Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4464 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9794  9795  9796  ..  11318  11319  11320  11321  11322  11323
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°50911879
Missiz_b
Posté le 10-09-2017 à 19:24:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 10-09-2017 à 19:24:46  profilanswer

n°50912113
SouteneurL​evantin
Posté le 10-09-2017 à 20:00:48  profilanswer

Amraz a écrit :

Faut avoir une grosse tob pour etre sur wyylde ?
Faut etre riche et "vieux" ?

Si on est un jeunotpauvre avec microtob aucune meuf va venir nous dire "Je veux me faire baiser" non ?

Je suis dessus depuis 10 ans. Faut être pas sur dijon déjà je pense. Maintenant en admettant que je me trompe ( et je pense que je me trompe pas) avant tout faut être libertin.  

Si tu cherches le même genre de plans que sur Tinder, c'est mal barré. Si par contre tu cherches des trucs qui impliquent plus que 2 personne, que tu vise plutôt les trentenaires que les moins de 25 ans, et que tu as le bon état d'esprit on s'en sort très bien avec une bite de taille normale, en ayant entre 22 et 32 ans. L'argent permet d'accéder à des soirées et des clubs, mais tu peux très bien faire du petit comité.

n°50912155
Godyfou
Posté le 10-09-2017 à 20:07:51  profilanswer

Grosbad a écrit :

Bonjour à tous.
Je m'excuse d'avance pour la teneur "doctissimale" du mon post, mais je préfère demander des avis ici que d'aller chercher de l'or dans un dépotoir, si vous voyez ce que je veux dire.
[...]
Je vous remercie pour votre patience.

Bon mec, il faut que tu sois convaincu de 3-4 choses.
1. Ta bite n'est pas particulièrement petite.

2. En matière de sexe il n'y a pas que la taille qui compte. La langue, les doigts, les mots, le comportement général, le romantisme, savoir être à l'écoute de ta partenaire etc... Tout ça compte beaucoup plus que les cm. Les filles prennent du plaisir avec un homme avec qui elles se sentent bien. Et a contrario, un mec monté comme un cheval peut laisser un très mauvais souvenir si c'est un connard fini au pieu.

3. Si ta copine t'aime, ce n'est pas une histoire de cm en plus ou en moins qui la fera te quitter. Surtout que les cm manquants, j'ai l'impression qu'ils sont surtout dans ta tête.

4. Si elle te quittait sur ce prétexte, ça veut dire que c'est une conne ou qu'elle n'est pas vraiment amoureuse, donc rien à regretter

5. Le plus important, surtout, surtout : si tu lui parles sans cesse de ces centimètres à la con, tu vas devenir chiant comme tout. Et là oui elle risque de te quitter. Non pas à cause de ta bite, mais parce que tu deviens chiant. Alors arrête avec cette histoire, ne la saoule pas avec ça.

Édit : corrigé des coquilles

Message édité par Godyfou le 10-09-2017 à 20:30:22
n°50912184
Hauptimisa​teur
Posté le 10-09-2017 à 20:12:29  profilanswer

En complément sur ce genre de site (comme sur les applis de sdr plus "classiques" ) les hommes seuls ne sont clairement pas en position de force (mis à part quelques profils "stars" de mâles super alphas  :o ) donc c'est pas non plus toujours évident de se démarquer.

Le truc plaisant je trouve c'est que les personnes inscrites sont là pour baiser, selon leurs propres envies, il n'y a pas cette ambiguïté qu'on peut retrouver sur Tinder ("tu cherches un PQ ou pas?" ).

Sur Wyylde oui on est là pour le cul, pas de tromperie sur la marchandise. Plusieurs nanas m'ont confirmé qu'il y a bien plus de respect de la part des mecs sur wyylde que sur tinder.

n°50912189
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 10-09-2017 à 20:13:18  profilanswer

SouteneurLevantin a écrit :

Je suis dessus depuis 10 ans. Faut être pas sur dijon déjà je pense. Maintenant en admettant que je me trompe ( et je pense que je me trompe pas) avant tout faut être libertin.  

Si tu cherches le même genre de plans que sur Tinder, c'est mal barré. Si par contre tu cherches des trucs qui impliquent plus que 2 personne, que tu vise plutôt les trentenaires que les moins de 25 ans, et que tu as le bon état d'esprit on s'en sort très bien avec une bite de taille normale, en ayant entre 22 et 32 ans. L'argent permet d'accéder à des soirées et des clubs, mais tu peux très bien faire du petit comité.

Ok donc que dans les enormes villes :(
De toute façon comme tu dis, moi j'ai l'etat d'esprit tinder en tete.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°50912318
SouteneurL​evantin
Posté le 10-09-2017 à 20:28:47  profilanswer

Hauptimisateur a écrit :

Sur Wyylde oui on est là pour le cul, pas de tromperie sur la marchandise. Plusieurs nanas m'ont confirmé qu'il y a bien plus de respect de la part des mecs sur wyylde que sur tinder.

Oui enfin ça c'est une fois que t'as passé le premier tri. Parce que dans les messages spontanés de mecs t'as vraiment vraiment du WTF

n°50912482
chaisedeja​rdin
Posté le 10-09-2017 à 20:43:47  profilanswer

C'est payant Wyylde on dirait. C'est de la merde

n°50913254
SouteneurL​evantin
Posté le 10-09-2017 à 21:27:28  profilanswer

chaisedejardin a écrit :

C'est payant Wyylde on dirait. C'est de la merde

C'est payant, mais pas cher. Et c'est une bonne chose. Pas envie que ça attire des touristes encore + que ça le fait aujourd'hui avec les campagnes 4x3 dans la rue

n°50913600
lilyz
Violon dinde
Posté le 10-09-2017 à 21:51:29  profilanswer

Hauptimisateur a écrit :

J'ai du ralentir, la fatigue accumulée commençait à impacter négativement mes capacités physiques. :o

:hello:
C'est toujours un plaisir de te lire mais j'avoue que ce CR est un peu "mécanique" à mes yeux... Il lui manque ce petit truc qui me faisait mouiller ma culotte à la lecture des anciens... Peut être l'accumulation des histoires en mode catalogue dans le même CR ?  

Sinon, effectivement on dirait que tu t'amuses bien en ce moment et ça c'est cool ! :D

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°50913629
Hauptimisa​teur
Posté le 10-09-2017 à 21:54:08  profilanswer

lilyz a écrit :

:hello:
C'est toujours un plaisir de te lire mais j'avoue que ce CR est un peu "mécanique" à mes yeux... Il lui manque ce petit truc qui me faisait mouiller ma culotte à la lecture des anciens... Peut être l'accumulation des histoires en mode catalogue dans le même CR ?  

Sinon, effectivement on dirait que tu t'amuses bien en ce moment et ça c'est cool ! :D

Chère amie  [:hauptimisateur:4]  

Oui le CR est plutôt mécanique, en effet ça fait "catalogue"  :o  
C'était une semaine assez folle, depuis je me suis (un peu) calmé...

mood
Publicité
Posté le 10-09-2017 à 21:54:08  profilanswer

n°50914203
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 10-09-2017 à 22:30:29  profilanswer

Hauptimisateur a écrit :

TagCR
Alors j'ai eu ma 1ère xp de trio HHF un mardi de la fin du mois d'août.
Voilà...

1ère Xp et aucun problème à être en présence d'une autre teub ?

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°50914582
fredo3
Posté le 10-09-2017 à 22:48:36  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Depuis le temps que tu suis le topic, tu trouves cela encore étonnant ? :o

Message édité par fredo3 le 10-09-2017 à 22:48:54
n°50915090
SouteneurL​evantin
Posté le 10-09-2017 à 23:33:53  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Il a dit premier trio HHF il aurai tres bien pu faire des duo HH ou des bukkakes Hx25 F

n°50915203
par-hasard
Posté le 10-09-2017 à 23:53:49  profilanswer

Drap

---------------
Achievement HFR unlocked
n°50915360
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2017 à 00:46:57  answer

Brad Pitt a écrit :

J'arrive même pas à comprendre que ça puisse être un pb. Qu'est ce qui vous/te bloque ?

n°50915441
gonc
Posté le 11-09-2017 à 01:24:14  profilanswer

Oui pareil j'vois pas trop le soucis quand c'est un truc qui te fait fantasmer/envie. Perso c'est mon cas, c'est encore jamais arrivé mais j'ai jamais pensé que ça pourrait être un problème.

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°50915605
Jahaa_sv
Posté le 11-09-2017 à 07:08:36  profilanswer

Bah si celle de ton collègue fait 18, également, mais que dans la réalité elle fait le double ça peut faire peur.  

Je ne cible personne en particulier.

n°50916065
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 11-09-2017 à 09:07:09  profilanswer

because the night a écrit :

(il faut toujours relire LoursPd [:paydaybear:3])

[:kr1k0e:2]  

n°50916306
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 11-09-2017 à 09:36:33  profilanswer

Putain les gens. Suffit de partir en long week end pour que le topic soit tout salopé :o

n°50916330
blum95
PSN ID: blum95
Posté le 11-09-2017 à 09:38:37  profilanswer

TagCR

Premier essai du Satisfyer Pro2 pour madame:

Mise en charge, la lumière clignote jusqu’à devenir fixe lorsque c'est totalement chargé.
Câble de charge type USB, et la prise est aimantée. (vu que c'est waterproof)

Par contre ça fait un bruit de 103SPX avec un pot Ninja Carte noire une fois mis en route.

donc madame l'a mis en place et une fois en place vu que ça aspire le bruit et beaucoup moins fort.

Je l'ai regardé mais je ne voyais pas en elle tant de plaisir. Mais au bout d'à peine une minute elle me sort "je suis là!!!"
Je l'ai pas cru tellement ce fût si rapide.
Par contre après impossible de lui toucher le clito :D
Elle a remis se culotte et 5min après elle me sort on dirait que je suis toute mouillée.Effectivement dans la culotte c'est  bien humide comme Saint Barth après le passage d'Irma :o

---------------
|
n°50916357
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 11-09-2017 à 09:41:20  profilanswer

donc tu fait le meme constat que j'ai deja vu :
 puissant, rapide,  limite trop pour avoir le temps d'en profiter

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°50916751
blum95
PSN ID: blum95
Posté le 11-09-2017 à 10:17:29  profilanswer

Effectivement beaucoup trop rapide.
On devait être qu'a la vitesse 5 sur 11

---------------
|
n°50916794
GarouWarri​or
Posté le 11-09-2017 à 10:21:25  profilanswer

J'ai refais une tentative suite aux discussions, et maintenant je le maîtrise assez pour réussir à atteindre l'orgasme avec du premier coup et sans trop de difficulté, mais c'est vraiment un orgasme frustrant. La stimulation cantonnée au bout du bout du clito, ce n'est vraiment pas pour moi. Faudrait un vrai aspi chatte, qui prendrait toute la vulve. :D

---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
n°50916821
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 11-09-2017 à 10:24:46  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

J'ai refais une tentative suite aux discussions, et maintenant je le maîtrise assez pour réussir à atteindre l'orgasme avec du premier coup et sans trop de difficulté, mais c'est vraiment un orgasme frustrant. La stimulation cantonnée au bout du bout du clito, ce n'est vraiment pas pour moi. Faudrait un vrai aspi chatte, qui prendrait toute la vulve. :D

Tu moddes un aspirateur avec comme embout un masque à oxygène et roule ma poule.

n°50916869
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 11-09-2017 à 10:30:35  profilanswer

Personnellement, j'ai jamais dit qu'il fallait absolument casser la gueule aux gens ou leur faire des coups pendables. Mon principe reste assez sommaire, pour paraphraser Gotlib : ne fais pas aux truies ce que tu ne voudrais pas qu'on te fit. :o
Mais il y a parfois des cas de figures où on peut s'autoriser à franchir ces limites.

Simplement, pour moi again, juste un petit coup de bite en 5/7, n'est de loin pas une raison suffisante.

Après chacun met le curseur où il veut, mais selon moi plus le curseur est bas et plus on quitte l'humain pensant pour se rapprocher du règne animal.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°50916899
gonc
Posté le 11-09-2017 à 10:33:48  profilanswer

Un peu comme le sans quoi, ma copine ne tient pas plus d'1-2minutes, même à la vitesse la plus lente.

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°50916904
GarouWarri​or
Posté le 11-09-2017 à 10:34:20  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Tu moddes un aspirateur avec comme embout un masque à oxygène et roule ma poule.

J'ai comme un doute. :o

---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
n°50916910
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2017 à 10:34:54  answer

Helton le bretnonien

n°50916973
ghostuser
bouuuuuuuuuuu
Posté le 11-09-2017 à 10:41:08  profilanswer

j'ai vu ca une fois, ca m'as pas semblé super agréable comme truc  :sweat:  
si un CR objectif existe je suis preneur  :jap:

n°50916995
fredo3
Posté le 11-09-2017 à 10:42:46  profilanswer

Ce tue l'amour vos histoires là quand même :D

n°50917204
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 11-09-2017 à 10:59:14  profilanswer

Je vous trouve un poil frileux tout de même :o

n°50917484
Hauptimisa​teur
Posté le 11-09-2017 à 11:21:09  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Je vais te répondre le plus honnêtement possible: au début j'étais un peu "intimidé" (rien à voir avec la taille, plus le manque d'habitude de côtoyer une autre teub que la mienne)...
D'où le passage avec le mec qui me laisse seul avec sa femme histoire de faire monter la pression. Ça allait mieux ensuite. :o

n°50917586
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 11-09-2017 à 11:29:43  profilanswer

Kiveu a écrit :

Personnellement, j'ai jamais dit qu'il fallait absolument casser la gueule aux gens ou leur faire des coups pendables. Mon principe reste assez sommaire, pour paraphraser Gotlib : ne fais pas aux truies ce que tu ne voudrais pas qu'on te fit. :o

Bah justement, moi je ne voudrais pas qu'une meuf que je vais draguer alors que je suis en couple me penne pour un enfant irresponsable qui ne sait pas vraiment ce qui est bon pour lui, et se retienne de céder uniquement parce qu'elle pense à mon couple (qu'elle ne connaît pas) plus que moi, et se croit intelligente au point de savoir mieux que moi ce qui est bon pour moi. Quelle arrogance, quel paternalisme ! Je supporte pas les gens qui se croient supérieurs aux autres à ce point là, donc j'essaie de ne pas faire pareil.

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°50917595
Nanab
Non.
Posté le 11-09-2017 à 11:30:31  profilanswer

Grosbad a écrit :

Il y a une question à laquelle personne n'a répondu directement, et la dessus j'attends surtout les filles. Ok mes dimensions sont normales, peut être un peu au dessus de la moyennes. Mais honnètement, est-ce que vous pensez qu'une jeune fille peut tomber amoureuse du gars qui a la (ou une des) plus petit bite qu'elle a connu ?
C'est une toute autre question que celle de la fonctionnalité de ma taille, admettez-le.

Je pense surtout qu'elle ne pourra pas tomber amoureuse d'un mec qui ne pense qu'à sa bite et à celles qui sont passées par là avant. Surtout si c'est ramené sur le tapis tous les 2 jours.

C'est pas la faut de la fille s'il se sent insécure là. C'est LUI qui présume des pensées de sa copine, c'est LUI qui amène le sujet et c'est LUI qui pousse la demoiselle à sortir les réponses qu'IL veut entendre.  

La remise systématique du sujet sur le tapis, c'est de l'autoflagellation qui empêche GrosBad de penser à quoi que ce soit d'autre.  
Une fixette pareil c'est assez impressionnant.

Perso j'ai lu tout le pavé, et j'ai eu envie de lui coller des baffes monumentales. Penser que la nana ne le juge que par sa bite... Ca va c'est pas trop réducteur non ?
Elle aime, elle te dit qu'elle aime, point barre.

Pour l'anecdote, j'avais eu une copine très large de la chatte. Trop. Perso c'était trop large je sentais rien. Elle par contre, elle prenait son pied.

---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°50917604
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 11-09-2017 à 11:31:09  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Ça existe, mais ça fait qu'aspirer, je crois. Ça suço-vibrote pas.

---------------
n°50917765
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 11-09-2017 à 11:43:25  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Bah justement, moi je ne voudrais pas qu'une meuf que je vais draguer alors que je suis en couple me penne pour un enfant irresponsable qui ne sait pas vraiment ce qui est bon pour lui, et se retienne de céder uniquement parce qu'elle pense à mon couple (qu'elle ne connaît pas) plus que moi, et se croit intelligente au point de savoir mieux que moi ce qui est bon pour moi. Quelle arrogance, quel paternalisme ! Je supporte pas les gens qui se croient supérieurs aux autres à ce point là, donc j'essaie de ne pas faire pareil.

Mais est ce que cette meuf que tu va draguer a, pour autant, le droit de te dire non, au nom de ses principes à elle, de sa conception du sexe, du couple et de la fidélité? Qu'elle juge ta propre moralité et te fasse la leçon, c'est une chose, qu'elle soit fidèle à sa propre morale en est un autre.

n°50917796
trashfrann
Maître Poireau
Posté le 11-09-2017 à 11:45:04  profilanswer

Et sinon, tu repars quand en we ? :o

/retournelurker

n°50917799
SouteneurL​evantin
Posté le 11-09-2017 à 11:45:22  profilanswer

Kiveu a écrit :

Mon principe reste assez sommaire, pour paraphraser Gotlib : ne fais pas aux truies ce que tu ne voudrais pas qu'on te fit. :o
.

Ah ben c'est bon alors moi je peux baiser ta nana, vu que ca me generai pas que la mienne couche avec autrui. :o

Quel debat de merde ...

Quand çà galère à chopper sur GSNALF çà vient pleurer que les femmes sont des requins, mais dès qu'elles trompent, ce sont des victimes des predateurs.

Message cité 1 fois
Message édité par SouteneurLevantin le 11-09-2017 à 11:47:06
n°50917934
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 11-09-2017 à 11:53:26  profilanswer

Mais est ce que cette meuf que tu va draguer a, pour autant, le droit de te dire non, au nom de ses principes à elle, de sa conception du sexe, du couple et de la fidélité?

Ça me dérange qu'elle projette SA vison du couple sur le mien et qu'elle s'en serve pour faire MON choix moral à ma place. Je trouve ça très prétentieux. Si elle est célibataire et intéressée, elle n'a pas à se mêler de mon couple et de comment je le gère, je suis adulte et responsable. Si ça la dérange de se taper un mec en couple pour des raisons qui lui sont propres (risque de s'attacher à quelqu'un de déjà pris, "principe" non réfléchi de "ça se fait pas"...), c'est autre chose. Mais si c'est parce qu'elle pense être mieux à même que moi même de savoir ce qui est bon pour moi, pour mon couple, et pour ma partenaire officielle, je trouve qu'elle se mêle d'un truc qui ne la regarde pas et que c'est très prétentieux.

Message cité 3 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 11-09-2017 à 11:54:15

---------------
n°50917975
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 11-09-2017 à 11:56:51  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Ça me dérange qu'elle projette SA vison du couple sur le mien et qu'elle s'en serve pour faire MON choix moral à ma place. Je trouve ça très prétentieux. Si elle est célibataire et intéressée, elle n'a pas à se mêler de mon couple et de comment je le gère, je suis adulte et responsable. Si ça la dérange de se taper un mec en couple pour des raisons qui lui sont propres (risque de s'attacher à quelqu'un de déjà pris, "principe" non réfléchi de "ça se fait pas"...), c'est autre chose. Mais si c'est parce qu'elle pense être mieux à même que moi même de savoir ce qui est bon pour moi, pour mon couple, et pour ma partenaire officielle, je trouve qu'elle se mêle d'un truc qui ne la regarde pas et que c'est très prétentieux.

Ok je comprend mieux  :jap:

n°50918032
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2017 à 12:01:21  answer

SouteneurLevantin a écrit :

Quand çà galère à chopper sur GSNALF çà vient pleurer que les femmes sont des requins, mais dès qu'elles trompent, ce sont des victimes des predateurs.  

Personne n'a dit ça. A te lire t'es pas bien plus tolérant que ceux que tu fustiges finalement.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9794  9795  9796  ..  11318  11319  11320  11321  11322  11323

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)