| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
helton le bretonien Diptérosexuel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-09-2017 à 11:04:50 ![]() ![]() |
blum95 PSN ID: blum95 |
--------------- | |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
shulsie |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Riokmij Blink and you're dead |
--------------- Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?! |
Publicité | Posté le 06-09-2017 à 11:35:37 ![]() ![]() |
SouteneurLevantin |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | "En quelques dizaines de minutes", j'appelle pas ça facilement. Le temps de coït moyen naturel (genre si on fait pas des efforts/tricks pour se retenir, temporiser etc), c'est 1 minute 30 ou un truc comme ça --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
tu serais a l'aise toi, en train de te tripoter la nouille entouré de 10 mecs ? si t'es gay/bi ça compte pas Message édité par thun_on_the_r le 06-09-2017 à 11:43:53 --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | C'est plus l'ambiance que je trouve glauque, et le côté impersonnel du fait que ce soit avec des totaux inconnus. Mais si une nana que je kiffe voulait faire ça et souhaitait ma présence, je pense pas que ça me dérangerait qu'il y ait 36 autres queues autour. Le cerveau permet de faire abstraction de bien des choses Message édité par Herbert de Vaucanson le 06-09-2017 à 11:52:26 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
chaisedejardin | Chez moi, les coïts sont jamais inférieurs à 30 min, et durent plutôt 45 min à 1h. C'est si loin de la norme que ça ? Je pige pas comment on peut se contenter de 5 min |
|
chaisedejardin |
|
jonas c'est mon identité |
Y'a des gonzesses tellement douées qu'elles t'avalent tout en deux minutes, mais franchement y'en a beaucoup, elles peuvent s'acharner tant qu'elles veulent, à part me faire mal elles n'arrivent pas à grand chose d'autre --------------- et voilà |
Riokmij Blink and you're dead | --------------- Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?! |
blum95 PSN ID: blum95 |
--------------- et voilà |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
Message cité 2 fois Message édité par cindytroford le 06-09-2017 à 13:59:19 |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
helton le bretonien Diptérosexuel | Doigt dans le cul |
chaisedejardin | the grapefruit technique. La vidéo celebrissime est d'ailleurs de Cindy |
D'habitude, ils sont plus rigoureux sur ce comic Je vois plus une formule comme D = Td / (1 + B + Std)
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 06-09-2017 à 14:16:38 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Riokmij Blink and you're dead |
--------------- Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?! |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
|
Message cité 1 fois Message édité par jonas le 06-09-2017 à 14:41:56 --------------- et voilà |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ | Ah merde dsl j'avais pas vu que ct le topic ~ "tu affirmes un truc mais tout le monde te dit "bah non pas moi" ~ Message cité 3 fois Message édité par cindytroford le 06-09-2017 à 14:50:14 |
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 06-09-2017 à 14:50:46 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2017 à 14:50:37 ![]()
|
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
Message cité 3 fois Message édité par cindytroford le 06-09-2017 à 14:52:21 |
helton le bretonien Diptérosexuel | Oui HdV, c'est quoi ta tactique pour faire jouir ton mec? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |