Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4297 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9795  9796  9797  ..  11318  11319  11320  11321  11322  11323
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°50918032
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2017 à 12:01:21  answer

Reprise du message précédent :

SouteneurLevantin a écrit :

Quand çà galère à chopper sur GSNALF çà vient pleurer que les femmes sont des requins, mais dès qu'elles trompent, ce sont des victimes des predateurs.  

Personne n'a dit ça. A te lire t'es pas bien plus tolérant que ceux que tu fustiges finalement.

mood
Publicité
Posté le 11-09-2017 à 12:01:21  profilanswer

n°50918848
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 11-09-2017 à 13:18:05  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Bah justement, moi je ne voudrais pas qu'une meuf que je vais draguer alors que je suis en couple me penne pour un enfant irresponsable qui ne sait pas vraiment ce qui est bon pour lui, et se retienne de céder uniquement parce qu'elle pense à mon couple (qu'elle ne connaît pas) plus que moi, et se croit intelligente au point de savoir mieux que moi ce qui est bon pour moi. Quelle arrogance, quel paternalisme ! Je supporte pas les gens qui se croient supérieurs aux autres à ce point là, donc j'essaie de ne pas faire pareil.

C'est assez tordu comme raisonnement. C'est un peu le reproche à la mode en ce moment que font les SJW au sujet des trans que les cis ne veulent pas baiser, comme quoi ce serait de la transphobie...

Donc...libre à toi de niquer la première nana qui t'en donne l'ordre, si c'est ton truc. Je dis juste que c'est un comportement socialement à risque et j'ai raison : le nombre d'histoire de tromperie qui finit mal, on en a tous au moins une à raconter.

Perso, j'ai mon libre arbitre et j'en dispose à ma guise. Si j'ai le choix, je n'interviens pas dans une situation que j'estime pouvoir dégénérer, et pour la personne en face de moi, et pour moi.

Si je décide de ne pas niquer une nana même si elle en a très fort envie, c'est mon choix, tant pis si ça la vexe, l'infantilise ou que sais je, elle fera toujours mieux face à cette humiliation qu'à un écroulement de sa vie conjugale (meme si ce risque est faible, qu'elle est super responsable papatipapata).

Je dirais meme que c'est avant tout pour me protéger moi que je fais ça, je ne veux pas être associé à une possible déchéance dans sa vie après coup.

Ce que tu me reproches là, c'est un peu le reproche que me ferait un vieux pote parce que je refuse de participer à un braquage de bijouterie avec lui alors que "putain, c'est sans risque, tu me prends pour un débile ou quoi ? Et dire que je te pensais mon ami... "
Si le gars veut braquer, il trouvera un autre complice. Perso, sauf circonstances particulières, et si j'ai le choix, je ne participe pas à ça, trop de chance que ça me pète à la gueule.

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 11-09-2017 à 13:19:46

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°50919209
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 11-09-2017 à 13:46:08  profilanswer

[:akilae]

n°50919686
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 11-09-2017 à 14:23:22  profilanswer

Kiveu a écrit :

C'est assez tordu comme raisonnement. C'est un peu le reproche à la mode en ce moment que font les SJW au sujet des trans que les cis ne veulent pas baiser, comme quoi ce serait de la transphobie...

Donc...libre à toi de niquer la première nana qui t'en donne l'ordre, si c'est ton truc.

L'analogie ne marche pas. Je ne dis évidemment pas qu'il faut niquer toute nana qui en a envie, même si elle ne nous plaît pas. Mais qu'il y a de mauvaises raisons un peu "puantes" de se retenir alors qu'on en a envie.

Kiveu a écrit :

Perso, j'ai mon libre arbitre et j'en dispose à ma guise. Si j'ai le choix, je n'interviens pas dans une situation que j'estime pouvoir dégénérer, et pour la personne en face de moi, et pour moi.

Si c'est parce que tu as peur pour toi de te prendre un coup du mec jaloux, pas de souci, là ça te regarde. Si c'est parce que tu t'estimes plus intelligent que la nana pour gérer sa vie, je trouve que c'est naze.

Kiveu a écrit :

Si je décide de ne pas niquer une nana même si elle en a très fort envie,

Y'a pas de pb à ne pas niquer une nana qui en a envie, y'a un problème à ne pas la niquer alors que tu en as envie, si la seule raison de ton refus est que tu t'estimes injustement (c-a-d sauf vrai handicap mental) mieux placé qu'elle pour savoir ce qui est bien pour elle. C'est limite mysogine.

Kiveu a écrit :

Ce que tu me reproches là, c'est un peu le reproche que me ferait un vieux pote parce que je refuse de participer à un braquage de bijouterie avec lui alors que "putain, c'est sans risque, tu me prends pour un débile ou quoi ? Et dire que je te pensais mon ami... "
Si le gars veut braquer, il trouvera un autre complice. Perso, sauf circonstances particulières, et si j'ai le choix, je ne participe pas à ça, trop de chance que ça me pète à la gueule.

Non, encore une fois, l'analogie ne marche pas.

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°50919716
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2017 à 14:24:50  answer

Y'a pas de pb à ne pas niquer une nana qui en a envie, y'a un problème à ne pas la niquer alors que tu en as envie, si la seule raison de ton refus est que tu t'estimes injustement (c-a-d sauf vrai handicap mental) mieux placé qu'elle pour savoir ce qui est bien pour elle. C'est limite mysogine.

C'est limite n'importe quoi là.

n°50919746
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 11-09-2017 à 14:27:12  profilanswer

Bah ça fait quand même vachement : la nana est une proie pour les hommes, elle n'a même pas conscience de ce qu'elle fait et des conséquences, heureusement que je suis là pour penser aux conséquences à sa place. Ça présuppose quand même pas mal que la nana en question t'es (très) inférieure intellectuellement.

Message cité 2 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 11-09-2017 à 14:27:43

---------------
n°50919749
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 11-09-2017 à 14:27:46  profilanswer

C'est limite mysogine.  

Si y'a bien quelque chose d'équitablement réparti entre hommes et femme, c'est bien la capacité à juger la sexualité de son prochain à l'aune de sa sexualité propre :o

n°50919758
SouteneurL​evantin
Posté le 11-09-2017 à 14:28:09  profilanswer

Paternaliste si tu préfères. C'est que tu respectes pas sa capacité à faire un choix et que tu décides que tu sais mieux qu'elle ce qui est bien pour elle.

n°50919767
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2017 à 14:28:49  answer

Selon moi tu pars trop loin et tu extrapoles beaucoup son discours. Pis si il parle de nana c'est qu'il est un homme hétéro,mais je suppose que son discours s'applique aux deux sexes....

Ok t'es pas d'accord, aucun soucis mais de là à qualifier son discours de misogyne, bof.

n°50919775
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 11-09-2017 à 14:29:16  profilanswer

Bah ça fait quand même vachement : la nana est une proie pour les hommes, elle n'a même pas conscience de ce qu'elle fait et des conséquences, heureusement que je suis là pour penser aux conséquences à sa place. Ça présuppose quand même pas mal que la nana en question t'es (très) inférieure intellectuellement.

Tu présentes un cas extrêmement spécifique pour justifier un sujet plus général tout de même. Les refus d'accouplement sur le seul et unique fait que c'est uniquement pour le bien de l'autre, c'est rare.

mood
Publicité
Posté le 11-09-2017 à 14:29:16  profilanswer

n°50919787
bombeiro78
Posté le 11-09-2017 à 14:29:44  profilanswer

Disons que ça ressemble au truc pratique pour se dédouaner.

n°50919794
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 11-09-2017 à 14:30:10  profilanswer

Paternaliste, effectivement comme j'ai dit plusieurs fois plus haut, c'est plus adéquat :jap:

---------------
n°50919799
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2017 à 14:30:38  answer

bombeiro78 a écrit :

Je trouve aussi;).

n°50920093
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 11-09-2017 à 14:51:22  profilanswer

bombeiro78 a écrit :

Non parce que la question, c'est dans le cas inverse que je me la pose (parce qu'elle s'est déjà posée à moi dans ce sens là). Je la retranscris dans l'autre sens parce que normalement, ça n'a pas d'importance, et que c'est dans ce sens là qu'était posé le problème. Mais en gros le problème c'est : ma nana va draguer un mec, il céde. Ben moi j'estime (j'ai estimé) que je n'ai aucune raison de lui en vouloir à lui. Il est responsable à 0% de ce qui arrive à mon couple. La responsabilité se partage entre moi et ma nana. Mais lui, je ne peux pas lui en vouloir.

Message cité 4 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 11-09-2017 à 14:52:28

---------------
n°50920191
bombeiro78
Posté le 11-09-2017 à 14:57:32  profilanswer

Ah dans ce cas...
Quelle tolérance. Chapeau.

n°50920344
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 11-09-2017 à 15:09:16  profilanswer

Ou alors elle est bourrée :o

Et là, nope de chez nope  :sweat:

---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°50920397
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 11-09-2017 à 15:13:03  profilanswer

Gnarfou a écrit :

Ou alors elle est bourrée :o

Et là, nope de chez nope :sweat:

Ça rentre dans "handicap mental" :o

---------------
n°50920422
Justin Pet​itpeu
prolapse des bermudes
Posté le 11-09-2017 à 15:14:34  profilanswer

bombeiro78 a écrit :

J'ai peut-être lu trop vite mais ça l'est dans les deux sens non ?
"Je baise pas avec elle pour protéger mes miches d'emmerdes potentielles parce qu'elle ne semble pas être en capacité de réfléchir à cet angle de la situation" versus "je baise avec elle en admettant par défaut qu'il s'agit d'un être 100% logique et rationnel qu'un refus de ma part réduirait au stade simiesque" :o

n°50920426
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 11-09-2017 à 15:14:49  profilanswer

Ça rentre dans "handicap mental" :o

Y'a des limites au paternalisme  :o

n°50920470
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2017 à 15:16:44  answer

helton le bretonien a écrit :

Y'a des limites au paternalisme  :o

[:poutrella:4]

n°50920819
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 11-09-2017 à 15:42:45  profilanswer

putain .... on est bien lundi pourtant :pt1cable:  
le topic est parti loiiiiiiin aujourdhui :lol:  
au moins le débat fait sortir des points de vues bien differents

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°50920901
GarouWarri​or
Posté le 11-09-2017 à 15:48:11  profilanswer

Ça me dérange qu'elle projette SA vison du couple sur le mien et qu'elle s'en serve pour faire MON choix moral à ma place. Je trouve ça très prétentieux. Si elle est célibataire et intéressée, elle n'a pas à se mêler de mon couple et de comment je le gère, je suis adulte et responsable. Si ça la dérange de se taper un mec en couple pour des raisons qui lui sont propres (risque de s'attacher à quelqu'un de déjà pris, "principe" non réfléchi de "ça se fait pas"...), c'est autre chose. Mais si c'est parce qu'elle pense être mieux à même que moi même de savoir ce qui est bon pour moi, pour mon couple, et pour ma partenaire officielle, je trouve qu'elle se mêle d'un truc qui ne la regarde pas et que c'est très prétentieux.

Clairement, si j'étais dans cette config. (Celib. mais le mec qui me plaît en couple), j'aurais un cas de conscience, et en théorie je ne ferais rien. Sauf si j'apprends qu'il est en couple libre ou quelque chose du genre. Déjà je jugerais la tromperie, et donc il baisserait dans mon estime, faut être franc, et ensuite je me sentirais coupable de faire du mal à quelqu'un, à savoir la compagne légitime.

---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
n°50920981
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 11-09-2017 à 15:53:45  profilanswer

bombeiro78 a écrit :

Ah dans ce cas...
Quelle tolérance. Chapeau.

Le mal était fait dès que ma nana a "posé la question" au mec. Ce n'est pas logique que ma colère dépende de ce qu'a répondu le mec, et soit dirigée contre lui. Quoiqu'il réponde, le fait que ma nana lui ait posé la question est aussi grave.

---------------
n°50921031
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 11-09-2017 à 15:57:08  profilanswer

L'analogie ne marche pas. Je ne dis évidemment pas qu'il faut niquer toute nana qui en a envie, même si elle ne nous plaît pas. Mais qu'il y a de mauvaises raisons un peu "puantes" de se retenir alors qu'on en a envie.

Qui saura remplacer le besoin par l'envie ?
Si j'en ai besoin et envie, je peux éventuellement considérer la chose. Si ce n'est que de l'envie, je me méfie. Les pulsions purement animales ne sont pas toujours bonnes conseillères

Si c'est parce que tu as peur pour toi de te prendre un coup du mec jaloux, pas de souci, là ça te regarde. Si c'est parce que tu t'estimes plus intelligent que la nana pour gérer sa vie, je trouve que c'est naze.

Je ne vois pas pourquoi il serait question d'intelligence. Je ne suis pas dans la tête de la nana, je ne présuppose justement pas de son niveau d'intelligence, je n'ai pas à lui accorder ma confiance uniquement parce qu'elle a l'air très sûr d'elle et qu'elle m'assure que c'est cool. Et juger de l'intelligence des gens, même si c'était le sujet, on le fait suffisament tous les jours dans l'essentiel de nos rapports sociaux pour ne pas conclure que c'est naze. ça fait partie de la communication. Adapter son discours à la façon dont on perçoit le raisonnement de l'autre...etc

Je passe chez un pote dans l'après-midi. Il me propose des chips quand j'arrive. C'est pas parce que j'ai envie de manger des chips à 3h de l'après-midi que je vais le faire alors que je sors de table et que je vais manger au resto le soir. Cela ne fait pas de moi un chipsophobe pour autant. Je n'ai pas besoin de manger des chips à ce moment, ça pourrait être agréable, j'en ai envie car j'aime ça, mais ça risque de m’écœurer, et de me faire prendre du poids. Désolé si ça vexe mon copain [:daemonovae] Je ne remets pas en cause son intelligence même si je pense que lu non plus ne devrait pas manger de chips au milieu de l'après-midi, mais je me garde de lui dire, il est grand et il fait ce qu'il veut. Il prend les risques sanitaires qu'il souhaite en connaissance de cause.

Non, encore une fois, l'analogie ne marche pas.

Mince alors.
J'espère que je m'en sortirai mieux avec l'analogie des chips.  :sweat:

Message édité par Kiveu le 11-09-2017 à 16:00:24

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°50921033
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 11-09-2017 à 15:57:11  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Clairement, si j'étais dans cette config. (Celib. mais le mec qui me plaît en couple), j'aurais un cas de conscience, et en théorie je ne ferais rien. Sauf si j'apprends qu'il est en couple libre ou quelque chose du genre. Déjà je jugerais la tromperie, et donc il baisserait dans mon estime, faut être franc, et ensuite je me sentirais coupable de faire du mal à quelqu'un, à savoir la compagne légitime.

Quand on ne sait pas, on ne souffre pas  [:elessar53]

---------------
"Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018.
n°50921045
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 11-09-2017 à 15:58:06  profilanswer

Le mal était fait dès que ma nana a "posé la question" au mec. Ce n'est pas logique que ma colère dépende de ce qu'a répondu le mec, et soit dirigée contre lui. Quoiqu'il réponde, le fait que ma nana lui ait posé la question est aussi grave.

C'est pas comme si il fallait ne choisir qu'un seul responsable. Quand je me suis retrouvé cocu, ma colère s'est d'abord reporté sur elle, puis sur lui (puisque dans le contexte il était au courant), puis sur moi, puis sur elle et moi.

n°50921050
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 11-09-2017 à 15:58:23  profilanswer

cas hypothetique : si ta nana avait demandé avant l'autorisation d'aller baiser ailleurs c'etait OK ?  
y aller malgré un refus est il plus ou moins grave que d'y aller sans meme poser la question  
c'est un debat que j'ai eu IRL il y as quelques temps et j'aimerai d'autres avis  :jap:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°50921070
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 11-09-2017 à 15:59:57  profilanswer

arkrom a écrit :

cas hypothetique : si ta nana avait demandé avant l'autorisation d'aller baiser ailleurs c'etait OK ?  

En ce qui me concerne je ne saurais pis dire si j'aurais catégoriquement accepté ou refusé, mais ça nous aurait permi d'en discuter plus sereinement que devant le fait accompli.

n°50921089
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 11-09-2017 à 16:01:22  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

C'est pas comme si il fallait ne choisir qu'un seul responsable. Quand je me suis retrouvé cocu, ma colère s'est d'abord reporté sur elle, puis sur lui (puisque dans le contexte il était au courant), puis sur moi, puis sur elle et moi.

Ta conclusion finale, c'est bien la même que la mienne, il me semble.

---------------
n°50921112
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 11-09-2017 à 16:03:02  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

j'ai grosso merdo le même avis. Après tu as aussi des gens qui te disent qu'ils sont en couple libre sauf que le conjoint n'est pas au courant :o

---------------
n°50921131
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2017 à 16:04:28  answer

Kiveu a écrit :

j'ai grosso merdo le même avis. Après tu as aussi des gens qui te disent qu'ils sont en couple libre sauf que le conjoint n'est pas au courant :o

Pareil. Et c'est pas parce que je ne connais pas l'officielle que j'en ai rien à foutre.

n°50921133
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 11-09-2017 à 16:04:32  profilanswer

Ta conclusion finale, c'est bien la même que la mienne, il me semble.

Je n'ai jamais questionné ça.
C'est le côté "on ne peut pas refuser les avances d'une personne en couple sous peine d'être paternaliste" que je cherchais à discuter.

n°50921170
bombeiro78
Posté le 11-09-2017 à 16:07:34  profilanswer

Ce n'est pas logique que ma colère dépende de ce qu'a répondu le mec, et soit dirigée contre lui.

Bah quand même un petit peu. C'est plus la même chose si le mec refuse ou accepte. C'est plus la même chose si il met vraiment sa grosse mythe dans le vagin, bouche, rectum de ta femme.
Fin chai pas.

n°50921230
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 11-09-2017 à 16:12:39  profilanswer

bombeiro78 a écrit :

Bah quand même un petit peu. C'est plus la même chose si le mec refuse ou accepte. C'est plus la même chose si il met vraiment sa grosse mythe dans le vagin, bouche, rectum de ta femme.
Fin chai pas.

Ma nana voulait que ça se passe. A partir du moment où le fait que ça se passe effectivement ou pas ne dépend pas de sa volonté à elle, ça n'a pas d'importance à mes yeux. Ce qui compte et est important pour moi, c'est ce que pense ma nana, sa volonté à elle, et ce que ça implique sur notre couple et sur moi. La volonté du mec (et donc accessoirement, les actes physiques qui s'en suivent), je m'en fous : il reste complètement extérieur à notre histoire.

Je n'ai pas de problème à ce que le mec mette sa grosse mythe dans la bouche de ma nana, j'ai un problème à ce que ma nana le lui ait demandé. Qu'il l'ait réellement fait suite à sa demande, ça ne rend pas la chose "pire".

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 11-09-2017 à 16:20:00

---------------
n°50921309
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 11-09-2017 à 16:19:40  profilanswer

Je pense qu'en général, la raison pour laquelle on rechignerait à avoir des relations avec une femme en couple, ce n'est pas pour la préserver elle, c'est pour ne pas être complice de sa faute morale envers son conjoint. Donc c'est plus pour le conjoint quoi.

Mais j'ai pas suivi tout le débat. [:cerveau klem]

Message cité 3 fois
Message édité par CyrilleTelmer le 11-09-2017 à 16:48:23

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°50921339
SouteneurL​evantin
Posté le 11-09-2017 à 16:22:53  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Je pense qu'en général, la raison pour laquelle on rechignerai à avoir des relations avec une femme en couple, ce n'est pas pour la préserver elle, c'est pour ne pas être complice de sa faute morale envers son conjoint. Donc c'est plus pour le conjoint quoi.

Mais j'ai pas suivi tout le débat. [:cerveau klem]

Mais qu'est ce que ça change que l'acte aie eu lieu ou pas ? Ce qui compte c'est l'intention de ta femme de te tromper. Qu'elle ne le fasse pas parce qu'elle avait pas de capote sur elle ou parce que le mec lui a mis un rateau, c'est pareil, t'es cocu.

n°50921374
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 11-09-2017 à 16:25:48  profilanswer

Non parce que la question, c'est dans le cas inverse que je me la pose (parce qu'elle s'est déjà posée à moi dans ce sens là). Je la retranscris dans l'autre sens parce que normalement, ça n'a pas d'importance, et que c'est dans ce sens là qu'était posé le problème. Mais en gros le problème c'est : ma nana va draguer un mec, il céde. Ben moi j'estime (j'ai estimé) que je n'ai aucune raison de lui en vouloir à lui. Il est responsable à 0% de ce qui arrive à mon couple. La responsabilité se partage entre moi et ma nana. Mais lui, je ne peux pas lui en vouloir.

Il est responsable à 50% car s'il avait dit non, y'aurait pas eu tromperie dans les actes (juste en parole quoi). Ta nana aurait pu te dire "j'ai eu très fort envie de te tromper mais ça s'est pas fait parce que le mec voulait pas", ce qui fait mal mais est à mon avis toujours moins pire à entendre que " je t'ai trompé et mon dieu, il avait une bite komak", l'humain est ainsi fait.

Y'a les intentions et puis y'a le passage à l'acte qui se situe quand meme un cran au dessus niveau coup de canif dans le contrat. La première situation est plus facilement "rattrapable" que la seconde.

J'ai un couple d'ami c'est exactement ce qu'il s'est passé.
La nana qui s'emmerde un peu avec son mari. Vie pas très funky.
Un copain à elle (en couple aussi) discute avec elle lors d'une soirée, le courant passe bien, ils rigolent, puis il commence à la textoter. ça devient de plus en plus romantique. Au bout de quelques temps, le mec est officiellement en crush et lui en fait part. Elle aurait du stopper là, mais elle continue à textoter, ça monte ça monte jusqu'à ce qu'elle aussi soit en crush complet.
Ils hésitent à se voir en chair et en os dans le slip, commencent à fomenter un plan pour se retrouver tous les 2.

Bim badaboum, la nana de l'autre tombe sur les messages de son mari. Elle pourrit son mec, le meace de séparation et tout, puis va s'expliquer entre 4 yeux avec la copine. "touche pas au grisbi salope" en gros !

Ma copine comprend le message, décide d’arrêter les frais, retourne voir son mari et lui explique le tout. Il tombe de la lune au début, ne se doutant d'absolument rien mais au final et parce que c'est un gars très intelligent, le prend bien "vous n'avez pas couché ensemble, alors je peux comprendre, c'est pas si grave, et c'est aussi de ma faute, je peux faire des efforts !"
le couple est bien relancé maintenant, ils font plus de choses ensemble, ça les a rapproché. C'est pas tout guéri mais disons que ça va mieux.

Je me trompe peut etre mais je me dis que s'il y avait eu consommation, ça aurait pu vraiment les séparer définitivement. C'est peut etre bien ou pas, mais là, je me permets pas de juger ce qui est le mieux pour eux.
Je sais que pour beaucoup, c'est finalement pareil tromper en parole ou en acte. Mais quand on vit la situation en vrai, y'a quand meme un écart flagrant entre ce que se dit en parole, en intention et les actes réelles derrières, la blessure qu'on subit n'est pas la même.

Après à en lire beaucoup, y'a ici un paquet de Terminator dénués de sentiment pour qui la tolérance et la compréhension des actes de l'autre passent avant toute autre considération y compris ses émotions personnelles et la douleur qu'elles peuvent infliger. Ben je leur dis bravo :D
je reste pour ma part désespérément humain.

Message cité 4 fois
Message édité par Kiveu le 11-09-2017 à 16:33:35

---------------
n°50921422
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 11-09-2017 à 16:29:18  profilanswer

SouteneurLevantin a écrit :

Mais qu'est ce que ça change que l'acte aie eu lieu ou pas ? Ce qui compte c'est l'intention de ta femme de te tromper. Qu'elle ne le fasse pas parce qu'elle avait pas de capote sur elle ou parce que le mec lui a mis un rateau, c'est pareil, t'es cocu.

Y'a pas toujours préméditation.
Pis faut savoir si on parle de la position du maris cocu ou du complice. Les mécaniques de réflexions ne sont pas les mêmes.

n°50921446
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 11-09-2017 à 16:31:24  profilanswer

C'est chiant, non ?

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°50921453
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2017 à 16:31:51  answer

Kiveu a écrit :

Après à en lire beaucoup, y'a un paquet de Terminator dénué de sentiment pour qui la tolérance et la compréhension passe avant tout autre considération y compris ses émotions personnelles. Ben bravo :D

Ça fait sourire,hein.  :)

n°50921458
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 11-09-2017 à 16:32:27  profilanswer

-JLL- a écrit :

C'est chiant, non ?

Je trouve ça très intéressant :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9795  9796  9797  ..  11318  11319  11320  11321  11322  11323

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)