l'autre "aujourd'hui j'ai rencontré XX, ça m'a fait tout chose, on s'est fait un peu de rentre dedans, j'ai trouvé ça agréable. Je sais pas si j'ai envie d'aller plus loin, je voulais te le dire et qu'on en parle ensemble parce que je sais pas si ça ne vient que de moi, ou s'il y a un truc qui va pas entre nous en ce moment qui fait que j'ai envie d'aller voir ailleurs, etc..." Message cité 2 fois Message édité par gemini briquet le 11-09-2017 à 17:32:51 |
|
|
NewChallenger Chubby lover | Oui --------------- "Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018. |
Missiz_b |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Message édité par arkrom le 11-09-2017 à 18:08:49 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
D'un autre côté, j'étais assez séduite par un mec qui avait une copine, pas une histoire sérieuse. On joue à touche pipi, sans aller plus loin car logistique compliquée. Il est question que le mec vienne me rendre visite dans ma ville, mais bon il hésite parce que quand même il a une copine. --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Maiar |
|
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
pvcr |
|
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Justin Petitpeu prolapse des bermudes |
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2017 à 19:30:17 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2017 à 19:31:14 ![]() Ah oui. Le charabia psy quoi. |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2017 à 19:45:15 ![]() J'admets que la psycho est quand même un truc un peu intello, pas à la portée du premier venu. |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2017 à 19:48:38 ![]() Oui, faut lire Elle magazine pour comprendre ce genre de choses et ça n'est pas mon cas, désolée |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2017 à 19:55:35 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2017 à 19:57:46 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2017 à 19:59:16 ![]()
|
Missiz_b |
because the night Modérateurbelongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Nidhogg423 |
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2017 à 20:42:38 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |