Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1907 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9702  9703  9704  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°49998489
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 09-06-2017 à 09:10:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

sempt a écrit :

Le clone chinois à rendu l'âme une fois la batterie déchargée (impossible à recharger) :o

les batteries chinoises c'est une vrai saloperie ca  :sweat:  
mais ca ce bricole pas trop mal  :jap:  enfin ... quand on peut ouvrir l'appareil sans tout exploser

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
mood
Publicité
Posté le 09-06-2017 à 09:10:18  profilanswer

n°49998526
GarouWarri​or
Posté le 09-06-2017 à 09:14:46  profilanswer

Jay Kay a écrit :

A priori le clone chinois fait le boulot.

Je dis a priori parce qu'il n'est pas encore sorti de la boite [:vizera]

Mais d'autres ici confirme.

Le nouveau womanizer avec embout plus large à l'air mieux quand même. Moi j'ai le clone fontaine de jouvence et c'est vraiment limite la taille.

---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
n°49998527
blum95
PSN ID: blum95
Posté le 09-06-2017 à 09:14:58  profilanswer

Un lien des clones chinois ?

---------------
|
n°49998565
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 09-06-2017 à 09:19:19  profilanswer

http://s.aliexpress.com/BbUJj6Rv
(from AliExpress Android)

Message édité par sempt le 09-06-2017 à 09:19:44

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°49998712
LPCDH
* couic *
Posté le 09-06-2017 à 09:33:23  profilanswer

ZeMrHyde a écrit :

y'en a qui n'aiment pas ça :o

si il faut de l'autre coté c’était pareil : grosse envie mais plus dutout sur la meme longueur d'onde, et donc jamais en phase, cercle vicieux de la frustration toussa toussa :o  

En fait il a toujours eu moins envie que moi, depuis toujours. Au début je pensais que c'était dû au fait qu'il avait des soucis personnels, et puis après il me disait qu'il avait forcément moins envie que moi car plus âgé, et puis après que de toutes façons c'était moi qui en demandait trop... Je pense qu'en fait je ne lui ai jamais vraiment plu physiquement.

gemini briquet a écrit :

@lpcdh : d'ailleurs, c'est le manque de sexe qui a tué ton précédent couple ? Ou pas du tout ? Ou un peu, voire beaucoup ?

En partie, ça a eu un poids non négligeable sur l'affaire.

---------------
* schlack schlack *
n°49998743
hfr of the​ dead
Posté le 09-06-2017 à 09:36:29  profilanswer

LPCDH a écrit :

En fait il a toujours eu moins envie que moi, depuis toujours. Au début je pensais que c'était dû au fait qu'il avait des soucis personnels, et puis après il me disait qu'il avait forcément moins envie que moi car plus âgé, et puis après que de toutes façons c'était moi qui en demandait trop... Je pense qu'en fait je ne lui ai jamais vraiment plu physiquement.

peut être il aimait d'autres cotés de toi...

Message édité par hfr of the dead le 09-06-2017 à 09:37:16

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°49998779
arkrom
Posté le 09-06-2017 à 09:40:07  profilanswer

LPCDH a écrit :

rester ~15 ans avec une personne qui ne plais pas  :sweat:  
excuse moi mais ...do not compute  [:cerveau skyzor]  

LPCDH a écrit :

En partie, ça a eu un poids non négligeable sur l'affaire.

la frustration sexuelle aggrave et amplifie les conflits autres :jap:  
 [:hesp:5]  

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°49998795
LPCDH
* couic *
Posté le 09-06-2017 à 09:40:55  profilanswer

ah oui bien sûr, on avait de super discussions :D

---------------
* schlack schlack *
n°49999430
azubal
Posté le 09-06-2017 à 10:33:33  profilanswer

Bon ok, je veux faire mon AW moi aussi :
- Première fois en club lib avec la mère de mon fils. Une sensation de communion et de complicité telle que tout le reste était invisible.
- Un petit 3some assez sportif sur la banquette arrière de la voiture en pleine nuit sur un parking désert.
- Petite soirée du nouvel an à prendre par le cul ma nana de l’époque sur le balcon avec les mecs de l'immeuble d'en face qui se rinçaient l’œil pendant que les autres invités à 50cm de nous sur le balcon ne se rendaient compte de rien (merci le pouvoir de l'alcool).

n°50000046
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2017 à 11:18:55  answer

Han oui, la toute première fois en club avec une personne dont j'étais en train de tomber amoureuse, on était tellement bien :love:
Sinon, j'ai beaucoup de très très (très) bons souvenirs mais je pense que le meilleur reste à venir :D

mood
Publicité
Posté le 09-06-2017 à 11:18:55  profilanswer

n°50000179
arkrom
Posté le 09-06-2017 à 11:28:34  profilanswer

bonne philosophie  :jap:   il y as toujours plus a découvrir, essayer  :ange:

---------------
n°50000202
Cavatines
Posté le 09-06-2017 à 11:30:45  profilanswer

Quand j'ai rencontré mon copain actuel, il voulait pas pratiquer le sexe oral tant que je me faisais pas intégralement dépister. Plus par angoisse irrationnelle que par réel risque pris de mon côté d'ailleurs.
Ca me dérangeait pas plus que ça car j'avais jamais pris énormément de plaisir comme ça, presque jamais joui ainsi, souvent ça me plaisait visuellement mais pour le plaisir physique, c'était pas ce que je préférais.

Je voulais pas me faire tester au début (ça donne un côté "sérieux" à la relation, je savais pas si ça allait impliquer qu'on fasse sauter la capote ou non, j'avais pas envie qu'on se pose tout de suite la question de la fidélité juste pour une histoire de cunni). Puis il arrêtait pas de me teaser, sur le fait que le sexe oral c'était son obsession, que quand il était puceau il avait toujours eu envie de faire ça plus que de pénétrer, qu'il en mourrait d'envie. Pour autant, il cédait pas. Et comme c'était l'époque "baise comme des lapins" 3x/jour, j'ai fini par craquer et aller me faire tester.

Ca a pris du temps, au final il a dû se passer 4 ou 5 semaines entre le moment où on s'est rencontrés pour la première fois et les résultats du test, à trois baises par jour ça commence à faire pas mal de frustration et d'attente.

Et du coup, le jour où j'ai eu les résultats, et qu'il a enfin descendu sa tête, j'ai joui très rapidement, c'était vraiment intense et plein d'amour, clairement le plus beau moment de ma vie sexuelle  [:flagadadim]

Message cité 1 fois
Message édité par Cavatines le 09-06-2017 à 11:31:37
n°50000219
gonc
Posté le 09-06-2017 à 11:32:12  profilanswer

azubal a écrit :

Bon ok, je veux faire mon AW moi aussi :
Petite soirée du nouvel an à prendre par le cul ma nana de l’époque sur le balcon avec les mecs de l'immeuble d'en face qui se rinçaient l’œil pendant que les autres invités à 50cm de nous sur le balcon ne se rendaient compte de rien (merci le pouvoir de l'alcool).

Tiens, j'me souviens pas de ce CR :D

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°50000247
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 09-06-2017 à 11:34:43  profilanswer

LPCDH a écrit :

4 mois (oui oui, on va me dire "reviens dans 4 ans" )

LPCDH a écrit :

Je n'ai pas besoin de beaucoup de sommeil et lui fait des grasses matinées donc oui, matin et soir.
Par contre, non, les 2 minutes, même pas en rêve.
Pour le contexte, on sort chacun de relations longues et sexuellement frustrantes, donc on a plein de temps perdu à rattraper. Et on est particulièrement bien "accordés" l'un à l'autre.

Je dirais seulement "Profite".
Et prenez des vitamines. :D

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°50000276
nulla die ​sine linea
Posté le 09-06-2017 à 11:37:00  profilanswer

C'est mignon ton récit Cavatines  :jap:

n°50000291
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2017 à 11:37:52  answer

nulla die sine linea a écrit :

Et sinon, quel est votre meilleur souvenir sexuel?

(Oui je cherche à arriver à la page 9700  :o )

Chaque fois que je baise avec ma femme

n°50000349
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-06-2017 à 11:41:16  profilanswer

n°50000353
Jay Kay
Posté le 09-06-2017 à 11:41:25  profilanswer

+1  :love:

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°50000381
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-06-2017 à 11:43:53  profilanswer

Moi je suis jaloux  [:schimble]  

Énormément de mal à faire jouir madame avec mes doigts ou ma bouche. Souvent c'est pas loin mais c'est très rare qu'elle vienne. Y a un tuto quelque part ?  [:sadfrog62:4]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°50000411
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2017 à 11:45:17  answer

donut78 a écrit :

Énormément de mal à faire jouir madame avec mes doigts ou ma bouche. Souvent c'est pas loin mais c'est très rare qu'elle vienne. Y a un tuto quelque part ?  [:sadfrog62:4]

Phase 1 : Avoir envie
Phase 2 : Lacher prise
Phase 3 : Tester toutes les combinaisons
Phase 4 : ???  
Phase 5 : Profit !

n°50000443
arkrom
Posté le 09-06-2017 à 11:47:31  profilanswer

C'est mignon ton récit Cavatines :jap:

+1 ...
L'attente rend la chose encore plus délicieuses

---------------
n°50000451
Cavatines
Posté le 09-06-2017 à 11:48:01  profilanswer

donut78 a écrit :

Je trouve pas ça étonnant. Il y a encore des fois où je peux pas du tout, il faut vraiment que j'ai eu une période d'abstinence (+/- élevée selon l'état de ma libido) afin d'être vraiment très excitée, pour que ça marche.  
Avant cette "attente forcée", je pense que j'avais joui que deux fois comme ça, et encore c'était un combo main/bouche avec acharnement. Là lui a réussi tranquillement en 3 coups de langue, sans pression  [:cavatines:1]

n°50000456
Nanab
Non.
Posté le 09-06-2017 à 11:48:12  profilanswer

arkrom a écrit :

+1 ...  
L'attente rend la chose encore plus délicieuses

Bonne nouvelle JayKay ! ta prochaine partie de jambes en l'air va etre top !! :o

---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°50000548
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2017 à 11:55:54  answer

donut78 a écrit :

Tu pers 50 points dans mon estime avec ça  :o

La dernière fois que je suis rentré dans les détails de ma vie sexuelle, j'ai eu le droit à quelques messages désapprobateurs, pourtant j'étais bien dans le bon topic, du coup je ne sors plus que des trucs vaguement neuneus.

n°50000597
Cavatines
Posté le 09-06-2017 à 11:59:25  profilanswer

Si fallait s'arrêter aux messages désapprobateurs sur un forum  :lol:

n°50000660
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-06-2017 à 12:05:20  profilanswer

Cavatines a écrit :

Si fallait s'arrêter aux messages désapprobateurs sur un forum  :lol:

+1

Du coup autant ne pas participer sinon  [:spamafote]

Cavatines a écrit :

Je trouve pas ça étonnant. Il y a encore des fois où je peux pas du tout, il faut vraiment que j'ai eu une période d'abstinence (+/- élevée selon l'état de ma libido) afin d'être vraiment très excitée, pour que ça marche.  
Avant cette "attente forcée", je pense que j'avais joui que deux fois comme ça, et encore c'était un combo main/bouche avec acharnement. Là lui a réussi tranquillement en 3 coups de langue, sans pression  [:cavatines:1]

Merci pour le retour  :jap:  

Trois coups de langue ...  [:oilrig:3]

Message édité par donut78 le 09-06-2017 à 12:06:09

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°50000670
arkrom
Posté le 09-06-2017 à 12:06:22  profilanswer

donut78 a écrit :

Moi je suis jaloux [:schimble]

Énormément de mal à faire jouir madame avec mes doigts ou ma bouche. Souvent c'est pas loin mais c'est très rare qu'elle vienne. Y a un tuto quelque part ? [:sadfrog62:4]

:sweat: pas de bol,
Je suis jamais tombé sur des femmes qui sont pas receptives mais ca doit exister
Pour ma part,  je considère le combo langue + doigts comme THE cheat code pour l'orgasme rapide et puissant   :ange:

---------------
n°50000680
arkrom
Posté le 09-06-2017 à 12:07:25  profilanswer

Cavatines a écrit :

Avant cette "attente forcée", je pense que j'avais joui que deux fois comme ça, et encore c'était un combo main/bouche avec acharnement. Là lui a réussi tranquillement en 3 coups de langue, sans pression [:cavatines:1]

t'étais tombé que sur des mauvaises langues ou quoi ??  :sweat:

---------------
n°50000707
nulla die ​sine linea
Posté le 09-06-2017 à 12:10:03  profilanswer

Entièrement d'accord avec Arkrom  [:m0zart]  
Une stimulation du point G combiné avec un léchage des lèvres/clitoris ça entraîne bien souvent un orgasme (jai marque souvent, je sais que toutes les femmes sont différentes)

n°50000712
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-06-2017 à 12:10:17  profilanswer

arkrom a écrit :

:sweat: pas de bol,  
Je suis jamais tombé sur des femmes qui sont pas receptives mais ca doit exister  
Pour ma part,  je considère le combo langue + doigts comme THE cheat code pour l'orgasme rapide et puissant   :ange:  

Même ça ça marche pas. Alors qu'en missionnaire ou sur moi elle part en deux deux, je comprends pas  [:murrage:4]

---------------
n°50000804
nulla die ​sine linea
Posté le 09-06-2017 à 12:18:34  profilanswer

Demande à ta partenaire si tu le fais au bon moment pour elle. Pour ma femme, un Cunni en préliminaire c'est trop "tôt"

n°50000836
arkrom
Posté le 09-06-2017 à 12:22:21  profilanswer

Entièrement d'accord avec Arkrom  [:m0zart]  
Une stimulation du point G combiné avec un léchage des lèvres/clitoris ça entraîne bien souvent un orgasme (jai marque souvent, je sais que toutes les femmes sont différentes)

anafet ... il y as des différences  :jap:  
mais du petit panel de mon XP perso, j'ai jamais eu d’échec avec cette méthode.
 [:hesp:5]  

donut78 a écrit :

Même ça ça marche pas. Alors qu'en missionnaire ou sur moi elle part en deux deux, je comprends pas  [:murrage:4]

/dredi ON  
tu tu prend si mal que ca ???  
prete moi ta nana que je montre comment il faut faire  :o  :o  :o  :o  :o  :o  
/dredi OFF
 [:dovakor_:2]  
tant que ta moitié prend son pied, la méthode importe peu  :jap:

---------------
n°50000847
Cavatines
Posté le 09-06-2017 à 12:24:09  profilanswer

arkrom a écrit :

t'étais tombé que sur des mauvaises langues ou quoi ??  :sweat:

Toutes les femmes sont différentes, je te l'apprends pas.  
J'ai eu une sexualité assez tôt (16 ans), mais j'ai joui avec peu de partenaires (20% ?  :whistle:) alors que je savais très bien comment le faire par moi-même. C'est une faute partagée : les partenaires concernés n'ont pas forcément pris le temps de se pencher sur le sujet, j'ai pas cherché à persévérer non plus.  
C'est juste que je me suis rapidement résignée en me disant que je faisais partie de ces femmes qui ne pouvaient pas jouir de telle ou telle façon. C'est le cas pour le sexe oral, je me disais : ça ne m'excite pas. Et puis un jour, par hasard, ça arrive, l'orgasme arrive, dans des conditions particulières et pas forcément prévues (abstinence longue durée, lieu étonnamment excitant, moment propice), et donc ça donne de bonnes bases pour repartir de ça pour travailler dessus.

Parce que quand t'as jamais joui via un cunni par ex, je vois pas comment tu pourrais imaginer que ça pourrait se produire, ni travailler à ce que ça se fasse.

n°50000893
nulla die ​sine linea
Posté le 09-06-2017 à 12:27:40  profilanswer

Je suis étonné de tes chiffres  :??:  

Sinon, chérie n'aimait pas le cunni avant, ca a bien change maintenant  :p  
De même que j'apprécie davantage les fellations

n°50000898
arkrom
Posté le 09-06-2017 à 12:28:05  profilanswer

Cavatines a écrit :

Toutes les femmes sont différentes, je te l'apprends pas.  
J'ai eu une sexualité assez tôt (16 ans), mais j'ai joui avec peu de partenaires (20% ?  :whistle:) alors que je savais très bien comment le faire par moi-même. C'est une faute partagée : les partenaires concernés n'ont pas forcément pris le temps de se pencher sur le sujet, j'ai pas cherché à persévérer non plus.  
C'est juste que je me suis rapidement résignée en me disant que je faisais partie de ces femmes qui ne pouvaient pas jouir de telle ou telle façon. C'est le cas pour le sexe oral, je me disais : ça ne m'excite pas. Et puis un jour, par hasard, ça arrive, l'orgasme arrive, dans des conditions particulières et pas forcément prévues (abstinence longue durée, lieu étonnamment excitant, moment propice), et donc ça donne de bonnes bases pour repartir de ça pour travailler dessus.

Parce que quand t'as jamais joui via un cunni par ex, je vois pas comment tu pourrais imaginer que ça pourrait se produire, ni travailler à ce que ça se fasse.

:sweat:  :sweat:  c'est triste de se resigner  
mais bon je suis un peu con aussi
j'ai tendance, pas defi /fierté a vouloir reussir quand on me dis que c'est impossible  :lol:  

la nana qui me dira  
"naaaan mais laisse tomber, jamais j'ai eu d'orgasme avec un cunni"
je choperai des crampes a la langue,  mais j'y arriverai  [:thalis]

Message cité 1 fois
Message édité par arkrom le 09-06-2017 à 12:28:47

---------------
n°50000927
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-06-2017 à 12:30:48  profilanswer

Demande à ta partenaire si tu le fais au bon moment pour elle. Pour ma femme, un Cunni en préliminaire c'est trop "tôt"

À creuser  [:fredmoul:1]

arkrom a écrit :

/dredi ON
tu tu prend si mal que ca ???
prete moi ta nana que je montre comment il faut faire :o :o :o :o :o :o
/dredi OFF
[:dovakor_:2]
tant que ta moitié prend son pied, la méthode importe peu :jap:

J'avoue que c'est plus pour moi que pour elle, elle a pas l'air traumatisée  :d

---------------
n°50000950
Cavatines
Posté le 09-06-2017 à 12:33:52  profilanswer

C'est pas triste de se résigner. Si un mec fait quelque chose qui me fait aucun plaisir, je vais pas le laisser choper des crampes, c'est ridicule.

De manière générale, je lis toujours plein de discours vantards "toutes les femmes avec qui j'ai couché ont joui...", ça me fait assez marrer parce que je connais pas mal de nanas (et en général, les statistiques vont dans ce sens) qui n'ont jamais eu d'orgasme ou ont des difficultés à jouir (en pénétration sans stimulation clitorienne externe, par cunnilingus...). Et j'suis la première à avoir simulé avec mes coups d'un soir (ou de plusieurs soirs) aussi :whistle:

Et même chez les hommes honnêtement j'ai beaucoup vu ça : difficulté à jouir hors pénétration, difficulté à jouir même en pénétration (sauf si une position précise..). Ca veut pas forcément qu'on est des mauvais coups, c'est normal que tous les hommes/femmes soient pas excités par les mêmes choses.

Evidemment, quand il y un blocage d'un côté et qu'un jour on le dépasse, c'est une fierté mais personnellement j'en fais pas non plus un combat personnel de tous les jours.
Ca mettrait une pression dans le couple si j'insistais à fond pour que mon mec jouisse en fellation alors qu'il n'y arrive pas, par exemple.

Message cité 2 fois
Message édité par Cavatines le 09-06-2017 à 12:34:35
n°50001000
arkrom
Posté le 09-06-2017 à 12:39:11  profilanswer

Cavatines a écrit :

C'est pas triste de se résigner. Si un mec fait quelque chose qui me fait aucun plaisir, je vais pas le laisser choper des crampes, c'est ridicule.

De manière générale, je lis toujours plein de discours vantards "toutes les femmes avec qui j'ai couché ont joui...", ça me fait assez marrer parce que je connais pas mal de nanas (et en général, les statistiques vont dans ce sens) qui n'ont jamais eu d'orgasme ou ont des difficultés à jouir (en pénétration sans stimulation clitorienne externe, par cunnilingus...). Et j'suis la première à avoir simulé avec mes coups d'un soir (ou de plusieurs soirs) aussi :whistle:

Et même chez les hommes honnêtement j'ai beaucoup vu ça : difficulté à jouir hors pénétration, difficulté à jouir même en pénétration (sauf si une position précise..). Ca veut pas forcément qu'on est des mauvais coups, c'est normal que tous les hommes/femmes soient pas excités par les mêmes choses.

Evidemment, quand il y un blocage d'un côté et qu'un jour on le dépasse, c'est une fierté mais personnellement j'en fais pas non plus un combat personnel de tous les jours.
Ca mettrait une pression dans le couple si j'insistais à fond pour que mon mec jouisse en fellation alors qu'il n'y arrive pas, par exemple.

:(  nan mais faut pas se mettre de pression  :sweat:
je m'exprime pas clairement ... pas grave :jap:

Message édité par arkrom le 09-06-2017 à 12:39:30

---------------
n°50001006
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 09-06-2017 à 12:39:25  profilanswer

Cavatines a écrit :

Oui, le stress de l'horloge. Le temps tourne et ça vient pas, et au final on se concentre plus sur le temps qui tourne et ce que l'autre doit penser plus que sur notre propre plaisir...
J'aimerais bien arriver à faire jouir ma compagne, je me donne du mal pour ça. Elle me dit qu'elle n'y est jamais arrivé autrement qu'en se touchant.
J'espère être le premier à pouvoir lui faire ce cadeau, ça va demander encore beaucoup de temps mais je commence à comprendre 2, 3 trucs.

Message édité par Kiveu le 09-06-2017 à 12:44:29

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°50001035
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 09-06-2017 à 12:43:25  profilanswer

Perso j'ai toujours réussi a faire jouir mes partenaires avec ma langue ou mes doigts, c'est plutôt avec ma bite que j'ai du mal :o

n°50001038
weyland yu​tani
Not bad for a human
Posté le 09-06-2017 à 12:43:37  profilanswer

arkrom a écrit :

je choperai des crampes a la langue,  mais j'y arriverai  [:thalis]

Attention, les blessures à la langue sont super handicapantes... [:delarue5] je me suis coupé le frein en faisant un cuni, bah t'as pas l'air con pendant les jours d'après

---------------
/dev/null
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9702  9703  9704  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)