Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7273 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9634  9635  9636  ..  11351  11352  11353  11354  11355  11356
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°48950765
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 09-03-2017 à 15:44:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

helton le bretonien a écrit :

Bah perso j'aime pas les champignons.
Tu pourra les cuire autant que tu veux, tu m'en fera jamais bouffer.
Tu pourra etre créatif, insidieux, comme tu veux, ça passe pas.
Du coup tu pourra toujours t'en plaindre sur des forums: "Comme faire manger des champignons à mon mec", on va sûrement te donner plein de recettes originales, te dire de faire genre "oups! J'ai mis des champi dans les pâtes", au final, je les boufferais pas, et en plus je t'en voudrais de t'acharner alors que je t'ai bien fait comprendre que même pas en rêve j'en mange.

mais au fond ? C'est quoi ton problème avec les champis? T'es le seul clampin qui aime pas ca
T'as un truc qui tourne pas rond en fait
/ argument fallacieux

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
mood
Publicité
Posté le 09-03-2017 à 15:44:17  profilanswer

n°48950777
arkrom
Posté le 09-03-2017 à 15:44:54  profilanswer

+1  :jap:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°48950801
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2017 à 15:45:58  answer

Jay Kay a écrit :

Cf plus haut, peut-être, mais rien ne dit que l'un ou l'autre soit bon, c'est faire preuve d'ouverture d'esprit que de s'essayer a apprécier qqchose qui sort de son propre référentiel.

Le problème, c'est que tu parles de gens un minimum curieux. Moi je te parle de quelqu'un qui dans ce domaine précis n'a aucune ouverture d'esprit. Aucune. Nada. Rien.

n°48950806
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 09-03-2017 à 15:46:29  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Je ne juge pas, je propose des experiences qui sont acceptables voire recommandable dans MON referentiel.

Cf plus haut, peut-être, mais rien ne dit que l'un ou l'autre soit bon, c'est faire preuve d'ouverture d'esprit que de s'essayer a apprécier qqchose qui sort de son propre référentiel.

Imo, c'est manquer d'ouverture d'esprit. D'autant plus que c'est ton avis à un instant T, avis qui ne sera sans doute plus le même dans x années.

Non désolée il y a des trucs ou je suis quasiment certaine que mon avis ne changera pas  :D

---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°48950830
Jay Kay
Posté le 09-03-2017 à 15:48:05  profilanswer

Y'a des cas ou c'est plus dur c'est sur, notamment si elle pense comme :

ptitelunatik a écrit :

Non désolée il y a des trucs ou je suis quasiment certaine que mon avis ne changera pas  :D

"quasiment", je ne te le fais pas dire.  :o

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment
n°48950833
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 09-03-2017 à 15:48:08  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Je ne juge pas, je propose des experiences qui sont acceptables voire recommandable dans MON referentiel.

Sauf que t'es pas tout seul, on est deux, mon referentiel vaut autant que le tient :)

arkrom a écrit :

mais au fond ? C'est quoi ton problème avec les champis? T'es le seul clampin qui aime pas ca  
T'as un truc qui tourne pas rond en fait
/ argument fallacieux

il faut m'aimer tel que je suis, ou pas m'aimer du tout :o

n°48950864
Jay Kay
Posté le 09-03-2017 à 15:49:53  profilanswer

Sauf que t'es pas tout seul, on est deux, mon referentiel vaut autant que le tient :)

Pas de problème. Tu peux même me proposer des choses qui ne font pas parti de mon référentiel (mais du tien), et j'y réfléchirais.

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment
n°48950877
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 09-03-2017 à 15:50:25  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Imo, c'est manquer d'ouverture d'esprit.

tu dis ça maintenant mais à l'avenir tu changeras d'avis tu verras  [:plop10:5]

---------------
Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus lentement.
n°48950884
Jay Kay
Posté le 09-03-2017 à 15:50:51  profilanswer

http://reho.st/gif/c5eaa821d2e4ee94ed06039d9c8e8f0480ef28a1.gif

Message édité par Jay Kay le 09-03-2017 à 15:56:16

---------------
n°48950891
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2017 à 15:51:01  answer

Excitant c'est un gros mot ? :O

mood
Publicité
Posté le 09-03-2017 à 15:51:01  profilanswer

n°48950897
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 09-03-2017 à 15:51:15  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Pas de problème. Tu peux même me proposer des choses qui ne font pas parti de mon référentiel (mais du tien), et j'y réfléchirais.

Je te propose donc de faire a manger quelque chose qui nous plaise à tout les deux, plutôt que de me casser les couilles avec tes champi :o
Même des pâtes à l'eau, si tu veux  :jap:

n°48950900
tck-lt
Posté le 09-03-2017 à 15:51:24  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par tck-lt le 09-03-2017 à 15:51:49

---------------
War Roak Gwengamp
n°48950913
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 09-03-2017 à 15:51:49  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Y'a des cas ou c'est plus dur c'est sur, notamment si elle pense comme :

"quasiment", je ne te le fais pas dire.  :o

Le sado/maso ce n'est absolument pas quelque chose qui m'excite ça me fait plutôt l'effet inverse. Il y a à mon avis très peu de chance que ça change  :D  
Et si mon mec avait l'idée de me faire aimer ça je ne ferais certainement pas l'effort parceque ça ne me branche absolument pas.

Message édité par ptitelunatik le 09-03-2017 à 15:53:04

---------------
n°48950917
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2017 à 15:52:06  answer

Pour certain(e)s oui.

n°48950963
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2017 à 15:54:38  answer

tck-lt a écrit :

Non, elle flipperait à mort d'être avec un pervers. Ma femme voit déjà d'un mauvais œil les mecs/nanas qui couchent juste pour le plaisir de baiser. Au début de notre relation, elle considérait cela comme de la perversion et la perversion c'est le mal !

Ok [:tinostar]
Ok [:tinostar]

Message édité par Profil supprimé le 09-03-2017 à 16:06:50
n°48950971
arkrom
Posté le 09-03-2017 à 15:55:13  profilanswer

n'oublie pas que pour certain sexe => sale donc excitant => pas bien  

:sweat:  :sweat:

---------------
n°48950998
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2017 à 15:56:37  answer

arkrom a écrit :

:sweat: :sweat:

Je connais personne qui pense comme ça je crois, jme rend pas bien compte en effet...

n°48951008
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 09-03-2017 à 15:57:15  profilanswer

arkrom a écrit :

Oui voilà donc forcément ce n'est pas simple.

---------------
n°48951014
arkrom
Posté le 09-03-2017 à 15:57:46  profilanswer

ptitelunatik a écrit :

tous le monde as des points non negociables :jap:  
mais tu admet toi meme que c'est CERTAINS truc , sous entendus d'autres points le sont :jap:  

et tu vas devoir admettre que tu as deja changé d'avis sur des trucs depuis le debut de ta vie sexuelle  
non ?  

le tout est de savoir ce qui est négociable ou pas, chez certains c'est niet pour tout  :sleep:

---------------
n°48951033
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 09-03-2017 à 15:59:20  profilanswer

arkrom a écrit :

Mais ca c'est très bien. Ca veut dire qu'il y a l'excitation. Du désir. C'est dans ces situations la que la communication peut résoudre le blocage.

n°48951059
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 09-03-2017 à 16:00:52  profilanswer

arkrom a écrit :

mais tu admet toi meme que c'est CERTAINS truc , sous entendus d'autres points le sont :jap:  

et tu vas devoir admettre que tu as deja changé d'avis sur des trucs depuis le debut de ta vie sexuelle  
non ?  

le tout est de savoir ce qui est négociable ou pas, chez certains c'est niet pour tout  :sleep:

J'ai effectivement déjà changé d'avis sur certains trucs et fais des efforts sur d'autres. Mais ce n'était pas des choses qui me dégoûtaient (le mot est fort mais je n'en trouve pas d'autre).

Édit : je raconte une connerie la sodomie ça me "beurk" mais j'ai déjà fait  :D

Message édité par ptitelunatik le 09-03-2017 à 16:02:37

---------------
n°48951091
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2017 à 16:03:55  answer

arkrom a écrit :

non ?

le tout est de savoir ce qui est négociable ou pas, chez certains c'est niet pour tout :sleep:

Pour moi je pense que tout serait négociable :o
Les trucs que je veux vraiment pas faire actuellement ça tient pas du dégout ou autre, c'est plus lié à des phobies ou des blocages sur lesquels je tente de travailler car quand même c'est pas cool.

n°48951107
tck-lt
Posté le 09-03-2017 à 16:04:37  profilanswer

---------------
War Roak Gwengamp
n°48951133
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2017 à 16:06:08  answer

tck-lt a écrit :

Et ouais... ceci dit, notre sexualité a quand même évolué avec le temps même si elle ne le fait jamais par envie de sexe (sauf quand elle est saoule :o)

Ah oui ? Ça a évolué comment du coup ?

n°48951209
Jay Kay
Posté le 09-03-2017 à 16:11:36  profilanswer

tck-lt a écrit :

(sauf quand elle est saoule :o)

[:haha want]  

[:vizera]

---------------
n°48951269
arkrom
Posté le 09-03-2017 à 16:15:25  profilanswer

[:hesp:5]
c'est comme la bouffe chinoise
faut goutter avant de savoir si t'aime ou pas, et surtout pas faire confiances aux a prioris  

phobies/ blocages c'est pas pareils :jap:

---------------
n°48951274
arkrom
Posté le 09-03-2017 à 16:15:59  profilanswer

tck-lt a écrit :

Et ouais... ceci dit, notre sexualité a quand même évolué avec le temps même si elle ne le fait jamais par envie de sexe (sauf quand elle est saoule :o)

faut la faire boire plus souvent alors  :ange:  :ange:

---------------
n°48951418
tck-lt
Posté le 09-03-2017 à 16:26:59  profilanswer

---------------
War Roak Gwengamp
n°48951647
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 09-03-2017 à 16:43:18  profilanswer

[:crapoussin:4] Une qui a compris le sens de ce que j'explique.
 [:karnakhan] Di-Na [:karnakhan]  

Genre les champignons de Paris, le truc presque sans goût, ne passe pas. [:fing fang fung]  
Et je suis aussi contre les choux de Bruxelles, mais il doit y avoir une recette mangeable par ceux qui ne l'apprécient pas. En masquant le goût derrière un aliment plus fort, un truc dans le genre.
J'ai une maxime : avec assez de piment, tout passe. En matière de cuisine ... je vous vois venir !

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°48951790
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 09-03-2017 à 16:51:56  profilanswer

Halcyonn a écrit :

[:crapoussin:4] Une qui a compris le sens de ce que j'explique.
 [:karnakhan] Di-Na [:karnakhan]  

Genre les champignons de Paris, le truc presque sans goût, ne passe pas. [:fing fang fung]  
Et je suis aussi contre les choux de Bruxelles, mais il doit y avoir une recette mangeable par ceux qui ne l'apprécient pas. En masquant le goût derrière un aliment plus fort, un truc dans le genre.
J'ai une maxime : avec assez de piment, tout passe. En matière de cuisine ... je vous vois venir !

J' aime bien les métaphores de cuisine mais je ne vois pas comment "faire passer" une sodomie a quelqu'un que ça dégoûte.

---------------
n°48951804
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 09-03-2017 à 16:52:50  profilanswer

tck-lt a écrit :

M'enfin, tu n'aurais pas pu commencer par là ? [:antp]  
Tu dis toi même qu'en essayant des trucs (cunnis, approcher de ses fesses), les fois suivantes, elle n'était pas contre.
Elle n'est pas complètement fermée à la nouveauté après avoir testé.
Au contraire des ennemis des champignons. :o

Et ne me dis pas que le cunnis, pour faire des bébés, c'est optimal comme technique !

Bref, tu prépares un bon repas quand tu as réussi à jarter les gamins. [:robuchon]  
Tu y apportes une bonne touche d'alcool.
Apéritif, vin, cordial ou dessert alcoolisé.
Et elle passe à la casserole avec des nouveautés pas trop intrusives dans sa moralité (ou son fondement)

---------------
n°48951831
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 09-03-2017 à 16:54:03  profilanswer

ptitelunatik a écrit :

J' aime bien les métaphores de cuisine mais je ne vois pas comment "faire passer" une sodomie a quelqu'un que ça dégoûte.

En la culpabilisant, ou en se trompant de trou, visiblement :o

n°48951915
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 09-03-2017 à 16:59:40  profilanswer

Halcyonn a écrit :

Bref, tu prépares un bon repas quand tu as réussi à jarter les gamins. [:robuchon]  
Tu y apportes une bonne touche d'alcool.
Apéritif, vin, cordial ou dessert alcoolisé.
Et elle passe à la casserole avec des nouveautés pas trop intrusives dans sa moralité (ou son fondement)

Un peu de GHB dans son verre et tu pourras faire tout ce que tu veux aussi  :o

n°48951957
tck-lt
Posté le 09-03-2017 à 17:02:06  profilanswer

---------------
War Roak Gwengamp
n°48951974
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 09-03-2017 à 17:03:02  profilanswer

tck-lt a écrit :

Le lendemain elle culpabilise de l'avoir fait dans cet état car elle ne maitrise rien alors qu'en temps normal elle est dans le contrôle total de tout ce qu'elle fait.

Donc son soucis, en fait, c'est simplement le lâché prise.

n°48952006
ZeMrHyde
té !
Posté le 09-03-2017 à 17:04:55  profilanswer

ptitelunatik a écrit :

l'andouillette   [:robuchon]  

n°48952027
Jay Kay
Posté le 09-03-2017 à 17:05:58  profilanswer

Donc son soucis, en fait, c'est simplement le lâché prise.

[:hahaaulas]

---------------
n°48952054
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 09-03-2017 à 17:07:58  profilanswer

Bah oui. Mettre le doigt sur la nature du soucis, c'est en résoudre une bonne partie. Mieux vaut un blocage par manque de lâché prise qu'un blocage suite à un trauma de l'enfance, hein :o

n°48952103
Jay Kay
Posté le 09-03-2017 à 17:10:54  profilanswer

Si

Mettre le doigt sur la nature du soucis

c'est "identifier un manque de lacher-prise", alors

c'est en résoudre une bonne partie

ne fonctionne pas. Mais alors pas du tout.

On a identifié ça y'a un moment, ça ne change rien du tout.

Message cité 2 fois
Message édité par Jay Kay le 09-03-2017 à 17:11:18

---------------
n°48952113
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 09-03-2017 à 17:11:44  profilanswer

ptitelunatik a écrit :

Dans tous mes posts précédents, j'ai parlé de modération.
Ce n'est pas une expérience extrême, mais qui changerait beaucoup trop de son terrain de confort.
Sans un résultat forcément positif.

Je vais prendre un exemple personnel pour exprimer un changement progressif.
Elevé en grande partie par ma grand mère, on n'a jamais parlé sexualité. Pas une fois.
Ma première éjaculation a été une expérience que j'ai peu appréciée. :o
J'étais pudique, voire pudibond.
Je ne laissais personne me toucher.
Changement 1 : Vint l'armée [:jesus army]  
Et les douches communes. Pas de savonnette qui a glissé, je vous vois venir. :D  
Rester pudique en voyant un paquet de mecs passer à poil et devant faire pareil, no way.
Ça permet aussi de mieux s'accepter en constatant les différences.
Changement 2 : Trio
Je passe les détails mais après je n'avais plus de réticence sur le sexe et le côté pudique de mon caractère fut définitivement enterré.

Suis je plus clair ?

---------------
n°48952144
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 09-03-2017 à 17:13:51  profilanswer

Jay Kay a écrit :

c'est "identifier un manque de lacher-prise", alors

Jay Kay a écrit :

ne fonctionne pas. Mais alors pas du tout.

On a identifié ça y'a un moment, ça ne change rien du tout.

Parce que pour toi, résoudre, c'est : essayer de passer outre pour faire d'elle ce que j'aimerais bien qu'elle soit. Alors que pour moi, résoudre, c'est : accéder à la compréhension du blocage pour mieux pouvoir considérer mes possibilités et mes décisions.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9634  9635  9636  ..  11351  11352  11353  11354  11355  11356

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)