| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2017 à 20:42:38 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-09-2017 à 20:42:38 ![]() ![]() |
SouteneurLevantin |
|
GarouWarrior |
Message cité 1 fois Message édité par GarouWarrior le 11-09-2017 à 21:51:47 --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Implosion du Sord Fesseur de chameaux |
Après, je pense que la dépend va simplement dépendre de l'aversion à la polygamie de la personne --------------- [VDS]AIO Fractal Design Celsius S36 | Carte Wifi N Intel 5100 mPCIe | divers accessoire boitier Fractal Design | Away from keyboard, close to your breast |
Justin Petitpeu prolapse des bermudes |
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2017 à 22:31:19 ![]()
|
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Publicité | Posté le 12-09-2017 à 07:12:49 ![]() ![]() |
pvcr |
|
Jahaa_sv |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Message cité 3 fois Message édité par Kiveu le 12-09-2017 à 08:07:04 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
NewChallenger Chubby lover |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Si si j'ai du recul, grace à toi, j'ai pris conscience que ce n'est pas à ma morale de dicter mes actes, mais à la tienne et qu'il est important de se conformer à ce que toi tu penses. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 12-09-2017 à 09:10:06 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Vous théorisez bien trop la chose. Vos xp perso sont respectables et démontrent à quel point vous êtes des êtres de pures pensées, réfléchis et ne cédant jamais à aucune pulsion (sauf à celle d'aller bouffer de temps en temps le cul d'une femme mariée). Vous êtes au dessus de ses basses contingences humaines, grand bien vous fasse. Le corps de votre conjoint ne vous appartient pas, soit. Me vendez juste pas ça comme une philosophie de compassion et de tolérance qui amène à l'équilibre et à l'harmonie parfaite dans le couple. Parce que juste pour rappel, la dernière qui ventait ici les mérites du polyamour et des relations en amour libre a plutôt mal fini. Paix à son âme. Message cité 6 fois Message édité par Kiveu le 12-09-2017 à 09:09:04 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2017 à 09:12:04 ![]() |
-JLL- Wait ... What ? |
Ce sophisme pourri. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
NewChallenger Chubby lover |
Message cité 1 fois Message édité par NewChallenger le 12-09-2017 à 09:21:05 |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2017 à 09:20:40 ![]()
|
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
En fait, tu agis vraiment exactement comme si tu ne comprenais pas qu'on puisse avoir des points de vue différents du tiens. On dirait que c'est la notion même de "désaccord" qui te fait bugger. Quand je te parle de mon cas, tu proclames que ce sont des situations théoriques, parce que c'est trop différent de ta façon de penser/ressentir, et quand je te dis que je ne suis pas d'accord avec ta façon de voir et que MOI je fais autrement, tu transformes ça en "je cherche à dicter leurs actes aux autres" : je n'ai nulle part dit quoi que ce soit d'approchant un truc aussi con, c'est juste qu'on n'est pas d'accord, je ne cherche pas à te "dicter tes actes". On peut discuter de comment on fait nous ou ce qu'on pense nous de telle situation, sans qu'il y ait une volonté de "dicter leurs actes aux autres". De plus, c'est précisément l'inverse que je dis : que je n'aime pas que quelqu'un prenne en charge ma morale à ma place (ou prendre en charge la morale de quelqu'un d'autre à sa place). --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2017 à 09:22:13 ![]() Ouais Kiveu c'était vachement bien. Jusqu'au post de fin. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 12-09-2017 à 09:22:32 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2017 à 09:26:33 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-09-2017 à 09:27:04 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez | J'assume et j'accepte le trial by modo. Message cité 2 fois Message édité par Kiveu le 12-09-2017 à 09:28:01 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
GarouWarrior |
Et donc si bien sûr, mais pas sur des trucs de cette importance, ou alors je ne demandais pas leur avis. Message édité par GarouWarrior le 12-09-2017 à 09:29:18 --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
pvcr | Ce qu'il y a de bien avec les gens convaincus de détenir la vérité, c'est qu'ils finissent par se saborder tous seuls. |
Donc je suis à 2/3 humain Message édité par Herbert de Vaucanson le 12-09-2017 à 09:31:51 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
je trouve ca gerbant mais c'est un avis perso qui n'engage que moi Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 12-09-2017 à 09:33:59 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2017 à 09:33:28 ![]()
|
bombeiro78 |
|
Profil supprimé | Posté le 12-09-2017 à 09:34:16 ![]()
|
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |