Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3892 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9640  9641  9642  ..  11350  11351  11352  11353  11354  11355
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°48985130
gizmo15
Posté le 13-03-2017 à 10:51:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

tck-lt a écrit :

Ouais, ça m'a fait bizarre et ça faisait déjà 3 ans que nous étions ensemble. Depuis elle aime ça, c'est plutôt rassurant mais elle a honte de prendre du plaisir de la sorte.

La lingerie toute en dentelle et transparence j'adore, surtout tanga/nuisette/bas. Par contre, je rejoins certains, le fait de la voir se balader dans la maison sans soutif, ça me rend dingue (elle ne le fait pas dehors). Je trouve que les soutifs "standardisent" les formes alors que sans tu vois le dessin des courbes.

J'ai ressenti ca aussi au début pour moi, ca ma empêché de lâcher prise un long moment

mood
Publicité
Posté le 13-03-2017 à 10:51:45  profilanswer

n°48985239
tck-lt
Posté le 13-03-2017 à 10:58:59  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
War Roak Gwengamp
n°48985272
gizmo15
Posté le 13-03-2017 à 11:00:59  profilanswer

un peu des deux.

c'était la première personne avec qui j'avais des relations, ca plus mon caractère (j'exprime et je montre très peu ce que je ressens) ont fais que c'était clairement pas facile.

avec la connaissance de l'autre et je me suis un peu "forcé" à me lâcher ca a aidé.

n°48985673
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 13-03-2017 à 11:29:22  profilanswer

yul a écrit :

coucou tlm
Je suis en "crise" avec ma compagne : la semaine dernière je tombe sur un sms sur le portable de ma femme de quelqu'un qui demandait une photo. Je trouve ça bizarre, le déverrouille et constate que la conversation précédente était supprimée.  
C'est mal mais j'ai utiliser un soft de récup de donnée et regarde très succintement de nombreux message ou l'autre raclure de chiotte lui disait de faire des trucs ( avec moi ou toute seule ) et lui demandait des photos. Je suis loin d'avoir tout regarder.  
Je lui en ai parlé et elle m'a dit qu'elle lui demandait des conseils pour pimenter notre vie sexuelle et que ça durait depuis des mois. Et depuis des mois elle était insatiable. Comme si ces messages l'excitait et que je servais de pantin.  
Je n'ai pas envie de la quitter car je l'aime encore et que nous avons 2 enfants. J'ai appelé l'autre raclure de chiotte qui m'a promis de ne plus jamais la recontacter.  
Je ne sais pas quoi faire, je me sens trahis, perdu. J'ai pensé aller lui péter la gueule, mais je ne crois pas que ça va arranger la situation.

Que pourrais je faire pour arranger la situation ?

désolé du pavé mais j'ai besoin de vider mon sac.
YuL

Le secret des correspondances, ça évoque quelque chose pour toi ?

n°48985885
_Makaveli_
Posté le 13-03-2017 à 11:42:19  profilanswer

NewChallenger a écrit :

Le secret des correspondances, ça évoque quelque chose pour toi ?

Inversement de culpabilité :o

---------------
Humanity is overrated
n°48985893
GarouWarri​or
Posté le 13-03-2017 à 11:42:46  profilanswer

yul a écrit :

coucou tlm
Je suis en "crise" avec ma compagne : la semaine dernière je tombe sur un sms sur le portable de ma femme de quelqu'un qui demandait une photo. Je trouve ça bizarre, le déverrouille et constate que la conversation précédente était supprimée.
C'est mal mais j'ai utiliser un soft de récup de donnée et regarde très succintement de nombreux message ou l'autre raclure de chiotte lui disait de faire des trucs ( avec moi ou toute seule ) et lui demandait des photos. Je suis loin d'avoir tout regarder.
Je lui en ai parlé et elle m'a dit qu'elle lui demandait des conseils pour pimenter notre vie sexuelle et que ça durait depuis des mois. Et depuis des mois elle était insatiable. Comme si ces messages l'excitait et que je servais de pantin.
Je n'ai pas envie de la quitter car je l'aime encore et que nous avons 2 enfants. J'ai appelé l'autre raclure de chiotte qui m'a promis de ne plus jamais la recontacter.
Je ne sais pas quoi faire, je me sens trahis, perdu. J'ai pensé aller lui péter la gueule, mais je ne crois pas que ça va arranger la situation.

YuL

Ta femme à des tendances exhibitionnistes. En soit ce n'est pas mal, ça peut même génial si partagé.
Par contre c'est pas top de sa part d'avoir alimenté ses envies à ton insu.
À ta place je l'aurais super mal pris. T'aurais pas du lire ses messages, ce qui est lu ne pas pas être dé-lu. :o
À toi de voir si tu peux lui pardonner ça, et si oui dialoguer avec elle pour repartir sur des bases transparentes. Tu pourrais accepter de sa part un peu d'exhib anonyme ou c'est no-way ?

Message cité 1 fois
Message édité par GarouWarrior le 13-03-2017 à 11:45:30

---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
n°48985973
lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 13-03-2017 à 11:47:30  profilanswer

Ici c'est un peu Waterloo morne plaine, elle a une certaine appréhension à ce qu'on couche ensemble parce que ça lui fait mal.

Du coup, bah joie hein :o

---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°48986253
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 13-03-2017 à 12:05:15  profilanswer

lazarock a écrit :

Ici c'est un peu Waterloo morne plaine, elle a une certaine appréhension à ce qu'on couche ensemble parce que ça lui fait mal.

Du coup, bah joie hein :o

" je mesure plus ma mythe en CM mais en nombres de jours d'ITT"
 [:loolacol:1]

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°48986288
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 13-03-2017 à 12:07:55  profilanswer

Colonelle a écrit :

Pour celles qui ont déjà eu des enfants, ressentez vous des différences depuis votre ou vos accouchements ?
J'ai réalisé tout récemment que j'ai systématiquement des douleurs lors des rapports sexuels, pas forcément très fortes mais qui font tout de même que j'éprouve moins de plaisir qu'avant. Mes deux enfants ont peu d'écart mais ma plus jeune approche deux ans, donc là ça serait bien que ça revienne à la normale.
Je me dis aussi que ce serait bien d'en discuter avec un pro, mais qui ? Un gynéco, un sexologue ?
Si vous avez des retours d'expérience sur la question ça m'intéresse beaucoup :jap:

J'ai ressenti des différences, plutôt dans le bon sens ( accroissement des sensations).
J'ai parfois des douleurs dans certaines positions,  mais pas possible de me rappeler si ça a changé post partum.
C'est peut être ma pratique qui a changé aussi.

Si tu veux en parler avec un pro,  prend ton temps pour le choisir. La mentalité médicale est effarante en général: le sexe des femmes n'est considéré que sous l'angle de la reproduction, le plaisir féminin largement méconnu. Il faut se pincer pour y croire, des fois  [:astrain:3]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°48986736
lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 13-03-2017 à 12:51:23  profilanswer

arkrom a écrit :

" je mesure plus ma mythe en CM mais en nombres de jours d'ITT"
 [:loolacol:1]

:lol:

En réalité ça fait chier, et du elle ça la fait stresser encore +, donc quand on couche ensemble ça lui fait mal, ce qui entretient l'appréhension... Infinite Loop :o

Surtout qu'à la base, ça allait, une petite gêne en fonction des positions mais jamais à ce point :v

Message édité par lazarock le 13-03-2017 à 12:52:16

---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
mood
Publicité
Posté le 13-03-2017 à 12:51:23  profilanswer

n°48986797
yul
Posté le 13-03-2017 à 12:58:36  profilanswer

Ca fait 2 jours qu'on en parle avec mon épouse. Elle regrette sincèrement.
Sinon, il sait qu'on est en couple avec des enfants. je viens de l’appeler et je l'ai pardonné. Il m'a promis de ne plus la contacter.
On va laisser du temps au temps.

n°48986818
-neon-
Illuminé
Posté le 13-03-2017 à 13:00:43  profilanswer

yul a écrit :

Ca fait 2 jours qu'on en parle avec mon épouse. Elle regrette sincèrement.
Sinon, il sait qu'on est en couple avec des enfants. je viens de l’appeler et je l'ai pardonné. Il m'a promis de ne plus la contacter.
On va laisser du temps au temps.

Mais du coup, tu sais comment le mec en est venu à lui demander des photos ? De quoi est parti ce délire, concrètement ? [:klemton]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°48986863
jonas
c'est mon identité
Posté le 13-03-2017 à 13:04:16  profilanswer

yul a écrit :

coucou tlm

YuL

Dur de te conseiller sans avoir toutes les informations en main, et déjà en premier lieu quel genre de photos elle lui a envoyé ? Tu aurais des exemples ? (en MP si tu préfères la discrétion évidemment)

---------------
et voilà
n°48986891
yul
Posté le 13-03-2017 à 13:06:59  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Ta femme à des tendances exhibitionnistes. En soit ce n'est pas mal, ça peut même génial si partagé.  
Par contre c'est pas top de sa part d'avoir alimenté ses envies à ton insu.
À ta place je l'aurais super mal pris. T'aurais pas du lire ses messages, ce qui est lu ne pas pas être dé-lu. :o
À toi de voir si tu peux lui pardonner ça, et si oui dialoguer avec elle pour repartir sur des bases transparentes. Tu pourrais accepter de sa part un peu d'exhib anonyme ou c'est no-way ?

Ce qui m'a choqué c'est le fait qu'elle l'ai fait en cachette. Je suis assez open, je pense que si elle m'en avait parlé de suite, je serais rentré dans le jeu. Et de l'exhib anonyme, ça m'aurait surement plus, mais ça c'était avant ...

Et j'ai lu juste quelques ligne à la base pour savoir si je me faisait des films. Des que je j'ai été fixé, j'ai arrêter. Je respecte sa vie privée.

n°48986925
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 13-03-2017 à 13:09:22  profilanswer

Le logiciel pour accéder à l'historique des messages était certifié "respect de la vie privée" ?  [:la chancla:5]

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°48986954
yul
Posté le 13-03-2017 à 13:10:56  profilanswer

-neon- a écrit :

Mais du coup, tu sais comment le mec en est venu à lui demander des photos ? De quoi est parti ce délire, concrètement ? [:klemton]

En fait elle a toujours refuser les photos et c'est parti car elle demandais des conseils pour pimenter notre vie sexuelle. Bref je vais essayer de passer à autre chose.
J’espère juste qu'elle aura toujours autant de désirs sans ce genre de "stimulations"

n°48986961
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 13-03-2017 à 13:11:15  profilanswer

yul a écrit :

Je respecte sa vie privée.

Bordel [:roxelay] [:roxelay] [:roxelay]

n°48987054
-neon-
Illuminé
Posté le 13-03-2017 à 13:18:02  profilanswer

yul a écrit :

En fait elle a toujours refuser les photos et c'est parti car elle demandais des conseils pour pimenter notre vie sexuelle. Bref je vais essayer de passer à autre chose.
J’espère juste qu'elle aura toujours autant de désirs sans ce genre de "stimulations"

Nan mais le contact en question, c'est un gars rencontré dans quelles circonstances ? Comment elle en est venue à lui demander des astuces pour "pimenter sa vie sexuelle" ? C'est un vieux copain ? Un collègue ? Un coach de tennis ? :o

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°48987062
GarouWarri​or
Posté le 13-03-2017 à 13:18:45  profilanswer

Ah il n'y a pas eu échange de photos en fait ? Ça change pas mal de choses. Tsss, elle aurait dû venir sur hfr plutôt, si elle voulait juste des conseils. :o

Message édité par GarouWarrior le 13-03-2017 à 13:19:24

---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
n°48987089
yul
Posté le 13-03-2017 à 13:20:22  profilanswer

tu pourrais juste essayer de comprendre ce que j'ai voulu écrire. j'ai lu qques lignes, j'ai dit que je ne trouvais pas ça bien. Mais j'avais besoin de savoir.  
bref je suis content que ça t'amuse gc.

n°48987112
yul
Posté le 13-03-2017 à 13:21:57  profilanswer

-neon- a écrit :

Nan mais le contact en question, c'est un gars rencontré dans quelles circonstances ? Comment elle en est venue à lui demander des astuces pour "pimenter sa vie sexuelle" ? C'est un vieux copain ? Un collègue ? Un coach de tennis ? :o

un membre de son ancien clan de FPS. Ils se connaissent depuis 15ans.

n°48987158
-neon-
Illuminé
Posté le 13-03-2017 à 13:24:58  profilanswer

yul a écrit :

un membre de son ancien clan de FPS. Ils se connaissent depuis 15ans.

C'est troublant en tout cas. Ils se voient régulièrement ou le mec habite trop loin ? :o

---------------
n°48987182
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 13-03-2017 à 13:27:42  profilanswer

yul a écrit :

ça m'aurait surement plus, mais ça c'était avant ...

Been there.
Ca s'estompera avec le temps, ça, mais tu pourra pas t’empêcher d'y penser.

Après, dis-toi que c'est "que" virtuel, et que, même si ça répondait aussi à un désir exhibitionniste de sa part, elle ne semble pas avoir remis en cause ta couplance avec elle. On peut avoir des désirs qu'on peut avoir honte d'exprimer, ce qui amène à la facilité de ne pas le dire. Dans ta manière d'expliquer le truc, il me semble pas que ce qu'elle a fait consistait à chercher ailleurs quelque chose qu'elle ne trouvait pas avec toi, mais un moyen de mêler l'utile (pour votre couple) à l'agréable (pour elle).
Après mon discours est un peu biaisé, dans le sens où les échanges virtuels ne sont pas, selon moi et ma vision de la sexualité, des entorses à la fidélité.

n°48987191
yul
Posté le 13-03-2017 à 13:28:27  profilanswer

405 km donc je ne m’inquiète pas sur le fait qu'ils se soient rencontré IRL.  
Pour info à partir de son pseudo j'ai trouvé son adresse postale en 1/2h.

n°48987318
-neon-
Illuminé
Posté le 13-03-2017 à 13:38:28  profilanswer

yul a écrit :

405 km donc je ne m’inquiète pas sur le fait qu'ils se soient rencontré IRL.  
Pour info à partir de son pseudo j'ai trouvé son adresse postale en 1/2h.

Bah pour le coup je suis globalement de l'avis d'Helton, même si y'a plusieurs façons d'échanger virtuellement et donc plusieurs types de "débordements", amenant à relativiser ce qu'on considère comme une entorse à la fidélité. [:ojap]

---------------
n°48987767
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 13-03-2017 à 14:07:38  profilanswer

yul a écrit :

C'est quoi ce "gc" ?  [:vono09]

---------------
Demain c'est loin.
n°48987782
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 13-03-2017 à 14:08:22  profilanswer

yul a écrit :

tu pourrais juste essayer de comprendre ce que j'ai voulu écrire. j'ai lu qques lignes, j'ai dit que je ne trouvais pas ça bien. Mais j'avais besoin de savoir.

Moi je comprends. Ne te laisse pas troller par ce topic,  il y en  a qui voient toujours les choses en moche et sont imperméables à la nuance  [:dovakor_:2]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°48987814
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 13-03-2017 à 14:10:57  profilanswer

aRWaM a écrit :

C'est quoi ce "gc" ?  [:vono09]

Game Cube.

n°48987937
arkrom
Posté le 13-03-2017 à 14:18:56  profilanswer

elle regrette... donc laisse couler maintenant.

Il faut plutôt travailler toi sur les causes de tout ca
Oui elle as fait une connerie,elle doit s'excuser.
MAIS, demande toi ce que tu doit faire toi pour qu'elle n'ai plus l'envie/le besoin de faire ca :jap:

Et comme deja suggéré, si elle aime ce type de jeux ben joue avec elle ca evitera qu'elle trouve un autre pour le faire

Message cité 1 fois
Message édité par arkrom le 13-03-2017 à 14:33:39

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°48988036
arkrom
Posté le 13-03-2017 à 14:24:43  profilanswer

aRWaM a écrit :

C'est quoi ce "gc" ? [:vono09]

traditionnellement c'est
Gros Con.
Mais ca ne doit pas etre ca  :O , sinon le TT pour insultes vas tomber  :whistle:

---------------
n°48988076
_Makaveli_
Posté le 13-03-2017 à 14:26:28  profilanswer

arkrom a écrit :

elle regrette... donc laisse couler maintenant.

Il faut plutôt travailler toi sur les causes de tout ca  
Oui elle as fait une connerie,elle doit s'excuser.
MAIS, demande toi ce que tu doit faire toi pour qu'elle n'ai plus l'envie/le besoin de faire ca  :jap:  

Et comme deja suggéré, si elle ce type de jeux ben joue avec elle ca evitera qu'elle trouve un autre pour le faire

Pluzun. Autant comprendre pourquoi elle a fait ça et ce qu'elle souhaite derrière.

Communication :o

---------------
Humanity is overrated
n°48988124
bombeiro78
Posté le 13-03-2017 à 14:29:46  profilanswer

Mais c'était quoi le contenu des photos qu'elle lui envoyait ??

n°48988281
-neon-
Illuminé
Posté le 13-03-2017 à 14:38:22  profilanswer

bombeiro78 a écrit :

Mais c'était quoi le contenu des photos qu'elle lui envoyait ??

Elle lui envoyait rien. Mais lui en demandait quand même. :o

---------------
n°48988352
bombeiro78
Posté le 13-03-2017 à 14:42:40  profilanswer

Vraiment bizarre comme démarche de leur part  [:fdiedler]

n°48988408
-neon-
Illuminé
Posté le 13-03-2017 à 14:45:52  profilanswer

bombeiro78 a écrit :

Vraiment bizarre comme démarche de leur part  [:fdiedler]

Bah je trouve aussi. M'est avis qu'il manque des informations cruciales quand à la compréhension de ce cas. [:mouton cinq pattes:1]

---------------
n°48988560
yul
Posté le 13-03-2017 à 14:54:47  profilanswer

-neon- a écrit :

Bah je trouve aussi. M'est avis qu'il manque des informations cruciales quand à la compréhension de ce cas. [:mouton cinq pattes:1]

Non pas vraiment. Je vais pas citer les msg sexuellement explicites, rien que d'y penser ça me rend malade .
mais je suis d'accord que j'ai ma part de responsabilité. Je vais donc être plus attentionné et plus à l'écoute.

n°48988639
-neon-
Illuminé
Posté le 13-03-2017 à 14:59:24  profilanswer

yul a écrit :

Non pas vraiment. Je vais pas citer les msg sexuellement explicites, rien que d'y penser ça me rend malade .
mais je suis d'accord que j'ai ma part de responsabilité. Je vais donc être plus attentionné et plus à l'écoute.

Alors ça, ça reste à prouver. :D
On te demande pas de citer les messages, remuer le couteau dans la plaie ça serait pas bien malin. Juste d'essayer de comprendre comment on est passé de "je veux juste pimenter notre vie sexuelle, t'as des astuces ?" à "il m'envoie des sextos et veut que je lui envoie des photos de moi/nous quand on baise". Peut-être qu'ils se sont emballés tous les deux à force de parler cul et c'est parti en couille ? [:klemton]

---------------
n°48988797
bombeiro78
Posté le 13-03-2017 à 15:09:42  profilanswer

Je rejoins néon et son avis éclairé

n°48989090
yul
Posté le 13-03-2017 à 15:28:44  profilanswer

-neon- a écrit :

Alors ça, ça reste à prouver. :D
On te demande pas de citer les messages, remuer le couteau dans la plaie ça serait pas bien malin. Juste d'essayer de comprendre comment on est passé de "je veux juste pimenter notre vie sexuelle, t'as des astuces ?" à "il m'envoie des sextos et veut que je lui envoie des photos de moi/nous quand on baise". Peut-être qu'ils se sont emballés tous les deux à force de parler cul et c'est parti en couille ? [:klemton]

C'est exactement ça ... Ca n'empêche que je pense que si j'avais été plus présent ca n'aurait pas dérapé.

n°48989238
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 13-03-2017 à 15:36:26  profilanswer

yul a écrit :

Tu as déjà violé son intimité en consultant son téléphone et en usant illégalement d'une application de récupération de surcroît.

Pour le "gc", je sais très bien ce que ça signifie, tu en discutera avec qui de droit [:zoubidawa]

Bises.

because the night a écrit :

Moi je comprends. Ne te laisse pas troller par ce topic,  il y en  a qui voient toujours les choses en moche et sont imperméables à la nuance  [:dovakor_:2]

Ca tombe à bras raccourcis sur le moindre bonhomme qui envisage(rait) de tromper sa copine (ce qui peut-être considéré comme immoral mais pas illégal) mais ça cautionne oklm la violation du secret des correspondances et l'usage détourné d'applications [:am72:5]

Message édité par NewChallenger le 13-03-2017 à 16:07:35
n°48989308
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 13-03-2017 à 15:40:26  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Tu lui as proposé d'en mettre toi-même (pour homme hein) ? Ça pourrait lui donner des idées. :o
/Propagande

Oh j'ai rien eu besoin de proposer, elle s'est très bien fait comprendre toute seule :D Elle aime beaucoup mais ça lui donne pas d'idée. Ceci dit comme je disais je cherche pas/plus à lui en donner.

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9640  9641  9642  ..  11350  11351  11352  11353  11354  11355

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)