Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3480 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9788  9789  9790  ..  11318  11319  11320  11321  11322  11323
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°50892559
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 08-09-2017 à 13:44:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
@Gemini : si le concept de confiance t'es étranger,  tant mieux pour toi.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
mood
Publicité
Posté le 08-09-2017 à 13:44:44  profilanswer

n°50892561
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 08-09-2017 à 13:44:52  profilanswer

NewChallenger a écrit :

- tremper son biscuit ailleurs = pas bien

- faire la promotion de la vengeance = bien

[:cend]

Comme dans un film hollywoodien, note.

La vengeance : coup de batte dans les genoux dans un parking sombre et désert à la sortie du boulot... tu visualises bien la scène vue et revue au cinéma ?

n°50892617
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 08-09-2017 à 13:48:29  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

@Gemini : si le concept de confiance t'es étranger,  tant mieux pour toi.

[:de la marronniere] On n'a pas la même définition de confiance. Pour moi la confiance n'es pas d'enfermer l'autre dans un ensemble de règles rigides et immuables et lui faire "confiance" pour qu'elle s'y tienne quoi qu'il arrive.

Relis avec le doigt ce que je viens d'écrire :

Citation :

Apparemment je suis trop égoïste et pas assez humaniste mais à mon sens le couple est un espace de respect, de confiance et de parole. Si ma femme rencontre quelqu'un, elle peut m'en parler, et me faire part de ses doutes éventuels. Si elle décide de garder ça pour elle, elle est adulte, elle fait ce qu'elle veut, elle est la seule responsable de ses actes.

Je fais justement confiance à l'autre partie de mon couple pour la laisser prendre ses décisions elle-même, et qu'on en discute quand elle en ressent le besoin.

Message édité par gemini briquet le 08-09-2017 à 13:50:03
n°50892630
ZeMrHyde
té !
Posté le 08-09-2017 à 13:49:36  profilanswer

ca devient lourdingue [:stranglers]  

NEXT

"dans la vie faut savoir avancer... "    

[:cyber-solaris]

n°50892640
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 08-09-2017 à 13:50:31  profilanswer

gemini briquet a écrit :

Source ? (je me coucherais moins bête ce soir)

Divorce pour faute
http://www.juritravail.com/Article [...] rces/Id/65
L'adultère (l'infidélité) est toujours reconnu en France comme une faute recevable dans le cadre d'un divorce et peut donc amener à des demandes de compensations financières pour le préjudice moral (souffrance psychologique générée, honneur et réputation entachée...etc) que la partie adverse estime avoir subi. Je suis bien placé pour en parler, puisque j'ai du m'acquitter d'une telle compensation pour ce motif.

Après, on parle bien dans le cadre du mariage, hors mariage, effectivement il n'y a pas d'impact légal (et heureusement).

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 08-09-2017 à 13:51:45

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°50892657
azubal
Posté le 08-09-2017 à 13:52:04  profilanswer

Je demande la définition de l'infidélité  [:kede:2]

n°50892689
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 08-09-2017 à 13:54:41  profilanswer

Kiveu a écrit :

Divorce pour faute
http://www.juritravail.com/Article [...] rces/Id/65
L'adultère (l'infidélité) est toujours reconnu en France comme une faute recevable dans le cadre d'un divorce et peut donc amener à des demandes de compensations financières pour le préjudice moral (souffrance psychologique générée, honneur et réputation entachée...etc) que la partie adverse estime avoir subi. Je suis bien placé pour en parler, puisque j'ai du m'acquitter d'une telle compensation pour ce motif.

Après, on parle bien dans le cadre du mariage, hors mariage, effectivement il n'y a pas d'impact légal (et heureusement).

Le divorce pour faute tend à disparaître : http://www.justice.gouv.fr/justice [...] 23682.html

Ce serait bien si ce débat faisait de même  :o

n°50892694
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2017 à 13:55:01  answer

Bah n'en rajoute pas.

n°50892710
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 08-09-2017 à 13:56:37  profilanswer

NewChallenger a écrit :

Bah...si.

Si 5 minutes de sexe aboutissent à des années d' "emmerdes" et de ressentiments

[:cesareborgia:1]

Comment tu parles des parents la ! :o

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°50892717
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 08-09-2017 à 13:56:54  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 08-09-2017 à 13:56:54  profilanswer

n°50892724
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 08-09-2017 à 13:57:08  profilanswer

azubal a écrit :

"Pour qu'il y ait adultère, il faut que l'un des époux ait eu des relations sexuelles avec une autre personne que son conjoint. Néanmoins, de simples comportements infidèles peuvent également constituer une faute comme par exemple se connecter sur des sites de rencontre via Internet."
http://www.juritravail.com/Article [...] n-fidelite

Sachez-le :o

D'une manière générale, c'est à l'appréciation des juges.  
Dans le cas de la simple relation par sexto par exemple, même si les concernés n'iront pas jusqu'à faire du sexe physiquement, tout sera dans la nature des messages échangés entre eux et pourra etre considéré comme infidélité.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°50892728
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2017 à 13:57:27  answer

n°50892734
ZeMrHyde
té !
Posté le 08-09-2017 à 13:57:34  profilanswer

azubal a écrit :

mot formé par :  
 - préfixe in, du latin in- (sans) , préfixe privatif servant à former les antonymes d’adjectifs. (Un antonyme est la désignation dans une langue d'un concept opposé à un autre. Par exemple: donner/prendre)
 - fidélité : attachement à ses devoirs, à ses affections, régularité à remplir ses engagements.

du coup infidélité : manque de fidélité ; manquement à ses devoirs.

[:o_doc]

[:nekromanttik:5]

Message cité 1 fois
Message édité par ZeMrHyde le 08-09-2017 à 13:58:07
n°50892738
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 08-09-2017 à 13:57:48  profilanswer

gemini briquet a écrit :

Le divorce pour faute tend à disparaître : http://www.justice.gouv.fr/justice [...] 23682.html

Ce serait bien si ce débat faisait de même  :o

J'eusse aimé qu'il disparaisse avant d'avoir à m'en justifier devant un juge. :/

Message édité par Kiveu le 08-09-2017 à 13:58:21

---------------
n°50892753
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 08-09-2017 à 13:59:18  profilanswer

Bon ben pour revenir au topic, Gemini, HdV, etc... amenez-moi vos femmes que je les baise bien comme il faut (et aussi comme il faut pas sinon on va encore me traiter de psychorigide)  [:brad pitt:1]  

En plus c'est tout benef pour vous, vous aurez prouvé que j'avais tort.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°50892768
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 08-09-2017 à 14:00:15  profilanswer

ZeMrHyde a écrit :

du coup infidélité : manque de fidélité ; manquement à ses devoirs.

[:o_doc]

[:nekromanttik:5]

Est-ce à dire que ce conjoint n'est pas cuba-compatible ? Ou bien qu'il n'est pas idéal pour écouter de la musique avec ?  :o

n°50892775
Riokmij
Blink and you're dead
Posté le 08-09-2017 à 14:01:09  profilanswer

Bon sinon, on peut pas parler cul ?

Je tente un recentrage : pour le fist anal, quel type de gants est le plus adapté ? Latex ou vinyl ? Poudrés ou non-poudrés ? Couleur chair ou autre ?

Vous avez deux heures [:o_doc]

---------------
Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?!
n°50892792
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 08-09-2017 à 14:02:14  profilanswer

Riokmij a écrit :

Je tente un recentrage : pour le fist anal, quel type de gants est le plus adapté ? Latex ou vinyl ? Poudrés ou non-poudrés ? Couleur chair ou autre ?

On va pas rerererereposter la vidéo de la Fistinière :o

---------------
n°50892798
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 08-09-2017 à 14:02:40  profilanswer

Riokmij a écrit :

Pour essayer des les différentes combinaisons possibles ? [:moudenc:2]

Message cité 1 fois
Message édité par gemini briquet le 08-09-2017 à 14:02:53
n°50892809
ZeMrHyde
té !
Posté le 08-09-2017 à 14:03:22  profilanswer

Riokmij a écrit :

http://www.lecarrefarago.com/media/thumbnails/insemination__056538600_1457_21082012.jpg
de rien :o

n°50892813
Riokmij
Blink and you're dead
Posté le 08-09-2017 à 14:03:41  profilanswer

gemini briquet a écrit :

Pour essayer des les différentes combinaisons possibles ? [:moudenc:2]

Histoire de changer de sujet, surtout. Au final, mes gants en latex noir non-poudrés me conviennent très bien, je cherche pas à en changer :D

---------------
n°50892834
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 08-09-2017 à 14:05:13  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Bon ben pour revenir au topic, Gemini, HdV, etc... amenez-moi vos femmes que je les baise bien comme il faut (et aussi comme il faut pas sinon on va encore me traiter de psychorigide)  [:brad pitt:1]  

Désolé, ce n'est pas une valise que je déplace à mon bon vouloir, elle viendra si tu lui en donnes envie, mais de ce que je lis, ça va être très très dur  :o  

n°50892841
bombeiro78
Posté le 08-09-2017 à 14:05:45  profilanswer

Sacré recentrage !

n°50892850
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 08-09-2017 à 14:06:12  profilanswer

Riokmij a écrit :

Histoire de changer de sujet, surtout. Au final, mes gants en latex noir non-poudrés me conviennent très bien, je cherche pas à en changer :D

Question de non pratiquant : ils sont épais ? C'est à usage unique je suppose (gant mapa-proof) ?

n°50892865
GarouWarri​or
Posté le 08-09-2017 à 14:06:56  profilanswer

jonas a écrit :

pourquoi ce serait différent pour l'homme que pour la femme ? :o

Dans la vidéo, ils montrent que ça stimule le clitoris. Et comme je ne suis pas fichue comme un mec, je me demandais. :D

---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
n°50892891
Riokmij
Blink and you're dead
Posté le 08-09-2017 à 14:08:44  profilanswer

gemini briquet a écrit :

Question de non pratiquant : ils sont épais ? C'est à usage unique je suppose (gant mapa-proof) ?

C'est des gants du style de ceux qui sont utilisés en milieu médical. Donc le plus fins possible (il faut garder un maximum de sensations) et à usage unique.

Ce genre de trucs :

http://reho.st/https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/d/d5/PVC-Handschuh.jpg/1280px-PVC-Handschuh.jpg

Message édité par Riokmij le 08-09-2017 à 14:11:16

---------------
n°50892955
because th​e night
Modérateur
belongs to lovers
Posté le 08-09-2017 à 14:12:42  profilanswer

Riokmij a écrit :

[:viewtifulgro:3]
2 pages de HS sur la fidélité,  faut alerter ou bien? C'est pas comme si c'était intéressant à lire en plus  [:dakans]
Merci d'émigrer sur le topic couple,  en 4000  et quelques pages le sujet a été  seulement effleuré et mérite cette expertise  [:teethgrinder]  

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°50892956
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 08-09-2017 à 14:12:44  profilanswer

Riokmij a écrit :

je n'ai pas d'avis sur le fist
par contre pour bossé avec des gants un moment j'ai un avis sur la question :
perso je deteste les gants poudée

vynile c'est mieux que latex question allergie, mais vinyle ca fait des plis et sa se déchire, ma préférence vas au NITRILE

la couleur c'est vraiment personnel :spamafote: notre fournisseur avait bleu foncé ou noir et c'etait très bien  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par arkrom le 08-09-2017 à 14:15:49

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°50893025
Riokmij
Blink and you're dead
Posté le 08-09-2017 à 14:17:44  profilanswer

arkrom a écrit :

bossé avec des gants un moment j'ai un avis sur la question :  

vynile c'est mieux que latex question allergie, mais vinyle ca fait des plis et sa se déchire, ma préférence vas au NITRILE

la couleur c'est vraiment personnel :spamafote: notre fournisseur avait bleu foncé ou noir et c'etait très bien  :jap:

Bleu, je trouve que ça ferait un peu bizarre quand même, noir c'est plus classe. Je note pour le nitrile, même si j'ai pas de problème d'allergie, ça pourrait concerner un de mes partenaires futurs.

---------------
n°50893059
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2017 à 14:19:18  answer

arkrom a écrit :

par contre pour bossé avec des gants un moment j'ai un avis sur la question :  

En tant qu'ancien chimiste je dirai les gants classiques de labo en latex sont les mieux.  
Vynile c'est trop épais je pense et puis ça pourrait rester dans le cul de monsieur. Latex ça tient mieux à la main.  
Gants poudrés je suis assez d'accord que c'est naze :jap:

n°50893118
Riokmij
Blink and you're dead
Posté le 08-09-2017 à 14:22:19  profilanswer

Ah tiens, ça me rappelle une fois où j'ai une capote qui est restée coincée. Pas moyen de la ressortir, j'ai dû attendre qu'elle soit expulsée naturellement.

---------------
n°50893147
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2017 à 14:24:39  answer

Ceux là passent pas trop mal

http://www.mapa-pro.fr/typo3temp/_processed_/csm_267_5bbe533982.jpg

n°50893155
arkrom
Posté le 08-09-2017 à 14:25:13  profilanswer

Riokmij a écrit :

Bleu, je trouve que ça ferait un peu bizarre quand même, noir c'est plus classe. Je note pour le nitrile, même si j'ai pas de problème d'allergie, ça pourrait concerner un de mes partenaires futurs.

putain on en trouve meme chez cdiscount maintenant :lol:
https://www.cdiscount.com/sante-mie [...] #mpos=7|mp

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°50893156
because th​e night
Modérateur
belongs to lovers
Posté le 08-09-2017 à 14:25:20  profilanswer

Riokmij a écrit :

Ah tiens, ça me rappelle une fois où j'ai une capote qui est restée coincée. Pas moyen de la ressortir, j'ai dû attendre qu'elle soit expulsée naturellement.

Ça m'est déjà arrivé aussi (côté fille) [:somberlain24:3] la gymnastique pour aller la chercher  [:somberlain24:3]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°50893160
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 08-09-2017 à 14:25:29  profilanswer

Kiveu a écrit :

Bon, ça doit venir aussi du fait que je suis pas un baiseur compulsif, c'est peut être pour ça que je me permets d’être moraliste sur le sujet.

Je ne suis pas non plus un baiseur compulsif, et je suis également très moraliste en général. Certains de mes amis me comparent à Lapinot, dans la BD de Trondheim :o

Mais là, pour le coup, je persiste à dire que c'est très déplacé et hautain de partir du principe que tu sais mieux que la nana ce qui est bon pour son couple alors que tu ne connais même pas son couple. Si ma nana va voir un mec, lui fait du rentre dedans et qu'il accepte, je n'en voudrais jamais au mec. Je m'en voudrais à moi, je lui en voudrais à elle, mais lui, il n'y est pour rien : il a juste répondu simplement à une sollicitation sans avoir l'indécence de se penser plus intelligent/supérieur à la nana en question, et sans se mêler de sa façon de gérer son couple.

Et de tout façon, le mal est fait dés que la nana propose, qu'il y ait ou non un passage à l'acte en fonction de la seule réponse du mec, ça ne change rien à la volonté qu'avait la nana de te tromper. Si un mec essaye de tuer ta meuf mais que son fusil s'enraye, bah t'as exactement autant de raisons de lui en vouloir que s'il l'avait vraiment tuée (puisque le fait que ça n'ait pas marché est complètement indépendant de sa volonté).

Message cité 2 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 08-09-2017 à 14:46:33

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°50893168
arkrom
Posté le 08-09-2017 à 14:26:06  profilanswer

in B4 l'image de figtclub  :o

---------------
n°50893210
Riokmij
Blink and you're dead
Posté le 08-09-2017 à 14:29:58  profilanswer

arkrom a écrit :

putain on en trouve meme chez cdiscount maintenant :lol:
https://www.cdiscount.com/sante-mie [...] #mpos=7|mp

Moins chers que les miens, je note pour plus tard.

J'utilise ça pour le moment :

http://reho.st/unigloves.de/deutsch/dhand/dhandbilder_new/uninet_2401.jpg

---------------
n°50893211
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 08-09-2017 à 14:30:00  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

En plus c'est tout benef pour vous, vous aurez prouvé que j'avais tort.

Non mais, dans le scénario dont on parlait, la nana elle voulait. Là, ça me semble mal barré :o

Message édité par Herbert de Vaucanson le 08-09-2017 à 14:31:42

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°50893233
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2017 à 14:31:42  answer

Riokmij a écrit :

Mon ex actuellement interne en médecine me raconte de ces trucs là dessus ...  
Tout ne ressort pas naturellement...  

Trouver un légume en décomposition dans le cul de monsieur qui n'a jamais réussi à ressortir ça convenablement et qui n'a pas osé aller aux urgences de suite lô.

n°50893239
Riokmij
Blink and you're dead
Posté le 08-09-2017 à 14:32:03  profilanswer

because the night a écrit :

Ça m'est déjà arrivé aussi (côté fille) [:somberlain24:3] la gymnastique pour aller la chercher  [:somberlain24:3]

L'avantage quand ça arrive dans le cul, c'est que tu sais que ça finira bien par ressortir :D

---------------
n°50893254
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2017 à 14:33:34  answer

Riokmij a écrit :

L'avantage quand ça arrive dans le cul, c'est que tu sais que ça finira bien par ressortir :D

Et bien non pas du tout...
C'est totalement faux...
Ca peut même remonter ... Et créer de sérieux pbs cf mon message précédent.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-09-2017 à 14:34:07
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9788  9789  9790  ..  11318  11319  11320  11321  11322  11323

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)