Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3539 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9789  9790  9791  ..  11318  11319  11320  11321  11322  11323
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°50893254
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2017 à 14:33:34  answer

Reprise du message précédent :

Riokmij a écrit :

L'avantage quand ça arrive dans le cul, c'est que tu sais que ça finira bien par ressortir :D

Et bien non pas du tout...
C'est totalement faux...
Ca peut même remonter ... Et créer de sérieux pbs cf mon message précédent.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-09-2017 à 14:34:07
mood
Publicité
Posté le 08-09-2017 à 14:33:34  profilanswer

n°50893256
Riokmij
Blink and you're dead
Posté le 08-09-2017 à 14:33:40  profilanswer

Un légume, j'arrive à imaginer comment ça peut rester coincé, mais un truc mou, petit et léger comme une capote, il y a pas trop de risques.

---------------
Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?!
n°50893278
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2017 à 14:34:40  answer

Riokmij a écrit :

Un légume, j'arrive à imaginer comment ça peut rester coincé, mais un truc mou, petit et léger comme une capote, il y a pas trop de risques.

Oui une capote certes :jap:

n°50893314
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2017 à 14:37:38  answer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Je ne suis pas non plus un baiseur compulsif, et je suis également très moraliste en général. Certains de mes amis me comparent à Lapinot, dans la BD de Trondheim :o

Mais là, pour le coup, je persiste à dire que c'est très déplacé et hautain de partir du principe que tu sais mieux que la nana ce qui est bon pour son couple alors que tu ne connais même pas son couple. Si ma nana va voir un mec, lui fait du rentre dedans et qu'il accepte, je n'en voudrais jamais au mec. Je m'en voudrais à moi, je lui en voudrais à elle, mais lui, il n'y est pour rien : il a juste répondu simplement à une sollicitation sans avoir l'indécence de se penser plus intelligent/supérieur à la nana en question, et sans se mêler de sa façon de gérer son couple.

[:drealiste:4]
[:tokato]

n°50893336
Riokmij
Blink and you're dead
Posté le 08-09-2017 à 14:39:36  profilanswer

Tiens d'ailleurs, tu peux peut-être me renseigner. Des boules de billard, c'est OK ou pas ? J'ai un ami qui a joué avec ça il y a quelques semaines, et je sais pas trop quoi en penser, je suis pas sûr que j'aurais osé.

Message cité 1 fois
Message édité par Riokmij le 08-09-2017 à 14:46:17

---------------
n°50893350
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 08-09-2017 à 14:40:41  profilanswer

[:p'tit soleil:4]

---------------
"Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018.
n°50893360
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 08-09-2017 à 14:41:11  profilanswer

Ton ami, tu veux dire qu'il a réussi à entrer complètement la boule de billard, puis à la sortir en jouant du sphincter et de la contraction intestinale ?

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°50893377
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2017 à 14:42:51  answer

Ton ami, tu veux dire qu'il a réussi à entrer complètement la boule de billard, puis à la sortir en jouant du sphincter et de la contraction intestinale ?

Il a le droit d'aimer le billard artistique [:- mandrill -:2]

n°50893407
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2017 à 14:45:22  answer

because the night a écrit :

Ça m'est déjà arrivé aussi (côté fille) [:somberlain24:3] la gymnastique pour aller la chercher  [:somberlain24:3]

"côté fille" ? on peut plus dire la chatte ? :o

n°50893415
Riokmij
Blink and you're dead
Posté le 08-09-2017 à 14:45:53  profilanswer

Il y en avait pas qu'une :o J'étais pas là quand il a fait ça, je sais pas exactement comment il a fait, mais il a réussi à toutes les sortir.

---------------
mood
Publicité
Posté le 08-09-2017 à 14:45:53  profilanswer

n°50893434
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 08-09-2017 à 14:47:58  profilanswer

Riokmij a écrit :

Il y en avait pas qu'une :o J'étais pas là quand il a fait ça, je sais pas exactement comment il a fait, mais il a réussi à toutes les sortir.

Il arrivait à leur donner une vitesse d'éjection non nulle ? Ca pourrait faire des billards trick cocasses :o

Message édité par Herbert de Vaucanson le 08-09-2017 à 14:48:15

---------------
n°50893449
ZeMrHyde
té !
Posté le 08-09-2017 à 14:48:35  profilanswer

"bin dis donc, tu viens plus aux soirées.
Hier, on a fait soirée billard américain.
J'ai fait un coin de la table, et j'ai récupéré toute les boules, meme la noire"
 [:moonboot]

Message édité par ZeMrHyde le 08-09-2017 à 14:48:47
n°50893466
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2017 à 14:50:07  answer

Riokmij a écrit :

Tiens d'ailleurs, tu peux peut-être me renseigner. Des boules de billard, c'est OK ou pas ? J'ai un ami qui a jouer avec ça il y a quelques semaines, et je sais pas trop quoi en penser, je suis pas sûr que j'aurais osé.

Ben le problème avec ce genre de trucs c'est que les mouvements du sphincter anal ont une tendance à aspirer les objets dans le cucul pas à les sortir.  
Du coup si tu considères un petit schéma ça donnerait ça :

https://img11.hostingpics.net/pics/562578LOLOL.jpg

Surtout qu'en plus la boule de pétanque a une surface assez lisse et parfaitement sphérique moi je prendrai pas le risque :o

n°50893545
pvcr
Posté le 08-09-2017 à 14:55:53  profilanswer

je voudrais essayer les boules de billards dans une femme mariée, je peux?

n°50893560
Riokmij
Blink and you're dead
Posté le 08-09-2017 à 14:56:50  profilanswer

Boule de billard, pas pétanque :)

Sinon, très joli le dessin. Par contre, je suis pas complètement d'accord avec ton analyse. Les sphincters, leur rôle est de fermer le passage, pas forcément de pousser vers l'intérieur (les trucs qui sont aspirés, c'est plutôt lié à leur forme). Et derrière, il y a le rectum, dont les muscles sont plutôt prévus pour éjecter les choses vers l'extérieur.

---------------
n°50893644
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 08-09-2017 à 15:03:52  profilanswer

probablement :jap:
ca m'est arrivé aussi d'en perdre une, c'est moi qui suis allé la chercher  :pt1cable:

Message édité par arkrom le 08-09-2017 à 15:04:10

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°50893648
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 08-09-2017 à 15:04:07  profilanswer

pvcr a écrit :

[:leamas:5]

---------------
"Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018.
n°50893658
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2017 à 15:04:29  answer

Riokmij a écrit :

Boule de billard, pas pétanque :)

Sinon, très joli le dessin. Par contre, je suis pas complètement d'accord avec ton analyse. Les sphincters, leur rôle est de fermer le passage, pas forcément de pousser vers l'intérieur (les trucs qui sont aspirés, c'est plutôt lié à leur forme). Et derrière, il y a le rectum, dont les muscles sont plutôt prévus pour éjecter les choses vers l'extérieur.

Ahahha pardon j'avais le reportage sur la fistinière en tête

C'est pas le sphincter qui pousse vers l'intérieur c'est le fait d'appliquer une pression sur une sphère glissante sans être parfaitement au milieu de cette sphère ça créé une aspiration partiellement annulée par la contraction du rectum effectivemment :jap:

Quand tu as un objet à la forme particulière sans butée ou embout dans le cucul ben parfois cette contraction des sphincters empêche toute expulsion. Ce qui amène tous les cas cliniques présentés par mon ex :o.
Et apparemment c'est pas si rare ... ^^

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-09-2017 à 15:05:03
n°50893679
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 08-09-2017 à 15:05:59  profilanswer

Comment vous faites pour perdre une capote ? Vous la déroulez qu'à moitié ? Vous attendez d'avoir complètement débandé avant de vous retirer ?

---------------
n°50893744
arkrom
Posté le 08-09-2017 à 15:09:54  profilanswer

Comment vous faites pour perdre une capote ? Vous la déroulez qu'à moitié ? Vous attendez d'avoir complètement débandé avant de vous retirer ?

ou plus betement, tu produit asses de liquide pour depasser la capacité du reservoir, ca s'etale le long du manche , c'est glissant et OUPS  :jap:

Message édité par arkrom le 08-09-2017 à 15:12:42

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°50893747
Riokmij
Blink and you're dead
Posté le 08-09-2017 à 15:10:03  profilanswer

Dans mon cas : le mec avait une bite très large, la capote était trop serrée et probablement pas déroulée jusqu'au bout.

---------------
n°50893860
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 08-09-2017 à 15:17:40  profilanswer

Je ne suis pas non plus un baiseur compulsif, et je suis également très moraliste en général. Certains de mes amis me comparent à Lapinot, dans la BD de Trondheim :o

Mais là, pour le coup, je persiste à dire que c'est très déplacé et hautain de partir du principe que tu sais mieux que la nana ce qui est bon pour son couple alors que tu ne connais même pas son couple. Si ma nana va voir un mec, lui fait du rentre dedans et qu'il accepte, je n'en voudrais jamais au mec. Je m'en voudrais à moi, je lui en voudrais à elle, mais lui, il n'y est pour rien : il a juste répondu simplement à une sollicitation sans avoir l'indécence de se penser plus intelligent/supérieur à la nana en question, et sans se mêler de sa façon de gérer son couple.

Et de tout façon, le mal est fait dés que la nana propose, qu'il y ait ou non un passage à l'acte en fonction de la seule réponse du mec, ça ne change rien à la volonté qu'avait la nana de te tromper. Si un mec essaye de tuer ta meuf mais que son fusil s'enraye, bah t'as exactement autant de raisons de lui en vouloir que s'il l'avait vraiment tuée (puisque le fait que ça n'ait pas marché est complètement indépendant de sa volonté).

Comme je sais qu'elle est mariée et que je ne sais pas ce qui est bon pour elle, je ne sais pas si c'est bien de la baiser ou pas, parce qu'il est possible que cela impacte son mariage même si elle me jure ses grand dieux que non, c'est cool. Je ne sais pas, elle est peut être marié avec un fou furieux qui se suicidera en l'apprenant ou qui viendra me tabasser. Donc dans le doute je m'abstiens.
Je me soucie des conséquences de mes actes et ça me parait un grand risque à prendre pour un simple coup de bite sans lendemain. (je raisonnerai différemment si je sens que c'est the one à la vie à la mort)

Ma logique est de dire qu'elle vivra mieux un refus de ma part qu'une acceptation qui aurait pour conséquence éventuelle de briser son ménage, ou d'avoir d'une manière ou d'une autre une externailité négative dont je ne souhaite pas etre l'auteur ou au moins le co-responsable.

Mais je peux lui demander pardon et m'excuser platement de ne pas la baiser si c'est ce que tu attends de moi. :o
Simplement je passe mon tour et laisse la place à quelqu'un ayant moins de scrupules que moi et apparemment vous êtes nombreux à penser que l'occasion fait le larron, donc ça devrait pas etre un souci pour elle de trouver bite à sa chatte.

J'aurai pour moi au moins la satisfaction de ne pas être celui par qui la merde arrive.

Message cité 2 fois
Message édité par Kiveu le 08-09-2017 à 15:20:25

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°50894027
azubal
Posté le 08-09-2017 à 15:28:10  profilanswer

Cest interessant.
Je me demandais pourquoi quand je m'endormais avec mon zoub dans le cul de ma meuf, il finissait pas par m'expulser comme cest le cas avec la teuchat.

n°50894070
Riokmij
Blink and you're dead
Posté le 08-09-2017 à 15:31:08  profilanswer

azubal a écrit :

Cest interessant.
Je me demandais pourquoi quand je m'endormais avec mon zoub dans le cul de ma meuf, il finissait pas par m'expulser comme cest le cas avec la teuchat.

Fais attention, si le sphincter se resserre trop, ça peut couper la circulation dans ta bite et elle risque de tomber :o

---------------
n°50894087
azubal
Posté le 08-09-2017 à 15:31:57  profilanswer

Riokmij a écrit :

Fais attention, si le sphincter se resserre trop, ça peut couper la circulation dans ta bite et elle risque de tomber :o

[:shlavos]

n°50894187
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 08-09-2017 à 15:37:53  profilanswer

Riokmij a écrit :

Bon sinon, on peut pas parler cul ?

Je tente un recentrage : pour le fist anal, quel type de gants est le plus adapté ? Latex ou vinyl ? Poudrés ou non-poudrés ? Couleur chair ou autre ?

Vous avez deux heures [:o_doc]

Riokmij a écrit :

Histoire de changer de sujet, surtout. Au final, mes gants en latex noir non-poudrés me conviennent très bien, je cherche pas à en changer :D

Riokmij a écrit :

Moins chers que les miens, je note pour plus tard.

J'utilise ça pour le moment :

http://reho.st/http://unigloves.de [...] t_2401.jpg

On utilise la même chose, une marque pour tatoueur. A mon avis ça vaut pas le coup de chercher autre chose :D Le noir c'est trés bien et le distributeur c'est pratique.

Nous on était saoul  [:autruche] Je m'en suis rendu compte que bien plus tard  [:autruche]  [:autruche]  [:autruche]

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°50894196
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2017 à 15:38:27  answer

pvcr a écrit :

[:roxelay]

n°50894248
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 08-09-2017 à 15:42:24  profilanswer

Kiveu a écrit :

Comme je sais qu'elle est mariée et que je ne sais pas ce qui est bon pour elle, je ne sais pas si c'est bien de la baiser ou pas, parce qu'il est possible que cela impacte son mariage même si elle me jure ses grand dieux que non, c'est cool. Je ne sais pas, elle est peut être marié avec un fou furieux qui se suicidera en l'apprenant ou qui viendra me tabasser. Donc dans le doute je m'abstiens.  
Je me soucie des conséquences de mes actes et ça me parait un grand risque à prendre pour un simple coup de bite sans lendemain. (je raisonnerai différemment si je sens que c'est the one à la vie à la mort)

Ma logique est de dire qu'elle vivra mieux un refus de ma part qu'une acceptation qui aurait pour conséquence éventuelle de briser son ménage, ou d'avoir d'une manière ou d'une autre une externailité négative dont je ne souhaite pas etre l'auteur ou au moins le co-responsable.

Mais je peux lui demander pardon et m'excuser platement de ne pas la baiser si c'est ce que tu attends de moi. :o  
Simplement je passe mon tour et laisse la place à quelqu'un ayant moins de scrupules que moi et apparemment vous êtes nombreux à penser que l'occasion fait le larron, donc ça devrait pas etre un souci pour elle de trouver bite à sa chatte.

J'aurai pour moi au moins la satisfaction de ne pas être celui par qui la merde arrive.

Je t'aime !  

#NoHomo

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°50894444
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 08-09-2017 à 15:58:41  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Faut vraiment être un fils de personne pour aller chercher une femme mariée quand il y a des célibataires partout. Sans parler de l'amant qui a lui aussi déjà une femme/copine. Là on passe dans la sous-race (à moins que sa conjointe soit ok avec ça).

J'aurais aimé être le fils de personne (soit Ulysse ou Terence Hill selon l'époque) et à cette époque là je n'avais pas trouvé de célibataire.
 [:-tac-:4]

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°50894689
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 08-09-2017 à 16:18:15  profilanswer

Perso j'imagine bien un délire de Riokmij, en gants bleus, costumé en Schtroumph.
Ou en fausse fourrure façon [:multivitamine]

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°50894886
Riokmij
Blink and you're dead
Posté le 08-09-2017 à 16:31:51  profilanswer

Halcyonn a écrit :

Perso j'imagine bien un délire de Riokmij, en gants bleus, costumé en Schtroumph.

J'ai jamais fait ce genre de trucs, mais ça pourrait être fun :)

---------------
n°50894915
ghostuser
bouuuuuuuuuuu
Posté le 08-09-2017 à 16:33:44  profilanswer

Halcyonn a écrit :

alors la NON [:elwe calafalas:2] la fourrure c'est vraiment pas une bonne idée,
le moindre fluide corporel vas se colle dedans et ca fait des gros trucs cradingue.
ma seule experience avec des trucs en fourrure était un fiasco totale  [:leif erikson:2]  

n°50895030
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 08-09-2017 à 16:40:57  profilanswer

Les menottes à fourrure vendues partout seraient donc une mauvaise idée ? (en plus d'être moches :o ) Je note... [:sanguku]

Message cité 2 fois
Message édité par gemini briquet le 08-09-2017 à 16:41:21
n°50895089
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 08-09-2017 à 16:44:57  profilanswer

gemini briquet a écrit :

Les menottes à fourrure vendues partout seraient donc une mauvaise idée ? (en plus d'être moches :o ) Je note... [:sanguku]

c'est de notoriété publique  [:plop10:5]

Message édité par Ivy gu le 08-09-2017 à 16:47:06

---------------
things can not stay cool and good forever
n°50895114
arkrom
Posté le 08-09-2017 à 16:46:25  profilanswer

gemini briquet a écrit :

c'est moche, c'est cheap, la fourrure synthetique brule la peau si ca frotte  
bref =>  [:herbesahne]

---------------
n°50895197
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 08-09-2017 à 16:51:06  profilanswer

Pour une fois, il y a un truc qui ne fait pas débat :)

n°50895734
Colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 08-09-2017 à 17:28:36  profilanswer

Mon ex, médecin, m'avait fait exactement le même retour :jap:

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°50896084
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2017 à 18:08:53  answer

arkrom a écrit :

c'est moche, c'est cheap, la fourrure synthetique brule la peau si ca frotte  
bref =>  [:herbesahne]

Une fois j'ai pas réussi à les enlever avant une bonne demie heure :o

n°50896118
arkrom
Posté le 08-09-2017 à 18:14:11  profilanswer

:lol: le temps de faire transpirer ton mec quoi ...  
tu tire un peu fort dessus et ca pete normalement ( enfin les modèles les plus cheap )

---------------
n°50896343
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2017 à 18:39:12  answer

Kiveu a écrit :

Mais du coup, même si son mari est un taré du genre à se jeter par la fenêtre, ce n'est plus un problème ?

Sinon, les gens équilibrés ne se suicident pas pour une rupture ou une tromperie. Je ne ne dis pas que ça ne fait pas mal, je dis juste que celui qui se suicide pour ça a d'autres soucis bien plus importants et que ce n'est qu'un déclencheur.

Et je continue à penser que les amants ou les maîtresses qui brisent des couples, ça n'existe pas. C'est juste une commode excuse pour ne pas rejeter toute la faute sur la personne qu'on a tant aimé.

Si demain ma femme devait me tromper et partir avec un homme qu'elle aimerait plus que moi, j'aurais mal bien sûr, je serais en colère évidemment, mais je n'irais pas casser la gueule de qui que ce soit ni faire des crasses. Personne ne m'appartient, c'est la vie, c'est ainsi.  

n°50896365
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2017 à 18:43:59  answer

Chacun voit midi à sa porte dans son couple.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9789  9790  9791  ..  11318  11319  11320  11321  11322  11323

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)