Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2838 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9581  9582  9583  ..  11350  11351  11352  11353  11354  11355
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°48015227
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2016 à 16:19:09  answer

Reprise du message précédent :

doctissimo a écrit :

Bonjour messieurs-dames.
Je lurke ici souvent.
J'ai pris mon courage a deux mains et un pseudo fin et original pour poster enfin.
Ce qui me fait question : une relation à distance, très grande distance (avec de l'océan entre nous) et beaucoup, beaucoup d'échanges à base de cul. On a imaginé qu'il pourrait être sympa que je me trouve un partenaire d'un soir. Mon mec qui nous regarderait via cam pourrait le "télécommander" (lui demander de me faire ce qu'il aimerait faire lui-même s'il était là).

Est-ce :
-tordu
-terriblement romantique
-difficile à mettre en pratique
-dangereux pour moi (faible femme)
-tout à la fois?

En vous remerciant.

Ca a donné quoi ça ? Quelqu'un a des retours ?  :o

mood
Publicité
Posté le 12-12-2016 à 16:19:09  profilanswer

n°48015234
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 12-12-2016 à 16:19:32  profilanswer

Balls rasées, pubis tondu/longueur maitrisée, et des pecs qui me font paraître plus boobsé que certaines de mes copines, chaud  :o  

n°48015240
nulla die ​sine linea
Posté le 12-12-2016 à 16:19:57  profilanswer

Je pense pas qu'en faisant la tronche ou en s'abstenant de contact physique, on arrive à déclencher une envie chez l'autre.... bien au contraire dirai-je.  
Entre partager un repas avec qqn de jovial et convivial et qqn qui est "froid", le choix est vite fait ama.

n°48015273
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2016 à 16:22:16  answer

nulla die sine linea a écrit :

Je pense pas qu'en faisant la tronche ou en s'abstenant de contact physique, on arrive à déclencher une envie chez l'autre.... bien au contraire dirai-je.  
Entre partager un repas avec qqn de jovial et convivial et qqn qui est "froid", le choix est vite fait ama.

C'est un peu le fond de ma question. Comment on fait pour ne pas se toucher pendant 11 mois ? On fait la gueule tout le temps ? Mais dans ce cas ça vire au divorce non ?

n°48015281
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 12-12-2016 à 16:23:03  profilanswer

On a baisé, on a bien kiffé, on a éteint la webcam et on est ensemble depuis.

Next  :o

n°48015293
nulla die ​sine linea
Posté le 12-12-2016 à 16:23:58  profilanswer

Aucune idée  [:hotcat]  

Je trouverai ça intenable pour ma part

n°48015381
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 12-12-2016 à 16:31:21  profilanswer

Il peut y avoir plein de bonnes raisons : post accouchement, ce qui fait quelques mois par exemple.

Et puis un couple ce n'est pas que du sexe, si tout le reste fonctionne, faut-il tout balancer ?

n°48015411
ZeMrHyde
té !
Posté le 12-12-2016 à 16:33:19  profilanswer

gemini briquet a écrit :

Il peut y avoir plein de bonnes raisons : post accouchement, ce qui fait quelques mois par exemple.

Et puis un couple ce n'est pas que du sexe, si tout le reste fonctionne, faut-il tout balancer ?

http://files.newsnetz.ch/story/1/8/1/18154667/1/topelement.jpg

n°48015433
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 12-12-2016 à 16:34:28  profilanswer

gemini briquet a écrit :

Perso, l'entente sexuelle, ça compte beaucoup...

n°48015443
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 12-12-2016 à 16:35:12  profilanswer

gemini briquet a écrit :

Quand il n'y a plus de sexe, la tendresse et l'érotisation de l'autre en prennent généralement un coup aussi.

Quand la passion s'étiole, c'est l'amour au sens d'amitié profonde et tendre qui prend la place. Si les amants ne se touchent même plus, alors il ne reste plus que quelques souvenirs...  :(

Spoiler :

L'étape suivante étant de se confier à la meilleure amie et...vous connaissez la suite... :o

Message édité par NewChallenger le 12-12-2016 à 16:36:02
mood
Publicité
Posté le 12-12-2016 à 16:35:12  profilanswer

n°48015485
Jay Kay
Posté le 12-12-2016 à 16:38:16  profilanswer

helton : Perso aussi, hélas.

Mais comme le dit Stelllina, a force, j'en viens à m'auto-convaincre "qu'il ny a pas que ça", voir "qu'on peut faire sans".

nulla die sine linea : je parle pas d'être froid et renfermé. Juste de cesser intégralement les contacts physiques (caresses, bisous, calins, etc...)

Ce qui me gonfle au plus haut point, c'est que si je pars sans lui faire un smac-habitude, elle prend ça comme une attaque. (suis-je vexé, fâché, triste ? il y a un problème ? bref, ça la retourne, dans le mauvais sens du terme).

Alors que si on baise pas pdt 3 semaines, ça la choque pas...

Message cité 4 fois
Message édité par Jay Kay le 12-12-2016 à 16:38:31

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment
n°48015489
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 12-12-2016 à 16:38:39  profilanswer

J'ai pas dit que ça comptait pas, c'est pas facile comme situation hein  :fou:  

Mais bon, des fois ça peut être passage (même si ça dure longtemps). Des fois ça peut être étranger au couple : période de merde au taff (ou perte de boulot), fatigue, etc... Il y  a X raisons qui peuvent tuer la libido. Même si ça fait put*** de chi** le conjoint [:mechant]

n°48015509
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 12-12-2016 à 16:40:11  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Ce qui me gonfle au plus haut point, c'est que si je pars sans lui faire un smac-habitude, elle prend ça comme une attaque. (suis-je vexé, fâché, triste ? il y a un problème ? bref, ça la retourne, dans le mauvais sens du terme).

[:hesp:5]

(et si je lui explique que j'ai juste plus envie, elle grille direct que c'est par vengeance parce qu'on bayse plus  :fou: )

n°48015651
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2016 à 16:50:11  answer

Jay Kay a écrit :

Je me plains de ma femme, mais même elle elle en est pas là. Il lui faut ses bisous et câlins, sinon elle voit que ça va pas. Et si je lui saute pas dessus tout le temps elle ne se plaint pas. Mais elle vient quand même d'elle même régulièrement se coucher avec juste une petite culotte sur elle, pour me faire comprendre que là c'est bon on peut faire l'amour.

n°48015744
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 12-12-2016 à 16:56:20  profilanswer

Donne-t-elle souvent suite lorsque tu lui sautes dessus ? [:salade man:2]

Message édité par gemini briquet le 12-12-2016 à 16:56:30
n°48015760
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2016 à 16:57:10  answer

Ca dépend ( :o ).
Et comme je ne suis pas (que) un gros lourd, je ne fais pas ça souvent. Re  :o

n°48015984
Jay Kay
Posté le 12-12-2016 à 17:10:33  profilanswer

Comme quoi. Tu te plains, tu te plains, mais en fait, t'es pas si mal loti :o

Perso elle est trop frileuse pour se balader en petite culotte.  [:vizera]

Message cité 1 fois
Message édité par Jay Kay le 12-12-2016 à 17:10:53

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment
n°48016088
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 12-12-2016 à 17:16:15  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Perso elle est trop frileuse pour se balader en petite culotte.  [:vizera]

Achète-lui une combinaison longue mais sexy, "tout simplement"  :jap:

n°48016104
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 12-12-2016 à 17:17:12  profilanswer

D'ailleurs, elle en dit quoi de votre vie sexuelle ta femme jay_kay ? Elle a conscience du problème que ça te pose, elle essaye des trucs ? (tu as déjà dû dire ça ici ou là, désolé pour la redite...)

n°48016113
Jay Kay
Posté le 12-12-2016 à 17:17:27  profilanswer

NewChallenger a écrit :

Achète-lui une combinaison longue mais sexy, "tout simplement"  :jap:

Tu me dis le jour où t'as trouvé ;)

confort/chaud + sexy, a sonne quand même bien comme le truc improbable  [:transparency]

---------------
n°48016150
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 12-12-2016 à 17:19:28  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Tu me dis le jour où t'as trouvé ;)

confort/chaud + sexy, a sonne quand même bien comme le truc improbable  [:transparency]

Pareil... J'ai cherché pour Noël, mais je m'orientais invariablement vers des nuisettes [:mcsouss:1] Pas dans son cahier des charges "chaud" donc...

n°48016154
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2016 à 17:19:37  answer

Parce que sinon c'est comment, pyjama? :o

n°48016163
Jay Kay
Posté le 12-12-2016 à 17:20:13  profilanswer

gemini briquet a écrit :

D'ailleurs, elle en dit quoi de votre vie sexuelle ta femme jay_kay ? Elle a conscience du problème que ça te pose, elle essaye des trucs ? (tu as déjà dû dire ça ici ou là, désolé pour la redite...)

Elle en a conscience, elle "aime le sex" (hu hu), n'essaye pas. Ou très très rarement. Dans tout les cas, aucunes initiatives nouvelles (pas faute de lui en avoir parlé (la petite pipe à la sortie de la douche, le sex par inadvertance dans la cave/le cellier, ou autre...).

Le fait est qu'on est toujours dans une période de suite de couche alakon.

Même si j'ai l'impression que ça sert d'excuses plus qu'autre chose (vu que pas d'initiatives autres, vu que hormis "faire l'amour", chose qu'elle ne peut pas, y'a rien)

---------------
n°48016176
lilyz
Violon dinde
Posté le 12-12-2016 à 17:20:48  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Mais comme le dit Stelllina, a force, j'en viens à m'auto-convaincre "qu'il ny a pas que ça", voir "qu'on peut faire sans".

nulla die sine linea : je parle pas d'être froid et renfermé. Juste de cesser intégralement les contacts physiques (caresses, bisous, calins, etc...)

Tu lui as dit que tu l'aimes et que c'est pour ça que tu as très envie de faire l'amour avec elle ?
Ça paraît con, mais c'est souvent un problème de communication qui est à la base...

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°48016177
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 12-12-2016 à 17:20:52  profilanswer

Toi si tu dis que tu dors nue ou en petite culotte tu vas faire exploser ce topic [:leg9:1]

n°48016189
GarouWarri​or
Posté le 12-12-2016 à 17:21:46  profilanswer

Bin quoi c'est bien les pyj quand il fait froid (quand il s'agit de dormir, hein).

Message édité par GarouWarrior le 12-12-2016 à 17:23:43

---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
n°48016194
gizmo15
Posté le 12-12-2016 à 17:22:14  profilanswer

t'as ca :D

http://media.lelombrik.net/t/361f30db26e9d3b967786978bcf316a3/p/01.jpg

n°48016203
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 12-12-2016 à 17:22:46  profilanswer

gemini briquet a écrit :

Toi si tu dis que tu dors nue ou en petite culotte tu vas faire exploser ce topic [:leg9:1]

Elle dort avec lilyz  :hello:

n°48016222
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2016 à 17:23:38  answer

NewChallenger a écrit :

Elle dort avec lilyz  :hello:

Les garces, je suis invitée nulle part.

n°48016234
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 12-12-2016 à 17:24:17  profilanswer

Bonjour  :sol:

n°48016248
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 12-12-2016 à 17:24:54  profilanswer

C'est soirée culotte, pas pyjama [:-lilith-]

n°48016259
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 12-12-2016 à 17:25:24  profilanswer

nulla die sine linea a écrit :

+1 je trouve que c'est même pire.

---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°48016323
tck-lt
Posté le 12-12-2016 à 17:28:55  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par tck-lt le 12-12-2016 à 17:30:09

---------------
War Roak Gwengamp
n°48016325
Jay Kay
Posté le 12-12-2016 à 17:29:01  profilanswer

lilyz a écrit :

Tu lui as dit que tu l'aimes et que c'est pour ça que tu as très envie de faire l'amour avec elle ?
Ça paraît con, mais c'est souvent un problème de communication qui est à la base...

Il me semble. Pas littéralement "je t'aime" sorti de nulle part, plutôt pour la réconforter quand elle craque pour x ou y raison. Concernant mon envie de culbute, elle est au courant oui :o

---------------
n°48016328
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 12-12-2016 à 17:29:16  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Elle en a conscience, elle "aime le sex" (hu hu), n'essaye pas. Ou très très rarement. Dans tout les cas, aucunes initiatives nouvelles (pas faute de lui en avoir parlé (la petite pipe à la sortie de la douche, le sex par inadvertance dans la cave/le cellier, ou autre...).
Le fait est qu'on est toujours dans une période de suite de couche alakon.
Même si j'ai l'impression que ça sert d'excuses plus qu'autre chose (vu que pas d'initiatives autres, vu que hormis "faire l'amour", chose qu'elle ne peut pas, y'a rien)

Je pense que mon mec pourrait écrire a peu près les mêmes choses que toi. Chez nous ça alterne entre période de folie, de bien, de désert..... Mon copain ça le gonfle énormément que ça ne soit pas plus régulier. Mais bon moi je fonctionne plus par cycle.  

---------------
n°48016366
Jay Kay
Posté le 12-12-2016 à 17:31:16  profilanswer

tck-lt a écrit :

C'est clair, il ne se rend pas compte de ce qu'il a.

Ma femme pourrait faire une grève du sexe, ça ne la dérangerait absolument pas. Une fellation (ouais, faut pas dire pipe, elle trouve ça vulgaire  :o ) inopinée, ça ne lui est venu qu'une fois en 12 ans sinon c'est à chaque fois pendant des préliminaires. Je crois que pour elle le sexe, c'est faire l'amour, il y a donc forcément pénétration (et surtout pas des choses non vanille)

[:hesp:5]  

Idem niveau vocabulaire.

Et perso, les fellations, c'est pas pendant les préli, c'est que en lot de consolation quand on a rien fait depuis x semaines... (en 11 mois d'abstinence, j'ai du avoir 2/3 pipes et 2 tentatives foirées de saÿkse...)

---------------
n°48016376
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 12-12-2016 à 17:32:02  profilanswer

tck-lt a écrit :

C'est clair, il ne se rend pas compte de ce qu'il a.

Ma femme pourrait faire une grève du sexe, ça ne la dérangerait absolument pas. Une fellation (ouais, faut pas dire pipe, elle trouve ça vulgaire  :o ) inopinée, ça ne lui est venu en tête qu'une fois en 12 ans sinon c'est à chaque fois pendant des préliminaires. Je crois que pour elle le sexe, c'est faire l'amour, il y a donc forcément pénétration (et surtout pas des choses non vanille)

Moi je pourrais compenser son manque comme ça (quand moi j'ai pas hyper envie de penetration) mais j'ai l'impression que ça le frustre plus qu'autre chose. En gros il sait que c'est surtout pour lui faire plaisir du coup je crois qu'il n'apprécie pas trop  :D

---------------
n°48016409
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 12-12-2016 à 17:33:46  profilanswer

ptitelunatik a écrit :

Moi je pourrais compenser son manque comme ça (quand moi j'ai pas hyper envie de penetration) mais j'ai l'impression que ça le frustre plus qu'autre chose. En gros il sait que c'est surtout pour lui faire plaisir du coup je crois qu'il n'apprécie pas trop  :D

Pour moi c'est exactement ça en tout cas. Je préfère encore qu'on fasse rien, plutôt que ça.

n°48016421
Jay Kay
Posté le 12-12-2016 à 17:34:08  profilanswer

Perso ça me gêne que ça intervienne comme un lot de consolation, a demi-gêné. Alors qu'elle me chopperai au détour d'autres-chose, parce qu'elle en a envie vraiment (même pour me faire plaisir), ça me dérangerait pas du tout.

Sans parler du fait qu'à la fin des rares pipes auxquelles j'ai eu droits, elle a conclu par un "en fait j'aime bien ça" :/

---------------
n°48016428
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 12-12-2016 à 17:34:57  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Pour moi c'est exactement ça en tout cas. Je préfère encore qu'on fasse rien, plutôt que ça.

Ba oui mais même si je le fais plus pour lui faire plaisir c'est que j'ai quand même envie de lui faire. Parce que bon je ne me force pas c'est pas mon genre  :D  

---------------
n°48016444
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2016 à 17:36:09  answer

gemini briquet a écrit :

Parce que c'est sensé être rare? :o

Quand j'ai froid je rajoute un débardeur, mais bon je suis pas vraiment frileuse, et je me sers de mon mec comme chauffage donc pas besoin de pyja :o
(ce qui est chiant quand on est invités à dormir ailleurs que chez nous, je dois dormir en pantalon quoi :o )

Si je devais en choisir une, ça serait toi  [:clara44]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9581  9582  9583  ..  11350  11351  11352  11353  11354  11355

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)