| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
_tchip_ | Reprise du message précédent : --------------- He likes the taste... |
Publicité | Posté le 24-09-2016 à 21:36:16 ![]() ![]() |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Ketamine64 420 friendly |
--------------- Les manoeuvres inconscientes d'une âme pure sont encore plus singulières que les combinaisons du vice. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Implosion du Sord Fesseur de chameaux |
Ah, le mec qui balance des merdes par MP sur le dos des gens ? (remarque, ils sont nombreux comme ça ici) --------------- Away from keyboard, close to your breast |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2016 à 15:21:12 ![]()
|
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2016 à 15:27:17 ![]()
|
-Patrick- |
Message cité 2 fois Message édité par -Patrick- le 26-09-2016 à 09:31:14 |
jeffk |
Publicité | Posté le 26-09-2016 à 22:13:43 ![]() ![]() |
Ryan Foupoudav | asv ? |
jeffk |
Jay Kay |
Il sait qu'il peut aller voir ailleurs if needed. Ca change pas mal la donne, amha. Et madame n'a pas coupé court à tout, loin de là. (même s'il n'y a plus "d'envier", certes...) Message édité par Jay Kay le 27-09-2016 à 10:03:58 |
skylight Made in France. |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
jeffk | Prendre une vraie huile de massage ? J'utilise la Shunga je dilue pas. C'est du Nuru Gel ou Nuru MagicGel ? Je crois que ya que le MagicGel qui doit se diluer. Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 27-09-2016 à 11:58:00 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Les bouteilles vertes, pas le gel en pot (qui est encore plus bourrin). Pour moi on peut diluer les trois, seul problème c'est que le gel finit par précipiter au fond du récipient dans lequel j'ai fait le mélange. Après, y aller pur, c'est clair que c'est mieux, mais au tarif de la boutanche, ça pique un peu Message édité par MsieurDams le 27-09-2016 à 12:08:05 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
jeffk | Achètes en jerrican ça fait classe Message édité par jeffk le 27-09-2016 à 12:13:14 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
ZeMrHyde té ! | Comme alternative au Nuru, y'a du lub plus "rural" : J-Lube
|
jeffk | Nuru c'est pas du lub à proprement parlé, en lub le bestest c'est Pjur (à base de silicone par contre) --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Riokmij Blink and you're dead |
--------------- Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?! |
tomaxt | La texture c est pas toi qui la créé avec ce truc la? Plus ou moins D'eau justement --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
Riokmij Blink and you're dead | Ça sera plus ou moins liquide, mais ça change pas tellement la texture. --------------- Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?! |
_tchip_ |
le lave vaisselle dans les yeux, nickel Message édité par _tchip_ le 27-09-2016 à 16:13:43 --------------- He likes the taste... |
everso | Il y a des libertins sur Avignon ce week-end ? |
Ketamine64 420 friendly |
--------------- Les manoeuvres inconscientes d'une âme pure sont encore plus singulières que les combinaisons du vice. |
Phenom | Le diamètre ne fait pas tout, quelle longueur plutôt pour que ça pose problème avec ta copine ? |
Derek De Lint_ bel homme | Je pense que 13cm c'était pas le diamètre |
Fifou63 | Pourtant, 13 cm c'est la moyenne normale d'un homme... --------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
Derek De Lint_ bel homme | sur HFR certes (si on continue a causer diamètre) Message cité 1 fois Message édité par Derek De Lint_ le 28-09-2016 à 15:15:04 |
luc83 |
|
ghostuser bouuuuuuuuuuu |
--------------- oui je suis un multi, et je t'e****de :o |
Fifou63 |
--------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
luc83 |
Derek De Lint_ bel homme |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
vrolok J'ai soif... |
Message édité par vrolok le 28-09-2016 à 15:23:22 --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Derek De Lint_ bel homme |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |