| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2017 à 14:33:34 ![]() Reprise du message précédent :
Et bien non pas du tout... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-09-2017 à 14:34:07 |
Publicité | Posté le 08-09-2017 à 14:33:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2017 à 14:34:40 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2017 à 14:37:38 ![]()
|
Riokmij Blink and you're dead | Tiens d'ailleurs, tu peux peut-être me renseigner. Des boules de billard, c'est OK ou pas ? J'ai un ami qui a joué avec ça il y a quelques semaines, et je sais pas trop quoi en penser, je suis pas sûr que j'aurais osé. Message cité 1 fois Message édité par Riokmij le 08-09-2017 à 14:46:17 --------------- Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?! |
NewChallenger Chubby lover | --------------- "Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ton ami, tu veux dire qu'il a réussi à entrer complètement la boule de billard, puis à la sortir en jouant du sphincter et de la contraction intestinale ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2017 à 14:42:51 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2017 à 14:45:22 ![]()
"côté fille" ? on peut plus dire la chatte ? |
Riokmij Blink and you're dead |
--------------- Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?! |
Publicité | Posté le 08-09-2017 à 14:45:53 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Il arrivait à leur donner une vitesse d'éjection non nulle ? Ca pourrait faire des billards trick cocasses Message édité par Herbert de Vaucanson le 08-09-2017 à 14:48:15 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2017 à 14:50:07 ![]()
|
pvcr |
NewChallenger Chubby lover |
--------------- "Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018. |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2017 à 15:04:29 ![]()
Ahahha pardon j'avais le reportage sur la fistinière en tête C'est pas le sphincter qui pousse vers l'intérieur c'est le fait d'appliquer une pression sur une sphère glissante sans être parfaitement au milieu de cette sphère ça créé une aspiration partiellement annulée par la contraction du rectum effectivemment Quand tu as un objet à la forme particulière sans butée ou embout dans le cucul ben parfois cette contraction des sphincters empêche toute expulsion. Ce qui amène tous les cas cliniques présentés par mon ex Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-09-2017 à 15:05:03 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Comment vous faites pour perdre une capote ? Vous la déroulez qu'à moitié ? Vous attendez d'avoir complètement débandé avant de vous retirer ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Message édité par arkrom le 08-09-2017 à 15:12:42 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
--------------- Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?! |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Comme je sais qu'elle est mariée et que je ne sais pas ce qui est bon pour elle, je ne sais pas si c'est bien de la baiser ou pas, parce qu'il est possible que cela impacte son mariage même si elle me jure ses grand dieux que non, c'est cool. Je ne sais pas, elle est peut être marié avec un fou furieux qui se suicidera en l'apprenant ou qui viendra me tabasser. Donc dans le doute je m'abstiens. Ma logique est de dire qu'elle vivra mieux un refus de ma part qu'une acceptation qui aurait pour conséquence éventuelle de briser son ménage, ou d'avoir d'une manière ou d'une autre une externailité négative dont je ne souhaite pas etre l'auteur ou au moins le co-responsable. Mais je peux lui demander pardon et m'excuser platement de ne pas la baiser si c'est ce que tu attends de moi. J'aurai pour moi au moins la satisfaction de ne pas être celui par qui la merde arrive. Message cité 2 fois Message édité par Kiveu le 08-09-2017 à 15:20:25 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
azubal | Cest interessant. |
azubal |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2017 à 15:38:27 ![]() |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Halcyonn Non Omnis Moriare |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
ghostuser bouuuuuuuuuuu |
|
gemini briquet Tout plein de prévalence | Les menottes à fourrure vendues partout seraient donc une mauvaise idée ? (en plus d'être moches Message cité 2 fois Message édité par gemini briquet le 08-09-2017 à 16:41:21 |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
c'est de notoriété publique Message édité par Ivy gu le 08-09-2017 à 16:47:06 --------------- things can not stay cool and good forever |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
gemini briquet Tout plein de prévalence | Pour une fois, il y a un truc qui ne fait pas débat |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2017 à 18:08:53 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2017 à 18:39:12 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2017 à 18:43:59 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |