Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2863 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9580  9581  9582  ..  11350  11351  11352  11353  11354  11355
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°48013807
ZeMrHyde
té !
Posté le 12-12-2016 à 14:39:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
les pwalz c'est vie, épicétou.  
Tout comme les formes ...  [:fafa_monteco:5]

mood
Publicité
Posté le 12-12-2016 à 14:39:42  profilanswer

n°48013820
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 12-12-2016 à 14:40:32  profilanswer

les arguments sont discutables :jap: mais il n'y as pas de réponse universelle  
 :sweat:  

helton le bretonien a écrit :

Parmis les mecs qu'aiment pas les poils pour le cunni, y'en a combien qui sont rasés/épilés du pubis? :o

j'ai testé, pour la science :jap:  
ca apporte rien :spamafote: donc j'en suis revenu  

mais entre le désert intégral et la foret vierge, il est des intermédiaires   :jap:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°48013823
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 12-12-2016 à 14:40:40  profilanswer

J'avais presque le bon bingo à la maison [:tinostar]

helton le bretonien a écrit :

Parmis les mecs qu'aiment pas les poils pour le cunni, y'en a combien qui sont rasés/épilés du pubis? :o

Seulement bourses et scrotum [:quetinouillecity:1] C'est bien plus sensible pour les fellations. Et puis je préfère ma pilosité maîtrisée ici. [:julm3]

Evidemment, elle préfère avec plus de poils [:mur]

n°48013936
nulla die ​sine linea
Posté le 12-12-2016 à 14:47:41  profilanswer

Depuis quelques mois, ma chérie va chez son esthéticienne pour une épilation intégrale  :love:  
Je suis fan mais j'aimais bien aussi une épilation maîtrisée.
De mon côté, pour lui faire une surprise, je suis allé voir son esthevienne pour épilation du torse mais elle ne fait pas le maillot pour homme. Donc c'est rasoir ou crème dépilatoire.

n°48014062
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2016 à 14:55:56  answer

arkrom a écrit :

les arguments sont discutables :jap: mais il n'y as pas de réponse universelle  
 :sweat:  

Bon après ça m'empêche pas de pratiquer le cuni. [:cloud_]
Et si je veux du sans poil je lui bouffe les seins comme hier soir [:cerveau nico54], je pense qu'elle a plutôt apprécié aussi.

n°48014125
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 12-12-2016 à 15:00:15  profilanswer

gemini briquet a écrit :

bourses et scrotum

C'est pas la même chose ? :o

n°48014159
Zaldarf
Posté le 12-12-2016 à 15:02:16  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Mesdames (et messieurs), quelle est l'influence de la barbe sur le résultat d'un cunnilingus pour vous ?
Vous avez deux heures :o

Merci pour votre participation.
J'en conclue que je suis simplement doué.

n°48014167
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 12-12-2016 à 15:02:50  profilanswer

wade a écrit :

Si  :jap:  Je voulais parler de la zone qui continue après les bourses, jusqu'à l'anus. Cette zone super sensible aux caresses quoi [:zedlefou:1]

n°48014170
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2016 à 15:03:04  answer

1) N'imp, argument irrecevable, épilée ou pas t'es pas un  [:ken masters]  :o  
2) Elle a qu'a raser. OK c'est doux uniquement le 1er jour, mais suffit de le faire tous les 2-3jours et ça passe :o  
3) Norme sociétale ou pas, en attendant c'est toi qui bouffe du poil, et je pense que c'est agréable pour personne  :o  
4) Ouais bah là ça m'étonne pas qu'elle veuille pas se prendre la tête...  [:cupra] mais ptetre que tes cunnis seront plus réussis si t'avais libre accès (on peut rêver :o )
5) T'attends quoi? :o

n°48014171
Jay Kay
Posté le 12-12-2016 à 15:03:11  profilanswer

wade a écrit :

Je me disais aussi  [:transparency]

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment
mood
Publicité
Posté le 12-12-2016 à 15:03:11  profilanswer

n°48014175
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 12-12-2016 à 15:03:23  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Merci pour votre participation.
J'en conclue que je suis simplement doué.

[:sire de botcor:1]

n°48014213
Nanab
Non.
Posté le 12-12-2016 à 15:05:40  profilanswer

gemini briquet a écrit :

Si  :jap:  Je voulais parler de la zone qui continue après les bourses, jusqu'à l'anus. Cette zone super sensible aux caresses quoi [:zedlefou:1]

le périné ?

---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°48014266
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 12-12-2016 à 15:08:35  profilanswer

1) Oui, mais si elle ne sent pas à l'aise avec...
2) Bonjour les démangeaisons en rasant  :cry:  
3) Elle ça la dérange pas de bouffer du poil sur moi puisqu'elle préfère avec les poils  
4)
5) Elle ne m'a pas encore proposé... [:flor27:2]

On peut faire une liste sans fin d'arguments et de contre-arguments. Je pense que si à la base elle ne le fait pas elle même, elle ne va pas le faire pour nos beaux yeux. Pour quelle raison as-tu commencé t'épiler intégralement (ou presque) Stellina ? Je ne pense pas que ce soit pour un mec...

n°48014406
m-ar
Posté le 12-12-2016 à 15:18:08  profilanswer

arkrom a écrit :

je suis sujet aux remontages testiculaire :jap:  
en soit la sensation n'est pas gênante, tout au plus légèrement désagréable  :sleep:  
par contre ce qui est nettement plus genant c'est que placé comme ca il est possible d'ecraser une burne par accident  

il me semble avoir deja raconté cet episode douloureux  :jap:  

arkrom a écrit :

et si tu la replace a la main, elle reste ou repart se planquer ?  

Ca ne me fait pas mal, mais bizarrement quand je sens qu'elle commence a remonter lorsque la sauce arrive, je m'y mets a penser et toute l'excitation du moment fout le camp.
Elle va se loger en haut le temps de l'ejac, puis reviens se placer toute seule quelques secondes après. Je suppose que c'est une question d'habitude mais c'est quand meme assez frustrant...

n°48014456
Jay Kay
Posté le 12-12-2016 à 15:20:39  profilanswer

Gemini Briquet : A cause des morpions :o

Message édité par Jay Kay le 12-12-2016 à 15:21:01

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment
n°48014472
Cavatines
Posté le 12-12-2016 à 15:21:56  profilanswer

Bah moi j'approuve tous les arguments sauf le "ça fait petite fille" : pour le coup c'est juste une histoire de goût esthétique.  
Le rasoir c'est horrible à la repousse, et la porte ouverte aux irritations.  
Et moi je m'en bats la race de bouffer des poils, par ailleurs.  

Je dis aussi aux mecs qui aiment pas mes poils d'aller voir ailleurs  :bounce: (ils sont jamais partis)

n°48014493
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2016 à 15:23:26  answer

gemini briquet a écrit :

1) Oui, mais si elle ne sent pas à l'aise avec...
2) Bonjour les démangeaisons en rasant  :cry:  
3) Elle ça la dérange pas de bouffer du poil sur moi puisqu'elle préfère avec les poils  
4)
5) Elle ne m'a pas encore proposé... [:flor27:2]

On peut faire une liste sans fin d'arguments et de contre-arguments. Je pense que si à la base elle ne le fait pas elle même, elle ne va pas le faire pour nos beaux yeux. Pour quelle raison as-tu commencé t'épiler intégralement (ou presque) Stellina ? Je ne pense pas que ce soit pour un mec...

Elle a le droit de pas se sentir à l'aise, mais pas de balancer l'argument de la petite fille  [:homo sapiens:2]  

Et ça démange pas quand ça repousse, enfin paschezmoi  :o  

Et en effet je l'ai pas fait pour mon mec mais parce que moi je préfère, ceci dit si il voulait que je laisse tout pousser je le ferais  [:cosmoschtroumpf]  
Comme moi les fois où je lui ai demandé de raser, il l'a fait.  [:cosmoschtroumpf]  

Mais bon après chacun est libre de mettre ses limites d'acceptation où il le souhaite, nous on trouve que le sacrifice n'est pas énorme, mais ça n'engage que nous hein :o

n°48014506
Jay Kay
Posté le 12-12-2016 à 15:24:00  profilanswer

J'vais demander ça comme cadeau d'anniv. C'est pas méchant nan ?

- "tu veux quoi pour ton anniv' ?"

- "tout sauf des poils"  

Et puis bon, c'est pas comme si ça repoussait...

---------------
n°48014596
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2016 à 15:30:29  answer

Je sais pas si je ferais mieux si y avait pas de poil. C'est pas ça qui m'arrête.
Et j'attends rien, si ce n'est de trouver la bonne occasion  :o  

Jay Kay a écrit :

- "tout sauf des poils"  

Ca aussi j'ai déjà essayé, ou le cadeau de Noël. Ca marche pas ici ...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-12-2016 à 15:31:52
n°48014601
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 12-12-2016 à 15:30:47  profilanswer

Jay Kay a écrit :

- "tout sauf des poils"  

[:obdal:3]

En mode SJW sur l'utilisation du corps de la femme, tout ça... [:tzotzo:2]

Pas sûr que tu aies vraiment envie de lui demander ça...  :ange:  

n°48014629
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 12-12-2016 à 15:32:58  profilanswer

J'avais déjà essayé la grève du sexe aussi. J'ai craqué au bout de 3 mois [:tinostar]

(worst idea ever)

n°48014644
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2016 à 15:34:12  answer

gemini briquet a écrit :

J'avais déjà essayé la grève du sexe aussi. J'ai craqué au bout de 3 mois [:tinostar]

(worst idea ever)

3 mois  :ouch:  
Au bout de 3 jours je suis déjà à cran ...

n°48014652
arkrom
Posté le 12-12-2016 à 15:34:30  profilanswer

m-ar a écrit :

Ca ne me fait pas mal, mais bizarrement quand je sens qu'elle commence a remonter lorsque la sauce arrive, je m'y mets a penser et toute l'excitation du moment fout le camp.
Elle va se loger en haut le temps de l'ejac, puis reviens se placer toute seule quelques secondes après. Je suppose que c'est une question d'habitude mais c'est quand meme assez frustrant...

j'ai retrouvé le poste ou j'ai raconté le CR  
 TL DR : comment j'ai eclaté ma burne contre le UK de madame  :o  

arkrom a écrit :

ah ?? pourquoi moi  :??:  

pour le sms d'hier ?  :whistle:  :whistle:  
j'ai quitté le boulot un peu a la bourre ( un client relou au telephone :spamafote: )  
sur la route un second SMS "depeche toi ou je commence sans toi  :o  "
en arrivant elle m'attendait dans la chambre  :love:  :love:  
j'ai sauté sur le lit , mes godasses ont volé n'importe ou, suivi de près par le reste de mes fringues [:cerveau perchut2]  
ensuite ben parti de jambes en l'air, rien de bien  inédit mais toujours aussi agréable  
je vais pas vous faire un roman alors j'ai mis des smileys  
 [:vinceboulet]  [:wally lalligator]   [:dovakor_:4] [:crawdge:3]  [:ripthejacker]  [:nookonee]   [:cerveau discobeck]   [:dovakor_:4]   [:stefaninho:1]  [:la fille au corbeau]  

obligé de faire mordre l'oreiller pour pas alerter les voisins  :ange:  
ensuite 10 minutes de pauses pour reprendre notre souffle ... round 2
  [:labraskyblc]  [:eldricht:4]  [:dje33]  [:nikolaps]  [:shred auster]  [:lothiek:5]  .... et la .. c'est le drame  

Spoiler :

cette salope de coucougnette droite ( oui toujours la droite .. ) a décidé de monter se planquer au dessus de la verge ...  
j'ai pas senti et a vrai dire j’étais pas concentré sur ça  :ange: .. sentant venir un pinacle pour ma chère et tendre j'ai mis tout mon cœur et un vigoureux coup de rein .
et BAAAM  [:pappymarco]  implosion testiculaire en pleine levrette  [:the geddons]  
madame était trop occupé a mordre l'oreiller pour voir le drame se jouer...  

une onde de douleur remonte du bassin  
le peu de cerveau restant a ordonné de maintenir la cadence [:wotdim]   .. la douleur c'est pour le faibles  [:cerveau sol]  
popole tente d’obéir ... mais rien a faire  [:novaklerageux:2]  ca lance , ca pulse ca irradie  [:ronfl:3]  
motivation en chute libre, pression dans la myhte aussi :sweat:  
fin du match par KO technique  [:paradise974]  
rien a faire ca n'as pas voulu repartir  [:silvershaded]  
donc go douche et diner  

Spoiler :

mais c'est pas grave ... après le diner la douleur était plus la :ange:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°48014654
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 12-12-2016 à 15:34:38  profilanswer

gemini briquet a écrit :

(worst idea ever)

Bordel :sweat:

n°48014655
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2016 à 15:34:54  answer

gemini briquet a écrit :

(worst idea ever)

3 mois? [:rofl] !

Bon sinon en demandant avec un peu plus de gentillesse pourquoi pas, pour le cadeau de Noël ! Au moins elle sentira la motivation :o

n°48014656
Zaldarf
Posté le 12-12-2016 à 15:34:59  profilanswer

Depuis que j'ai une barbe qui pique pas j'ai 88.9% de réussite et même des félicitations.

n°48014745
m-ar
Posté le 12-12-2016 à 15:41:00  profilanswer

arkrom a écrit :

j'ai retrouvé le poste ou j'ai raconté le CR  
 TL DR : comment j'ai eclaté ma burne contre le UK de madame  :o  

La nature est parfois cruelle [:wiids]

n°48014784
Jay Kay
Posté le 12-12-2016 à 15:44:07  profilanswer

Haaaa, Internet  [:clooney16]

---------------
n°48014803
Jay Kay
Posté le 12-12-2016 à 15:45:33  profilanswer

gemini briquet a écrit :

(worst idea ever)

Déjà tenté aussi (sex + contact physique, pour essayer de faire un electrochoc), sans effet pour elle. Avec juste le droit à un "tu me fais la gueule" ?

Et là j'entre dans le 11e mois.

---------------
n°48014809
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 12-12-2016 à 15:45:58  profilanswer

Nope, je laisse le sujet de côté, j'aurais à peu près autant de chances d'arriver à mon but qu'un sumo voulant atteindre l'autre côté d'un champ de mines. Une communication normale sur ce sujet ne résout rien, puisque c'est elle qui décide sur ce sujet, c'est son corps après tout.

Pour le moment j'essaye plutôt de développer son désir en ne s'occupant que de son plaisir (sauf par cuni, faut pas déconner, puisqu'elle sait que j'aime pas trop avec ses poils). Pour les poils, je me dis que si j'arrive à ce qu'elle ait bien plus envie de moi, elle s'en occupera toute seule (probabilité de 0.01%, mais c'est mieux que rien).

n°48014833
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2016 à 15:48:22  answer

Jay Kay a écrit :

Déjà tenté aussi (sex + contact physique, pour essayer de faire un electrochoc), sans effet pour elle. Avec juste le droit à un "tu me fais la gueule" ?

[:knaki:2] [:itzo97:1] [:paul de saint-balby:4]

Ah ouais ... et vous êtes tous les deux toujours fidèles ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-12-2016 à 15:48:52
n°48014867
arkrom
Posté le 12-12-2016 à 15:50:32  profilanswer

m-ar a écrit :

La nature est parfois cruelle [:wiids]

helas oui ... :sweat:  

bon je l'ai raconté ce jour la, mais ca n'est pas arrivé qu'une seule fois  :sweat:  
cette sensation de coup de marteau dans les roustons  [:zenway:1]   c'est .... fruité  [:darkbit:1] et ca coupe net toute envie  [:mycrub:1]  

mais bon quand on le sais ... on apprend a y faire gaffe  :whistle:  

---------------
n°48014870
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 12-12-2016 à 15:50:40  profilanswer

Jay Kay a écrit :

[:prosterne2]

J'avais eu droit aussi à ce genre de remarque, surtout que j'étais un peu plus à crans bizarrement [:anathema] Lorsqu'elle m'avait sorti "c'est pas que de ma faute si on fait plus rien, si tu n'as pas envie quand j'en ai envie", j'étais un peu véner.

n°48014931
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2016 à 15:56:09  answer

Jay Kay a écrit :

Bah à force tu dois être un peu résigné non...?

Enfin je crois que je préférerais me dire que tant pis, je tire une croix sur ma vie sexuelle, plutôt que d'espérer sans cesse avoir droit à un petit rapport à l'occasion... Moins on mange, moins on a faim, faut voir le côté positif... :o

n°48014935
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 12-12-2016 à 15:56:32  profilanswer

ZeMrHyde a écrit :

les pwalz c'est vie, épicétou.  
Tout comme les formes ...  [:fafa_monteco:5]

Avec ce genre d' "argument", on peut en sortir des conneries (tant que ça justifie sa flemme/connerie/fragilité) :

- sans poil ça fait petite fille !

- ah ? Et...du coup, que penses-tu des femmes plates ?

- eh ben je...euh...

Message édité par NewChallenger le 12-12-2016 à 15:59:24
n°48015069
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2016 à 16:06:48  answer

Nan mais c'est clair... Puis dans ce cas les mecs à la bite rasée c'est des petits garçons aussi? Faudra arrêter un peu avec cet argument de merde un jour... :o

n°48015093
lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 12-12-2016 à 16:08:37  profilanswer

Je connaissais les eunuques mais ça ...  :ouch:

---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°48015109
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 12-12-2016 à 16:09:30  profilanswer

En général, c'est quand ma libido est en sommeil que la sienne se réveille (pour une fois ou deux, faut pas déconner non plus), et comme je suis faible, je cède et ma libido recrève le plafond  :fou:

n°48015120
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 12-12-2016 à 16:10:23  profilanswer

lazarock a écrit :

Je connaissais les eunuques mais ça ...  :ouch:

[:glass]

n°48015227
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2016 à 16:19:09  answer

doctissimo a écrit :

Bonjour messieurs-dames.
Je lurke ici souvent.
J'ai pris mon courage a deux mains et un pseudo fin et original pour poster enfin.
Ce qui me fait question : une relation à distance, très grande distance (avec de l'océan entre nous) et beaucoup, beaucoup d'échanges à base de cul. On a imaginé qu'il pourrait être sympa que je me trouve un partenaire d'un soir. Mon mec qui nous regarderait via cam pourrait le "télécommander" (lui demander de me faire ce qu'il aimerait faire lui-même s'il était là).

Est-ce :
-tordu
-terriblement romantique
-difficile à mettre en pratique
-dangereux pour moi (faible femme)
-tout à la fois?

En vous remerciant.

Ca a donné quoi ça ? Quelqu'un a des retours ?  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9580  9581  9582  ..  11350  11351  11352  11353  11354  11355

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)