Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2312 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8378  8379  8380  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°39872908
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 23-10-2014 à 15:54:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

iskor a écrit :

C'est un truc que j'ai toujours voulu tester, mais impossible de trouver un modèle sympa qui se mette à la base du sexe, derrière les couilles, mis à part des gros trucs en métal.
Ton mec a lequel?

j'ai voulu chercher le modèle dans google image  [:remiche35]
vu que là je suis au boulot, j'insiste pas. :D
Mais comme je disais, un cordon souple en silicone d'environ 3-4 mm de diamètre, fermé par une boule (violette)
https://imagizer.imageshack.us/v2/2 [...] XKw9WA.jpg

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
mood
Publicité
Posté le 23-10-2014 à 15:54:01  profilanswer

n°39872964
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 23-10-2014 à 15:56:22  profilanswer

_tchip_ a écrit :

c'est à dire ? ça fait pas débander ou ça fait tenir la durée ?

En théorie, si c'est bien serré, ça doit empêcher le sang de repartir, donc la débandade.
Sur l'effet retardateur je ne saurais me prononcer en tant que fille :D

Après mon mec ne le serre pas vraiment à ce point, c'est plus pour la sensation + retenir les boules.

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°39873109
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 23-10-2014 à 16:04:35  profilanswer

_tchip_ a écrit :

c'est à dire ? ça fait pas débander ou ça fait tenir la durée ?

Ben justement, j'avais envisagé ça comme une solution à l'EJP, résultat archi-mitigé. Par contre quand je venais pas trop vite effectivement ça faisait une érection plus raide, pas de demi molle avec ça quoi.

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°39873165
romano4921
Posté le 23-10-2014 à 16:07:09  profilanswer

Faite gaffe a pas trop serrer sinon ya des risques de la perdre.

Sinon si tu mets un truc serré dans le but de retarder l'éjac, perso jai testé jai douillé, sensation très désagréable.

Je rejoint le corbeau, taura une bite plus raide et un poil plus de sensations surtout au niveau coucouilles

n°39873177
eihcew
Posté le 23-10-2014 à 16:07:56  profilanswer

Je viens de voir le "retenir les boules". Tu peux etre plus explicite Malicia ?

n°39873197
syu63
Posté le 23-10-2014 à 16:09:20  profilanswer

eihcew a écrit :

Skifô pas faire pour lui faire dessiner des mythes au boulot  :D

---------------
Syu63
n°39873496
iskor
Posté le 23-10-2014 à 16:31:57  profilanswer

Malicia a écrit :

j'ai voulu chercher le modèle dans google image  [:remiche35]
vu que là je suis au boulot, j'insiste pas. :D
Mais comme je disais, un cordon souple en silicone d'environ 3-4 mm de diamètre, fermé par une boule (violette)
https://imagizer.imageshack.us/v2/203x179q90/674/XKw9WA.jpg

OK, c'est bon un modèle plutôt standard. Merci :)

n°39873701
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 23-10-2014 à 16:47:20  profilanswer

eihcew a écrit :

Ben tu prends la verge ET les boules dans l'anneau.
Du coup, elles peuvent pas remonter sur la fin (ça le fait p-ê pas à tout le monde, mais chez mon mec elles ont tendance à "remonter" quand il approche de l'orgasme, ça devient difficile de les prendre en main.)

syu63 a écrit :

Skifô pas faire pour lui faire dessiner des mythes au boulot  :D

:D

---------------
n°39873904
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 23-10-2014 à 17:01:40  profilanswer

Malicia a écrit :

Ben tu prends la verge ET les boules dans l'anneau.
Du coup, elles peuvent pas remonter sur la fin (ça le fait p-ê pas à tout le monde, mais chez mon mec elles ont tendance à "remonter" quand il approche de l'orgasme, ça devient difficile de les prendre en main.)

perso dès l’érection j'ai le scrotum qui se contracte et ca me remonte les noix bien bien haut ( CF l'anecdote de l'éclatage de noix contre le bassin de madame quand c'est monté jusqu'au dessus de la verge :cry: )  
j'ai jamais trouvé de manque coté sensation a cause de ca  

donc true question, ca apporte quoi niveau sensation a ton mec ? ca mérite d'etre testé ?  

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°39873948
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 23-10-2014 à 17:05:31  profilanswer

arkrom a écrit :

perso dès l’érection j'ai le scrotum qui se contracte et ca me remonte les noix bien bien haut ( CF l'anecdote de l'éclatage de noix contre le bassin de madame quand c'est monté jusqu'au dessus de la verge :cry: )
j'ai jamais trouvé de manque coté sensation a cause de ca  

donc true question, ca apporte quoi niveau sensation a ton mec ? ca mérite d'etre testé ?  

Ha putain c'était toi ça ! Je me souviens comme j'ai eu mal rien qu'à te lire  [:delarue5]

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
mood
Publicité
Posté le 23-10-2014 à 17:05:31  profilanswer

n°39873995
arkrom
Posté le 23-10-2014 à 17:08:53  profilanswer

oui c'est moi ....

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°39874038
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 23-10-2014 à 17:12:34  profilanswer

arkrom a écrit :

Honnêtement, il m'a jamais expliqué ce qu'il appréciait particulièrement en portant un cockring, ou quand je "tire" sur ses boules.
Par contre il apprécie grandement qu'en ne remontant pas, elles restent à portée de main et de langue (if you know what I mean [:cerveau du chaos])

---------------
n°39874255
arkrom
Posté le 23-10-2014 à 17:29:49  profilanswer

Oki...
I know what you mean

---------------
n°39874306
stephanest​ephane
Posté le 23-10-2014 à 17:35:01  profilanswer

ticket de métro j'aime pas ça fait trop film de boule :D
donc c'est soit tout épilé, soit un petit duvet partout

sinon, celle qui s'épile tout a la phobie du poil et des odeurs. je crois qu'avant chaque relation elle se passe la shatte sous moultes savons ; du coup j'aime pas trop le gout, ça a vraiment gout de savon :D alors que c'est si bon au naturel. j'ose pas lui dire que je prefèrerai qu'elle se lave moins :D

Message édité par stephanestephane le 23-10-2014 à 17:36:00
n°39874337
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2014 à 17:38:39  answer

Malicia a écrit :

mon mec adore. il le met souvent. On a un truc non vibrant qu'il place à la base du pénis (et derrière les boules)

Derrières les boules? J'aurais trop peur d'en écraser une c'est déjà assez serré pas trop galères à mettre?

Halcyonn a écrit :

Ça aide vraiment à tenir l'érection ?

Wai plutôt, ça te fais une grosse érection, t'a les veines du zboob qui ressortent bien et en plus ça retarde l'éjaculation  :jap:  

n°39874347
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 23-10-2014 à 17:40:07  profilanswer

faut prendre la taille adaptée (ou mieux : réglable). On parle pas du petit machin avec vibrateur là :o

---------------
n°39874357
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 23-10-2014 à 17:40:46  profilanswer

A tester donc ... un de ces jours. [:dks]  
 :jap:

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°39874365
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2014 à 17:41:28  answer

Malicia a écrit :

faut prendre la taille adaptée (ou mieux : réglable). On parle pas du petit machin avec vibrateur là :o

:jap:, j'ai vu après ton histoire de ficelle la.
Moi j'en ai 2 vibrant (le dorcel "officiel" et un autre). C'est plutôt sympa, que tu positionne le truc vibrant sur les couilles ou sur son partenaire!

n°39874375
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 23-10-2014 à 17:42:18  profilanswer

ça j'ai jamais essayé par contre... [:figti]

---------------
n°39875948
niku
viaggiando controvento
Posté le 23-10-2014 à 20:39:42  profilanswer

sinon des colsons ca fait l'affaire non

n°39876080
gizmo15
Posté le 23-10-2014 à 20:53:26  profilanswer

le coup de pince coupante pour les virer faut pas se louper :D

n°39882490
archergrin​cheux
Posté le 24-10-2014 à 14:04:44  profilanswer

C'est bien calme pour un vendredi. [:gordon shumway]  

Arkrom, même pas un petit CR ?

n°39882575
iskor
Posté le 24-10-2014 à 14:09:58  profilanswer

C'est vrai que c'est calme..  

Allez, question: messieurs, pour "vendre" la sodo à vos partenaires, seriez vous prêts à tester sur vous mêmes pour prouver que ça fait plutôt du bien? :o

n°39882586
eihcew
Posté le 24-10-2014 à 14:10:31  profilanswer

Et si on veut faire l'inverse ? [:ocolor]

n°39882602
archergrin​cheux
Posté le 24-10-2014 à 14:11:43  profilanswer

iskor a écrit :

Allez, question: messieurs, pour "vendre" la sodo à vos partenaires, seriez vous prêts à tester sur vous mêmes pour prouver que ça fait plutôt du bien? :o

Cette technique ne fonctionne pas  :o

n°39882635
azubal
Posté le 24-10-2014 à 14:13:37  profilanswer

iskor a écrit :

Bien sur. Mais rare sont les nanas qui acceptent :o

n°39882643
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 24-10-2014 à 14:14:09  profilanswer

iskor a écrit :

Quel que soit le bien que procure la prostate, pour moi, non merci. [:antp]

---------------
n°39882659
azubal
Posté le 24-10-2014 à 14:15:02  profilanswer

Bon, on vient de me parler d'un club "l'atlantide sauna" à Paris!
Je me balade sur leur site. Ca à l'air pas mal. Ca me donne envie d'aller voir.
Qui connait ? Des feedback ?

n°39882866
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 24-10-2014 à 14:29:32  profilanswer

iskor a écrit :

ça me fait penser à un truc que j'avais vu à la télé avec un couple chez un sexologue:
Lui se plaint que sa femme ne veut pas accepter la sodo
- La sexologue : p-ê que vous pourriez y passer d'abord pour la rassurer ?
- le gars : ça va pas non  ? ça doit faire mal ! [:rogr]
- La sexologue : et donc ça vous dérange pas de faire mal à votre femme ?  :sarcastic:  
- ...
:D

Sinon d'expérience je suis d'accord avec Archer. Mon mec adore se faire prendre, moi je ne tire aucun plaisir de ce côté, donc ça n'a pas suffit à me convaincre. [:spamafote]
Je suppose que ça peut aider certaines qui n'ont jamais essayé ou qui ont vécu de mauvaises expériences à tenter le coup, mais de là à en redemander...

Par contre, je pense que tous les mecs devraient se faire prendre au moins une fois pour faire évoluer leur perspective sur le sexe.
http://jezebel.com/5987888/if-you- [...] egging-him

---------------
n°39882886
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 24-10-2014 à 14:30:44  profilanswer

Même genre de question, quelqu'un connait le sauna Amenophis a Meaux ? :o

n°39882930
azubal
Posté le 24-10-2014 à 14:33:16  profilanswer

Malicia a écrit :

Sinon d'expérience je suis d'accord avec Archer. Mon mec adore se faire prendre, moi je ne tire aucun plaisir de ce côté, donc ça n'a pas suffit à me convaincre. [:spamafote]

Et le plaisir de lui faire plaisir ? :o

n°39882972
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 24-10-2014 à 14:35:59  profilanswer

Malicia a écrit :

Par contre, je pense que tous les mecs devraient se faire prendre au moins une fois pour faire évoluer leur perspective sur le sexe.

Ma perspective va très bien, je te remercie. :jap:  
Idem pour mes hémorroïdes. :o

---------------
n°39882975
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 24-10-2014 à 14:36:02  profilanswer

azubal a écrit :

Et le plaisir de lui faire plaisir ? :o

ça lui fait pas plaisir si j'aime pas ça :o  (on tourne en rond, non ? :D )

blague à part, j'ai d'autres occasions pour lui faire plaisir. Si à un moment ça le titillait vraiment, on en reparlerait, mais j'ai pas l'impression que ça lui manque.

---------------
n°39882986
arkrom
Posté le 24-10-2014 à 14:36:44  profilanswer

archergrincheux a écrit :

C'est bien calme pour un vendredi. [:gordon shumway]  

Arkrom, même pas un petit CR ?

ah ?? pourquoi moi  :??:  

pour le sms d'hier ?  :whistle:  :whistle:  
j'ai quitté le boulot un peu a la bourre ( un client relou au telephone :spamafote: )  
sur la route un second SMS "depeche toi ou je commence sans toi  :o  "
en arrivant elle m'attendait dans la chambre  :love:  :love:  
j'ai sauté sur le lit , mes godasses ont volé n'importe ou, suivi de près par le reste de mes fringues [:cerveau perchut2]  
ensuite ben parti de jambes en l'air, rien de bien  inédit mais toujours aussi agréable  
je vais pas vous faire un roman alors j'ai mis des smileys  
 [:vinceboulet]  [:wally lalligator]   [:dovakor_:4] [:crawdge:3]  [:ripthejacker]  [:nookonee]   [:cerveau discobeck]   [:dovakor_:4]   [:stefaninho:1]  [:la fille au corbeau]  

obligé de faire mordre l'oreiller pour pas alerter les voisins  :ange:  
ensuite 10 minutes de pauses pour reprendre notre souffle ... round 2
  [:labraskyblc]  [:eldricht:4]  [:dje33]  [:nikolaps]  [:shred auster]  [:lothiek:5]  .... et la .. c'est le drame  

Spoiler :

cette salope de coucougnette droite ( oui toujours la droite .. ) a décidé de monter se planquer au dessus de la verge ...  
j'ai pas senti et a vrai dire j’étais pas concentré sur ça  :ange: .. sentant venir un pinacle pour ma chère et tendre j'ai mis tout mon cœur et un vigoureux coup de rein .
et BAAAM  [:pappymarco]  implosion testiculaire en pleine levrette  [:the geddons]  
madame était trop occupé a mordre l'oreiller pour voir le drame se jouer...  

une onde de douleur remonte du bassin  
le peu de cerveau restant a ordonné de maintenir la cadence [:wotdim]   .. la douleur c'est pour le faibles  [:cerveau sol]  
popole tente d’obéir ... mais rien a faire  [:novaklerageux:2]  ca lance , ca pulse ca irradie  [:ronfl:3]  
motivation en chute libre, pression dans la myhte aussi :sweat:  
fin du match par KO technique  [:paradise974]  
rien a faire ca n'as pas voulu repartir  [:silvershaded]  
donc go douche et diner  

Spoiler :

mais c'est pas grave ... après le diner la douleur était plus la ange

---------------
n°39882989
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 24-10-2014 à 14:36:53  profilanswer

Halcyonn a écrit :

que tu crois :o
Pour le 2ème point je vois pas le rapport.

---------------
n°39883012
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 24-10-2014 à 14:38:10  profilanswer

[:painguy]

n°39883031
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 24-10-2014 à 14:38:44  profilanswer

arkrom a écrit :

.... et la .. c'est le drame

:sweat:
Nan mais va vraiment falloir que tu songes à investir dans un cockring.

---------------
n°39883035
arkrom
Posté le 24-10-2014 à 14:39:04  profilanswer

Halcyonn a écrit :

j'ai un excellent toubib a te conseiller  ;)  sincerment je vis nettement mieux maintenant

---------------
n°39883036
azubal
Posté le 24-10-2014 à 14:39:05  profilanswer

Malicia a écrit :

ça lui fait pas plaisir si j'aime pas ça :o  (on tourne en rond, non ? :D )

Ça me parait quand même vachement égoïste :(
On fait quotidiennement tous des choses qui nous procurent aucun plaisir autre que celui de faire plaisir! Faire un cadeau en est l'exemple parfait!
Je vois absolument pas l’intérêt d'offrir des fleurs à une fille et pourtant je le fais :o

n°39883080
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 24-10-2014 à 14:42:00  profilanswer

azubal a écrit :

Ça me parait quand même vachement égoïste :(

:??:  
Il demande pas, il préfère le vagin
Je le suce, je le prends, ... de manière générale je fais plein de trucs pour son plaisir à lui plutôt que pour le mien qui nous éclatent + tous les deux.

je vois pas où est l'égoïsme là dedans. Demander à son partenaire de subir un truc qu'il aime pas et qui est parfaitement remplaçable, ça c'est de l'égoïsme pour moi. :(

---------------
n°39883087
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 24-10-2014 à 14:42:27  profilanswer

arkrom a écrit :

ah ?? pourquoi moi  :??:  

pour le sms d'hier ?  :whistle:  :whistle:  
j'ai quitté le boulot un peu a la bourre ( un client relou au telephone :spamafote: )  
sur la route un second SMS "depeche toi ou je commence sans toi  :o  "
en arrivant elle m'attendait dans la chambre  :love:  :love:  
j'ai sauté sur le lit , mes godasses ont volé n'importe ou, suivi de près par le reste de mes fringues [:cerveau perchut2]  
ensuite ben parti de jambes en l'air, rien de bien  inédit mais toujours aussi agréable  
je vais pas vous faire un roman alors j'ai mis des smileys  
 [:vinceboulet]  [:wally lalligator]   [:dovakor_:4] [:crawdge:3]  [:ripthejacker]  [:nookonee]   [:cerveau discobeck]   [:dovakor_:4]   [:stefaninho:1]  [:la fille au corbeau]  

obligé de faire mordre l'oreiller pour pas alerter les voisins  :ange:  
ensuite 10 minutes de pauses pour reprendre notre souffle ...  
  [:labraskyblc]  [:eldricht:4]  [:dje33]  [:nikolaps]  [:shred auster]  [:lothiek:5]  .... et la .. c'est le drame  

Spoiler :

cette salope de coucougnette droite ( oui toujours la droite .. ) a décidé de monter se planquer au dessus de la verge ...  
j'ai pas senti et a vrai dire j’étais pas concentré sur ça  :ange: .. sentant venir un pinacle pour ma chère et tendre j'ai mis tout mon cœur et un vigoureux coup de rein .
et BAAAM  [:pappymarco]  implosion testiculaire en pleine levrette  [:the geddons]  
madame était trop occupé a mordre l'oreiller pour voir le drame se jouer...  

une onde de douleur remonte du bassin  
le peu de cerveau restant a ordonné de maintenir la cadence [:wotdim]   .. la douleur c'est pour le faibles  [:cerveau sol]  
popole tente d’obéir ... mais rien a faire    ca lance , ca pulse ca irradie  [:ronfl:3]  
motivation en chute libre, pression dans la myhte aussi :sweat:  

rien a faire ca n'as pas voulu repartir  
donc go douche et diner  

Spoiler :

mais c'est pas grave ... après le diner la douleur était plus la ange

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8378  8379  8380  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)