Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7514 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9450  9451  9452  ..  11351  11352  11353  11354  11355  11356
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°47166217
skylight
Made in France.
Posté le 23-09-2016 à 01:01:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

Derek De Lint_ a écrit :

Et bien l'année n'a pas été simple, on a découvert une endométriose à ma compagne.
Nous avons fait le nécessaire afin d'enrayer ce qui lui créait des douleurs sévères, autant dire que le début d'année a été maigre en occasion de coincer ma belette.
Après la première partie du traitement nous avons décidé de tenter notre chance dans l'objectif de donner une descendance à la dynastie De Lint ce qui fût un succès [:derek de lint:2] , ce qui est une chance quand on connaît les difficultés qui peuvent être inhérentes à ce problème de santé.
Aujourd'hui elle est en début de grossesse et stressée pour de multiples raisons

Tiens c'est rigolo, j'ai connu exactement la même situation il y a 1 an. :D

mood
Publicité
Posté le 23-09-2016 à 01:01:34  profilanswer

n°47166309
n0m1s
in TT we trust
Posté le 23-09-2016 à 01:31:52  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°47166530
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 23-09-2016 à 06:14:01  profilanswer

Ryan a écrit :

après l'autre m'est tombé dessus abraracourçix en mode téconlol spapossible d'avoir la libido boostée grâce au sport pour x ou y raison.

Joli strawman  [:implosion du tibia]

---------------
"Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018.
n°47166586
gonc
Posté le 23-09-2016 à 07:04:15  profilanswer

n0m1s a écrit :

Le lub ça allait, il y en avait [:o_doc]
Pour relacher les muscles, je crois que ça en parlait hier ou ce matin, c'est en se mettant des doigts ? :o
Un plug anal n'a pas la même vocation ? :??:

(bonne journée pour ceux qui lisent ça le matin [:alain doux-lilas] )

C'est plus simple si c'est lui qui te les met (les doigts). On commence par un, puis 2, puis trois éventuellement. Faut prendre son temps. Ce qui marche bien c'est contracté son anus autour du ou des doigts plusieurs fois d'affilé, ça va aider à la dilatation. Et quand il met sa bite, effectivement, même si ça fait anti naturel, le fait de pousser va aider aussi à la dilatation.

Et y'a tout l'excitation forcément, se faire lécher le cul aide bien aussi en alternant avec les doigts ou en même temps. T'as jamais préparé sur une fille? Vu que t'as l'air de dire que c'était ta première avec un mec, t'as du le faire avec des filles avant.

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°47166709
Riokmij
Blink and you're dead
Posté le 23-09-2016 à 07:45:26  profilanswer

n0m1s a écrit :

Bonsoir topiku [:ronfl]  
J'ai eu la semaine dernière ma première relation "Riokmij-compliant" ( :o ), et je me posais quelques question.
Tout d'abord, la première capote a laché :sweat: (j'étais en tant que "receveur" ). Vous me diriez :
1. C'est pas trop grave, ça sert à rien de s'inquiéter.  [:casediscute]  
2. Je devrait consulter un médecin, on est jamais trop prudent.  [:max evans]  
3. Je suis en danger de mort, il faut que j'aille faire des prises de sang au plus vite [:kzimir]  
4. Obi-wan n'a pas besoin de médecin :o

Ça s'est passé comment ? Elle a pété au moment de l'insertion, tu t'en es rendu compte tout de suite et tu l'as changée ? Si c'est ça, le risque est négligeable.

n0m1s a écrit :

Ensuite, niveau plaisir, c'était pas top. J'ai grandement apprécié tout ce qui était préliminaires, mais pas spécialement la sodomie qui a suivi  [:cerveau goatse]  
Je sais pas trop si c'est parce que je ne suis pas suffisemment expérimenté (je suis plus proche de la petite fleur fragile que du steak tartare [:ocube] ), ou si c'est parce qu'être receveur, ce n'est pas mon truc :??:

La sodomie demande un peu de pratique pour être appréciée, si c'était ta première fois, c'est pas étonnant que ça ne soit pas top. Quelle taille de bite c'était ? Si tu es motivé, continue de pratiquer régulièrement, le plaisir devrait rapidement augmenter. Si c'est pas le cas, ben c'est que c'est pas ton truc, ça arrive :spamafote:

n0m1s a écrit :

Et pour finir, une question d'ordre pratique : vous faites comment pour vous préparer à une sodomie ?  [:vizera] (en tant que receveur, pas en tant que donneur [:t_faz:1] )

Nettoyage en profondeur avec un embout de douche prévu pour, dans ce genre-là :

Spoiler :

http://reho.st/ecx.images-amazon.com/images/I/21frdolApGL.jpg

Puis douche, avec lavage au savon en frottant bien entre les fesses. Avec ça, c'est propre et sans odeurs pour au moins 4-5 heures (parfois, ça tient même plus de 12 heures).

n0m1s a écrit :

Le lub ça allait, il y en avait  [:o_doc]  
Pour relacher les muscles, je crois que ça en parlait hier ou ce matin, c'est en se mettant des doigts ? :o
Un plug anal n'a pas la même vocation ? :??:

(bonne journée pour ceux qui lisent ça le matin  [:alain doux-lilas] )

Si la capote a lâché, à mon avis, ça devait manquer de lube, ou alors il était de mauvaise qualité. Faut pas hésiter à être généreux, surtout si tu es débutant.

Sinon, pour détendre les muscles, il faut faire attention avec les doigts, si on fait pas attention, ça peut être douloureux. Un petit gode ou plug (toujours avec assez de lubrifiant) est à mon avis préférable.

---------------
Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?!
n°47166720
Schoumy_
Posté le 23-09-2016 à 07:48:50  profilanswer

Ryan a écrit :

Je peux t'assurer que la libido est boostée grace au sport, pas sur le moment, ni le soir, mais après un jour ou deux de repos, BOUM.

Et quand tu pratiques tous les jours ?  [:totoz]

n°47166727
ZeMrHyde
té !
Posté le 23-09-2016 à 07:51:14  profilanswer

Le vendredi c'est Sodomies  [:freekill]
 [:t0t0z]

n°47166760
Schoumy_
Posté le 23-09-2016 à 08:00:08  profilanswer

Jeudi  [:aloy]

n°47166792
Derek De L​int_
bel homme
Posté le 23-09-2016 à 08:07:29  profilanswer

skylight a écrit :

Tiens c'est rigolo, j'ai connu exactement la même situation il y a 1 an. :D

[:derek de lint:2]  
Comment vont le mouflet et la maman?

n°47166885
ZeMrHyde
té !
Posté le 23-09-2016 à 08:26:07  profilanswer

Derek De Lint_ a écrit :

J'aurais plus pausé comme question : et comment va la libido ? :o

mood
Publicité
Posté le 23-09-2016 à 08:26:07  profilanswer

n°47166892
Derek De L​int_
bel homme
Posté le 23-09-2016 à 08:27:15  profilanswer

ZeMrHyde a écrit :

J'aurais plus pausé comme question : et comment va la libido ? :o

ça viendra après, dans mon cas on s'intéresse d'abord à l'humain [:quetinouillecity:1]

n°47166949
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 23-09-2016 à 08:36:20  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Et quand tu pratiques tous les jours ?  [:totoz]

Ryan a écrit :

Perso, ça a un effet assez drastique, une semaine footing un peu chargée, et le week-end c'est  [:guilletit:4]  
                                                                                                                                                    /
                                                                                                                    Baiseeeeeeeeeerrrrrrrrr fiiillleeeeeee

Il a déjà répondu.

Enfin, il croit.

Mais il répondra qu'il voulait dire autre chose, que chargée signifiait seulement 2 séances de 30 minutes  [:pinkiepie:2]

Course à pieds tous les jours = stress oxydatif, forte augmentation du cortisol au détriment de la testostérone = performances sexuelles en baisse  :jap:  

n°47166970
Derek De L​int_
bel homme
Posté le 23-09-2016 à 08:40:06  profilanswer

n0m1s a écrit :

Et pour finir, une question d'ordre pratique : vous faites comment pour vous préparer à une sodomie ?  [:vizera] (en tant que receveur, pas en tant que donneur [:t_faz:1] )

Personnellement j'applique une peau de pêche sur l'être aimé [:derek de lint]  
la zone humide, suave, naturelle et poisseux du côté pulpe est idéal à appliquer contre la muqueuse et facilite la pénétration.
la texture velours de la zone extérieur est idéal pour protéger l'épiderme du gland.

n°47166975
Phenom
Posté le 23-09-2016 à 08:41:05  profilanswer

Derek De Lint_ a écrit :

Personnellement j'applique une peau de pêche sur l'être aimé [:derek de lint]  
la zone humide, suave, naturelle et poisseux du côté pulpe est idéal à appliquer contre la muqueuse et facilite la pénétration.
la texture velours de la zone extérieur est idéal pour protéger l'épiderme du gland.

C'est ce qu'applique l'ABF avant de te niquer ?  [:otan beauval:3]

n°47166978
Derek De L​int_
bel homme
Posté le 23-09-2016 à 08:41:52  profilanswer

Phenom a écrit :

C'est ce qu'applique l'ABF avant de te niquer ?  [:otan beauval:3]

Tout ceci est arrangé, j'ai passé un coup de fil au préfet [:derek de lint:1]

n°47166986
Jay Kay
Posté le 23-09-2016 à 08:43:12  profilanswer

Je suis partagé entre  [:clooney24] et [:massys]

n°47166999
Derek De L​int_
bel homme
Posté le 23-09-2016 à 08:44:19  profilanswer

Jay Kay a écrit :

ça c'est parce que tu ne sais pas quel côté de la peau de pêche choisir [:derek de lint:1]

n°47167078
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 23-09-2016 à 08:56:00  profilanswer

Jay Kay a écrit :

C'est vendredi mec, détends-ton anustoi  :)

n°47167172
Ryan
Foupoudav
Posté le 23-09-2016 à 09:07:38  profilanswer

NewChallenger a écrit :

Joli strawman [:implosion du tibia]

Je schématise un peu mais c'était ton propos, d'après toi je racontais de la merde lorsqu'en fin de semaine j'avais plus envie de sex le week-end après une semaine un peu chargée en sport.
Je suis vraiment navré pour toi si ça te paraît scientifiquement impossible mon gars lô [:jcqs:1]

Tu peux demander à Lucie-qui-nexiste pas qui en a été témoin-fake :o

Message édité par Ryan le 23-09-2016 à 09:10:43

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°47167185
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2016 à 09:08:23  answer

C'est normal, c'est pas les blancs qui ont une petite bite  [:anti-pop:1]

n°47167283
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 23-09-2016 à 09:20:07  profilanswer

Derek De Lint_ a écrit :

C'est quoi le passif?

C'est Riokmij... quoi qu'il doit être autant actif que passif !

n°47167314
Derek De L​int_
bel homme
Posté le 23-09-2016 à 09:22:17  profilanswer

D'après ma propre expérience il faut profiter des atouts que la nature nous a donnée, et elle a été généreuse avec chacun d'entre nous.

• Lorsque on possède un gland dont la circonférence est supérieure au reste de l'organe tout se passe dans la propension de l'homme à jouer avec l'entrée de la vulve de sa compagne. Attention aux pets de foufe.
  • Lorsque on possède un sexe de taille homogène tout est entre les mains du talent du membré. Normalement inutile de posséder une matraque un bon rythme et un jeu de rein étudié devraient avoir raison du mutisme de votre partenaire [:derek de lint]  
  • Une fois encore question de jeu de rein pour nos amis au chibre courbé. J'ai envie de dire que ce sont les porteurs de ce type d'instrument qui sont les plus à même de faire changer le visage de leur amoureuse le plus rapidement. Attention toutefois aux débuts d’étreintes trop musclés.

n°47167352
Ryan
Foupoudav
Posté le 23-09-2016 à 09:26:03  profilanswer

Derek De Lint_ a écrit :

D'après ma propre expérience il faut profiter des atouts que la nature nous a donnée, et elle a été généreuse avec chacun d'entre nous.

• Lorsque on possède un gland dont la circonférence est supérieure au reste de l'organe tout se passe dans la propension de l'homme à jouer avec l'entrée de la vulve de sa compagne. Attention aux pets de foufe.
  • Lorsque on possède un sexe de taille homogène tout est entre les mains du talent du membré. Normalement inutile de posséder une matraque un bon rythme et un jeu de rein étudié devraient avoir raison du mutisme de votre partenaire [:derek de lint]
  • Une fois encore question de jeu de rein pour nos amis au chibre courbé. J'ai envie de dire que ce sont les porteurs de ce type d'instrument qui sont les plus à même de faire changer le visage de leur amoureuse le plus rapidement. Attention toutefois aux débuts d’étreintes trop musclés.

Faudrait prolonger le post avec les spécificités bitales des différents signes astrologique  [:greg2]

Message cité 1 fois
Message édité par Ryan le 23-09-2016 à 09:26:19

---------------
n°47167441
ZeMrHyde
té !
Posté le 23-09-2016 à 09:34:22  profilanswer

Derek De Lint_ a écrit :

Ryan a écrit :

Faudrait prolonger le post avec les spécificités bitales des différents signes astrologique  [:greg2]

il faudrait surtout tenir compte aussi des différences anatomiques féminines qui, selon, pourraient être en accordées ou désaccordées avec celles masculines
un peu de lecture, Le kamasutra en parle très bien :  
http://www.gutenberg.org/files/278 [...] PTER_PII_I

n°47167477
Derek De L​int_
bel homme
Posté le 23-09-2016 à 09:37:36  profilanswer

ZeMrHyde a écrit :

il faudrait surtout tenir compte aussi des différences anatomiques féminines qui, selon, pourraient être en accordées ou désaccordées avec celles masculines

Le but de mon message n'est pas d'occulter la physionomie féminine, mais au contraire de se réapproprier son corps et d'en puiser la confiance nécessaire à une vie érotique accomplie.
N'est il pas connu qu'il faut d'abord s'accepter avant d'envisager être à même de satisfaire qui que ce soit?

n°47167525
Ryan
Foupoudav
Posté le 23-09-2016 à 09:41:17  profilanswer

ZeMrHyde a écrit :

Pas étonnant, c'est la même chose pour ce qui est de la reproduction. Certain ph sont incompatibles entre l'homme et la femme, c'est une des explications quelques fois quant à la difficulté qu'on certains couples d'avoir des enfants, comme si la nature leur disait "nope, pas vous deux [:yobi:1]"

Message édité par Ryan le 23-09-2016 à 09:41:57

---------------
n°47169908
n0m1s
in TT we trust
Posté le 23-09-2016 à 12:01:04  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°47170052
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 23-09-2016 à 12:09:16  profilanswer

n0m1s a écrit :

il me semble que certains peuvent les abimer ? :sweat:  

il faut prendre des lubrifiants à base d'eau ou de silicone pour ne pas risquer d'endommager les capotes (du moins celles en latex, pour les autre je ne sais pas exactement mais je ne pense pas qu'il y ait de risque non plus avec ces deux types de lubrifiant là).

---------------
Infused with cruelty, malice, and abstract jazz music.
n°47170066
Derek De L​int_
bel homme
Posté le 23-09-2016 à 12:10:10  profilanswer

n0m1s a écrit :

Si on a que des litchis, ça ajoute du piquant dans la relation ? [:o_doc]  

mp [:derek de lint:1]

n°47170086
skylight
Made in France.
Posté le 23-09-2016 à 12:11:14  profilanswer

Derek De Lint_ a écrit :

Très bien, par contre la libido fait partie d'un autre monde. :/

n°47170201
Derek De L​int_
bel homme
Posté le 23-09-2016 à 12:19:33  profilanswer

Derek De Lint_ a écrit :

Je vais profiter de ma pause repas afin de continuer cette analyse... [:oh-la-vache-eh:3]

• La plupart d'entre vous attendront mon avis sur l'aspect d'organe qui va suivre à savoir les sexes de tailles insatisfaisantes. Et bien figurez vous que vous n'êtes pas désarmé d'outils.

La vulve de la femme, cette chose fascinante, est dotée d'une multitude de récepteurs et vous n'êtes pas sans savoir qu'en tant que zone érogène il n'est pas nécessaire d'en faire des tonnes pour octroyer du plaisir à celui ou celle à qui vous allez bientôt faire mordre l'oreiller. [:derek de lint]
Cela dit il va certainement falloir étudier certaines positions qui mettront à l'avantage votre morphologie qui n'a rien de honteuse. Les positions ou vous serez "en dessous" sont un choix intelligents car la pesanteur fera que vous vous servirez du maximum de la surface utile chibrale.

Message édité par Derek De Lint_ le 23-09-2016 à 12:21:05
n°47170225
Derek De L​int_
bel homme
Posté le 23-09-2016 à 12:21:55  profilanswer

skylight a écrit :

Très bien, par contre la libido fait partie d'un autre monde. :/

Ah oui mince, tu peux me dire pourquoi?

n°47170353
skylight
Made in France.
Posté le 23-09-2016 à 12:31:50  profilanswer

Derek De Lint_ a écrit :

Ah oui mince, tu peux me dire pourquoi?

J'en ai déjà parlé il y a 1 an (ou 2) ici, mais madame a depuis le début des réels problèmes avec tout ce qui touche le sexe :  

- Si je la doigte, elle a la sensation qu'on lui griffe l'intérieur du vagin
- La pénétration n'est pas agréable, voire douloureuse la plupart du temps, sauf si elle est vraiment mouillée et excitée (ce qui est arrivé 2 fois en 4 ans)
- Les téton sont très sensibles, ce qui fait que je ne peux pas toucher ses seins
- Le clito est également très sensible, si je touche le clito, c'est comme si je caressais avec une éponge à vaisselle, coté vert grattant
- De toutes ces complications, ça fait longtemps que son cerveau a associé sexe = gène, et par conséquent => pas envie => aucune libido

Quand on saiske (1 fois / semaine voire 2 semaines), elle se "force" un peu pour me faire plaisir, mais le plaisir de son coté n'y est pas
Les rares fois où elle a presque pas eu mal et où il y a eu une légère notion de plaisir, elle avait sur une échelle de 0 à 100, 5 en libido.
Donc bon de mon coté, où j'ai une libido coincée à 100, la différence est assez dure à vivre mais je prends mon mal en patience, car hormis ça, le reste est parfait. :o
Et surtout, règle N°1, je ne lui en ai jamais voulue, ni accusée (genre "tu fais chier, j'ai envie, toi t'as jamais envie" ), au contraire, parfois on a des séances sans pénétration, mais c'est aussi pas évident  
- Elle n'a pas d'endroit de plaisir et où je peux caresser
- Le fait de devoir m'arrêter sans avoir eu aussi du plaisir (cuni, péné, ou autre) me bloque pas mal et me fait sentir mal

L'opération pour virer la merde d'endométriose n'as pas changé grand chose à ce niveau là, cependant elle voit en ce moment un kiné qui lui relache les muscles pelviens, et on dirait que ça arrange un peu les choses :jap:

Donc j'suis patient, on finira par trouver une solution (à contrario de ses exs qui se sont tous barrés).

n°47170518
Derek De L​int_
bel homme
Posté le 23-09-2016 à 12:44:55  profilanswer

D'accord, c'est un peu similaire avec ma chérie.
Excepté que c'est moins physique que cérébral. Elle a des douleurs irrégulièrement mais c'est pas spécialement ça le problème.
D'après ce que j'ai compris c'est l'idée même d'avoir cela dans le corps qui la crispe (et je n'irai pas lui reprocher) donc pas la peine d'imaginer entamer une approche intéressée si les astres ne sont pas alignés, entends par là si une contrariété venait à traîner dans le coin, et elles sont nombreuses en ce moment.
Après je m'impose de continuer gentiment à la solliciter même si je sais que ça ne débouchera pas. Il va falloir maintenir une zone préservée amoureuse après la naissance du petit. :p

n°47170647
hanabarbap​apa
xxx
Posté le 23-09-2016 à 12:55:17  profilanswer

Pour les doigts, ça m'est arrivé avec certains mecs, je ne sais pas si c'était les ongles, les cuticules ou autre mais c'était pas agréable du tout, aussi cette sensation de griffures :/

n°47170653
skylight
Made in France.
Posté le 23-09-2016 à 12:55:40  profilanswer

Derek De Lint_ a écrit :

D'accord, c'est un peu similaire avec ma chérie.
Excepté que c'est moins physique que cérébral. Elle a des douleurs irrégulièrement mais c'est pas spécialement ça le problème.
D'après ce que j'ai compris c'est l'idée même d'avoir cela dans le corps qui la crispe (et je n'irai pas lui reprocher) donc pas la peine d'imaginer entamer une approche intéressée si les astres ne sont pas alignés, entends par là si une contrariété venait à traîner dans le coin, et elles sont nombreuses en ce moment.
Après je m'impose de continuer gentiment à la solliciter même si je sais que ça ne débouchera pas. Il va falloir maintenir une zone préservée amoureuse après la naissance du petit. :p

Elle a eu du vaginisme avant ? (ma copine oui, peut-être l'origine de tout ça)

Sinon concernant la grossesse, pas d'inquiétudes à avoir, elle sera suivie, et nous, on a eu 0 problèmes (accouchement à 8 mois par contre)

n°47170667
Derek De L​int_
bel homme
Posté le 23-09-2016 à 12:57:08  profilanswer

skylight a écrit :

Elle a eu du vaginisme avant ? (ma copine oui, peut-être l'origine de tout ça)

Sinon concernant la grossesse, pas d'inquiétudes à avoir, elle sera suivie, et nous, on a eu 0 problèmes (accouchement à 8 mois par contre)

Non pas à ma connaissance.
Oui je me fais pas souci, elle a un De Lint dans le buffet [:derek de lint]

n°47170715
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 23-09-2016 à 13:00:47  profilanswer

hanabarbapapa a écrit :

Pour les doigts, ça m'est arrivé avec certains mecs, je ne sais pas si c'était les ongles, les cuticules ou autre mais c'était pas agréable du tout, aussi cette sensation de griffures :/

Connu aussi avec certaines. Sauf que mes ongles sont toujours coupés très courts et limés donc ça ne vient clairement pas de là...

n°47170732
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 23-09-2016 à 13:03:03  profilanswer

Ivy gu a écrit :

il faut prendre des lubrifiants à base d'eau ou de silicone pour ne pas risquer d'endommager les capotes (du moins celles en latex, pour les autre je ne sais pas exactement mais je ne pense pas qu'il y ait de risque non plus avec ces deux types de lubrifiant là).

Eau uniquement avec les capotes ce me semble

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°47170778
Besoule
NiCo.Hs
Posté le 23-09-2016 à 13:06:56  profilanswer

skylight a écrit :

J'en ai déjà parlé il y a 1 an (ou 2) ici, mais madame a depuis le début des réels problèmes avec tout ce qui touche le sexe :  

- Si je la doigte, elle a la sensation qu'on lui griffe l'intérieur du vagin
- La pénétration n'est pas agréable, voire douloureuse la plupart du temps, sauf si elle est vraiment mouillée et excitée (ce qui est arrivé 2 fois en 4 ans)
- Les téton sont très sensibles, ce qui fait que je ne peux pas toucher ses seins
- Le clito est également très sensible, si je touche le clito, c'est comme si je caressais avec une éponge à vaisselle, coté vert grattant
- De toutes ces complications, ça fait longtemps que son cerveau a associé sexe = gène, et par conséquent => pas envie => aucune libido

Quand on saiske (1 fois / semaine voire 2 semaines), elle se "force" un peu pour me faire plaisir, mais le plaisir de son coté n'y est pas
Les rares fois où elle a presque pas eu mal et où il y a eu une légère notion de plaisir, elle avait sur une échelle de 0 à 100, 5 en libido.
Donc bon de mon coté, où j'ai une libido coincée à 100, la différence est assez dure à vivre mais je prends mon mal en patience, car hormis ça, le reste est parfait. :o
Et surtout, règle N°1, je ne lui en ai jamais voulue, ni accusée (genre "tu fais chier, j'ai envie, toi t'as jamais envie" ), au contraire, parfois on a des séances sans pénétration, mais c'est aussi pas évident  
- Elle n'a pas d'endroit de plaisir et où je peux caresser
- Le fait de devoir m'arrêter sans avoir eu aussi du plaisir (cuni, péné, ou autre) me bloque pas mal et me fait sentir mal

L'opération pour virer la merde d'endométriose n'as pas changé grand chose à ce niveau là, cependant elle voit en ce moment un kiné qui lui relache les muscles pelviens, et on dirait que ça arrange un peu les choses :jap:

Donc j'suis patient, on finira par trouver une solution (à contrario de ses exs qui se sont tous barrés).

Faut les comprendre aussi  [:le colonel moutarde:1]  

---------------
Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose...
n°47170797
skylight
Made in France.
Posté le 23-09-2016 à 13:08:05  profilanswer

Besoule a écrit :

Faut les comprendre aussi  [:le colonel moutarde:1]

Elle mérite pas qu'on l'enfonces pour ça :spamafote: (sans jeux de mots, dredÿ toossa)

Message édité par skylight le 23-09-2016 à 13:08:20
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9450  9451  9452  ..  11351  11352  11353  11354  11355  11356

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)