| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-09-2017 à 13:44:44 ![]() ![]() |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
|
Relis avec le doigt ce que je viens d'écrire :
Je fais justement confiance à l'autre partie de mon couple pour la laisser prendre ses décisions elle-même, et qu'on en discute quand elle en ressent le besoin. Message édité par gemini briquet le 08-09-2017 à 13:50:03 |
ZeMrHyde té ! | ca devient lourdingue |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Divorce pour faute Après, on parle bien dans le cadre du mariage, hors mariage, effectivement il n'y a pas d'impact légal (et heureusement). Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 08-09-2017 à 13:51:45 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
azubal |
|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2017 à 13:55:01 ![]() |
-JLL- Wait ... What ? |
Comment tu parles des parents la ! --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Publicité | Posté le 08-09-2017 à 13:56:54 ![]() ![]() |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2017 à 13:57:27 ![]() |
ZeMrHyde té ! |
Message cité 1 fois Message édité par ZeMrHyde le 08-09-2017 à 13:58:07 |
J'eusse aimé qu'il disparaisse avant d'avoir à m'en justifier devant un juge. Message édité par Kiveu le 08-09-2017 à 13:58:21 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
|
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Pour essayer des les différentes combinaisons possibles ? Message cité 1 fois Message édité par gemini briquet le 08-09-2017 à 14:02:53 |
ZeMrHyde té ! |
|
Riokmij Blink and you're dead |
--------------- Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?! |
|
bombeiro78 | Sacré recentrage ! |
|
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Message édité par Riokmij le 08-09-2017 à 14:11:16 --------------- Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?! |
because the night Modérateurbelongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
vynile c'est mieux que latex question allergie, mais vinyle ca fait des plis et sa se déchire, ma préférence vas au NITRILE
Message cité 2 fois Message édité par arkrom le 08-09-2017 à 14:15:49 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
--------------- Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?! |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2017 à 14:19:18 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2017 à 14:24:39 ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
because the night Modérateurbelongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Je ne suis pas non plus un baiseur compulsif, et je suis également très moraliste en général. Certains de mes amis me comparent à Lapinot, dans la BD de Trondheim Mais là, pour le coup, je persiste à dire que c'est très déplacé et hautain de partir du principe que tu sais mieux que la nana ce qui est bon pour son couple alors que tu ne connais même pas son couple. Si ma nana va voir un mec, lui fait du rentre dedans et qu'il accepte, je n'en voudrais jamais au mec. Je m'en voudrais à moi, je lui en voudrais à elle, mais lui, il n'y est pour rien : il a juste répondu simplement à une sollicitation sans avoir l'indécence de se penser plus intelligent/supérieur à la nana en question, et sans se mêler de sa façon de gérer son couple. Et de tout façon, le mal est fait dés que la nana propose, qu'il y ait ou non un passage à l'acte en fonction de la seule réponse du mec, ça ne change rien à la volonté qu'avait la nana de te tromper. Si un mec essaye de tuer ta meuf mais que son fusil s'enraye, bah t'as exactement autant de raisons de lui en vouloir que s'il l'avait vraiment tuée (puisque le fait que ça n'ait pas marché est complètement indépendant de sa volonté). Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 08-09-2017 à 14:46:33 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Non mais, dans le scénario dont on parlait, la nana elle voulait. Là, ça me semble mal barré Message édité par Herbert de Vaucanson le 08-09-2017 à 14:31:42 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2017 à 14:31:42 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2017 à 14:33:34 ![]()
Et bien non pas du tout... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-09-2017 à 14:34:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |