| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2017 à 12:01:21 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-09-2017 à 12:01:21 ![]() ![]() |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
C'est assez tordu comme raisonnement. C'est un peu le reproche à la mode en ce moment que font les SJW au sujet des trans que les cis ne veulent pas baiser, comme quoi ce serait de la transphobie... Donc...libre à toi de niquer la première nana qui t'en donne l'ordre, si c'est ton truc. Je dis juste que c'est un comportement socialement à risque et j'ai raison : le nombre d'histoire de tromperie qui finit mal, on en a tous au moins une à raconter. Perso, j'ai mon libre arbitre et j'en dispose à ma guise. Si j'ai le choix, je n'interviens pas dans une situation que j'estime pouvoir dégénérer, et pour la personne en face de moi, et pour moi. Si je décide de ne pas niquer une nana même si elle en a très fort envie, c'est mon choix, tant pis si ça la vexe, l'infantilise ou que sais je, elle fera toujours mieux face à cette humiliation qu'à un écroulement de sa vie conjugale (meme si ce risque est faible, qu'elle est super responsable papatipapata). Je dirais meme que c'est avant tout pour me protéger moi que je fais ça, je ne veux pas être associé à une possible déchéance dans sa vie après coup. Ce que tu me reproches là, c'est un peu le reproche que me ferait un vieux pote parce que je refuse de participer à un braquage de bijouterie avec lui alors que "putain, c'est sans risque, tu me prends pour un débile ou quoi ? Et dire que je te pensais mon ami... " Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 11-09-2017 à 13:19:46 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
L'analogie ne marche pas. Je ne dis évidemment pas qu'il faut niquer toute nana qui en a envie, même si elle ne nous plaît pas. Mais qu'il y a de mauvaises raisons un peu "puantes" de se retenir alors qu'on en a envie.
Si c'est parce que tu as peur pour toi de te prendre un coup du mec jaloux, pas de souci, là ça te regarde. Si c'est parce que tu t'estimes plus intelligent que la nana pour gérer sa vie, je trouve que c'est naze.
Y'a pas de pb à ne pas niquer une nana qui en a envie, y'a un problème à ne pas la niquer alors que tu en as envie, si la seule raison de ton refus est que tu t'estimes injustement (c-a-d sauf vrai handicap mental) mieux placé qu'elle pour savoir ce qui est bien pour elle. C'est limite mysogine.
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2017 à 14:24:50 ![]()
|
Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 11-09-2017 à 14:27:43 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
SouteneurLevantin |
|
|
Publicité | Posté le 11-09-2017 à 14:29:16 ![]() ![]() |
bombeiro78 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2017 à 14:30:38 ![]() |
Message cité 4 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 11-09-2017 à 14:52:28 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
bombeiro78 |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Justin Petitpeu prolapse des bermudes |
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2017 à 15:16:44 ![]() |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Qui saura remplacer le besoin par l'envie ?
Je ne vois pas pourquoi il serait question d'intelligence. Je ne suis pas dans la tête de la nana, je ne présuppose justement pas de son niveau d'intelligence, je n'ai pas à lui accorder ma confiance uniquement parce qu'elle a l'air très sûr d'elle et qu'elle m'assure que c'est cool. Et juger de l'intelligence des gens, même si c'était le sujet, on le fait suffisament tous les jours dans l'essentiel de nos rapports sociaux pour ne pas conclure que c'est naze. ça fait partie de la communication. Adapter son discours à la façon dont on perçoit le raisonnement de l'autre...etc
Je passe chez un pote dans l'après-midi. Il me propose des chips quand j'arrive. C'est pas parce que j'ai envie de manger des chips à 3h de l'après-midi que je vais le faire alors que je sors de table et que je vais manger au resto le soir. Cela ne fait pas de moi un chipsophobe pour autant. Je n'ai pas besoin de manger des chips à ce moment, ça pourrait être agréable, j'en ai envie car j'aime ça, mais ça risque de m’écœurer, et de me faire prendre du poids. Désolé si ça vexe mon copain
Mince alors. Message édité par Kiveu le 11-09-2017 à 16:00:24 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
NewChallenger Chubby lover |
Quand on ne sait pas, on ne souffre pas --------------- "Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018. |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
|
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2017 à 16:04:28 ![]()
|
|
bombeiro78 |
|
Je n'ai pas de problème à ce que le mec mette sa grosse mythe dans la bouche de ma nana, j'ai un problème à ce que ma nana le lui ait demandé. Qu'il l'ait réellement fait suite à sa demande, ça ne rend pas la chose "pire". Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 11-09-2017 à 16:20:00 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
CyrilleTelmer magical négro |
Message cité 3 fois Message édité par CyrilleTelmer le 11-09-2017 à 16:48:23 --------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
SouteneurLevantin |
|
Il est responsable à 50% car s'il avait dit non, y'aurait pas eu tromperie dans les actes (juste en parole quoi). Ta nana aurait pu te dire "j'ai eu très fort envie de te tromper mais ça s'est pas fait parce que le mec voulait pas", ce qui fait mal mais est à mon avis toujours moins pire à entendre que " je t'ai trompé et mon dieu, il avait une bite komak", l'humain est ainsi fait. Y'a les intentions et puis y'a le passage à l'acte qui se situe quand meme un cran au dessus niveau coup de canif dans le contrat. La première situation est plus facilement "rattrapable" que la seconde. J'ai un couple d'ami c'est exactement ce qu'il s'est passé. Bim badaboum, la nana de l'autre tombe sur les messages de son mari. Elle pourrit son mec, le meace de séparation et tout, puis va s'expliquer entre 4 yeux avec la copine. "touche pas au grisbi salope" en gros ! Je me trompe peut etre mais je me dis que s'il y avait eu consommation, ça aurait pu vraiment les séparer définitivement. C'est peut etre bien ou pas, mais là, je me permets pas de juger ce qui est le mieux pour eux. Après à en lire beaucoup, y'a ici un paquet de Terminator dénués de sentiment pour qui la tolérance et la compréhension des actes de l'autre passent avant toute autre considération y compris ses émotions personnelles et la douleur qu'elles peuvent infliger. Ben je leur dis bravo Message cité 4 fois Message édité par Kiveu le 11-09-2017 à 16:33:35 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2017 à 16:31:51 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |