Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1946 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9312  9313  9314  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°46255130
m1oq
Posté le 29-06-2016 à 15:43:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ryan a écrit :

Parce que tu crois que le contexte dans lequel tu es né est sans influence sur toi ? J'ai une bien mauvaise nouvelle :o

Elle est pour toi la mauvaise nouvelle :o

mood
Publicité
Posté le 29-06-2016 à 15:43:48  profilanswer

n°46255158
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 29-06-2016 à 15:45:44  profilanswer

bon, j'ai sûrement pas été clair.. .la drogue n'est pas dans le "mensonge" (par omission), mais bien dans la pratique...

tck-lt a écrit :

C'est pas un problème d'appartenance, c'est juste que je ne comprendrais pas pourquoi elle le ferait. Du coup le discours serait différent. Dans la situation d'aujourd'hui, ce serait très clair dans ma tête, elle le ferait pour connaitre une autre exp.

Vu que t'es en Bretagne et qu'à priori c'est facile à gérer pour toi de tromper le conjoint, je vais m'inquiéter quand ma femme rentrera tard maintenant  :o

ok, je saisi en effet... mais je ne suis pas certain que l'on puisse forcément toujours comprendre l'autre,... le dialogue aide bien sûr, mais il n'est pas là pour faire changer l'autre, il est là pour avoir un éclairage différent sur la question, échanger des opinions, etc... je crois qu'il faut accepter les différences aussi, même à ce niveau.
globalement, je ne sais pas si c'est un bon résumé, mais je préfère l'"autorisation" à l'"interdit"... en particulier par rapport à qq'un d'autre (pour soit même c'est différent)

n°46255194
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2016 à 15:48:34  answer

Ptit loup a écrit :

bon, j'ai sûrement pas été clair.. .la drogue n'est pas dans le "mensonge" (par omission), mais bien dans la pratique...

C'est pas comme ça que je l'avais compris. Et dans ce cas pourquoi ne pas demander l'autorisation à ta femme ? Peut être aussi parce que tu n'est pas sur de la réponse, mais surtout parce que ça ne te fera pas le même effet.  
Dans la consommation de drogue on est parfois, voire même souvent, plus addict du rituel que de l'effet de la substance.  

Ptit loup a écrit :

ok, je saisi en effet... mais je ne suis pas certain que l'on puisse forcément toujours comprendre l'autre,... le dialogue aide bien sûr, mais il n'est pas là pour faire changer l'autre, il est là pour avoir un éclairage différent sur la question, échanger des opinions, etc... je crois qu'il faut accepter les différences aussi, même à ce niveau.
globalement, je ne sais pas si c'est un bon résumé, mais je préfère l'"autorisation" à l'"interdit"... en particulier par rapport à qq'un d'autre (pour soit même c'est différent)

Rien compris.

n°46255264
archergrin​cheux
Posté le 29-06-2016 à 15:53:49  profilanswer

Bah ouais, normalement t'es assez fort.
Et t'as du "respect".

Pis y'a des gens qui font des conneries, qui le regrettent le lendemain, des gens qui avaient effectivement bu et oui ca a joué sur leur discernement.

Quand à rentrer dans un jeu de séduction, t'as beau avoir tout le respect que tu veux pour ton partenaire, j'en vois quasi partout, dans tout types d'interactions sociales, et de la part de mec ou fille qui trompent ou pas leur conjoint.

C'est beau d'affirmer la rigueur, les principes et tout, pis y'a des fois des gens qui se prennent les pieds dans le tapis et leurs valeurs  [:zedlefou:1]

n°46255298
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 29-06-2016 à 15:56:14  profilanswer

C'est le topiQ ou le topikouple ici ?

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°46255314
archergrin​cheux
Posté le 29-06-2016 à 15:57:25  profilanswer

ulaw a écrit :

C'est le topiQ ou le topikouple ici ?

C'est un sujet ou l'un est dans l'autre  :o

n°46255336
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2016 à 15:59:11  answer

Le toopikouple est occupé par les équipes de confession intime. On s'est fait foutre dehors. :o  
Nan mais c'est intéressant quand même cette discussion au sujet du libertinage je trouve.  
Et personne qu'a lu le système Victoria ici ? Pourtant on est en plein dans le truc.

n°46255363
m1oq
Posté le 29-06-2016 à 16:01:09  profilanswer

archergrincheux a écrit :

La en l’occurrence c'est plutôt l'un dans une autre :D

n°46255377
m1oq
Posté le 29-06-2016 à 16:01:44  profilanswer

Non pas lu :o

n°46255398
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2016 à 16:03:30  answer

m1oq a écrit :

Non pas lu :o

Le redface m'indique que tu mens. T'en as pensé quoi ?

mood
Publicité
Posté le 29-06-2016 à 16:03:30  profilanswer

n°46255409
m1oq
Posté le 29-06-2016 à 16:04:29  profilanswer

Heu non mauvaise utilisation du redface  :pt1cable:

n°46255461
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 29-06-2016 à 16:07:48  profilanswer

Non mais au bout d'une page c'est bon on a compris que certains ça les dérange l'adultère, mais c'est un peu HS :o ici c'est le topic du sexe, peu importe avec qui(s) !

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°46255545
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2016 à 16:15:28  answer

Bah ouais, normalement t'es assez fort.
Et t'as du "respect".

Pis y'a des gens qui font des conneries, qui le regrettent le lendemain, des gens qui avaient effectivement bu et oui ca a joué sur leur discernement.

Quand à rentrer dans un jeu de séduction, t'as beau avoir tout le respect que tu veux pour ton partenaire, j'en vois quasi partout, dans tout types d'interactions sociales, et de la part de mec ou fille qui trompent ou pas leur conjoint.

C'est beau d'affirmer la rigueur, les principes et tout, pis y'a des fois des gens qui se prennent les pieds dans le tapis et leurs valeurs  [:zedlefou:1]

Wai sauf que tu rencontre pas qqn, séduit la personne et couche avec elle en 5 minutes  [:spamafote].
T'a quand même le temps de penser a ton couple avant de sortir ton zboob et de pénétrer qqn d'autre, je dis pas que l'alcool ne peut pas fausser ton jugement mais a ce moment la, tu te met pas minable dans des situations un peu tendancieuses. J'ai pas dis que tromper son conjoint était irréparable (CF un post un peu au dessus), simplement que les excuses apportées sont bien souvent facile AMHA.

n°46255625
archergrin​cheux
Posté le 29-06-2016 à 16:22:54  profilanswer

Jdirais même que y'a pas d'excuses, mais je trouve qu'expliquer l'adultère par le manque de respect ou la transgression volontaire de tes valeurs, c'est trop simpliste. :)

n°46255702
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2016 à 16:28:46  answer

Jdirais même que y'a pas d'excuses, mais je trouve qu'expliquer l'adultère par le manque de respect ou la transgression volontaire de tes valeurs, c'est trop simpliste. :)

C'est évidemment subjectif m'enfin "tout le monde" a l'air assez d'accord pour dire que ce sont de mauvaises excuses donc a partir de la...  
'fin je pars du principe que tu fais une connerie, tu l'assume. Tu peux avoir de réels arguments (pertinent ou non) mais faire l'ingénu quand tu te fais prendre la main dans le sac  :whistle:  

n°46255772
archergrin​cheux
Posté le 29-06-2016 à 16:33:27  profilanswer

Ben jte dis même que y'a pas d'excuses.
Et je vois pas ou j'ai parlé de faire l'ingénu, mais ok, dans l'absolu je vois pas pourquoi "on" assumerai pas ses conneries.

Maintenant faut voir la définition d'assumer, en fonction du contexte.

n°46255788
azubal
Posté le 29-06-2016 à 16:34:41  profilanswer

Assumer ça commence par reconnaître les faits quand tu te fais griller :o
Ensuite c'est assumer les conséquences.

n°46256096
tck-lt
Posté le 29-06-2016 à 16:58:28  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
War Roak Gwengamp
n°46256115
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2016 à 16:59:50  answer

jonas a écrit :

Bon, je revends mes billets d'avion  [:kolombin]

gaston10241 a écrit :

Je maintiens l'heure de soutien en maths ou non ? :o

Edit : Jonas...  [:330tdx2]

Ah non mais pour vous deux c'est pas pareil, on n'annule rien, surtout  [:leguidedubledard:1]  

Ryan a écrit :

Pareil, cette fourberie me laisse un peu perplexe, je vais essayer de ne pas juger mais je crois sincèrement que c'est vraiment pas nécessaire d'en arriver à mentir à ce point. S'assumer comme un grand dans ses élans libertaires en étant transparant vis à vis du/des conjoins, c'est quelque chose qui fonctionne (oui bon pas toujours :o).

Voilà, toi t'es en phase avec Lucie sur ce point, tant mieux pour vous.  
Mais si l'autre est totalement en désaccord et que pour lui tromperie = rupture, t'as pas d'autre choix que de te cacher (si t'arrives pas à résister à tes pulsions).

tck-lt a écrit :

Par contre, je pense qu'aujourd'hui j'arriverai à pardonner à ma femme un écart, chose inimaginable il y a encore quelques années. Par contre, ce ne serait pas mieux en soit puisque je n'aurai je pense qu'une idée en tête, en faire de même.

Pourquoi t'aurais qu'une idée en tête : de faire de même?
T'as déjà envie d'aller voir ailleurs? Ou ça serait par vengeance?  

J'ai déjà proposé à mon mec d'aller voir ailleurs quand je le satisfaisais pas niveau cul, il a jamais voulu. Mais si il l'avait fait, ça ne m'aurait pas donné encore plus envie de faire la même chose de mon côté...  
Si j'en ai envie, c'est pour moi, pas contre lui  :o  

-rOmanO- a écrit :

Qu'est ce que j'en entends de nombreux dire cela...  
Une fois en couple posés, voire avec enfants, maison, labrador, scénic... Je me vois bien lui pardonner "un coup de bite" passager... bourrer etc...  
Ça me surprend beaucoup quand même... En fait j'arrive pas à savoir si parce que vraiment vous l'aimez ou c'est l'ensemble de la vie de couple qui fait que vous êtes plus à même à pardonner ?

Bah, une fois en couple posé, si le couple dure c'est que ça se passe bien... Donc tout gâcher pour un coup de bite, c'est un peu dommage. Vaut mieux pardonner :d
Par contre si je l'apprenais par hasard, ça me ferait vraiment vraiment chier, je préfèrerais le savoir avant si possible  :o  

Je l'ai déjà embrassé, mais c'était avant qu'il soit écrivain  [:julm3]

n°46256128
vrolok
J'ai soif...
Posté le 29-06-2016 à 17:00:47  profilanswer

je plussoie

on nique rarement à l'insu de son plein gré

---------------
L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé
n°46256136
XaTriX
Posté le 29-06-2016 à 17:01:43  profilanswer

Mais.. mais.. mais Stellina bordel  [:napoleon dynabyte:5]  

Venez faire une orgie sur Toulouse, je vous héberge :o

XaT

---------------
[:dawa]
n°46256176
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2016 à 17:04:50  answer

Je vois pas ça comme une notion de "respect pour le couple", perso.
Un petit écart de temps à autres pour décompresser, ou pour combler un petit manque, y'en a plein qui le font, et ça vaut pas le coup de faire voler le couple en éclat pour si peu :o

Après je parle pas des doubles vies, avec une relation suivie, mais juste le petit dérapage qui arrive (presque) par hasard  :o

n°46256219
azubal
Posté le 29-06-2016 à 17:08:09  profilanswer

D'autant que si votre couple est solide. Il supportera la découverte d'une adultère.

n°46256225
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2016 à 17:08:29  answer

Perso, même un petit dérapage, je pense pas que je pourrais l'assumer. J'arriverais plus à regarder mon mec en face.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-06-2016 à 17:09:45
n°46256238
Ryan
Foupoudav
Posté le 29-06-2016 à 17:09:37  profilanswer

N'y a t'il pas moyen d'établir un dialogue autour de cette pulsion ? dire "J'en ai, je t'aime et ceci n'a rien avoir avec nous, m'en voudras tu si je ne parviens pas à me maitriser suffisamment mon petit sucre d'orge ? :o "

n°46256252
hfr of the​ dead
Posté le 29-06-2016 à 17:10:39  profilanswer

+1 pareil. Même si sur ce topic on doit être minoritaires.

Message édité par hfr of the dead le 29-06-2016 à 17:11:20

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°46256263
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2016 à 17:11:40  answer

L'argument "y'en a plein qui le font", tu trouve ça recevable aussi sérieux? :D.
C'est s'arranger avec sa conscience ça pour moi, les faits restent les mêmes  :D

n°46256291
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2016 à 17:13:05  answer

Bah justement, c'est cette pensée qui m'a permis de résister pendant toutes ces années, pourtant j'ai eu des occaz :o  

Là avec son pote, si ça se fait, je sais que ça m'engagera vraiment à RIEN de RIEN, vu que c'est un pote justement, donc ça minimise les faits (pour moi).

n°46256294
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2016 à 17:13:17  answer

Citation :

Voilà, toi t'es en phase avec Lucie sur ce point, tant mieux pour vous.  
Mais si l'autre est totalement en désaccord et que pour lui tromperie = rupture, t'as pas d'autre choix que de te cacher (si t'arrives pas à résister à tes pulsions).

En même temps c'est facile pour lui de dire ça étant donné que de base, la nana a un autre mec que lui. Il est bien obligé d'accepter ce système si il veut lui rentrer le petit Jésus dans la crèche (étant monogame et donc totalement sous influence judéo-chrétienne que je n'arrive pas à dépasser, j'utilise cette métaphore).

m1oq a écrit :

Bah, une fois en couple posé, si le couple dure c'est que ça se passe bien... Donc tout gâcher pour un coup de bite, c'est un peu dommage. Vaut mieux pardonner :d
Par contre si je l'apprenais par hasard, ça me ferait vraiment vraiment chier, je préfèrerais le savoir avant si possible  :o

Ouais,ça s'appelle la résignation,le renoncement. Perso je ne pardonnerais pas (de toutes façons le pardon je n'en suis pas capable je suis du genre rageuse). Et j'ai un enfant ET un labrador: j'ai trop soif d'absolu, je suis totalement idéaliste (probablement cucul mais c'est comme ça).  

Pour moi on serait dans l'irrespect total de ma personne, vu que je suis claire avec mon conjoint là dessus dès le départ.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-06-2016 à 17:13:58
n°46256303
azubal
Posté le 29-06-2016 à 17:13:49  profilanswer

c'est marrant! Le fait que ce soit "son pote" aurait une incidence contraire pour moi :D

n°46256308
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2016 à 17:14:07  answer

Bah justement, "les faits", je les trouve pas si monstrueux que ça en fait  :D

n°46256336
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2016 à 17:16:35  answer

azubal a écrit :

c'est marrant! Le fait que ce soit "son pote" aurait une incidence contraire pour moi :D

Ah ouais de son point de vue à lui... J'y avais pas pensé....  [:transparency]  
Du coup, en transposant, c'est comme si il voulait se taper ma meilleure amie...  [:blinkgt]  

Du coup, j'ai encore changé d'avis, merci de me remettre sur le droit chemin  [:mestraim]  

Spoiler :

STOP, les hormones, bordel  [:hurle]

n°46256347
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2016 à 17:17:09  answer

Wai après ça dépend de tes convictions perso, si ça te dérange pas de mentir a ton mec et le tromper, j'imagine bien qu'on voit pas les choses de la même manière.
Du coup t'accepterais qu'il te trompe non?

n°46256352
XaTriX
Posté le 29-06-2016 à 17:17:31  profilanswer

labul67 a écrit :

tu a déjà une petite idée de la manœuvre pour organiser la rencontre a trois ??

Basiquement : de l'alcool et des jeux de séductions, si ça va dans le bon sens le reste de la soirée fera... le reste  [:horatio caine]  

Apéro au rhum en fin d'aprem ! Bon ne pas se faire avoir par la grosse montée des 5 ti'punch enquillés en 5mn pour se donner confiance en soi, c'est un coup à ce que les participants jouent avec la merde du chat tellement ils sont démontés.
Sous-entendus, caresses "anodines", regards puis après un bon repas vinassé et quelques cafés-rhum passage au petit salon (non je parle pas de l'anus de Stelina) et roulages de pelles sous couvert de "hihi on est trop bourré c'est trop marrant de s'embrasser hihi" puis... A POIL  [:wark0]  

Fin, j'imagine.

XaT

---------------
[:dawa]
n°46256354
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2016 à 17:17:33  answer

De ton côté, ça ne t'engagerait à rien. Mais t'es sure que ton pote chercherait pas autre chose par la suite ? Surtout si ça va pas avec sa meuf.

n°46256430
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2016 à 17:22:30  answer

Vu comme ça, bien sur que ça me dérangerait  :D  

Et si il me trompait je comprendrais, mais j'aimerais qu'il me le dise.  

Ah oui sure et certaine :d

n°46256625
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 29-06-2016 à 17:38:46  profilanswer

azubal a écrit :

D'autant que si votre couple est solide. Il supportera la découverte d'une adultère.

Je ne vois pas le rapport. Je pense que mon couple est solide mais il ne survivrait probablement  pas à un adultère.  Je lui fais confiance pour ne pas me tromper si il le fait il sait que je le mettrais à la porte et que je détruirais tous ses Blu-ray  :o

Et je vois l'adultère comme du foutage de gueule et un grand manque de respect envers son conjoint.

Message cité 2 fois
Message édité par ptitelunatik le 29-06-2016 à 17:40:21

---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°46256646
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2016 à 17:40:32  answer

ptitelunatik a écrit :

Je ne vois pas le rapport. Je pense que mon couple est solide mais il ne survivrait probablement  pas à un adultère.  Je lui fais confiance pour ne pas me tromper si il le fait il sait que je le mettrais à la porte et que je détruirais tous ses Blu-ray  :o

Wai voila, surtout que quand le couple est solide, c'est généralement qu'il y a une bonne communication, une bonne entente, ... la chute n'en serait que plus difficile.

n°46256656
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 29-06-2016 à 17:41:49  profilanswer

Tout à fait.

---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°46256725
azubal
Posté le 29-06-2016 à 17:46:59  profilanswer

ptitelunatik a écrit :

Et je vois l'adultère comme du foutage de gueule et un grand manque de respect envers son conjoint.

Donc pas le droit à l'erreur ? Aucun moment de faiblesse toléré ?

n°46256727
hiihuu
Shipping beats perfection
Posté le 29-06-2016 à 17:47:03  profilanswer

J'ai du mal à comprendre pour ma part l'intérêt de tromper sa moitié.. si t'en es là, pour moi, autant se séparer proprement, installer tinder et démonter tous tes matches  :o  

C'est même pas une question de pression de la société, mœurs, religion, etc. C'est plus la confiance que tu as avec ton/ta partenaire que tu brises, point.

Racontez-vous ce que vous voulez, hormis une relation ouverte où comme Ryan/Lucie c'est autorisé dès le départ, vous faites tout pour masquer l'adultère.. c'est bien que vous craignez quelque chose quand même... et après faire comme si de rien n'était.. à vomir..

Le droit à l'erreur, lol aussi.. j'ai jamais réussi à niquer à 3 grammes perso, donc à moins d'être complètement hypocrite, t'es conscient que tu commets cette erreur.. ce qu'il faut pas lire lol..

/my2cents  :D

Message cité 5 fois
Message édité par hiihuu le 29-06-2016 à 17:51:19
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9312  9313  9314  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)