| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
arkrom note, ca passait c'etait beau | Reprise du message précédent :
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 09-06-2017 à 09:10:18 ![]() ![]() |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
blum95 PSN ID: blum95 |
sempt Eternel Apprenti | http://s.aliexpress.com/BbUJj6Rv Message édité par sempt le 09-06-2017 à 09:19:44 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
LPCDH * couic * |
--------------- * schlack schlack * |
hfr of the dead |
Message édité par hfr of the dead le 09-06-2017 à 09:37:16 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
LPCDH * couic * | ah oui bien sûr, on avait de super discussions --------------- * schlack schlack * |
Publicité | Posté le 09-06-2017 à 11:18:55 ![]() ![]() |
Cavatines | Quand j'ai rencontré mon copain actuel, il voulait pas pratiquer le sexe oral tant que je me faisais pas intégralement dépister. Plus par angoisse irrationnelle que par réel risque pris de mon côté d'ailleurs. Je voulais pas me faire tester au début (ça donne un côté "sérieux" à la relation, je savais pas si ça allait impliquer qu'on fasse sauter la capote ou non, j'avais pas envie qu'on se pose tout de suite la question de la fidélité juste pour une histoire de cunni). Puis il arrêtait pas de me teaser, sur le fait que le sexe oral c'était son obsession, que quand il était puceau il avait toujours eu envie de faire ça plus que de pénétrer, qu'il en mourrait d'envie. Pour autant, il cédait pas. Et comme c'était l'époque "baise comme des lapins" 3x/jour, j'ai fini par craquer et aller me faire tester. Ca a pris du temps, au final il a dû se passer 4 ou 5 semaines entre le moment où on s'est rencontrés pour la première fois et les résultats du test, à trois baises par jour ça commence à faire pas mal de frustration et d'attente. Et du coup, le jour où j'ai eu les résultats, et qu'il a enfin descendu sa tête, j'ai joui très rapidement, c'était vraiment intense et plein d'amour, clairement le plus beau moment de ma vie sexuelle Message cité 1 fois Message édité par Cavatines le 09-06-2017 à 11:31:37 |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Halcyonn Non Omnis Moriare |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
nulla die sine linea |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2017 à 11:37:52 ![]()
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2017 à 11:45:17 ![]()
|
Cavatines |
|
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2017 à 11:55:54 ![]()
|
Cavatines |
Message édité par donut78 le 09-06-2017 à 12:06:09 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
nulla die sine linea | Demande à ta partenaire si tu le fais au bon moment pour elle. Pour ma femme, un Cunni en préliminaire c'est trop "tôt" |
Cavatines |
|
nulla die sine linea | Je suis étonné de tes chiffres |
Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 09-06-2017 à 12:28:47 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Cavatines | C'est pas triste de se résigner. Si un mec fait quelque chose qui me fait aucun plaisir, je vais pas le laisser choper des crampes, c'est ridicule. De manière générale, je lis toujours plein de discours vantards "toutes les femmes avec qui j'ai couché ont joui...", ça me fait assez marrer parce que je connais pas mal de nanas (et en général, les statistiques vont dans ce sens) qui n'ont jamais eu d'orgasme ou ont des difficultés à jouir (en pénétration sans stimulation clitorienne externe, par cunnilingus...). Et j'suis la première à avoir simulé avec mes coups d'un soir (ou de plusieurs soirs) aussi Et même chez les hommes honnêtement j'ai beaucoup vu ça : difficulté à jouir hors pénétration, difficulté à jouir même en pénétration (sauf si une position précise..). Ca veut pas forcément qu'on est des mauvais coups, c'est normal que tous les hommes/femmes soient pas excités par les mêmes choses. Evidemment, quand il y un blocage d'un côté et qu'un jour on le dépasse, c'est une fierté mais personnellement j'en fais pas non plus un combat personnel de tous les jours. Message cité 2 fois Message édité par Cavatines le 09-06-2017 à 12:34:35 |
Message édité par arkrom le 09-06-2017 à 12:39:30 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Oui, le stress de l'horloge. Le temps tourne et ça vient pas, et au final on se concentre plus sur le temps qui tourne et ce que l'autre doit penser plus que sur notre propre plaisir... Message édité par Kiveu le 09-06-2017 à 12:44:29 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
helton le bretonien Diptérosexuel | Perso j'ai toujours réussi a faire jouir mes partenaires avec ma langue ou mes doigts, c'est plutôt avec ma bite que j'ai du mal |
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |