| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
weyland yutani Not bad for a human | Reprise du message précédent :
--------------- /dev/null |
Publicité | Posté le 09-06-2017 à 12:43:37 ![]() ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
nulla die sine linea | Tu simulais pourquoi en fait cavatines? Pour rassurer le mec, pour que Ca se termine? |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2017 à 13:15:04 ![]()
|
azubal |
|
nulla die sine linea |
|
Cavatines |
|
nulla die sine linea | Donc ca tient pour toi plus d'un manque de dialogue et éventuellement du manque, peut être, de lâcher prise de ta part? |
azubal |
Publicité | Posté le 09-06-2017 à 13:55:01 ![]() ![]() |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
NeoDc Born to be a larve |
Idem --------------- demain n'existe pas... |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2017 à 13:58:07 ![]()
|
Cavatines |
C'est mon problème structurel avec les coups d'un soir. J'suis motivée parce que j'ai un besoin spécifique, en fait c'est souvent nul, j'me sens pas mieux le lendemain, mais je recommence toujours Message édité par Cavatines le 09-06-2017 à 13:59:28 |
azubal |
|
nulla die sine linea | Alors pourquoi tu recommences à chaque fois? |
Cavatines |
|
Cavatines |
|
|
Cavatines |
Ah et je recommence parce que je suis faible et que j'aime séduire. Message cité 1 fois Message édité par Cavatines le 09-06-2017 à 14:05:10 |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
nulla die sine linea |
|
Cavatines |
|
|
Cavatines |
|
tck-lt | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- War Roak Gwengamp |
Cavatines |
|
Profil supprimé | Posté le 09-06-2017 à 14:23:10 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-06-2017 à 14:30:57 ![]() |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
Message édité par Ivy gu le 09-06-2017 à 14:32:54 --------------- Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus lentement. |
pvcr |
|
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |