| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
topiku2 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par topiku2 le 07-09-2017 à 15:56:49 |
Publicité | Posté le 07-09-2017 à 15:55:17 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Si t'es un lurker, je comprends pas bien l'intérêt de te faire un multi --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
topiku2 |
Message cité 1 fois Message édité par topiku2 le 07-09-2017 à 17:14:55 |
helton le bretonien Diptérosexuel | J'ai rien compris, mais bienvenue |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
C'est systématique les bas et talons aiguilles, ou plutôt rare ? Message cité 1 fois Message édité par gemini briquet le 07-09-2017 à 17:24:32 |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
topiku2 |
|
Profil supprimé | Posté le 07-09-2017 à 17:38:34 ![]()
|
Publicité | Posté le 07-09-2017 à 17:38:34 ![]() ![]() |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2017 à 17:41:12 ![]()
|
topiku2 |
|
Et seulement avec porte-jarretelles, car les autofixant, c'est désagréable C'est un peu ambiance "on regarde mais on ne touche pas" ça met sous pression, puisqu'au moment de passer à l'acte il faut les enlever Message édité par gemini briquet le 07-09-2017 à 18:11:17 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message cité 3 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 07-09-2017 à 19:47:54 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
because the night Modérateurbelongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
|
SouteneurLevantin |
En l'occurence un des soucis des capotes c'est que justement on ressent pas bien la chaleur, donc sur "surtout si il fait chaud" ne trouve pas tout a fait son équivalent. et c'est d'ailleurs bien dommage Message édité par SouteneurLevantin le 07-09-2017 à 20:29:03 |
gaston10241 |
Message édité par gaston10241 le 07-09-2017 à 23:51:50 |
topiku2 | C'est vrai que le cerveau joue beaucoup, pour la qualité et la vitesse de la jouissance. Mais chez moi c'est plutôt mécanique quoi, suffit d'y aller et je viens |
big e |
SouteneurLevantin |
A deux, y a moyen de faire du tease quand même. Si c'est la fille qui contrôle le truc c'est sur elle le mets au bon endroit et s'envoi en l'air, mais dans un délire de torture par "edging" on peut jouer assez longtemps à deux Message cité 1 fois Message édité par SouteneurLevantin le 08-09-2017 à 00:17:01 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Justin Petitpeu prolapse des bermudes |
|
big e |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
On est pas des bonobos mec. Toute action a une conséquence sociale que tu ne peux éliminer de l'équation juste parce que "elle avait envie et moi aussi. Si des gens le vivent mal après c'est leur problème, pas le mien". Message cité 3 fois Message édité par Kiveu le 08-09-2017 à 09:08:28 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
gaston10241 |
|
Message cité 2 fois Message édité par Brad Pitt le 08-09-2017 à 09:46:14 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
azubal |
|
|
Evidemment, c'est lui qui est allé la chercher, elle... Message cité 2 fois Message édité par gemini briquet le 08-09-2017 à 09:52:13 |
gaston10241 |
|
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2017 à 10:00:32 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |