| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
blum95 PSN ID: blum95 |
Publicité | Posté le 11-12-2016 à 22:56:06 ![]() ![]() |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
Cavatines |
La première fois que je l'ai utilisé, y'a presque 4 ans maintenant, j'me rappelle que je m'en étais servie seule 5-6 fois en une après-midi à puissance basse, avec orgasme à la clef en moins de 2 minutes. (Mais j'avais eu 3 semaines d'abstinence forcée avant) |
Cavatines |
Tu connais une langue qui vibre comme un Fairy ? |
|
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 12-12-2016 à 10:02:59 ![]() ![]() |
GenyaB Shit fucking game. |
|
GenyaB Shit fucking game. | Thug life |
gizmo15 | pk c'est au moment où tu te retrouve célib que t'en a le plus envie? |
GarouWarrior |
Édit : et j'adore son aspect très... phallique. Les textures silicone et métal sont très agréables aussi. Message édité par GarouWarrior le 12-12-2016 à 12:36:15 --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2016 à 12:14:42 ![]() |
Zaldarf | Mesdames (et messieurs), quelle est l'influence de la barbe sur le résultat d'un cunnilingus pour vous ?
|
|
NewChallenger Chubby lover |
|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2016 à 13:35:10 ![]()
|
gemini briquet Tout plein de prévalence | La sensation de chatouille/picote n'est-elle pas elle aussi dépendante de la pilosité de madame dans cette zone ? Mme ne se plaint pas de ma barbe, elle me préfère avec. ça fait bien longtemps que ça ne me suis pas arrivé, mais rasé de près, le contact de mes joues contre ses cuisses, c'est Message cité 1 fois Message édité par gemini briquet le 12-12-2016 à 13:55:17 |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2016 à 14:15:08 ![]()
|
jean paul gothique JPG | j'ai déjà entendu "si tu vas pas te raser, je mets les dents"
|
gemini briquet Tout plein de prévalence |
|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2016 à 14:24:25 ![]() J'ajoute le contact de ma femme à la liste, Stellina fera une explication groupée |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2016 à 14:25:26 ![]() |
gemini briquet Tout plein de prévalence | Ouaip, mais elle aime pas quand il y a pas de poils. Et ça la saoule d'avoir mal là en les enlevant, même pour un compromis genre poils juste sur le pubis, pas sur les lèvres. Bref, je suis forcément peu souvent motivé pour les cunis Edit : elle le sait même tellement que ça doit être le 2ème sujet de dispute sexuelle derrière son moins d'envie que moi Message cité 2 fois Message édité par gemini briquet le 12-12-2016 à 14:31:09 |
helton le bretonien Diptérosexuel | Parmis les mecs qu'aiment pas les poils pour le cunni, y'en a combien qui sont rasés/épilés du pubis? |
ZeMrHyde té ! |
|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2016 à 14:35:57 ![]()
|
Jay Kay | This :
---
Pas de manière systématique, mais 1) de temps en temps 2) ça lui plait pas (burn by Zarkon, décidément... ) Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 12-12-2016 à 14:36:49 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2016 à 14:39:01 ![]()
|
ZeMrHyde té ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |