| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
skylight Made in France. | Reprise du message précédent :
Message édité par skylight le 23-09-2016 à 13:08:20 |
Publicité | Posté le 23-09-2016 à 13:08:05 ![]() ![]() |
Besoule NiCo.Hs | Il aurait pu dire "enterre" --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
NewChallenger Chubby lover |
|
poulilou |
|
skylight Made in France. |
|
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
azubal | Est ce qu'a défaut d'essayer de lui donner du plaisir, elle, elle t'en donne ? (Pipe, branlette, sodo). |
Publicité | Posté le 23-09-2016 à 16:37:31 ![]() ![]() |
Jay Kay |
|
superfx |
--------------- "Putain je donne tout là, j'espère que t'as remarqué." (c) Karousel_ |
|
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Derek De Lint_ bel homme |
|
because the night belongs to lovers |
Skylight, j'ai rencontré quelqu'un comme toi sur okc. Un couple très solide, deux enfants, la meuf quasi asexuelle. Je ne suis pas sûre qu'il faille " tout" se dire par contre. Enfin ça dépend des sensibilités. --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
|
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2016 à 21:49:29 ![]()
Avec mon mec on n'a même pas baisé, je me suis fermée comme une huitre au moment venu, mais c'était super bien ce premier moment dans les bras tous les deux tounu, très excitant. Au bout de 5 ou 10ans de vie commune c'est rare d'avoir le coeur qui s'emballe et les joues qui rougissent comme les premiers instants, quoi Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-09-2016 à 21:50:38 |
kingtouffy | Riokmij, le parrain du topic saikse (en étant si peu présent c'est un bel accomplissement)
--------------- Oh non c'est pas ce que vous pensez, je sais qu'on a l'air de faire la vaisselle mais en fait on s'envoie en l'air. |
_tchip_ |
Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 23-09-2016 à 23:58:29 --------------- He likes the taste... |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2016 à 00:21:08 ![]()
|
Ketamine64 420 friendly |
--------------- Les manoeuvres inconscientes d'une âme pure sont encore plus singulières que les combinaisons du vice. |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2016 à 12:24:30 ![]()
|
|
ssx99harlock |
|
Profil supprimé | Posté le 24-09-2016 à 15:06:36 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2016 à 17:17:20 ![]()
|
Ryan Foupoudav | --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Qui l'a balancé ? --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
_tchip_ | le sujet n'est-il pas sensé être interdit --------------- He likes the taste... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |