Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4771 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9796  9797  9798  ..  11318  11319  11320  11321  11322  11323
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°50921458
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 11-09-2017 à 16:32:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

-JLL- a écrit :

C'est chiant, non ?

Je trouve ça très intéressant :)

mood
Publicité
Posté le 11-09-2017 à 16:32:27  profilanswer

n°50921463
SouteneurL​evantin
Posté le 11-09-2017 à 16:32:47  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Y'a pas toujours préméditation.
Pis faut savoir si on parle de la position du maris cocu ou du complice. Les mécaniques de réflexions ne sont pas les mêmes.

Expliques moi en quoi ça change ?

n°50921486
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 11-09-2017 à 16:34:18  profilanswer

SouteneurLevantin a écrit :

Expliques moi en quoi ça change ?

Au niveau de quoi? De l'absence ou pas de préméditation, ou des logiques selon qu'on est cocu ou complice?

n°50921488
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 11-09-2017 à 16:34:25  profilanswer

Je trouve ça très intéressant :)

Ha mais je dis pas le contraire, mais je trouve que cela aurait plutôt sa place sur le topic couple.

Après je m'en fous en fait. :o

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°50921508
SouteneurL​evantin
Posté le 11-09-2017 à 16:35:38  profilanswer

Au niveau de quoi? De l'absence ou pas de préméditation, ou des logiques selon qu'on est cocu ou complice?

En quoi ça change de passer à l'acte, ou de vouloir le faire et d'avoir réussi à le faire ?

n°50921548
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 11-09-2017 à 16:38:38  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Ma nana voulait que ça se passe. A partir du moment où le fait que ça se passe effectivement ou pas ne dépend pas de sa volonté à elle, ça n'a pas d'importance à mes yeux. Ce qui compte et est important pour moi, c'est ce que pense ma nana, sa volonté à elle, et ce que ça implique sur notre couple et sur moi. La volonté du mec (et donc accessoirement, les actes physiques qui s'en suivent), je m'en fous : il reste complètement extérieur à notre histoire.

Je n'ai pas de problème à ce que le mec mette sa grosse mythe dans la bouche de ma nana, j'ai un problème à ce que ma nana le lui ait demandé. Qu'il l'ait réellement fait suite à sa demande, ça ne rend pas la chose "pire".

Je rejoins Helton et Herbert, je ne pense pas que ça change grand chose que la chose ait eu lieu ou pas... Sauf à considérer que l'autre est sa chose et qu'il/elle a été définitivement souillé(e) par le corps d'un étranger. Mais le contrat de confiance a été rompu dans le couple que ça ait vraiment lieu ou pas, quelque part il aurait fallu pouvoir en parler à l'intérieur du couple au début de l'histoire, quand le conjoint commençait à ressentir des trucs pour l'autre.

CyrilleTelmer a écrit :

Je pense qu'en général, la raison pour laquelle on rechignerai à avoir des relations avec une femme en couple, ce n'est pas pour la préserver elle, c'est pour ne pas être complice de sa faute morale envers son conjoint. Donc c'est plus pour le conjoint quoi.

Mais j'ai pas suivi tout le débat. [:cerveau klem]

Une sorte de bro'code quoi [:nplusdeux]

n°50921555
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 11-09-2017 à 16:39:10  profilanswer

SouteneurLevantin a écrit :

En quoi ça change de passer à l'acte, ou de vouloir le faire et d'avoir réussi à le faire ?

Ah. Difficile de répondre, depuis le début j'essaye d'adopter une vision "généraliste" du truc, parce qu'évidement si il n'y a pas vraiment de difference entre choper sa femme en phase active de recherche et la choper après coup, j'en vois par contre, lorsque qu'il n'y avait pas de recherche active au préalable. Que ça soit par faiblesse, a cause de l'alcool, a cause du fait qu'elle s'ennuie avec moi, parce qu'elle a eu l'occasion inesperée de réaliser un fantasme... Le contexte, quoi, joue énormément sur la manière dont notre ego peut se froisser de voir que la confiance qu'on avait accordé à l'autre n'a pas été respectée.

Message édité par helton le bretonien le 11-09-2017 à 16:39:47
n°50921973
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 11-09-2017 à 17:10:03  profilanswer

gemini briquet a écrit :

Je rejoins Helton et Herbert, je ne pense pas que ça change grand chose que la chose ait eu lieu ou pas... Sauf à considérer que l'autre est sa chose et qu'il/elle a été définitivement souillé(e) par le corps d'un étranger. Mais le contrat de confiance a été rompu dans le couple que ça ait vraiment lieu ou pas, quelque part il aurait fallu pouvoir en parler à l'intérieur du couple au début de l'histoire, quand le conjoint commençait à ressentir des trucs pour l'autre.

C'est une posture.
Dans les faits, ça change énormément de chose.
De savoir que ton mec ou ta nana a "offert" à un autre une chose aussi intime que son sexe alors que d'une manière ou d'une autre il y avait un contrat au moins tacite entre vous pour convenir que cela ne pouvait se partager qu'entre vous, c'est quand même bien pire selon moi qu'un message de votre conjoint qui dirait "j'ai envie de toi" à une autre personne.

Si vous mettez ça sur un pied d'égalité, alors c'est que vous êtes soit extrêmement sévères ("ma nana a dit "j'ai envie de toi" à un autre, alors on va se séparer car je ne saurai supporter plus longtemps cette trahison à notre amour) soit extrêmement tolérants ("ma nana a couché avec un mec mais c'est sa vie, je respecte, car je n'ai pas à m'en méler :) " )

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°50922022
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 11-09-2017 à 17:12:58  profilanswer

Kiveu a écrit :

Bim badaboum, la nana de l'autre tombe sur les messages de son mari.

Lol.

Message cité 1 fois
Message édité par NewChallenger le 11-09-2017 à 17:13:36

---------------
"Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018.
n°50922073
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 11-09-2017 à 17:15:17  profilanswer

ah pourtant, un mec intelligent et responsable, hein. limite ça aurait été une insulte à son intelligence que de pas répondre à ses texto. :o

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
mood
Publicité
Posté le 11-09-2017 à 17:15:17  profilanswer

n°50922104
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 11-09-2017 à 17:17:39  profilanswer

Ouais, c'était un acte manqué de sa part, inconsciemment il voulait lui dire :o

n°50922157
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 11-09-2017 à 17:20:57  profilanswer

Kiveu a écrit :

C'est une posture.
Dans les faits, ça change énormément de chose.
De savoir que ton mec ou ta nana a "offert" à un autre une chose aussi intime que son sexe alors que d'une manière ou d'une autre il y avait un contrat au moins tacite entre vous pour convenir que cela ne pouvait se partager qu'entre vous, c'est quand même bien pire selon moi qu'un message de votre conjoint qui dirait "j'ai envie de toi" à une autre personne.

Si vous mettez ça sur un pied d'égalité, alors c'est que vous êtes soit extrêmement sévères ("ma nana a dit "j'ai envie de toi" à un autre, alors on va se séparer car je ne saurai supporter plus longtemps cette trahison à notre amour) soit extrêmement tolérants ("ma nana a couché avec un mec mais c'est sa vie, je respecte, car je n'ai pas à m'en méler :) " )

Je n'ai pas dit que ça ne pouvait pas faire mal, l'un comme l'autre, mais je ne suis pas sûr que l'un fasse vraiment plus mal que l'autre. Par contre, entre adultes responsables pourquoi parler tout de suite de séparation, partir dans les cris, la violence, etc. Je pense qu'on peut discuter de tout (et si on se fait vraiment confiance, c'est bien mieux d'en parler le plus tôt possible).

n°50922228
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 11-09-2017 à 17:26:42  profilanswer

gemini briquet a écrit :

Je n'ai pas dit que ça ne pouvait pas faire mal, l'un comme l'autre, mais je ne suis pas sûr que l'un fasse vraiment plus mal que l'autre. Par contre, entre adultes responsables pourquoi parler tout de suite de séparation, partir dans les cris, la violence, etc. Je pense qu'on peut discuter de tout (et si on se fait vraiment confiance, c'est bien mieux d'en parler le plus tôt possible).

Parce que ca fait quand même un choc d'apprendre la mauvaise nouvelle, et, à chaud, on est susceptible de mal le prendre. A froid aussi en fonction du contexte.
Jouer l'adulte responsable capable de discuter de tout, faut le faire avant de se lancer dans les démarches d'une relation adultérine. On a beau jeu de l'invoquer une fois l'affaire faite.

n°50922239
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2017 à 17:27:45  answer

Yen a qui croient aux actes manqués?

n°50922292
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 11-09-2017 à 17:32:08  profilanswer

Parce que ca fait quand même un choc d'apprendre la mauvaise nouvelle, et, à chaud, on est susceptible de mal le prendre. A froid aussi en fonction du contexte.
Jouer l'adulte responsable capable de discuter de tout, faut le faire avant de se lancer dans les démarches d'une relation adultérine. On a beau jeu de l'invoquer une fois l'affaire faite.

Je ne nie pas la possibilité d'une réaction "chaude" à la réception de la nouvelle.

C'est ce que je voulais dire par "c'est mieux d'en parler le plus tôt possible". A mon sens dans une relation de confiance, on doit pouvoir dire à l'autre "aujourd'hui j'ai rencontré XX, ça m'a fait tout chose, on s'est fait un peu de rentre dedans, j'ai trouvé ça agréable. Je sais pas si j'ai envie d'aller plus loin, je voulais te le dire et qu'on en parle ensemble parce que je sais pas si ça ne vient que de moi, ou s'il y a un truc qui va pas entre nous en ce moment qui fait que j'ai envie d'aller voir ailleurs, etc..."

Message cité 2 fois
Message édité par gemini briquet le 11-09-2017 à 17:32:51
n°50922340
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 11-09-2017 à 17:35:30  profilanswer

gemini briquet a écrit :

C'est ce que je voulais dire par "c'est mieux d'en parler le plus tôt possible". A mon sens dans une relation de confiance, on doit pouvoir dire à l'autre "aujourd'hui j'ai rencontré XX, ça m'a fait tout chose, on s'est fait un peu de rentre dedans, j'ai trouvé ça agréable. Je sais pas si j'ai envie d'aller plus loin, je voulais te le dire et qu'on en parle ensemble parce que je sais pas si ça ne vient que de moi, ou s'il y a un truc qui va pas entre nous en ce moment qui fait que j'ai envie d'aller voir ailleurs, etc..."

C'est ce qu'il faudrait effectivement faire, c'est très dur, pour plein de raisons compréhensibles.

n°50922359
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 11-09-2017 à 17:37:19  profilanswer

C'est ce qu'il faudrait effectivement faire, c'est très dur, pour plein de raisons compréhensibles.

Surtout avec le piment du "jeu de l'interdit", garder ça pour soi, jouer avec le feu, l'adrénaline avec la peur de se faire découvrir... Et puis un jour le conjoint "tombe" sur les messages :o

n°50922396
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 11-09-2017 à 17:40:25  profilanswer

Oui :jap:

---------------
"Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018.
n°50922595
Missiz_b
Posté le 11-09-2017 à 17:59:39  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°50922639
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 11-09-2017 à 18:04:28  profilanswer

Missiz_b a écrit :

Perso, si mon mari était tenté de prendre un peu l'air avec la fameuse voisine, je préfère qu'il le fasse discrètement et me revienne après plutôt qu'il me fasse vendre la maison et perturbe l’équilibre des mômes juste pour un kiff  :( Ça ne me parait pas anormal d'avoir envie de voir autre chose après xx années de couple...  

Mais il parait que j'ai des idées bizarres :D

Prend les devants, invite la voisine pour quelques soirées avec vous  :o

n°50922678
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 11-09-2017 à 18:08:29  profilanswer

Missiz_b a écrit :

Perso, si mon mari était tenté de prendre un peu l'air avec la fameuse voisine, je préfère qu'il le fasse discrètement et me revienne après plutôt qu'il me fasse vendre la maison et perturbe l’équilibre des mômes juste pour un kiff  :( Ça ne me parait pas anormal d'avoir envie de voir autre chose après xx années de couple...

:lol: t'es mure pour le couple libre  :o
/marronier du topic

Message édité par arkrom le 11-09-2017 à 18:08:49

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°50922705
Riokmij
Blink and you're dead
Posté le 11-09-2017 à 18:11:42  profilanswer

En parlant de relations de voisinage, ça me fait penser que ça fait un moment que j'ai plus invité mon voisin de palier  :)

---------------
Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?!
n°50922746
Colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 11-09-2017 à 18:16:17  profilanswer

Ça me dérange qu'elle projette SA vison du couple sur le mien et qu'elle s'en serve pour faire MON choix moral à ma place. Je trouve ça très prétentieux. Si elle est célibataire et intéressée, elle n'a pas à se mêler de mon couple et de comment je le gère, je suis adulte et responsable. Si ça la dérange de se taper un mec en couple pour des raisons qui lui sont propres (risque de s'attacher à quelqu'un de déjà pris, "principe" non réfléchi de "ça se fait pas"...), c'est autre chose. Mais si c'est parce qu'elle pense être mieux à même que moi même de savoir ce qui est bon pour moi, pour mon couple, et pour ma partenaire officielle, je trouve qu'elle se mêle d'un truc qui ne la regarde pas et que c'est très prétentieux.

Assez d'accord avec ta position.
Je me souviens de deux expériences dans le genre : un mec qui trompe ses nans successives avec moi. Il papillonnait pas mal. Quand j'ai compris qu'il était amoureux de la dernière en date, j'ai stoppé la relation, je trouvais que ça devenait malsain. En gros j'ai accepté la tromperie dans le cas de relations pas sérieuses (ultra subjectif on est d'accord) et j'ai trompé moi même dans ce cas : relation suivie mais pas claire, et surtout sans engagement  (t'as free t'as tout compris :o ). Je ne dis pas que c'est bien ou mal, c'était mon curseur personnel.

D'un autre côté, j'étais assez séduite par un mec qui avait une copine, pas une histoire sérieuse. On joue à touche pipi, sans aller plus loin car logistique compliquée. Il est question que le mec vienne me rendre visite dans ma ville, mais bon il hésite parce que quand même il a une copine.
Le mec était chaud comme une baraque à frites mais il attendait que je lui dise osef de ta meuf yolo etc, en gros que je le déculpabilise. Moi j'avais bien envie de me le taper aussi, en revanche il était hors de question que je l'encourage, c'était à lui de prendre ou non la décision de tromper et de l'assumer derrière.

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°50922993
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 11-09-2017 à 18:49:44  profilanswer

Euh, au hasard :

- le fait qu'un autre mec me regarde (en étant dans la même pièce)
- que moi je le vois (même si je vais m'efforcer de ne pas mater sa teub ou lui tout court)
- le fait que je ne sois absolument pas attiré par les hommes et par conséquent pas excité par eux

Non, à part ça, je vois pas.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°50923006
Maiar
Posté le 11-09-2017 à 18:51:22  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Euh, au hasard :

- que moi je le vois (même si je vais m'efforcer de ne pas mater sa teub ou lui tout court)
- le fait que je ne sois absolument pas attiré par les hommes et par conséquent pas excité par eux

Les potes qui ont expérimenté le HHF n'étaient pas attirés par les mecs et s'en battaient les couilles ( :o ) d'être vu par l'autre ou de le voir. L'excitation du moment, peut-être :o

n°50923026
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 11-09-2017 à 18:53:25  profilanswer

Je supporte pas les gens qui se croient supérieurs aux autres à ce point là, donc j'essaie de ne pas faire pareil.

Venant de toi, c'est très savoureux  [:nushku:3]

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°50923030
pvcr
Posté le 11-09-2017 à 18:53:59  profilanswer

gemini briquet a écrit :

Je ne nie pas la possibilité d'une réaction "chaude" à la réception de la nouvelle.

Mais quelle idée étrange?

n°50923078
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 11-09-2017 à 18:59:52  profilanswer

Bah ça fait quand même vachement : la nana est une proie pour les hommes, elle n'a même pas conscience de ce qu'elle fait et des conséquences, heureusement que je suis là pour penser aux conséquences à sa place. Ça présuppose quand même pas mal que la nana en question t'es (très) inférieure intellectuellement.

Et le cas d'une personne en situation de fragilité psychologique, ça te parle ou pas ?

Je dis pas que c'est le cas de toutes les personnes qui veulent coucher en dehors de leur couple, je dis juste que ça existe.

Elle n'a justement peut-être pas réfléchi ou pensé aux conséquences. Ce qui ne manquera pas de lui revenir violemment dans la face à un moment ou un autre.

---------------
n°50923137
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 11-09-2017 à 19:08:17  profilanswer

Maiar a écrit :

Les potes qui ont expérimenté le HHF n'étaient pas attirés par les mecs et s'en battaient les couilles ( :o ) d'être vu par l'autre ou de le voir. L'excitation du moment, peut-être :o

Ou le taux d'alcoolémie :o

Personnellement, n'ayant jamais été bourré (dans tous les sens du terme :o), je ne sais pas comment je réagirais dans une situation HHF. J'y ai déjà pensé et l'idée me plaît bien. Mais je ne suis pas en mesure de dire si je pourrais assurer si la situation se présentait.

---------------
n°50923272
Justin Pet​itpeu
prolapse des bermudes
Posté le 11-09-2017 à 19:24:27  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Je pense qu'en général, la raison pour laquelle on rechignerait à avoir des relations avec une femme en couple, ce n'est pas pour la préserver elle, c'est pour ne pas être complice de sa faute morale envers son conjoint. Donc c'est plus pour le conjoint quoi.

Mais j'ai pas suivi tout le débat. [:cerveau klem]

Ben àma c'est surtout le sentiment naturellement désagréable d'être la cinquième roue du carrosse qui est décuplé quand le régulier de celui qui trompe n'est au courant de rien (rien à voir avec le côté flatteur de savoir qu'il a sciemment donné à son conjoint la permission de te fréquenter)
Quelqu'un qui arrête une relation légère quand il sent que la personne en face est en train de tomber amoureuse d'une autre, c'est pour éviter le dommage narcissique du rétrogradage, pas de la grandeur d'âme  

Maiar a écrit :

Un HHF sans que les mecs se touchent c'est un peu du gâchis quand même [:oilrig:1]

n°50923311
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2017 à 19:30:17  answer

Oui. L'inconscient qui joue des tours...

n°50923319
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2017 à 19:31:14  answer

Ah oui. Le charabia psy quoi.

n°50923414
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2017 à 19:45:15  answer

J'admets que la psycho est quand même un truc un peu intello, pas à la portée du premier venu.

n°50923438
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2017 à 19:48:38  answer

Oui, faut lire Elle magazine pour comprendre ce genre de choses et ça n'est pas mon cas, désolée :(.

n°50923490
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2017 à 19:55:35  answer

-JLL- a écrit :

C'est chiant, non ?

Oui :sweat:

n°50923504
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2017 à 19:57:46  answer

Brad Pitt a écrit :

Euh, au hasard :

Bander en étant dans la même pièce qu'un autre mec, c'est gay ? :o

n°50923516
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2017 à 19:59:16  answer

Mais non
http://img.actucine.com/wp-content/uploads/2015/06/179577.jpg

n°50923569
Missiz_b
Posté le 11-09-2017 à 20:05:20  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°50923585
because th​e night
Modérateur
belongs to lovers
Posté le 11-09-2017 à 20:07:08  profilanswer

Missiz_b a écrit :

Perso, si mon mari était tenté de prendre un peu l'air avec la fameuse voisine, je préfère qu'il le fasse discrètement et me revienne après plutôt qu'il me fasse vendre la maison et perturbe l’équilibre des mômes juste pour un kiff :( Ça ne me parait pas anormal d'avoir envie de voir autre chose après xx années de couple...

Non,  je partage.
Ce que je veux, c'est pas forcement l'exclusivité,  mais c'est que le mec qui est avec moi soit pleinement là,  avec moi,  quand on est ensemble.
Et la configuration que tu décris me paraît plus satisfaisante que si monsieur est physiquement là,  toujours fidèle,  mais l'esprit occupé par les fesses de la voisine,  ou de la baby sitter.

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°50923632
Nidhogg423
Posté le 11-09-2017 à 20:12:35  profilanswer

Kiveu a écrit :

J'ai un couple d'ami c'est exactement ce qu'il s'est passé.
[...]
Je me trompe peut etre mais je me dis que s'il y avait eu consommation, ça aurait pu vraiment les séparer définitivement.

Je pense que je pardonnerais beaucoup plus facilement une tromperie avec un acte consommé avec un coup d'un soir comme ça sur un coup de tête que une tromperie organisée sur plusieurs semaines même si finalement pas consommée.

Et de toute façon je considère qu'un adultère n'est pas une raison de rupture valable (mais ça peut faire parti d'un package).

M'enfin, tout ce débat devrait être sur le topic couple, non ? Ça a pas vraiment de rapport avec le sexe ?

n°50923847
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2017 à 20:42:38  answer

because the night a écrit :

Non,  je partage.
Ce que je veux, c'est pas forcement l'exclusivité,  mais c'est que le mec qui est avec moi soit pleinement là,  avec moi,  quand on est ensemble.
Et la configuration que tu décris me paraît plus satisfaisante que si monsieur est physiquement là,  toujours fidèle,  mais l'esprit occupé par les fesses de la voisine,  ou de la baby sitter.

:jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9796  9797  9798  ..  11318  11319  11320  11321  11322  11323

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)