Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3692 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9785  9786  9787  ..  11318  11319  11320  11321  11322  11323
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°50884277
topiku2
Posté le 07-09-2017 à 15:55:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ark77 a écrit :

Stimulation des tétons avec ses doigts. Je n'y résiste pas si c'est bien fait..
C'est d'ailleurs injuste quand je veux faire durer le plaisir..  :cry:  

Perso lorsequ'elle leve la/les jambes, que je peux dévorer du regard ses bas sexy, tout en caressant ses jambes/pieds en observant ses talons aiguilles, ça accélere énormément la venue de la jouissance ! surtout que comme ca, ma bite est un peu vers le bas, ca augmente la friction et accélere le truc  :love:
Comme disait Amraz :

Spoiler :

-Avoir une position mateub est legerement inclinée vers le bas du coup elle frotte vers le haut car elle veut remonter en position de base, jonr levrette, la ca stimule bien.

Message cité 1 fois
Message édité par topiku2 le 07-09-2017 à 15:56:49
mood
Publicité
Posté le 07-09-2017 à 15:55:17  profilanswer

n°50884610
topiku2
Posté le 07-09-2017 à 16:19:15  profilanswer

Et oui, je suis un lurker de longue date qui vient de faire son premier post avec un multi créé spécialement pour l'occasion.  
Me suis tapé quelques centaines de pages, et c'était déjà énorme, chapeau a la miss qui s'est tapée 4 ans du topic il y'a quelques pages !

n°50885126
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 07-09-2017 à 17:11:08  profilanswer

Si t'es un lurker, je comprends pas bien l'intérêt de te faire un multi [:transparency]

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°50885170
topiku2
Posté le 07-09-2017 à 17:14:24  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Si t'es un lurker, je comprends pas bien l'intérêt de te faire un multi [:transparency]

J'ai pas mal lurké, surtout pour rattraper quelques centaines de pages en fait. Je ne suis pas un vrai lurker qui suit le topik en temps réel.
Du coup je me vois plus comme nouveau membre actif maintenant, sur pas mal de discussions du topik (pas toutes, faut pas déconner non plus :o)

Message cité 1 fois
Message édité par topiku2 le 07-09-2017 à 17:14:55
n°50885198
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 07-09-2017 à 17:16:26  profilanswer

J'ai rien compris, mais bienvenue :o

n°50885305
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 07-09-2017 à 17:24:17  profilanswer

topiku2 a écrit :

Perso lorsequ'elle leve la/les jambes, que je peux dévorer du regard ses bas sexy, tout en caressant ses jambes/pieds en observant ses talons aiguilles, ça accélere énormément la venue de la jouissance !

C'est systématique les bas et talons aiguilles, ou plutôt rare ?  :pt1cable: Les garder pour saixer, c'est une idée de toi ou une initiative d'elle ? [:canaille]

Message cité 1 fois
Message édité par gemini briquet le 07-09-2017 à 17:24:32
n°50885312
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 07-09-2017 à 17:24:45  profilanswer

Un ondiniste qui n'assume pas son trac peut être ?  [:cerveau klem]

---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°50885327
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 07-09-2017 à 17:26:25  profilanswer

ou alors son pseudo de lurker c'est prenom_nom :lol:

n°50885422
topiku2
Posté le 07-09-2017 à 17:34:39  profilanswer

gemini briquet a écrit :

C'est systématique les bas et talons aiguilles, ou plutôt rare ?  :pt1cable: Les garder pour saixer, c'est une idée de toi ou une initiative d'elle ? [:canaille]

De temps en temps, quand on passe une bonne soirée habillée par exemple.  
Oui, j'adore quand elle les garde pour saisker, ça m’excite grave ! Je préfère ça aux jambes nues.  

Gnarfou a écrit :

Un ondiniste qui n'assume pas son trac peut être ?  [:cerveau klem]

Heu, non !  

daaadou a écrit :

ou alors son pseudo de lurker c'est prenom_nom :lol:

Je lurkais ici uniquement, je participe sur pas mal d'autres topics avec mon pseudo classique, et ai rencontré pas mal de membres IRL donc je prefere passer par le multi :D

n°50885483
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2017 à 17:38:34  answer

topiku2 a écrit :

J'ai pas mal lurké, surtout pour rattraper quelques centaines de pages en fait. Je ne suis pas un vrai lurker qui suit le topik en temps réel.  
Du coup je me vois plus comme nouveau membre actif maintenant, sur pas mal de discussions du topik (pas toutes, faut pas déconner non plus :o)

[:nicoo78]
Faut le suivre en temps réel, y a des chose estra'ordinaire qui s'passe !! [:otacon-yuiitsu:2]

mood
Publicité
Posté le 07-09-2017 à 17:38:34  profilanswer

n°50885488
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 07-09-2017 à 17:38:50  profilanswer

topiku2 a écrit :

Je lurkais ici uniquement, je participe sur pas mal d'autres topics avec mon pseudo classique, et ai rencontré pas mal de membres IRL donc je prefere passer par le multi :D

Le pseudo classique n'existe pas, tu mens :o

---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°50885504
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 07-09-2017 à 17:40:03  profilanswer

topiku2 a écrit :

Oui, j'adore quand elle les garde pour saisker, ça m’excite grave ! Je préfère ça aux jambes nues.  

Pareil ici [:neptunelight] Dommage, elle n'aime pas du tout les garder pour saisker [:haussmann:3]

n°50885521
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 07-09-2017 à 17:41:02  profilanswer

gemini briquet a écrit :

Pareil ici [:neptunelight] Dommage, elle n'aime pas du tout les garder pour saisker [:haussmann:3]

deja elle en met ... plaind toi pas  :o

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°50885523
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2017 à 17:41:12  answer

gemini briquet a écrit :

[:vautrin:4]
Ça craint

n°50885578
topiku2
Posté le 07-09-2017 à 17:46:52  profilanswer

gemini briquet a écrit :

Ca dépends ici, quand ils sont à l'aise, agréables a porter, pas trop chauds en été... ça la dérange pas.  
Justement j'en cherche de grande qualité, on m'a conseillé Cervin que je n'ai pas encore testé, c'est pas mal cher aussi :o
Les plus beaux que j'ai vus jusqu’à maintenant, et les plus qualitatifs par la même, c'est les Wolford Satin touch, autofixants pour le coup. Chers aussi, mais quelle qualité  :love:  
Elle peut mettre les mettre pour aller au travail, ce qui me fait un effet sympa quand elle m'envoie des pics...

n°50885794
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 07-09-2017 à 18:10:29  profilanswer

arkrom a écrit :

deja elle en met ... plaind toi pas  :o

Et seulement avec porte-jarretelles, car les autofixant, c'est désagréable [:msaint]

C'est un peu ambiance "on regarde mais on ne touche pas" ça met sous pression, puisqu'au moment de passer à l'acte il faut les enlever [:msaint]

Message édité par gemini briquet le 07-09-2017 à 18:11:17
n°50886525
because th​e night
Modérateur
belongs to lovers
Posté le 07-09-2017 à 19:42:46  profilanswer

C'est pas extraordinairement confortable pour la meuf, hein  :sarcastic:  surtout quand il fait chaud.  

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°50886551
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 07-09-2017 à 19:45:45  profilanswer

because the night a écrit :

C'est pas extraordinairement confortable pour la meuf, hein :sarcastic: surtout quand il fait chaud.

Les capotes, c'est exactement le même principe et pourtant on en met :o

Message cité 3 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 07-09-2017 à 19:47:54

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°50886654
because th​e night
Modérateur
belongs to lovers
Posté le 07-09-2017 à 20:00:54  profilanswer

http://reho.st/thumb/self/9e636330a5b825c69648fd9a012120bc36b820bd.jpg

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°50886749
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 07-09-2017 à 20:17:11  profilanswer

La prochaine fois, enfile un bas :o

n°50886799
SouteneurL​evantin
Posté le 07-09-2017 à 20:27:26  profilanswer

En l'occurence un des soucis des capotes c'est que justement on ressent pas bien la chaleur, donc sur "surtout si il fait chaud" ne trouve pas tout a fait son équivalent. et c'est d'ailleurs bien dommage :o

Message édité par SouteneurLevantin le 07-09-2017 à 20:29:03
n°50888078
gaston1024​1
Posté le 07-09-2017 à 23:50:23  profilanswer

cindytroford a écrit :

Bah c'est super simple de faire jouir la majorité des mecs (mécanique)

[:bibliophage:2]  

L'orgasme est un savant mélange.
Mais plus chimique que mécanique. Tant chez les femmes que chez les hommes.

ts;dr : parle au cerveau plus qu'à la bite, ils jouiront mieux.

edit : over-burn

Message édité par gaston10241 le 07-09-2017 à 23:51:50
n°50888123
topiku2
Posté le 08-09-2017 à 00:00:06  profilanswer

C'est vrai que le cerveau joue beaucoup, pour la qualité et la vitesse de la jouissance. Mais chez moi c'est plutôt mécanique quoi, suffit d'y aller et je viens :o

n°50888130
GarouWarri​or
Posté le 08-09-2017 à 00:05:43  profilanswer

Mon wand et moi on trouve que la jouissance féminine aussi est très mécanique. :o
Mais la jouissance de qualité ça c'est ultra cérébral.

---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
n°50888142
big e
Posté le 08-09-2017 à 00:09:11  profilanswer

+1 Nous on ne l'a pas utilisé très longtemps. Trop rapide.

n°50888159
SouteneurL​evantin
Posté le 08-09-2017 à 00:14:14  profilanswer

big e a écrit :

+1 Nous on ne l'a pas utilisé très longtemps. Trop rapide.

A deux, y a moyen de faire du tease quand même. Si c'est la fille qui contrôle le truc c'est sur elle le mets au bon endroit et s'envoi en l'air, mais dans un délire de torture par "edging" on peut jouer assez longtemps à deux

Message cité 1 fois
Message édité par SouteneurLevantin le 08-09-2017 à 00:17:01
n°50888205
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 08-09-2017 à 00:36:25  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Mon wand et moi on trouve que la jouissance féminine aussi est très mécanique. :o
Mais la jouissance de qualité ça c'est ultra cérébral.

si tu es deja "en temperature" , les conditions d'un orgasme de qualité sont plus ou moins reuni,  
utiliser la puissance du WAND a ce moment la permet d'obtenir un orgasme de qualité ET bien violent  :jap:  
enfin , la encore c'est jamais du 100% garantie  

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°50888293
Justin Pet​itpeu
prolapse des bermudes
Posté le 08-09-2017 à 01:35:11  profilanswer

Riokmij a écrit :

Syphilis, gonorrhée et chlamydia se transmettent sans problème via sexe oral non protégé (j'imagine que tu parles de capotes uniquement pour les pénétration)

Un copain a attrapé la chtouille en embrassant sa femme qui venait de sucer un autre mec, lui qui voulait être cocu il a pas été déçu du voyage :o

n°50888874
big e
Posté le 08-09-2017 à 08:37:00  profilanswer

SouteneurLevantin a écrit :

A deux, y a moyen de faire du tease quand même. Si c'est la fille qui contrôle le truc c'est sur elle le mets au bon endroit et s'envoi en l'air, mais dans un délire de torture par "edging" on peut jouer assez longtemps à deux

Je pensais justement à le réutiliser.
Pendant que je la pénètre, jouer avec, la titiller. Et qu'on jouisse ensemble, en même temps. Elle aime ça, ça lui plaît  :o

n°50889063
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 08-09-2017 à 09:06:02  profilanswer

gemini briquet a écrit :

:o

Si on reprend l'exemple de wxipn, je ne vois pas non plus en quoi il doit penser au mari :
- la femme en question est consentante pour une relation avec lui
- c'est elle qui choisit avec qui elle veut coucher, et c'est son problème d'où/quand/comment elle veut "rompre" un "contrat" avec son mari

C'est comme ce qu'on voit dans les films : le mec trompé qui vient casser la gueule à celui qui a couché avec sa femme : c'est ridicule car ce dernier n'a rien fait de mal !
(on peut évidemment inverser tous les sexes)

On est pas des bonobos mec. Toute action a une conséquence sociale que tu ne peux éliminer de l'équation juste parce que "elle avait envie et moi aussi. Si des gens le vivent mal après c'est leur problème, pas le mien".
Quand on vit en société, on ne se contente pas de respecter les strictes règles légales, il y a aussi des lois tacites morales qui passe par des choses aussi basiques que de tenter d'être poli et agréable avec son prochain et avec le conjoint de ce prochain même si on le connait pas. C'est pas une obligation légale mais la société fonctionne mieux quand on respecte ces petites règles.
Eviter autant que faire se peut de se mêler de la vie des autres, surtout quand on y est invité uniquement sur une pulsion d'ordre sexuelle, ça me parait une bonne idée dans 95% des cas.
On a des neurones pour nous permettre d'éviter de faire ce genre d'erreur.

Message cité 3 fois
Message édité par Kiveu le 08-09-2017 à 09:08:28

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°50889338
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 08-09-2017 à 09:35:10  profilanswer

Kiveu a écrit :

On est pas des bonobos mec. Toute action a une conséquence sociale que tu ne peux éliminer de l'équation juste parce que "elle avait envie et moi aussi. Si des gens le vivent mal après c'est leur problème, pas le mien".  
Quand on vit en société, on ne se contente pas de respecter les strictes règles légales, il y a aussi des lois tacites morales qui passe par des choses aussi basiques que de tenter d'être poli et agréable avec son prochain et avec le conjoint de ce prochain même si on le connait pas. C'est pas une obligation légale mais la société fonctionne mieux quand on respecte ces petites règles.  
Eviter autant que faire se peut de se mêler de la vie des autres, surtout quand on y est invité uniquement sur une pulsion d'ordre sexuelle, ça me parait une bonne idée dans 95% des cas.

:jap:

Quant au fait de péter la gueule de l'amant, déjà, ça doit soulager.  
Ensuite, dire qu'il n'y est pour rien c'est vachement hypocrite, surtout quand le mec sait qu'il couche avec une femme mariée. Le fait qu'elle soit d'accord n'entre pas ici en ligne de compte. Faut vraiment être un fils de personne pour aller chercher une femme mariée quand il y a des célibataires partout. Sans parler de l'amant qui a lui aussi déjà une femme/copine. Là on passe dans la sous-race (à moins que sa conjointe soit ok avec ça).

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°50889409
gaston1024​1
Posté le 08-09-2017 à 09:41:45  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Là on passe dans la sous-race (à moins que sa conjointe soit ok avec ça).

L'adultère une sous-race  [:implosion du tibia]  

Un vendredi qui commence bien.

n°50889454
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 08-09-2017 à 09:45:25  profilanswer

gaston10241 a écrit :

L'adultère une sous-race  [:implosion du tibia]

Un vendredi qui commence bien.

C'est pas pour rien qu'à une époque c'était un motif plus que valable pour "gagner" un divorce. Et ça l'est encore certainement ailleurs qu'en France.

Message cité 2 fois
Message édité par Brad Pitt le 08-09-2017 à 09:46:14

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°50889478
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2017 à 09:47:27  answer

Ben moi je taperais plutôt sur la femme mariée, si c'est pas prévu avec son conjoint qu'ils puissent aller voir ailleurs, ils en parlent ou ils se quittent, mais on n'outrepasse pas le consentement de l'autre comme ça. Comme disait qqun au dessus, on est pas des bonobos...

Les détesteurs vont détester :o

n°50889501
azubal
Posté le 08-09-2017 à 09:49:33  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

C'est pas pour rien qu'à une époque c'était un motif plus que valable pour "gagner" un divorce. Et ça l'est encore certainement ailleurs qu'en France.

Uniquement si c'est le mec qui trompe. Si c'est la femme, c'est surement car son mec n’était pas assez présent pour elle.

Spoiler :

:o

n°50889506
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 08-09-2017 à 09:49:54  profilanswer

Kiveu a écrit :

Bon choix de mot pour auto-saboter ton argumentaire : une loi n'a rien de tacite, et un code moral est personnel et non exprimé dans une loi. Concernant la sexualité le spectre des codes moraux personnels est très large : certains ne baiseront que dans un but reproducteur, car sinon c'est immoral ; certains ne baiseront pas hors mariage car c'est immoral ; certains ne pratiqueront pas la sodomie, le sexe oral, whatever car c'est immoral ; etc...  

Quand à ton exemple avec la politesse : la politesse ne concerne que le fond et pas la forme, tu peux donc coucher avec la femme de ton voisin tout en continuant à lui dire bonjour et être poli avec lui, tu peux même lui rendre des services.

Ah, et quand on parle de politesse, on peut aussi éviter les familiarités, mec.

n°50889534
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 08-09-2017 à 09:51:54  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

:jap:

Quant au fait de péter la gueule de l'amant, déjà, ça doit soulager.
Ensuite, dire qu'il n'y est pour rien c'est vachement hypocrite, surtout quand le mec sait qu'il couche avec une femme mariée. Le fait qu'elle soit d'accord n'entre pas ici en ligne de compte. Faut vraiment être un fils de personne pour aller chercher une femme mariée quand il y a des célibataires partout. Sans parler de l'amant qui a lui aussi déjà une femme/copine. Là on passe dans la sous-race (à moins que sa conjointe soit ok avec ça).

Evidemment, c'est lui qui est allé la chercher, elle... [:bluelou:4] Elle n'a pas pu décider toute seule, choisir, provoquer ça par elle-même, non, non...

Message cité 2 fois
Message édité par gemini briquet le 08-09-2017 à 09:52:13
n°50889582
gaston1024​1
Posté le 08-09-2017 à 09:55:37  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

C'est aussi un motif de peine de mort.

n°50889590
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 08-09-2017 à 09:55:54  profilanswer

On est d'accord que la femme mérite aussi, mais on est des gentlemen, on se pète la gueule entre bonshommes, on tape pas les dames :o

---------------
n°50889645
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 08-09-2017 à 09:59:15  profilanswer

gemini briquet a écrit :

Evidemment, c'est lui qui est allé la chercher, elle... [:bluelou:4] Elle n'a pas pu décider toute seule, choisir, provoquer ça par elle-même, non, non...

Il peut refuser sachant qu'elle est mariée, comme un gentleman justement.

---------------
n°50889665
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2017 à 10:00:32  answer

Brad Pitt a écrit :

Il peut refuser sachant qu'elle est mariée, comme un gentleman justement.

Non mais l'amant il est pas obligé d'être au courant de la situation de la meuf. Elle par contre elle peut pas l'oublier normalement :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9785  9786  9787  ..  11318  11319  11320  11321  11322  11323

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)