| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Jay Kay | Reprise du message précédent : On a commencé avec du 1x/jour 2jours/semaines. (on se voyait que les we) Mais si je devais donner des dates/facteurs clés : premier taff, premier logement, premier enfant, deuxième enfant... Bref, la vie quoi Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 08-06-2017 à 15:16:47 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 08-06-2017 à 15:16:28 ![]() ![]() |
ZeMrHyde té ! |
|
ZeMrHyde té ! |
Message cité 1 fois Message édité par ZeMrHyde le 08-06-2017 à 15:28:35 |
gemini briquet Tout plein de prévalence | C'est vrai qu'une fois rentrés du taff, maison gérée, gosses gérés, il reste à peu près rien comme énergie |
LPCDH * couic * |
--------------- * schlack schlack * |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2017 à 15:45:27 ![]() Je te le souhaite en tout cas! |
ZeMrHyde té ! |
|
Publicité | Posté le 08-06-2017 à 15:48:06 ![]() ![]() |
pvcr | En fait le pied pris par lpcdh et son conjoint est proportionnel aux années de frustrations.Ouf!
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay |
Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 08-06-2017 à 15:51:30 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
LPCDH * couic * |
--------------- * schlack schlack * |
pvcr |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
ZeMrHyde té ! |
|
gemini briquet Tout plein de prévalence | @lpcdh : d'ailleurs, c'est le manque de sexe qui a tué ton précédent couple ? Ou pas du tout ? Ou un peu, voire beaucoup ? Message cité 1 fois Message édité par gemini briquet le 08-06-2017 à 16:04:18 |
ZeMrHyde té ! |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2017 à 16:06:12 ![]()
|
gizmo15 | d'ou le fait de sexer sous la douche, ca réchauffe le frileux et l'eau refroidis l'autre |
blum95 PSN ID: blum95 |
Sauf qu'il a dit 'je me satisferais" et non "je me satisfais" Message édité par blum95 le 08-06-2017 à 16:20:48 --------------- | |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
gonc |
Hauptimisateur |
|
Colonelle Saucisselike |
En réfléchissant à la question j'en trouve deux autres sympas : avec mon premier mec, weekend en touristes, on n'a pas vu grand chose de la ville mais on a cumulé 17 orgasmes en moins de 2 jours. --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
t-w HDBNG club |
|
Jay Kay |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2017 à 08:57:32 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-06-2017 à 09:07:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |