Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4409 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9797  9798  9799  ..  11318  11319  11320  11321  11322  11323
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°50923847
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2017 à 20:42:38  answer

Reprise du message précédent :

because the night a écrit :

Non,  je partage.
Ce que je veux, c'est pas forcement l'exclusivité,  mais c'est que le mec qui est avec moi soit pleinement là,  avec moi,  quand on est ensemble.
Et la configuration que tu décris me paraît plus satisfaisante que si monsieur est physiquement là,  toujours fidèle,  mais l'esprit occupé par les fesses de la voisine,  ou de la baby sitter.

:jap:

mood
Publicité
Posté le 11-09-2017 à 20:42:38  profilanswer

n°50923862
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 11-09-2017 à 20:44:07  profilanswer

Je dis pas que c'est gay.

Je dis que je ne suis pas sûr d'être très à l'aise avec ça.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°50924202
SouteneurL​evantin
Posté le 11-09-2017 à 21:13:49  profilanswer

Justin Petitpeu a écrit :

Ben àma c'est surtout le sentiment naturellement désagréable d'être la cinquième roue du carrosse qui est décuplé quand le régulier de celui qui trompe n'est au courant de rien (rien à voir avec le côté flatteur de savoir qu'il a sciemment donné à son conjoint la permission de te fréquenter)

Oui enfin je pense que ça varie grandement d'un genre à l'autre. Le sentiment de 5eme roue du carrosse est plus présent chez les maîtresse que chez les amants.

n°50924959
GarouWarri​or
Posté le 11-09-2017 à 21:51:32  profilanswer

arkrom a écrit :

cas hypothetique : si ta nana avait demandé avant l'autorisation d'aller baiser ailleurs c'etait OK ?
y aller malgré un refus est il plus ou moins grave que d'y aller sans meme poser la question
c'est un debat que j'ai eu IRL il y as quelques temps et j'aimerai d'autres avis :jap:

Je dirais c'est soit plus grave, soit pareil, selon les circonstances. Mais je ne vois pas comment ça pourrait être moins grave par contre. [:transparency]

Message cité 1 fois
Message édité par GarouWarrior le 11-09-2017 à 21:51:47

---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
n°50925020
Implosion ​du Sord
Fesseur de chameaux
Posté le 11-09-2017 à 21:55:42  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Je dirais c'est soit plus grave, soit pareil, selon les circonstances. Mais je ne vois pas comment ça pourrait être moins grave par contre. [:transparency]

J'aurai pourtant dit moins [:transparency] enfin si elle ne le dissimule pas et reste honnête jusqu'au bout, sans quoi c'est pire.

Après, je pense que la dépend va simplement dépendre de l'aversion à la polygamie de la personne

---------------
[VDS]AIO Fractal Design Celsius S36 | Carte Wifi N Intel 5100 mPCIe | divers accessoire boitier Fractal Design | Away from keyboard, close to your breast
n°50925095
Justin Pet​itpeu
prolapse des bermudes
Posté le 11-09-2017 à 22:01:23  profilanswer

SouteneurLevantin a écrit :

Oui enfin je pense que ça varie grandement d'un genre à l'autre. Le sentiment de 5eme roue du carrosse est plus présent chez les maîtresse que chez les amants.

En effet l'expression de l'ego masculin est généralement plutôt sur un registre de comparaison de taille de bite + bpm [:poney92]

n°50925569
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2017 à 22:31:19  answer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Non parce que la question, c'est dans le cas inverse que je me la pose (parce qu'elle s'est déjà posée à moi dans ce sens là). Je la retranscris dans l'autre sens parce que normalement, ça n'a pas d'importance, et que c'est dans ce sens là qu'était posé le problème. Mais en gros le problème c'est : ma nana va draguer un mec, il céde. Ben moi j'estime (j'ai estimé) que je n'ai aucune raison de lui en vouloir à lui. Il est responsable à 0% de ce qui arrive à mon couple. La responsabilité se partage entre moi et ma nana. Mais lui, je ne peux pas lui en vouloir.

:jap:  

SouteneurLevantin a écrit :

Mais qu'est ce que ça change que l'acte aie eu lieu ou pas ? Ce qui compte c'est l'intention de ta femme de te tromper. Qu'elle ne le fasse pas parce qu'elle avait pas de capote sur elle ou parce que le mec lui a mis un rateau, c'est pareil, t'es cocu.

#TeamSouteneurLevantin

Kiveu a écrit :

Après à en lire beaucoup, y'a ici un paquet de Terminator dénués de sentiment pour qui la tolérance et la compréhension des actes de l'autre passent avant toute autre considération y compris ses émotions personnelles et la douleur qu'elles peuvent infliger. Ben je leur dis bravo :D
je reste pour ma part désespérément humain.

On se montre d'autant plus tolérant et compréhensif quand on est soi-même passé par là. En cela j'estime être un bien meilleur être humain qu'il y a quelques années. Libres aux autres de continuer à prôner la tolérance zéro envers l'infidélité et la diabolisation des trompeurs comme s'il s'agissait des pire pourritures que la Terre ait jamais porté, le tout sous couvert d'humanité.

n°50926562
GarouWarri​or
Posté le 12-09-2017 à 00:58:14  profilanswer

Implosion du Sord a écrit :

J'aurai pourtant dit moins [:transparency] enfin si elle ne le dissimule pas et reste honnête jusqu'au bout, sans quoi c'est pire.

Après, je pense que la dépend va simplement dépendre de l'aversion à la polygamie de la personne

M'enfin je n'arrive pas à imaginer ce cas de figure.
- Cheri j'ai envie coucher avec mon collègue Robert, tu en penses quoi ?
- Hein ? Ah non alors ! C'est hors de question, je ne le supporterais pas.
- C'est bien noté mais je vais le faire quand même.
[:transparency]

---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
n°50926626
Justin Pet​itpeu
prolapse des bermudes
Posté le 12-09-2017 à 01:35:42  profilanswer

Au premier coup elle se ravise et renonce à se taper Robert pour ne pas faire de peine à Chéri.
Mais trop tard Chéri s'est mis à psychoter tout seul et ça commence à le ronger, il devient chiant et paranoïaque.
3 mois plus tard elle se tape Robert en cachette, ou elle se tape Robert juste avant de larguer Chéri.
Ou autre configuration complètement daubée qui se produit dans 99% des cas où on espère naïvement l'absolution et la bénédiction de son désir d'aller forniquer.

Message édité par Justin Petitpeu le 12-09-2017 à 01:37:13
n°50926871
Jahaa_sv
Posté le 12-09-2017 à 07:12:49  profilanswer

Vous vous prenez la tête pour rien.

Ce qui fait mal c'est de se savoir cocu. Il suffit d'avoir un/une partenaire suffisamment intelligent(e) pour être discret(e) et choisir correctement son amant(e).

mood
Publicité
Posté le 12-09-2017 à 07:12:49  profilanswer

n°50926905
pvcr
Posté le 12-09-2017 à 07:26:18  profilanswer

Non parce que la question, c'est dans le cas inverse que je me la pose (parce qu'elle s'est déjà posée à moi dans ce sens là). Je la retranscris dans l'autre sens parce que normalement, ça n'a pas d'importance, et que c'est dans ce sens là qu'était posé le problème. Mais en gros le problème c'est : ma nana va draguer un mec, il céde. Ben moi j'estime (j'ai estimé) que je n'ai aucune raison de lui en vouloir à lui. Il est responsable à 0% de ce qui arrive à mon couple. La responsabilité se partage entre moi et ma nana. Mais lui, je ne peux pas lui en vouloir.

C'est une évidence.

n°50926926
Jahaa_sv
Posté le 12-09-2017 à 07:32:29  profilanswer

On nuancera dans le cas ou le mec en question est une connaissance/ami à toi.  
Ca m'est arrivé.  

Le mec de la nana, une bonne connaissance, m'a pété la gueule.  
Je me suis laissé faire.  

J'estimai l'avoir bien mérité (et suffisamment bien baisé pour en rajouter avec des coups :o)

n°50927028
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 12-09-2017 à 08:06:32  profilanswer

"Ma nana est parfaite, elle me trompe certainement mais elle a le tact et la discrétion de ne pas me le faire savoir, c'est vraiment génial la vie avec elle" :D

Enfin voilà, j'apprécie tout vos témoignages théoriques. Ils font chaud au cœur virtuel.

Message cité 3 fois
Message édité par Kiveu le 12-09-2017 à 08:07:04

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°50927030
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 12-09-2017 à 08:07:34  profilanswer

Kiveu a écrit :

"Ma nana est parfaite, elle me trompe certainement mais elle a le tact et la discrétion de ne pas me le faire savoir, c'est vraiment génial la vie avec elle" :D
Enfin voilà, j'apprécie tout vos témoignages théoriques. Ils font chaud au cœur virtuel.

Pas mieux.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°50927211
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 12-09-2017 à 08:47:11  profilanswer

Kiveu a écrit :

Le mec qui a si peu de recul sur le fait que chacun est différent, que quand un témoignage ne correspond pas à sa façon à lui de voir les choses, alors c'est théorique et virtuel [:ddr555]

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°50927216
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 12-09-2017 à 08:48:18  profilanswer

Kiveu a écrit :

C'est idiot ce que tu dis.

C'est même un parfait exemple de sophisme  :pfff:  

"Nana parfaite" qui ne trompe pas ou "nana parfaite" qui trompe dans la discrétion la plus absolue = la même chose pour le mec trompé. Une sorte de chat de Schrödinger du cul.

n°50927231
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 12-09-2017 à 08:51:32  profilanswer

seulement si c'est les yeux dans les yeux  :o  :o

Missiz_b a écrit :

Faut il encore que l'autre élément du couple le soit aussi, mais c'est pas la même affaire  :lol:

ah ca, c'est un autre débat

because the night a écrit :

Non,  je partage.
Ce que je veux, c'est pas forcement l'exclusivité,  mais c'est que le mec qui est avec moi soit pleinement là,  avec moi,  quand on est ensemble.
Et la configuration que tu décris me paraît plus satisfaisante que si monsieur est physiquement là,  toujours fidèle,  mais l'esprit occupé par les fesses de la voisine,  ou de la baby sitter.

:jap:  je partage ton opinion  

GarouWarrior a écrit :

M'enfin je n'arrive pas à imaginer ce cas de figure.
- Cheri j'ai envie coucher avec mon collègue Robert, tu en penses quoi ?
- Hein ? Ah non alors ! C'est hors de question, je ne le supporterais pas.  
- C'est bien noté mais je vais le faire quand même.  
[:transparency]

:lol:  pareil,  

etant gamine t'as jamais fait un truc malgré l'interdiction de tes parents ?  :o

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°50927249
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 12-09-2017 à 08:54:35  profilanswer

Le mec qui a si peu de recul sur le fait que chacun est différent, que quand un témoignage ne correspond pas à sa façon à lui de voir les choses, alors c'est théorique et virtuel [:ddr555]

Si si j'ai du recul, grace à toi, j'ai pris conscience que ce n'est pas à ma morale de dicter mes actes, mais à la tienne et qu'il est important de se conformer à ce que toi tu penses.
car refuser de coucher avec une femme mariée fait de moi un misogyne et un paternaliste, tu l'as écrit Herbert. Je loue ton humanisme et ton respect de toutes les volontés féminines. :D

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 12-09-2017 à 09:10:06

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°50927323
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 12-09-2017 à 09:06:50  profilanswer

NewChallenger a écrit :

C'est idiot ce que tu dis.

C'est même un parfait exemple de sophisme  :pfff:

"Nana parfaite" qui ne trompe pas ou "nana parfaite" qui trompe dans la discrétion la plus absolue = la même chose pour le mec trompé. Une sorte de chat de Schrödinger du cul.

Vous théorisez bien trop la chose. Vos xp perso sont respectables et démontrent à quel point vous êtes des êtres de pures pensées, réfléchis et ne cédant jamais à aucune pulsion (sauf à celle d'aller bouffer de temps en temps le cul d'une femme mariée).
Personnellement je suis humain, ça me tord le bide si la personne que j'aime me trompe, ça me tort le bide si le mec qui se tape ma gonzesse pense qu'il peut essuyer son zizi dedans en se foutant bien de savoir si ça va faire du mal à quelqu'un après, ça me tord le bide de faire du mal à la personne que j'aime en la trompant avec une autre, juste pour du sexe.

Vous êtes au dessus de ses basses contingences humaines, grand bien vous fasse. Le corps de votre conjoint ne vous appartient pas, soit. Me vendez juste pas ça comme une philosophie de compassion et de tolérance qui amène à l'équilibre et à l'harmonie parfaite dans le couple. Parce que juste pour rappel, la dernière qui ventait ici les mérites du polyamour et des relations en amour libre a plutôt mal fini. Paix à son âme.

Message cité 6 fois
Message édité par Kiveu le 12-09-2017 à 09:09:04

---------------
n°50927355
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2017 à 09:12:04  answer

:hello:  
Ah mais je vois que la discussion sur l'adultère est toujours présente [:elwe calafalas]
J'ai tjrs été un précurseur dans certains domaines [:mihirung_:4]

n°50927364
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 12-09-2017 à 09:12:39  profilanswer

Kiveu a écrit :

Parce que juste pour rappel, la dernière qui ventait ici les mérites du polyamour et des relations en amour libre a plutôt mal fini. Paix à son âme.

[:vave:5]

Ce sophisme pourri.

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°50927387
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 12-09-2017 à 09:15:10  profilanswer

Kiveu a écrit :

Vous théorisez bien trop la chose. Vos xp perso sont respectables et démontrent à quel point vous êtes des êtres de pures pensées, réfléchis et ne cédant jamais à aucune pulsion (sauf à celle d'aller bouffer de temps en temps le cul d'une femme mariée).

Encore un sophisme  :pfff:  

Kiveu a écrit :

Personnellement je suis humain, ça me tord le bide si la personne que j'aime me trompe, ça me tort le bide si le mec qui se tape ma gonzesse pense qu'il peut essuyer son zizi dedans en se foutant bien de savoir si ça va faire du mal à quelqu'un après, ça me tord le bide de faire du mal à la personne que j'aime en la trompant avec une autre, juste pour du sexe.

A défaut de le mettre dedans, tu as mis le doigt dessus. Nombre de participants s'échinent à faire comprendre à certains-es que non-connaissance = non-souffrance. Pour autant, je lis peu d'encouragements à la pratique.

Kiveu a écrit :

Vous êtes au dessus de ses basses contingences humaines, grand bien vous fasse. Le corps de votre conjoint ne vous appartient pas, soit. Me vendez juste pas ça comme une philosophie de compassion et de tolérance qui amène à l'équilibre et à l'harmonie parfaite dans le couple.

Il n'y a pas de soit qui vaille, c'est la loi  :jap:  

Kiveu a écrit :

Parce que juste pour rappel, la dernière qui ventait ici les mérites du polyamour et des relations en amour libre a plutôt mal fini. Paix à son âme.

En plus d'employer à nouveau un sophisme (confusion corrélation/causalité), tu fais entrer une personne décédée dans la balance, qui ne pourra donc ni confirmer ni infirmer ton propos. Rien ne t'arrête dis-donc.

Pauvre type...

PS : je t'ai signalé, ta dernière phrase est à vomir. Tu peux en faire autant pour mon pauvre type, toutefois bien léger par rapport à ce que je pense réellement  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par NewChallenger le 12-09-2017 à 09:21:05
n°50927443
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2017 à 09:20:40  answer

NewChallenger a écrit :

En plus d'employer à nouveau un sophisme (confusion corrélation/causalité), tu fais entrer une personne décédée dans la balance, qui ne pourra donc ni confirmer ni infirmer ton propos. Rien ne t'arrête dis-donc.

Pauvre type...

PS : je t'ai signalé, ta dernière phrase est à vomir. Tu peux en faire autant pour mon pauvre type, toutefois bien léger par rapport à ce que je pense réellement  :jap:

+1  
Tu es a gerber mec ...

n°50927456
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 12-09-2017 à 09:21:34  profilanswer

Kiveu a écrit :

This.

Bon par contre effectivement, la dernière partie du post, tu aurais pu t'en passer.

n°50927463
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 12-09-2017 à 09:22:07  profilanswer

Kiveu a écrit :

Si si j'ai du recul, grace à toi, j'ai pris conscience que ce n'est pas à ma morale de dicter mes actes, mais à la tienne et qu'il est important de se conformer à ce que toi tu penses.

Mais c'est dingue à quel point tu déformes absolument tout et ne fais que des strawman. C'est déjà pour ça que j'ai pas répondu à tes deux posts précédents qui m'étaient destinés. Ils sont remplis d'exagerations telles, que ça n'a plus rien à voir avec les propos initiaux. Et du coup, comme c'est des pavés, j'ai la flemme (et en plus, c'est HS).

En fait, tu agis vraiment exactement comme si tu ne comprenais pas qu'on puisse avoir des points de vue différents du tiens. On dirait que c'est la notion même de "désaccord" qui te fait bugger. Quand je te parle de mon cas, tu proclames que ce sont des situations théoriques, parce que c'est trop différent de ta façon de penser/ressentir, et quand je te dis que je ne suis pas d'accord avec ta façon de voir et que MOI je fais autrement, tu transformes ça en "je cherche à dicter leurs actes aux autres" : je n'ai nulle part dit quoi que ce soit d'approchant un truc aussi con, c'est juste qu'on n'est pas d'accord, je ne cherche pas à te "dicter tes actes". On peut discuter de comment on fait nous ou ce qu'on pense nous de telle situation, sans qu'il y ait une volonté de "dicter leurs actes aux autres". De plus, c'est précisément l'inverse que je dis : que je n'aime pas que quelqu'un prenne en charge ma morale à ma place (ou prendre en charge la morale de quelqu'un d'autre à sa place).

---------------
n°50927465
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2017 à 09:22:13  answer

Ouais Kiveu c'était vachement bien. Jusqu'au post de fin. :/

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-09-2017 à 09:22:32
n°50927495
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 12-09-2017 à 09:25:19  profilanswer

Kiveu a écrit :

Me vendez juste pas ça comme une philosophie de compassion et de tolérance qui amène à l'équilibre et à l'harmonie parfaite dans le couple. Parce que juste pour rappel, la dernière qui ventait ici les mérites du polyamour et des relations en amour libre a plutôt mal fini. Paix à son âme.

Alors là par contre, en appeler à ça pour appuyer un argumentaire déjà bancal, faire croire qu'il y a un lien entre cette façon de penser qu'avait Lorelei et son suicide, c'est vraiment gerbant [:vomi]

---------------
n°50927506
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2017 à 09:26:33  answer

[:chatoo:7]

Message édité par Profil supprimé le 12-09-2017 à 09:27:04
n°50927517
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 12-09-2017 à 09:26:58  profilanswer

J'assume et j'accepte le trial by modo.
Désolé si ça heurte votre sensibilité. Je ne crois de toute façon pas avoir manqué de respect à Lore par ce propos. ça ne remet pas en cause la personne qu'elle était avec ses grandeurs et ses faiblesses.
Je m'en remets au jugement de la modération que j'accepterai sans chouiner ni insulter personne.

Message cité 2 fois
Message édité par Kiveu le 12-09-2017 à 09:28:01

---------------
n°50927518
GarouWarri​or
Posté le 12-09-2017 à 09:27:07  profilanswer

arkrom a écrit :

:lol: pareil,

etant gamine t'as jamais fait un truc malgré l'interdiction de tes parents ? :o

Nan mais là je répondais à implosion comme quoi si elle était honnête jusqu'au bout c'était moins grave. :D
Ma réponse à toi est plus haut.

Et donc si bien sûr, mais pas sur des trucs de cette importance, ou alors je ne demandais pas leur avis. :o

Message édité par GarouWarrior le 12-09-2017 à 09:29:18

---------------
n°50927530
pvcr
Posté le 12-09-2017 à 09:28:26  profilanswer

Ce qu'il y a de bien avec les gens convaincus de détenir la vérité, c'est qu'ils finissent par se saborder tous seuls.

n°50927556
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 12-09-2017 à 09:30:27  profilanswer

Kiveu a écrit :

Personnellement je suis humain, ça me tord le bide si la personne que j'aime me trompe,

Oui.

Kiveu a écrit :

ça me tort le bide si le mec qui se tape ma gonzesse pense qu'il peut essuyer son zizi dedans en se foutant bien de savoir si ça va faire du mal à quelqu'un après,

Non.

Kiveu a écrit :

ça me tord le bide de faire du mal à la personne que j'aime en la trompant avec une autre, juste pour du sexe.

Oui (si ça lui fait effectivement du mal).

Donc je suis à 2/3 humain [:tenaka:1]

Message édité par Herbert de Vaucanson le 12-09-2017 à 09:31:51

---------------
n°50927561
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 12-09-2017 à 09:30:47  profilanswer

Alors là par contre, en appeler à ça pour appuyer un argumentaire déjà bancal, faire croire qu'il y a un lien entre cette façon de penser qu'avait Lorelei et son suicide, c'est vraiment gerbant [:vomi]

De la part du mec qui tord son argumentaire comme seul Poney arrivait à faire en son temps (z'avez vu, je m'en prends à une autre icone du topic :D ) pour arriver à m'accuser fallacieusement de misogynie, c'est amusant.

---------------
n°50927584
GarouWarri​or
Posté le 12-09-2017 à 09:32:58  profilanswer

Kiveu a écrit :

Désolé si ça heurte votre sensibilité. Je ne crois de toute façon pas avoir manqué de respect à Lore par ce propos. ça ne remet pas en cause la personne qu'elle était avec ses grandeurs et ses faiblesses.
Je m'en remets au jugement de la modération que j'accepterai sans chouiner ni insulter personne.

Je ne te ferais pas tt pour avoir dit le fond de ta pensée, mais c'est une pensée de merde.

---------------
n°50927589
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 12-09-2017 à 09:33:19  profilanswer

Kiveu a écrit :

pour lore le pourquoi du comment n'as jamais eté donné en publique :jap: et a ma connaissance ca n'as aucune sorte de lien avec sa façon de vivre sa vie et ses amours  
je trouve le lien aussi tendancieux qu'irrespectueux  :kaola:

je trouve ca gerbant mais c'est un avis perso qui n'engage que moi

Message cité 1 fois
Message édité par arkrom le 12-09-2017 à 09:33:59

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°50927590
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2017 à 09:33:28  answer

pvcr a écrit :

Ce qu'il y a de bien avec les gens convaincus de détenir la vérité, c'est qu'ils finissent par se saborder tous seuls.

Si il y a bien un point commun entre les différents participants à cette conversation, c'est bien la certitude d'avoir raison.

n°50927593
bombeiro78
Posté le 12-09-2017 à 09:33:38  profilanswer

Bon ça lui tient à coeur semble t il. Il s'est peut être un peu emporté.
Laissez pisser quoi.

n°50927602
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 12-09-2017 à 09:34:16  profilanswer

Kiveu a écrit :

De la part du mec qui tord son argumentaire comme seul Poney arrivait à faire en son temps (z'avez vu, je m'en prends à une autre icone du topic :D ) pour arriver à m'accuser fallacieusement de misogynie, c'est amusant.

Je trouve que partir du principe qu'une nana n'est pas assez responsable pour savoir ce qui est bon pour elle/bien agir moralement et que toi tu sais mieux qu'elle, oui, je trouve ça paternaliste (j'avais corrigé le terme), je confirme.

---------------
n°50927604
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2017 à 09:34:16  answer

bombeiro78 a écrit :

Bon ça lui tient à coeur semble t il. Il s'est peut être un peu emporté.
Laissez pisser quoi.

Moi oui, mais ceux qui ne pensent pas comme lui se jettent dessus: il sera TT. [:navet maria]

n°50927613
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 12-09-2017 à 09:35:03  profilanswer

Mais c'est dingue à quel point tu déformes absolument tout et ne fais que des strawman. C'est déjà pour ça que j'ai pas répondu à tes deux posts précédents qui m'étaient destinés. Ils sont remplis d'exagerations telles, que ça n'a plus rien à voir avec les propos initiaux. Et du coup, comme c'est des pavés, j'ai la flemme (et en plus, c'est HS).  

En fait, tu agis vraiment exactement comme si tu ne comprenais pas qu'on puisse avoir des points de vue différents du tiens. On dirait que c'est la notion même de "désaccord" qui te fait bugger. Quand je te parle de mon cas, tu proclames que ce sont des situations théoriques, parce que c'est trop différent de ta façon de penser/ressentir, et quand je te dis que je ne suis pas d'accord avec ta façon de voir et que MOI je fais autrement, tu transformes ça en "je cherche à dicter leurs actes aux autres" : je n'ai nulle part dit quoi que ce soit d'approchant un truc aussi con, c'est juste qu'on n'est pas d'accord, je ne cherche pas à te "dicter tes actes". On peut discuter de comment on fait nous ou ce qu'on pense nous de telle situation, sans qu'il y ait une volonté de "dicter leurs actes aux autres". De plus, c'est précisément l'inverse que je dis : que je n'aime pas que quelqu'un prenne en charge ma morale à ma place (ou prendre en charge la morale de quelqu'un d'autre à sa place).

C'est chouette, mais chacun sa morale, ne me vend pas la tienne comme le nec plus ultra. Respecte que des gens aient une approche différente de la tienne et ressentent les choses différemment et tout ira bien. Je ne suis ni misogyne ni paternaliste juste parce que je n'agis pas comme dans tes contes féministes.

---------------
n°50927614
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 12-09-2017 à 09:35:05  profilanswer

Kiveu a écrit :

Après, a un moment va falloir comprendre aussi que vous vous chicanez tout les deux alors que vous ne parlez même pas de la même chose, ce qui fait que vous tordez tout les deux le discours de l'autre pour lui donner un sens dans votre conversation.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9797  9798  9799  ..  11318  11319  11320  11321  11322  11323

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)