| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2017 à 10:00:32 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-09-2017 à 10:00:32 ![]() ![]() |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
|
|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2017 à 10:16:30 ![]() Moi je peterai la gueule des deux pour me soulager. #team Pitt et kiveu
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-09-2017 à 10:26:04 |
Implosion du Sord Fesseur de chameaux | Quand je vois autour de moi le nombre de couple formé suite à une infidélité, ainsi que le nombre de personnes malheureuses avec leur conjoint qui se "réveillent" suite à un adultère, je trouve que vous y allez un peu fort sur la réprimande. C'est dans la nature des choses. Puis quand à "taper" qui que ce soit, quel que soit la raison --------------- [VDS]AIO Fractal Design Celsius S36 | Carte Wifi N Intel 5100 mPCIe | divers accessoire boitier Fractal Design | Away from keyboard, close to your breast |
SouteneurLevantin |
Message édité par SouteneurLevantin le 08-09-2017 à 10:41:27 |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2017 à 10:39:40 ![]() Bon je précise que j'ai mis "taper" dans mon post mais c'est au sens figuré, en fait je voulais dire "juger beaucoup" |
Implosion du Sord Fesseur de chameaux |
Je n'incite nullement à la tromperie. Je l'ai été et ça fait vraiment mal (:o). Il faut savoir accepter les choses et continue sa vie. --------------- [VDS]AIO Fractal Design Celsius S36 | Carte Wifi N Intel 5100 mPCIe | divers accessoire boitier Fractal Design | Away from keyboard, close to your breast |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 08-09-2017 à 10:51:50 ![]() ![]() |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Si elle vient te solliciter, c'est qu'elle en a envie. Je ne vois pas ce que ça change qu'elle soit "mariée". Le mariage, ça n'a rien de "sacré", et ça ne fait pas d'une femme la propriété de son mec. Les deux restent des adultes libres de leur actes, et tu n'as pas à te mêler de leur choix, c'est pas à toi de juger s'ils sont pertinents ou pas, t'es pas leur père, leur tuteur ou leur supérieur hiérarchique. Toi on te demande si tu veux te la faire ou pas, la seule chose qui doit entrer dans l'équation, c'est si t'en as envie ou pas. La question de savoir si c'est ou pas une bonne chose pour leur couple, c'est une question que doit se poser la nana en question, et si tu le fais à sa place (avec une réponse différente de la sienne), ça fait extrêmement paternaliste/prétentieux, et c'est assez puant, limite machiste (genre une nana n'est pas assez intelligente pour savoir ce qui est bien pour elle, heureusement que je suis là pour faire ses choix à sa place Message édité par Herbert de Vaucanson le 08-09-2017 à 11:20:19 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Lourspd je crois qu'il a faim |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
azubal | Bon.
|
Brad Pitt I want to believe | Pour ceusses qui pensent que je suis un bonobo, quand je parle de taper, ce serait uniquement dans le cadre d'un combat organisé en bonne et due forme. Pas envie de payer ou faire de la taule juste pour 3min de plaisir. Mais comme je sais plus qui, le coup de pute me paraît plus sympathique. Surtout s'il arrive bien tard. Message cité 2 fois Message édité par Brad Pitt le 08-09-2017 à 11:22:55 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2017 à 11:23:03 ![]()
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
NewChallenger Chubby lover |
+1 --------------- "Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018. |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
azubal |
|
Brad Pitt I want to believe |
Si tu as envie de tromper ton partenaire, tu le quittes, point barre. Surtout si c'est un "contrat" sur lequel vous vous êtes entendu dès le début. Après, les couples libres, bah leur contrat à eux c'est qu'ils peuvent avoir ce genre de relations, donc ok. Si t'es pas en couple libre, bah tu assumes et tu quittes le couple avant d'aller baiser ailleurs. Edit : c'est juste du respect, en fait. Message cité 4 fois Message édité par Brad Pitt le 08-09-2017 à 11:27:37 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
AMHA, vus tes propos d'insecure, c'est plutôt toi qui te ferais défoncer
Je pense que je vois de quoi tu parles, et je me suis toujours demandé si c'était sympa. Mais pas au point d'acheter le truc pour essayer Surtout qu'un sextoy, on peut pas le rendre après l'avoir essayé si ça va pas Message édité par Herbert de Vaucanson le 08-09-2017 à 11:29:14 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2017 à 11:30:36 ![]()
|
NewChallenger Chubby lover |
On est sur un forum informatique --------------- "Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018. |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2017 à 11:35:45 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-09-2017 à 11:37:06 |
J'ai fait 3 posts consécutifs à ce propos. Je pense que ça suffit Message édité par Herbert de Vaucanson le 08-09-2017 à 11:38:53 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2017 à 11:43:08 ![]()
|
gonc | Tu ne penses pas que tu peux aimer ta femme et aussi avoir envie de sauter la voisine ultra bonasse qui te fait du rentre dedans ? --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Non. Dans la vie, il faut avoir des principes, ça permet de trancher d'un coup et sans réfléchir ce genre de questions prises de tête/intello --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2017 à 11:51:52 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2017 à 11:52:05 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |