Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4104 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9698  9699  9700  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°49972346
tck-lt
Posté le 06-06-2017 à 17:48:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
War Roak Gwengamp
mood
Publicité
Posté le 06-06-2017 à 17:48:46  profilanswer

n°49972399
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 06-06-2017 à 17:53:14  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Je préfère les trucs qui laisse la peau des fesses nue, avec une forme qui mets le paquet en valeur. [:cerveau huit]  
Le transparent, c'est souvent des tissus pas très agréables au toucher en plus.

donc ... en résumé jockstrap ou string,  right ?  
 je note une vrai tendances des nanas du topic en faveur du jockstrap  [:neo101]

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°49972500
nulla die ​sine linea
Posté le 06-06-2017 à 17:59:50  profilanswer

arkrom a écrit :

les toys a la poubelle ca me semble raisonnable,tant pour le côté sentimental que pour des motifs hygiéniste  :jap:  

Mais la lingerie, qu'elle parte avec :spamafote:  ,
Quand tu rencontre une femme, elle n'as pas que des fringues neuves. et il est probable qu'elle as porté l'un ou l'autre avec un ex ... et sur le moment t'en as rien a carrer  :whistle:  

Oui... mais non  :o  
on s'est toujours dit qu'on se quitterait si l'un trompait l'autre.  
Je lui offert à peu près la totalité de sa lingerie, dans  le principe ca m'agacerait fortement que son amant en profite  :na:

n°49972520
nulla die ​sine linea
Posté le 06-06-2017 à 18:01:10  profilanswer

Et je me sens pas gay en portant de la lingerie masculine  :lol:  

n°49972526
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 06-06-2017 à 18:01:24  profilanswer

nulla die sine linea a écrit :

Oui... mais non  :o  
on s'est toujours dit qu'on se quitterait si l'un trompait l'autre.  
Je lui offert à peu près la totalité de sa lingerie, dans  le principe ca m'agacerait fortement que son amant en profite  :na:

Donc sa lingerie, tu l'a achetée pour toi, pas pour elle :)

n°49972543
arkrom
Posté le 06-06-2017 à 18:02:33  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

pas mieux :jap:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°49972552
GarouWarri​or
Posté le 06-06-2017 à 18:03:17  profilanswer

C'est bien pour ça que dans mon couple, on s'achète généralement sa lingerie soi-même, et ce faisant, on fait un cadeau à l'autre. :D

---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
n°49972920
nulla die ​sine linea
Posté le 06-06-2017 à 18:35:23  profilanswer

Humm je n'avais pas envisagé la chose dans ce sens mais peut être oui

n°49978007
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 07-06-2017 à 11:08:36  profilanswer

C'est courant d'acheter de la lingerie pour son partenaire?
Je trouve que ça ternit le charme du concept que ce soit pas le porteur qui l'achète de sa propre initiative. Sinon ça fait plus "pour te faire plaisir" que "pour me sentir sexy".

Je me souviens quand j'étais en école, une fille qui disait "ouais mais non, la lingerie c'est pas quelque chose que tu achètes. C'est un truc que ton mec t'achètes pour que tu le mettes devant lui.". Sur ce ton ex cathedra qu'ont parfois les meufs pour suggérer qu'elles parlent au nom de la confrérie, et qu'elles s'y connaissent en meuf vu qu'elles en sont. [:homer_simpson]
Ce jour-là, j'ai eu très peur [:cyrilletelmer]

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°49978335
mongolourk
Posté le 07-06-2017 à 11:29:34  profilanswer

[:sombrero67]

mood
Publicité
Posté le 07-06-2017 à 11:29:34  profilanswer

n°49978631
nulla die ​sine linea
Posté le 07-06-2017 à 11:50:45  profilanswer

Je sais pas si c'est courant ou non, mais pour moi ca coule de source. L'année dernière à la même époque jai, beaucoup, dépense dans ce poste la. Ma femme se sentait bien dans ses pompes, elle était dans un super move et les sous vêtements offerts lui ont fait se sentir encore plus sexy (mais elle l'est tout autant si ce n'est plus une fois nue  :love: )
Je suis son premier partenaire à lui offert un ensemble (j'avais été très surpris quand elle m'avait dit ca ) .
Et dans la lignée, je lui offre également des robes ou autres vêtements. Elle est peu encline au shopping, moi c'est l'inverse!  :D  
Pareil pour les sex toys, on en a acheté 2 ensemble dans un sex shop et je crois que c'est le seul achat en commun de ce genre.

n°49978811
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 07-06-2017 à 12:03:08  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

C'est courant d'acheter de la lingerie pour son partenaire?
Je trouve que ça ternit le charme du concept que ce soit pas le porteur qui l'achète de sa propre initiative. Sinon ça fait plus "pour te faire plaisir" que "pour me sentir sexy".

Je me souviens quand j'étais en école, une fille qui disait "ouais mais non, la lingerie c'est pas quelque chose que tu achètes. C'est un truc que ton mec t'achètes pour que tu le mettes devant lui.". Sur ce ton ex cathedra qu'ont parfois les meufs pour suggérer qu'elles parlent au nom de la confrérie, et qu'elles s'y connaissent en meuf vu qu'elles en sont. [:homer_simpson]
Ce jour-là, j'ai eu très peur [:cyrilletelmer]

Ca dépend:o
Ma femme porte ce qu'elle veut et s’achète ce qu'elle veut. Si j'ai envie de la voir porter quelque chose (donc, pour mon plaisir en premier et le sien en second) c'est moi qui paye. Si elle a envie de porter quelque chose (donc pour son plaisir en premier et le mien en second), c'est elle qui paye ou c'est moi qui offre, comme n'importe quelle fringue.

n°49980483
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2017 à 14:01:38  answer

Je sais pas si c'est courant ou non, mais pour moi ca coule de source. L'année dernière à la même époque jai, beaucoup, dépense dans ce poste la. Ma femme se sentait bien dans ses pompes, elle était dans un super move et les sous vêtements offerts lui ont fait se sentir encore plus sexy (mais elle l'est tout autant si ce n'est plus une fois nue  :love: )
Je suis son premier partenaire à lui offert un ensemble (j'avais été très surpris quand elle m'avait dit ca ) .
Et dans la lignée, je lui offre également des robes ou autres vêtements. Elle est peu encline au shopping, moi c'est l'inverse!  :D  
Pareil pour les sex toys, on en a acheté 2 ensemble dans un sex shop et je crois que c'est le seul achat en commun de ce genre.

Idem ici, femme qui déteste faire les magasins. Résultat c'est moi qui propose quand je vois un truc qui pourrait lui plaire, et elle dispose.
Pour la lingerie sexy, c'est moi qui lui ai acheté. La lingerie sexy pour homme c'est le seul truc où on a regardé ensemble.

n°49980628
arkrom
Posté le 07-06-2017 à 14:11:40  profilanswer

et quel est la part du fantasme de la poupée ( celle qu'on peut habiller comme on veut toussa toussa )  VS le coté purement visuelle dans vos choix ?  

dans le cadre d'un jeu de couple, pouvoir décider de tout ce que l'autre doit ou ne doit pas porter,  ca vous chauffe ou c'est chiant ?  

/débat du vendredi en avance  

---------------
n°49980638
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 07-06-2017 à 14:13:12  profilanswer

arkrom a écrit :

et quel est la part du fantasme de la poupée ( celle qu'on peut habiller comme on veut toussa toussa )  VS le coté purement visuelle dans vos choix ?  

dans le cadre d'un jeu de couple, pouvoir décider de tout ce que l'autre doit ou ne doit pas porter,  ca vous chauffe ou c'est chiant ?  

Jouer à la poupée, c'est vraiment un gros trip  :love:
Mais fait partie du package de mon fantasme du marionnettiste :o

n°49980649
-rOmanO-
Posté le 07-06-2017 à 14:14:03  profilanswer

arkrom a écrit :

Imposer la tenue peut faire partie d'un jeu de D/S... Sinon pour moi, proposer de la lingerie à sa copine n'a rien à voir avec le fantasme de la poupée mais juste se faire plaisir à soi et à l'autre (si elle aime ça) et provoquer une partie de jambes en l'air avec un plaisir pour les yeux. Je pense qu'elle est gagnante sur le fait qu'elle sera encore plus désirée et lui pourra profiter de la vue :o

n°49980656
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2017 à 14:14:18  answer

Oui c'est sûr que ça en fait partie  :love:  
J'achète, elle s'habille, je déshabille  :o

n°49980902
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2017 à 14:33:05  answer

Jouer à la poupée, c'est vraiment un gros trip :love:

Next step : [:moudenc:2]

:o

n°49980926
arkrom
Posté le 07-06-2017 à 14:34:39  profilanswer

https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcS065uDahchMicT4BuBoSyB0nk0yKUuHla3lt69_bOGuMKrd2kfAA

---------------
n°49980933
donut78
Stop eating donuts
Posté le 07-06-2017 à 14:35:09  profilanswer

n°49981028
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 07-06-2017 à 14:40:59  profilanswer

Been there, done that :o

n°49981101
donut78
Stop eating donuts
Posté le 07-06-2017 à 14:45:15  profilanswer

n°49981116
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 07-06-2017 à 14:46:20  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est quand que tu montes le spectacle alors ? :o

j'aimerais que vous fassiez preuve d'un minimum de respect envers mes fantasmes :o

n°49981512
GarouWarri​or
Posté le 07-06-2017 à 15:15:19  profilanswer

arkrom a écrit :

et quel est la part du fantasme de la poupée ( celle qu'on peut habiller comme on veut toussa toussa ) VS le coté purement visuelle dans vos choix ?

dans le cadre d'un jeu de couple, pouvoir décider de tout ce que l'autre doit ou ne doit pas porter, ca vous chauffe ou c'est chiant ?

Dans le cadre d'un jeu style jeu de rôle ou de D/s ça peut être sympa. Mais dans l'absolu, je préfère qu'il soit partie intégrante du choix (même si c'est juste pour mon plaisir) et vis versa.

---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
n°49981634
weyland yu​tani
Not bad for a human
Posté le 07-06-2017 à 15:24:14  profilanswer

Roh putain oui  :love: Testé & approuvé:  
 - "Ce soir pour sortir dîner tu mets telle robe avec cet ensemble là"
et une fois au resto, après l'apéro:
 " maintenant tu t'éclipse aux WC, et quand tu reviens tu me ramène ton string"... quand elle est revenu elle l'a mis dans ma poche de costard en guise de pochette  [:cerveau lent]  [:ripthejacker]

---------------
/dev/null
n°49981703
nulla die ​sine linea
Posté le 07-06-2017 à 15:28:50  profilanswer

Dans nos jeux de Dom, je lui demande de ne pas porter de sous vêtements sous des robes longues... et j'apprécie de vérifier à peine sommes nous dans la voiture  :p

n°49981806
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2017 à 15:36:08  answer

Nous on en est à "tu mets telle robe / jupe avec telle lingerie". J'arrive pas à la lui faire enlever en public  :o

n°49981896
arkrom
Posté le 07-06-2017 à 15:41:55  profilanswer

peut etre une question de longueur  de jupe :whistle:
Tu serai pas un peu trop gourmand sur tes demandes
Normalement avec une longueur sous le genou c'est sans risque et elle devrai se laisser convaincre

---------------
n°49981918
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 07-06-2017 à 15:43:24  profilanswer

Au delà de préliminaires cérébral précédant un coït, c'est juste le plaisir de la voir porter ce que je veux qu'elle porte. C'est aussi valable pour les vêtements "classiques", faire les magasins avec elle, etc, le but etant d'erotiser le quotidien par le truchement d'un contrôle D/s dans un contexte qui pourrait ne pas s'y preter de prime abord.

n°49981920
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2017 à 15:43:32  answer

arkrom a écrit :

peut etre une question de longueur  de jupe :whistle:  
Tu serai pas un peu trop gourmand sur tes demandes  
Normalement avec une longueur sous le genou c'est sans risque et elle devrai se laisser convaincre

Même avec une robe longue (aux mollets) elle refuse.  :sweat:
Non je suis mauvaise langue, elle l'a fait une fois.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-06-2017 à 15:44:58
n°49982498
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 07-06-2017 à 16:28:40  profilanswer

I've got some bad news...  :o

n°49982558
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2017 à 16:32:24  answer

Oui je sais ... mais de ce côté là je n'ai pas de plaintes, juste des gémissements  :o

n°49982675
arkrom
Posté le 07-06-2017 à 16:41:42  profilanswer

Au delà de préliminaires cérébral précédant un coït, c'est juste le plaisir de la voir porter ce que je veux qu'elle porte. C'est aussi valable pour les vêtements "classiques", faire les magasins avec elle, etc, le but etant d'erotiser le quotidien[ par le truchement d'un contrôle D/s dans un contexte qui pourrait ne pas s'y preter de prime abord.

le côté D/s n'est pas une obligation  :jap:
Mais apporter un côté érotique a une activité autre c'est  :love:
Il est possible de trouver un côté sexy a presque n'importe quel activité ,
Meme  le ménage ou les courses avec un peu d'imagination ( glisser une petite remarque au milieu de la liste des achats )

---------------
n°49983066
GarouWarri​or
Posté le 07-06-2017 à 17:09:10  profilanswer

Au delà de préliminaires cérébral précédant un coït, c'est juste le plaisir de la voir porter ce que je veux qu'elle porte. C'est aussi valable pour les vêtements "classiques", faire les magasins avec elle, etc, le but etant d'erotiser le quotidien par le truchement d'un contrôle D/s dans un contexte qui pourrait ne pas s'y preter de prime abord.

Dis comme ça, j'ai plutôt une sensation de rejet primaire. :D

---------------
n°49984330
nulla die ​sine linea
Posté le 07-06-2017 à 18:55:52  profilanswer

Et sinon, quel est votre meilleur souvenir sexuel?

(Oui je cherche à arriver à la page 9700  :o )

n°49984338
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2017 à 18:56:16  answer

Et sinon, quel est votre meilleur souvenir sexuel?

(Oui je cherche à arriver à la page 9700  :o )

Ceux à venir.

n°49984409
nulla die ​sine linea
Posté le 07-06-2017 à 19:04:44  profilanswer

Un souvenir qui sort du lot alors i :)

n°49984457
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 07-06-2017 à 19:10:00  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Dis comme ça, j'ai plutôt une sensation de rejet primaire. :D

Es-tu en train de dire que nous n'avons aucun avenir ensemble ?   :(

n°49984793
CompteTopi​cSexe
Oui
Posté le 07-06-2017 à 20:00:38  profilanswer

Un RealDoll :love:

Bon, sinon c'est quoi ce calme là, on se croirait chez les bisounours, personne ne s'étripe [:zaaman]  

Faut que je trouve un sujet à troll pour vendredi moi, sinon ma réputation va en pâtir...

---------------
le multi qui s'assume pas
n°49984876
gizmo15
Posté le 07-06-2017 à 20:11:23  profilanswer

ouais c'est tout calme! bon Lilyz t'as pas un truc pour relancer le topic? ca avait bien fonctionné la dernière fois :D

n°49985339
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 07-06-2017 à 20:56:18  profilanswer

pour faire rire : prévenir une fille qu'elle est a poil sur le net, après 18 mois (parce qu'elle ne voulait plus me parler) et se prendre un "dégage, rien a foutre", c'est toujours fun. Surtout après un ragequite parce que cela tournait sur HFR.

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9698  9699  9700  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)