Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4746 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9786  9787  9788  ..  11318  11319  11320  11321  11322  11323
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°50889665
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2017 à 10:00:32  answer

Reprise du message précédent :

Brad Pitt a écrit :

Il peut refuser sachant qu'elle est mariée, comme un gentleman justement.

Non mais l'amant il est pas obligé d'être au courant de la situation de la meuf. Elle par contre elle peut pas l'oublier normalement :o

mood
Publicité
Posté le 08-09-2017 à 10:00:32  profilanswer

n°50889796
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 08-09-2017 à 10:11:29  profilanswer

gemini briquet a écrit :

Evidemment, c'est lui qui est allé la chercher, elle... [:bluelou:4] Elle n'a pas pu décider toute seule, choisir, provoquer ça par elle-même, non, non...

Disons que, par exemple, quand t'as un mec qui commence à être amis & co et commence à vouloir être PQR alors qu'il sait que la nana est mariée et a des pbs de couple, honnêtement, même si c'est la nana qui rond le contrat moral, on ne peux pas dire que le mec n'est pas fautif non plus.

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°50889827
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 08-09-2017 à 10:13:53  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

On est d'accord que la femme mérite aussi, mais on est des gentlemen, on se pète la gueule entre bonshommes, on tape pas les dames :o

On n'est pas des bonobos, on ne résout pas les conflits en se tapant dessus... [:oh shi-] Arf, en fait il vaudrait mieux être des bonobos : si c'était le cas le mari trompé irait voir l'amant pour coucher avec lui  :lol:

n°50889858
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 08-09-2017 à 10:15:58  profilanswer

MEI a écrit :

Disons que, par exemple, quand t'as un mec qui commence à être amis & co et commence à vouloir être PQR alors qu'il sait que la nana est mariée et a des pbs de couple, honnêtement, même si c'est la nana qui rond le contrat moral, on ne peux pas dire que le mec n'est pas fautif non plus.

Dans ce cas là je dirais plutôt qu'elle triangularise le contrat moral  :o

n°50889867
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2017 à 10:16:30  answer

Moi je peterai la gueule des deux pour me soulager.  #team Pitt et kiveu
Édit : en vrai la peur des dommages et intérêts me retiendrait mais des cdp seraient à prevoir.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-09-2017 à 10:26:04
n°50890045
Implosion ​du Sord
Fesseur de chameaux
Posté le 08-09-2017 à 10:29:29  profilanswer

Quand je vois autour de moi le nombre de couple formé suite à une infidélité, ainsi que le nombre de personnes malheureuses avec leur conjoint qui se "réveillent" suite à un adultère, je trouve que vous y allez un peu fort sur la réprimande. C'est dans la nature des choses.
Le fait d'avoir rencontré quelqu'un d'autre est peut être la raison la plus courante poussant à la rupture dans un couple ; et à mon avis, si vous penser que les personnes restent sages et fidèles jusqu'à la séparation effective, c'est que vous vivez chez les bisounours.

Puis quand à "taper" qui que ce soit, quel que soit la raison [:hubert_fournier:4]  [:bluelou:4]

---------------
[VDS]AIO Fractal Design Celsius S36 | Carte Wifi N Intel 5100 mPCIe | divers accessoire boitier Fractal Design | Away from keyboard, close to your breast
n°50890124
SouteneurL​evantin
Posté le 08-09-2017 à 10:34:13  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

:jap:

Quant au fait de péter la gueule de l'amant, déjà, ça doit soulager.  
Ensuite, dire qu'il n'y est pour rien c'est vachement hypocrite, surtout quand le mec sait qu'il couche avec une femme mariée. Le fait qu'elle soit d'accord n'entre pas ici en ligne de compte. Faut vraiment être un fils de personne pour aller chercher une femme mariée quand il y a des célibataires partout. Sans parler de l'amant qui a lui aussi déjà une femme/copine. Là on passe dans la sous-race (à moins que sa conjointe soit ok avec ça).

C'est mignon, Fourrier te classerait sans doute dans la catégoriedes cocus militaires. C'est chou d'être aussi transparent sur son manque de confiance en soit  

J'espère que tu prendrais 3 mois fermes pour coups et blessure, vu qu'on est pas des bonobos.

Message édité par SouteneurLevantin le 08-09-2017 à 10:41:27
n°50890221
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2017 à 10:39:40  answer

Bon je précise que j'ai mis "taper" dans mon post mais c'est au sens figuré, en fait je voulais dire "juger beaucoup" :o

n°50890394
Implosion ​du Sord
Fesseur de chameaux
Posté le 08-09-2017 à 10:49:57  profilanswer

C'est la façon dont tes mots ont été repris – au sens propre – qui me choque.

Je n'incite nullement à la tromperie. Je l'ai été et ça fait vraiment mal (:o). Il faut savoir accepter les choses et continue sa vie.

---------------
[VDS]AIO Fractal Design Celsius S36 | Carte Wifi N Intel 5100 mPCIe | divers accessoire boitier Fractal Design | Away from keyboard, close to your breast
n°50890434
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 08-09-2017 à 10:51:50  profilanswer

Kiveu a écrit :

On est pas des bonobos mec. Toute action a une conséquence sociale que tu ne peux éliminer de l'équation juste parce que "elle avait envie et moi aussi. Si des gens le vivent mal après c'est leur problème, pas le mien".  
Quand on vit en société, on ne se contente pas de respecter les strictes règles légales, il y a aussi des lois tacites morales qui passe par des choses aussi basiques que de tenter d'être poli et agréable avec son prochain et avec le conjoint de ce prochain même si on le connait pas. C'est pas une obligation légale mais la société fonctionne mieux quand on respecte ces petites règles.  
Eviter autant que faire se peut de se mêler de la vie des autres, surtout quand on y est invité uniquement sur une pulsion d'ordre sexuelle, ça me parait une bonne idée dans 95% des cas.
On a des neurones pour nous permettre d'éviter de faire ce genre d'erreur.

Bof, je vois pas en quoi c'est une erreur, au contraire. Le mec il répond à une sollicitation de la nana, en faisant ça, il est poli ET il ne se mêle pas de sa vie, justement. Parce que partir du principe qu'on sait mieux que la nana ce qui est mieux pour son couple, et que donc on doit refuser, ça fait vachement paternaliste/pédant, tu te mêles de sa vie, tu fais des hypothèses déplacées sur sa capacité à juger et décider ce qui est bien sur elle, tu fais des hypothèses également sur le fonctionnement et l'état de son couple alors que tu n'en sais strictement rien : on t'a pas demandé de t'en mêler à ce point là. La question qu'elle te pose est simple, elle n'implique que elle et toi : le reste, si tu n'en sais rien, c'est pas à toi de faire 50.000 hypothèses hasardeuses sur ce qu'il en est. Juge à partir des éléments que tu as, et en partant du principe que c'est pas une personne débile.

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
mood
Publicité
Posté le 08-09-2017 à 10:51:50  profilanswer

n°50890460
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 08-09-2017 à 10:53:06  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Quant au fait de péter la gueule de l'amant, déjà, ça doit soulager.  
Ensuite, dire qu'il n'y est pour rien c'est vachement hypocrite, surtout quand le mec sait qu'il couche avec une femme mariée. Le fait qu'elle soit d'accord n'entre pas ici en ligne de compte. Faut vraiment être un fils de personne pour aller chercher une femme mariée quand il y a des célibataires partout. Sans parler de l'amant qui a lui aussi déjà une femme/copine. Là on passe dans la sous-race (à moins que sa conjointe soit ok avec ça).

"Aller chercher une femme mariée" ??? Parce qu'une femme c'est un truc complètement passif qui se fait cueillir indépendamment de sa volonté ? Oh l'ringard !  [:elias de kelliwich]  

Surtout qu'on parlait du cas inverse : c'est la nana qui vient chercher le mec.

---------------
n°50890542
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 08-09-2017 à 10:58:39  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Il peut refuser sachant qu'elle est mariée, comme un gentleman justement.

Si elle vient te solliciter, c'est qu'elle en a envie. Je ne vois pas ce que ça change qu'elle soit "mariée". Le mariage, ça n'a rien de "sacré", et ça ne fait pas d'une femme la propriété de son mec. Les deux restent des adultes libres de leur actes, et tu n'as pas à te mêler de leur choix, c'est pas à toi de juger s'ils sont pertinents ou pas, t'es pas leur père, leur tuteur ou leur supérieur hiérarchique. Toi on te demande si tu veux te la faire ou pas, la seule chose qui doit entrer dans l'équation, c'est si t'en as envie ou pas. La question de savoir si c'est ou pas une bonne chose pour leur couple, c'est une question que doit se poser la nana en question, et si tu le fais à sa place (avec une réponse différente de la sienne), ça fait extrêmement paternaliste/prétentieux, et c'est assez puant, limite machiste (genre une nana n'est pas assez intelligente pour savoir ce qui est bien pour elle, heureusement que je suis là pour faire ses choix à sa place :o).

Message édité par Herbert de Vaucanson le 08-09-2017 à 11:20:19

---------------
n°50890550
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 08-09-2017 à 10:59:28  profilanswer

aaf herbert on fire

n°50890660
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 08-09-2017 à 11:07:02  profilanswer

Lourspd a écrit :

aaf herbert on fire

Vu la qualité en ce vendredi, c'est du tir aux pigeons [:pingolu:2]

n°50890686
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 08-09-2017 à 11:09:48  profilanswer

gemini briquet a écrit :

Vu la qualité en ce vendredi, c'est du tir aux pigeons [:pingolu:2]

c'est du faisant d'elevage ... ca saute tout seul devant le fusil, il n'y as pas de gloire a faire un beau carton  

mais dans l’assiette ca se mange pareil  :D

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°50890690
azubal
Posté le 08-09-2017 à 11:10:09  profilanswer

Bon.
Pour recentrer.
Qui connait ce plug ?  
https://www.youtube.com/watch?v=YnHQBgNjT1s

Il a l'air ... intéressant :)

n°50890813
because th​e night
Modérateur
belongs to lovers
Posté le 08-09-2017 à 11:17:14  profilanswer

Pardon,  c'est où le topic sexe,  entre gens matures où on ne juge pas les pratiques?  [:teethgrinder]
On me dit dans l'oreillette qu'on l'a fusionné avec le topic "couple et morale traditionnelle"?  [:slackerbitch]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°50890881
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 08-09-2017 à 11:22:21  profilanswer

Pour ceusses qui pensent que je suis un bonobo, quand je parle de taper, ce serait uniquement dans le cadre d'un combat organisé en bonne et due forme. Pas envie de payer ou faire de la taule juste pour 3min de plaisir.

Mais comme je sais plus qui, le coup de pute me paraît plus sympathique. Surtout s'il arrive bien tard.

Message cité 2 fois
Message édité par Brad Pitt le 08-09-2017 à 11:22:55

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°50890889
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2017 à 11:23:03  answer

Brad Pitt a écrit :

Là on passe dans la sous-race (à moins que sa conjointe soit ok avec ça).

[:siluro]
T'as tout compris toi...
C'est ce que je disais dans un précédent post, essayes de comprendre pourquoi certaines personnes ont se type de relation  ;)

n°50890895
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 08-09-2017 à 11:23:21  profilanswer

because the night a écrit :

Pardon,  c'est où le topic sexe,  entre gens matures où on ne juge pas les pratiques?  [:teethgrinder]  
On me dit dans l'oreillette qu'on l'a fusionné avec le topic "couple et morale traditionnelle"?  [:slackerbitch]

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°50890898
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 08-09-2017 à 11:23:42  profilanswer

Pardon, c'est où le topic sexe, entre gens matures où on ne juge pas les pratiques? [:teethgrinder]
On me dit dans l'oreillette qu'on l'a fusionné avec le topic "couple et morale traditionnelle"? [:slackerbitch]

+1

---------------
"Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018.
n°50890903
GarouWarri​or
Posté le 08-09-2017 à 11:23:55  profilanswer

azubal a écrit :

Bon.
Pour recentrer.
Qui connait ce plug ?

Est-ce que le système de billes en rotation à un intérêt quelconque pour un homme ?

---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
n°50890933
azubal
Posté le 08-09-2017 à 11:25:47  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Est-ce que le système de billes en rotation à un intérêt quelconque pour un homme ?

J'imagine que oui.

n°50890944
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 08-09-2017 à 11:26:24  profilanswer

Justement, je ne comprends pas.

Si tu as envie de tromper ton partenaire, tu le quittes, point barre. Surtout si c'est un "contrat" sur lequel vous vous êtes entendu dès le début. Après, les couples libres, bah leur contrat à eux c'est qu'ils peuvent avoir ce genre de relations, donc ok. Si t'es pas en couple libre, bah tu assumes et tu quittes le couple avant d'aller baiser ailleurs.

Edit : c'est juste du respect, en fait.

Message cité 4 fois
Message édité par Brad Pitt le 08-09-2017 à 11:27:37

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°50890948
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 08-09-2017 à 11:26:38  profilanswer

azubal a écrit :

Bon.
Pour recentrer.
Qui connait ce plug ?  

jamais vu, mais comme tous les trucs sans fil il est probable que la portée soit a chier :spamafote:  

:lol: c'est un peu ca  

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°50890955
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 08-09-2017 à 11:27:02  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Pour ceusses qui pensent que je suis un bonobo, quand je parle de taper, ce serait uniquement dans le cadre d'un combat organisé en bonne et due forme. Pas envie de payer ou faire de la taule juste pour 3min de plaisir.

Mais comme je sais plus qui, le coup de pute me paraît plus sympathique. Surtout s'il arrive bien tard.

AMHA, vus tes propos d'insecure, c'est plutôt toi qui te ferais défoncer :o

GarouWarrior a écrit :

Je pense que je vois de quoi tu parles, et je me suis toujours demandé si c'était sympa. Mais pas au point d'acheter le truc pour essayer :o

Surtout qu'un sextoy, on peut pas le rendre après l'avoir essayé si ça va pas :/

Message édité par Herbert de Vaucanson le 08-09-2017 à 11:29:14

---------------
n°50890956
jonas
c'est mon identité
Posté le 08-09-2017 à 11:27:03  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

pourquoi ce serait différent pour l'homme que pour la femme ? :o

---------------
et voilà
n°50890970
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 08-09-2017 à 11:27:56  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Si tu as envie de tromper ton partenaire, tu le quittes, point barre. Surtout si c'est un "contrat" sur lequel vous vous êtes entendu dès le début. Après, les couples libres, bah leur contrat à eux c'est qu'ils peuvent avoir ce genre de relations, donc ok. Si t'es pas en couple libre, bah tu assumes et tu quittes le couple avant d'aller baiser ailleurs.

Et t'as des principes binaires dans le marbre pour tout comme ça ? C'est pratique, ça dispense de réfléchir :o

---------------
n°50891011
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 08-09-2017 à 11:30:35  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Tout est dit  :o  

n°50891012
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2017 à 11:30:36  answer

GarouWarrior a écrit :

Je pense que oui :jap:  

C'est pas désagréable de se faire tâter cette partie là avec un doigt :o, donc je vois pas pourquoi le système de bille ne serait pas agréable. :jap:

n°50891024
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 08-09-2017 à 11:31:06  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Et t'as des principes binaires dans le marbre pour tout comme ça ? C'est pratique, ça dispense de réfléchir :o

On est sur un forum informatique  [:elessar53]

---------------
"Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018.
n°50891043
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 08-09-2017 à 11:32:05  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Je t'en prie, éclaire ma lanterne.

Puisqu'apparemment je ne fais pas l'effort de comprendre les gens qui trompent leur partenaire.  

Si t'as des raisons valables de le faire à me donner, je suis prêt à les entendre.

---------------
n°50891092
skum
you'll never walk alone
Posté le 08-09-2017 à 11:35:00  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

La vision du couple que j'avais quand j'avais 15 ans  [:theredled]

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°50891098
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2017 à 11:35:45  answer

Brad Pitt a écrit :

Je crois que tu fais fausse route là !!
D'abord tu baises ailleurs, et là pour divers raison tu vas te rendre compte que ... et ensuite tu quittes.

skum a écrit :

La vision du couple que j'avais quand j'avais 15 ans  [:theredled]

C'est un peu ce que j'ai pensé également, mais peut être a t'il 15 ans [:audessusclesoleil:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-09-2017 à 11:37:06
n°50891121
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 08-09-2017 à 11:37:29  profilanswer

Et pourquoi tu baises ailleurs, de base ? Si tu ne t'es pas rendu compte avant que ça ne va pas dans ton couple ?

---------------
n°50891125
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 08-09-2017 à 11:37:44  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Je t'en prie, éclaire ma lanterne.

Puisqu'apparemment je ne fais pas l'effort de comprendre les gens qui trompent leur partenaire.

Si t'as des raisons valables de le faire à me donner, je suis prêt à les entendre.

J'ai fait 3 posts consécutifs à ce propos. Je pense que ça suffit :o

Message édité par Herbert de Vaucanson le 08-09-2017 à 11:38:53

---------------
n°50891187
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2017 à 11:43:08  answer

Brad Pitt a écrit :

Et pourquoi tu baises ailleurs, de base ? Si tu ne t'es pas rendu compte avant que ça ne va pas dans ton couple ?

Je te laisse te poser les bonnes questions  ;)  
C'est si difficile que ça à comprendre  :o

n°50891293
gonc
Posté le 08-09-2017 à 11:49:41  profilanswer

Tu ne penses pas que tu peux aimer ta femme et aussi avoir envie de sauter la voisine ultra bonasse qui te fait du rentre dedans ?
Tu ne penses pas que tu peux aimer ta femme et avoir un coup de foudre pour quelqu'un d'autre ? Et donc avoir besoin de temps pour y voir plus clair ?
Quand je dis tu c'est pas forcément toi, c'est une généralité.

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°50891318
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 08-09-2017 à 11:51:31  profilanswer

Non. Dans la vie, il faut avoir des principes, ça permet de trancher d'un coup et sans réfléchir ce genre de questions prises de tête/intello [:cloud_]

---------------
n°50891324
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2017 à 11:51:52  answer

Brad Pitt a écrit :

Oh oui [:navet maria]

n°50891328
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2017 à 11:52:05  answer

gonc a écrit :

Tu ne penses pas que tu peux aimer ta femme et aussi avoir envie de sauter la voisine ultra bonasse qui te fait du rentre dedans ?
Tu ne penses pas que tu peux aimer ta femme et avoir un coup de foudre pour quelqu'un d'autre ? Et donc avoir besoin de temps pour y voir plus clair ?
Quand je dis tu c'est pas forcément toi, c'est une généralité.

Ce n'est qu'une petite partie, y en a encore beaucoup à rajouter  ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9786  9787  9788  ..  11318  11319  11320  11321  11322  11323

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)