| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2017 à 11:52:05 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-09-2017 à 11:52:05 ![]() ![]() |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- ♪ look at me still talking when there's science to do, when I look up there it makes me glad I'm not you ♪ |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
pvcr |
|
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2017 à 12:04:27 ![]() Vilain judéo chrétien. Allez quitte ce topic il paraît qu'il t'est interdit. |
Tu ne la trahis que dans le cas où tu as convenu avec elle que tu n'irais jamais voir ailleurs quoi qu'il arrive Mais moi j'étais pas sur ce débat là (même si je pense qu'il y a plein de cas dans lesquels c'est excusable/compréhensible), mais sur celui de savoir si le mec avec qui la nana commet l'adultère est un enfoiré ou pas Message édité par Herbert de Vaucanson le 08-09-2017 à 12:11:35 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2017 à 12:04:42 ![]()
|
Publicité | Posté le 08-09-2017 à 12:04:42 ![]() ![]() |
pvcr |
|
NewChallenger Chubby lover |
C'est comme les amis, dès que tu t'en fais un de plus, ça dilue les sentiments et le respect pour les précédents L'amour ne s'ajoute pas, il se dilue, c'est connu Message édité par NewChallenger le 08-09-2017 à 12:20:35 --------------- "Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018. |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Message édité par skum le 08-09-2017 à 12:27:08 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2017 à 12:27:22 ![]()
|
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2017 à 12:42:07 ![]()
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Le mec était de trop, c'est vrai Pour le reste, je maintiens. Se comporter comme si les autres n'existaient pas et n'avoir rien à foutre de ce que ton comportement ("ton" au sens large, pas toi personnellement) peut générer chez les autres, c'est ni plus ni moins que de l’égoïsme. Après on peut définir l’égoïsme comme une valeur morale et considérer que sa propre personne peut imposer de subir ce qui lui chante à toutes les autres, mais c'est pas respectable d'un point de vue humaniste. That's my point. Je prends un exemple volontiers exagéré. On connait ces fameux "pick up artist" qui arrivent à démontrer que baiser une nana ce n'est ni plus ni moins que de la manipulation, qu'a force de persévérance, on arrive à trouver la bonne clé pour "forcer la serrure psychologique" de la nana. Si on accepte cette idée, on accepte l'idée que la notion de "consentement" est relative. C'est à dire qu'elle peut etre obtenu INDEPENDAMMENT de la volonté d'origine de la nana, de son état d'esprit ou de comment elle se sent dans sa relation amoureuse ou sa vie de couple. En manipulant suiffisament finement quelqu'un tu peux l'emmener où toi tu as décidé, peu importe ce qu'étaient ses objectifs, ambitions et barrières mentales à la base. On peut aussi ramener ça aux médecins ou divers professionnels de santé qui "font du bien" et qui abusent de cette "position dominante" bien connue, pour influencer des patientes, parfois fragilisées physiquement ou émotionnellement, au point de les amener dans leur lit. La justice a déjà prouvé que c'était condamnable, on le lit parfois dans les journées, les gens de santé qui abusent de leurs patients, même avec pourtant un genre de consentement au début. Partant de là, si un jour ta nana se fait serrer par un individu de ce genre, qu'elle a rien demandé à la base, n'étant pas "en chasse", et que d'une certaine façon, elle en sera victime, que ça va t'impacter, peut être ruiner ta relation avec la nana, bouleverser vos éventuels enfants...etc, ça te démange quand même pas un peu d'aller expliquer "poliment" au gars que ça se fait pas, qu'il a un peu foutu la merde, et qu'il a fait du mal à des gens qui était tranquilles et qui avaient rien demandé ? Ou alors, tu mettras tout sur le dos de ta nana qui avait qu'a se tenir finalement ? Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 08-09-2017 à 13:02:15 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Implosion du Sord Fesseur de chameaux |
--------------- [VDS]AIO Fractal Design Celsius S36 | Carte Wifi N Intel 5100 mPCIe | divers accessoire boitier Fractal Design | Away from keyboard, close to your breast |
C'est une posture : "oh moi vous savez, en la baisant, je n'ai fait que lui rendre service, hein, le reste ça ne me regarde pas Ben si ça te regarde, si tu te définis comme humaniste, tu t'interroges sur les ambitions des gens. Et je parle en tant que cocufieur et cocufié, hein. Je sais un peu de quoi je parle. Dans 95% des cas (source mes statistiques à moi que j'ai) les histoires de tromperie, ça donne surtout des cris, des pleurs, de la rage et des parcs jurassiques qui ferment. Tout ça alors qu'il aurait suffit que Monsieur ou Madame aille se taper une branlette au chiotte pour que ça passe. Message cité 2 fois Message édité par Kiveu le 08-09-2017 à 13:03:05 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2017 à 13:10:41 ![]()
|
541336153513 |
|
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
gaston10241 | Si les gens savaient se tenir, on serait pas là pour en parler. |
Effectivement, se prendre autant la tête parce-qu'un être humain a, dans un monde où l'esclavage (propriété du corps de l'autre) est aboli et où les injonctions à disposer librement de son corps (exemple : avortement) font figure d'horizon indépassable, profité librement pour quelques minutes de ses attributs génitaux, ça laisse sans voix --------------- "Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018. |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2017 à 13:23:03 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 08-09-2017 à 13:26:08 |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
NewChallenger Chubby lover | - tremper son biscuit ailleurs = pas bien - faire la promotion de la vengeance = bien --------------- "Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018. |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2017 à 13:27:14 ![]() Je ne fais la promotion de rien. Je dis juste comment je réagis, merci. |
Bah...si. Si 5 minutes de sexe aboutissent à des années d' "emmerdes" et de ressentiments, le problème ne viendrait plus plutôt du trompé vengeur et aigri ? Le sexe est un acte naturel, banal et sain pour le corps et l'esprit, à la base. Tu peux l'envelopper de toutes les considérations morales que tu veux, la base est inattaquable --------------- "Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018. |
C'est une interprétation fallacieuse des propos qui sont tenus ici. Les gens qui vont sur les sites de rencontres prévus pour ou qui choppe le premier mec/la première nana qui passe en boite de nuit, bim bam boum sur la banquette arrière de la twingo, merci au revoir avec à peine 3 phrases échangées, et qui reprennent chacun leur vie d'avis sans que rien ne change, c'est un crime sans victime. Aucun souci avec ça. Mais quand ça commence à se produire dans le cadre restreint (boulots, amis, voisinage) que les gens se connaissent, connaissent les situations conjugales des uns et des autres, si c'est juste pour tremper le biscuit comme tu dis, genre "hahaha, la voisine c'est une grosse chaudasse, je me la suis faite pendant que le mari emmenait les gosses à la crèche" ben là, ça devient carrément malsain. Message édité par Kiveu le 08-09-2017 à 13:37:16 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
gemini briquet Tout plein de prévalence | Que de morale, que de gens droits dans les bottes
|
gemini briquet Tout plein de prévalence |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |