| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Missiz_b | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-09-2017 à 19:24:46 ![]() ![]() |
SouteneurLevantin |
|
Godyfou |
2. En matière de sexe il n'y a pas que la taille qui compte. La langue, les doigts, les mots, le comportement général, le romantisme, savoir être à l'écoute de ta partenaire etc... Tout ça compte beaucoup plus que les cm. Les filles prennent du plaisir avec un homme avec qui elles se sentent bien. Et a contrario, un mec monté comme un cheval peut laisser un très mauvais souvenir si c'est un connard fini au pieu. 3. Si ta copine t'aime, ce n'est pas une histoire de cm en plus ou en moins qui la fera te quitter. Surtout que les cm manquants, j'ai l'impression qu'ils sont surtout dans ta tête. 4. Si elle te quittait sur ce prétexte, ça veut dire que c'est une conne ou qu'elle n'est pas vraiment amoureuse, donc rien à regretter 5. Le plus important, surtout, surtout : si tu lui parles sans cesse de ces centimètres à la con, tu vas devenir chiant comme tout. Et là oui elle risque de te quitter. Non pas à cause de ta bite, mais parce que tu deviens chiant. Alors arrête avec cette histoire, ne la saoule pas avec ça. Édit : corrigé des coquilles Message édité par Godyfou le 10-09-2017 à 20:30:22 |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
SouteneurLevantin |
|
chaisedejardin |
SouteneurLevantin |
|
lilyz Violon dinde |
Sinon, effectivement on dirait que tu t'amuses bien en ce moment et ça c'est cool ! --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Hauptimisateur |
|
Publicité | Posté le 10-09-2017 à 21:54:08 ![]() ![]() |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
fredo3 |
Message édité par fredo3 le 10-09-2017 à 22:48:54 |
SouteneurLevantin |
|
par-hasard |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2017 à 00:46:57 ![]()
|
gonc | Oui pareil j'vois pas trop le soucis quand c'est un truc qui te fait fantasmer/envie. Perso c'est mon cas, c'est encore jamais arrivé mais j'ai jamais pensé que ça pourrait être un problème. --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Jahaa_sv | Bah si celle de ton collègue fait 18, également, mais que dans la réalité elle fait le double ça peut faire peur. |
Lourspd je crois qu'il a faim |
helton le bretonien Diptérosexuel | Putain les gens. Suffit de partir en long week end pour que le topic soit tout salopé |
blum95 PSN ID: blum95 |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
gonc | Un peu comme le sans quoi, ma copine ne tient pas plus d'1-2minutes, même à la vitesse la plus lente. --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2017 à 10:34:54 ![]()
|
ghostuser bouuuuuuuuuuu |
|
fredo3 |
|
helton le bretonien Diptérosexuel | Je vous trouve un poil frileux tout de même |
Hauptimisateur |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
|
trashfrann Maître Poireau | Et sinon, tu repars quand en we ? /retournelurker |
SouteneurLevantin |
Ah ben c'est bon alors moi je peux baiser ta nana, vu que ca me generai pas que la mienne couche avec autrui. Quel debat de merde ... Quand çà galère à chopper sur GSNALF çà vient pleurer que les femmes sont des requins, mais dès qu'elles trompent, ce sont des victimes des predateurs. Message cité 1 fois Message édité par SouteneurLevantin le 11-09-2017 à 11:47:06 |
Message cité 3 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 11-09-2017 à 11:54:15 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2017 à 12:01:21 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |