| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-09-2017 à 10:15:28 ![]() ![]() |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
Riokmij Blink and you're dead |
--------------- Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?! |
Charly Lownoise Schaffter pives |
pvcr |
|
|
pvcr |
|
Profil supprimé | Posté le 12-09-2017 à 10:20:58 ![]() |
pvcr |
|
Publicité | Posté le 12-09-2017 à 10:21:35 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Un truc notable : dans tous les posts où je porte un jugement sur cette histoire, c'est toujours précédé de "je trouve que", pour bien mettre l'accent sur le fait que je suis conscient que c'est subjectif, toi, jamais. --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
blum95 PSN ID: blum95 |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Si on cueille pas les cerises tant qu'elles sont sur l'arbre, on fera tintin pour le clafoutis. |
NewChallenger Chubby lover |
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Riokmij Blink and you're dead |
--------------- Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?! |
because the night Modérateurbelongs to lovers |
Au demeurant il y a bien des gens ici qui prônent, et pratiquent , une certaine liberté sexuelle, et bizarrement, tous ne sont pas automatiquement frappés par la foudre --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2017 à 11:08:53 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-09-2017 à 11:09:34 |
citroxxxx |
T'as essayé en buvant du coca avant ?! En parlant de propre, je me suis acheté une poire (https://www.amazon.fr/gp/product/B06XS7Y6W3/ref=oh_aui_detailpage_o00_s00?ie=UTF8&psc=1) mais j'avoue que l'insertion n'est pas facile, je trouve l'embout trop fin au final (en + d'être troué), un peu comme s'insérer une aiguille c'est moins facile qu'un truc arrondi et un peu plus gros. Une astuce ? Message cité 1 fois Message édité par citroxxxx le 12-09-2017 à 11:30:13 |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2017 à 11:29:19 ![]()
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
NewChallenger Chubby lover |
|
citroxxxx |
FYS Message édité par citroxxxx le 12-09-2017 à 11:41:44 |
arkrom note, ca passait c'etait beau | cross topic recentrage Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 12-09-2017 à 12:05:13 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2017 à 11:52:19 ![]() |
shulsie | Article intéressant sur l'éjaculation féminine (femme fontaine). |
Implosion du Sord Fesseur de chameaux |
--------------- [VDS]AIO Fractal Design Celsius S36 | Carte Wifi N Intel 5100 mPCIe | divers accessoire boitier Fractal Design | Away from keyboard, close to your breast |
C'est "était" que j'avais mis en majuscule, pas "mauvaise". Pour insister sur le fait que je ne présentais pas là une vérité objective, mais ce que je pense moi du fait d'agir comme ça. "Je trouve que". A partir de là, tu devrais t'en foutre de mon opinion, vu que t'as pas la même, chacun a exposé la sienne voilà. C'est pas un jugement par le peuple que je présente, c'est mon jugement à moi. Je ne comprends pas pourquoi tu reviens dessus sans arrêt (pour quoi, me convaincre de changer d'opinion ?), parce que tout de même, depuis deux pages, on discute de la même et unique chose : le fait que j'aie osé dire que je trouvais cette façon de faire paternaliste. Toi par exemple, tu as dit que ma façon de faire était digne d'un animal qui suit juste des instincts, ben je m'en fous complètement, j'ai même pas relevé une seule fois (enfin sauf à l'instant) : c'est ton opinion, c'est pas la mienne. --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Implosion du Sord Fesseur de chameaux |
Message édité par Implosion du Sord le 12-09-2017 à 12:05:01 --------------- [VDS]AIO Fractal Design Celsius S36 | Carte Wifi N Intel 5100 mPCIe | divers accessoire boitier Fractal Design | Away from keyboard, close to your breast |
bombeiro78 |
|
azubal |
|
helton le bretonien Diptérosexuel | On se moque on se moque, mais j'le trouve très bien ce papelard pour vulgariser le truc. |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2017 à 14:26:59 ![]()
|
J'aimais mieux l'ancien nom Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 12-09-2017 à 14:33:05 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |