Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5303 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9311  9312  9313  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°46254158
Grumms
Aimé de tous
Posté le 29-06-2016 à 14:34:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ryan a écrit :

Pareil, cette fourberie me laisse un peu perplexe, je vais essayer de ne pas juger mais je crois sincèrement que c'est vraiment pas nécessaire d'en arriver à mentir à ce point. S'assumer comme un grand dans ses élans libertaires en étant transparant vis à vis du/des conjoins, c'est quelque chose qui fonctionne (oui bon pas toujours :o). C'est dommage de courber l'échine sous le poid de la pression sociale question fidélité au point de s'abaisser à devoir sombrer dans le bullshit je trouve.

Quel bullshit ?

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
mood
Publicité
Posté le 29-06-2016 à 14:34:25  profilanswer

n°46254173
-rOmanO-
Posté le 29-06-2016 à 14:35:04  profilanswer

Mon pote marié (elle n'a connu que lui) m'a dit la même chose mais qu'il ne souhaitait absolument pas savoir. Être dans l'ignorance il préfère

n°46254178
lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 29-06-2016 à 14:35:34  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Qu'est ce que j'en entends de nombreux dire cela...  
Une fois en couple posés, voire avec enfants, maison, labrador, scénic... Je me vois bien lui pardonner "un coup de bite" passager... bourrer etc...  
Ça me surprend beaucoup quand même... En fait j'arrive pas à savoir si parce que vraiment vous l'aimez ou c'est l'ensemble de la vie de couple qui fait que vous êtes plus à même à pardonner ?

Désirer le bonheur de l'autre, c'est pas forcément un désir idiot :o

Mon ex (la malade :o ) m'avait clairement dit que si j'allais voir ailleurs, elle le comprendrait et ne m'en voudrait pas

Je ne l'ai jamais fait.
Mais techniquement, j'aurai pu  [:lazarock]

---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°46254185
m1oq
Posté le 29-06-2016 à 14:36:05  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Mon pote marié (elle n'a connu que lui) m'a dit la même chose mais qu'il ne souhaitait absolument pas savoir. Être dans l'ignorance il préfère

L'essentiel est de ne pas attendre son tour :o

n°46254186
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2016 à 14:36:05  answer

-rOmanO- a écrit :

Qu'est ce que j'en entends de nombreux dire cela...  
Une fois en couple posés, voire avec enfants, maison, labrador, scénic... Je me vois bien lui pardonner "un coup de bite" passager... bourrer etc...  
Ça me surprend beaucoup quand même... En fait j'arrive pas à savoir si parce que vraiment vous l'aimez ou c'est l'ensemble de la vie de couple qui fait que vous êtes plus à même à pardonner ?

Quand y'a tromperie, c'est souvent provoqué par un dysfonctionnement dans le couple.
Tu va voir ailleurs souvent parce-que t'a pas:
- d'attention
- de tendresse
- de saikse (que ce soit la fréquence ou en terme de qualité)
- que tu te prend la tête
- ...

Bref, tu peux avoir une part de responsabilité dans l'écart (ça dépend évidemment des circonstances, de la fréquence, la manière dont ça a été fait, etc...) et te dire qu'effectivement avec tout ce que t'a traversé dans le couple (en partant du principe que tu kiff ton couple quand même a la base), l'amour que malgré tout tu porte a l'autre, ba wai tu peux te dire qu'à l'échelle de ta relation et de ce qu'elle t'a apporté, c'est pas "si grave" j'imagine.

n°46254219
-rOmanO-
Posté le 29-06-2016 à 14:39:08  profilanswer

lazarock a écrit :

Désirer le bonheur de l'autre, c'est pas forcément un désir idiot :o

Mon ex (la malade :o ) m'avait clairement dit que si j'allais voir ailleurs, elle le comprendrait et ne m'en voudrait pas

Je ne l'ai jamais fait.
Mais techniquement, j'aurai pu  [:lazarock]

:D  

m1oq a écrit :

L'essentiel est de ne pas attendre son tour :o

Lui a connu d'autres mais clairement c'est un des plus fidèles que je connaisses. Depuis plus de 10 ans qu'ils sont ensemble ; 3/4 filles ont déjà essayés par tous les moyens et de manière plus que direct de lui chopper la braguette. Aucune n'a réussi. J'en connais une très bien et je peux vous dire que je me demande encore comment il a fait  [:cobbdouglas]  

Certainement un peu de ça oui

n°46254236
archergrin​cheux
Posté le 29-06-2016 à 14:40:11  profilanswer

Ou que la personne en face est super désirable, te désire, fait les premiers pas vers toi, et tu es faible et tu craques.

n°46254277
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2016 à 14:42:56  answer

archergrincheux a écrit :

Ou que la personne en face est super désirable, te désire, fait les premiers pas vers toi, et tu es faible et tu craques.

Normalement, si t'a un peu de respect pour ton couple, t'es en mesure de prendre le pas sur ta quéquette non?
C'est assez rare de se faire sauter dessus sans entrer dans un jeu de séduction.

n°46254296
tck-lt
Posté le 29-06-2016 à 14:44:02  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par tck-lt le 29-06-2016 à 14:44:30

---------------
War Roak Gwengamp
n°46254301
Grumms
Aimé de tous
Posté le 29-06-2016 à 14:44:16  profilanswer

Tu connais pas Grenouille Bleue toi.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
mood
Publicité
Posté le 29-06-2016 à 14:44:16  profilanswer

n°46254305
-rOmanO-
Posté le 29-06-2016 à 14:44:38  profilanswer

Alors et si le jeu de séduction démarre ... mais finalement n'arrive rien...

n°46254351
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2016 à 14:47:43  answer

Grumms a écrit :

Tu connais pas Grenouille Bleue toi.

Wai évidemment quand t'es un auteur a succès c'est différent  :D  

-rOmanO- a écrit :

Alors et si le jeu de séduction démarre ... mais finalement n'arrive rien...

Ba après c'est a chacun de fixer la barre ou il le souhaite dans son couple, mais les excuses a base de "je suis faible" ou "j'avais trop bu"... please [:mom boucher]

n°46254360
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 29-06-2016 à 14:48:30  profilanswer

tck-lt a écrit :

Plus de 12 ans et pas une n'a essayé. Easy de se contenir  :o  

en fait ... la fidélité c'est un simple manque d'opportunité  :lol:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°46254371
lazarock
Posté le 29-06-2016 à 14:49:02  profilanswer

J'ai glissé chef [:enyg]

---------------
n°46254376
lazarock
Posté le 29-06-2016 à 14:49:31  profilanswer

tck-lt a écrit :

Plus de 12 ans et pas une n'a essayé. Easy de se contenir  :o  

Attends d'avoir atteint la puberté  :o

---------------
n°46254407
-rOmanO-
Posté le 29-06-2016 à 14:51:18  profilanswer

Le "je suis faible" est d'un faiblesse d'argument assez forte....  

arkrom a écrit :

en fait ... la fidélité c'est un simple manque d'opportunité  :lol:

Ça fait partie du package je pense oui :o  

lazarock a écrit :

J'ai glissé chef [:enyg]

[:ddr555] non je pensais plus à un désir que l'on restreint :o

n°46254425
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2016 à 14:52:45  answer

-rOmanO- a écrit :

Le "je suis faible" est d'un faiblesse d'argument assez forte....  

Ba disons que si c'est le seul argument, autant quitter l'autre sinon il sera de nouveau faible a la moindre occasion  :D .

n°46254433
-rOmanO-
Posté le 29-06-2016 à 14:53:07  profilanswer

C'est ce que je pense aussi :jap:

n°46254624
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2016 à 15:06:14  answer

Typiquement avec ma femme, c'était assez inconcevable au début de notre relation.  
Depuis, sans dire qu'on est ultra open, on a eu qq expérience sympa (HFF et un qq jeu en HHF sans aller trop loin), on est pas encore prêt a s'échanger vraiment (principalement par manque d'opportunité qui nous conviennent) mais on se dit que forcément, on couchera avec d'autres personnes dans notre vie mais dans le cadre de notre sexualité de couple, pas chacun de son côté (peut-être un jour mais nous connaissant, c'a m'étonnerait). Bref, effectivement la communication est assez importante sur cet aspect, je préfere largement partager l'excitation de ma femme qui s'amuse avec un autre homme plutôt qu'elle fasse ça de son côté dans mon dos. On est absolument pas individualiste dans notre conception du couple, ça joue probablement sur cette vision  :jap:

n°46254686
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2016 à 15:11:11  answer

Boarf, je suis pas individualiste non plus et pourtant ça ne me conviendrait pas, ni à mon actuelle d'ailleurs.  
Y a trop de choses qui entrent en jeu je pense. Les expériences passées notamment. Je sais que j'ai vécu pas mal de trucs qui me font dire "Non l'échangisme, candaulisme tout ça ça ne me plait pas." tout comme les échanges, trio, soumissions à fond etc. Bah ça me plait pas non plus. Et quand je dis ça me plait pas c'est que ça ne m'excite tout simplement pas.  
Y a pas à y chercher une histoire de patriarcat, d'être élever dans la foi catholique ou autre vu que mes parents étaient pas mal libertaires pour le coup. :D
Y a des trucs qui nous plaisent pas parce qu'ils ne nous plaisent pas tout simplement. Pour moi essayer de m'expliquer sur ça ça reviendrai à demander à un gay "Mais dis donc pourquoi t'aimes pas les vulves ? Tu peux me donner une raison ?" Y a des trucs qui nous excitent et vers quoi on est attiré et d'autres non.

n°46254729
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2016 à 15:13:51  answer

Ha mais tout a fait, je ne parlais que pour moi pour appuyer les propos sur le "je suis partisane de la communication"  :jap:. Chez nous, c'est comme ça que ça a fonctionné, aussi parce-qu'a la base, on est attiré par ça.

n°46254731
tck-lt
Posté le 29-06-2016 à 15:13:58  profilanswer

---------------
War Roak Gwengamp
n°46254753
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 29-06-2016 à 15:15:54  profilanswer

Oui, à tout jamais !

lilyz a écrit :

Les meilleurs infidèles sont ceux qui ont nié jusqu'au bout, en dépit de toute preuve... ^^

[:plop10:5]  [:nyast]  [:il a ri]  

Pas d'accord avec ça... il ne faut pas faire n'importe quoi, être un minimum maximum prudent, navigation privée, appli discrètes/cachées,...

Après, je dirais qu'on début tu as l'impression que c'est compliqué, que ça va être dur à gérer etc... mais ensuite, une fois que tu as mis le pied à l'étrier... tu n'as plus envie d'arrêter ! et puis au moins, c'est une drogue saine !!!

n°46254754
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2016 à 15:15:57  answer

Partisans de la communication ici aussi. Juste avec des gouts différents. :o  
Et oui je me doutais que tu parlais que pour toi. Mais je préfère préciser et donner un autre son de cloche. :jap:

n°46254771
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2016 à 15:17:08  answer

Ptit loup a écrit :

Après, je dirais qu'on début tu as l'impression que c'est compliqué, que ça va être dur à gérer etc... mais ensuite, une fois que tu as mis le pied à l'étrier... tu n'as plus envie d'arrêter ! et puis au moins, c'est une drogue saine !!!

T'es sérieux quand tu dis ça ? :D

n°46254793
Ptit loup
Posté le 29-06-2016 à 15:18:37  profilanswer

tck-lt a écrit :

Comme je l'ai dit plus haut, elle n'a connu que moi donc il me parait normal qu'un jour elle veuille essayer une autre mythe d'où mon possible pardon. Elle aurait eu des exp à la pelle avant, je n'aurais pas le même discours.

ça veut dire que tu voudrais qu'elle "t'appartienne" en fait ? c'est un peu ça ??
désolé, mais j'ai toujours autant de mal avec ça !

n°46254820
Ptit loup
Posté le 29-06-2016 à 15:21:32  profilanswer

Par rapport au fait qu'au début tu te dis ça compliqué et tout... et qu'ensuite tu te rends compte que c'est pas si compliqué que ça à gérer, etc... ??  
si c'est ça oui je suis sérieux

ou autre chose ? mais alors reformule ta question parce que j'ai pas capté sinon :)

n°46254828
Ryan
Foupoudav
Posté le 29-06-2016 à 15:22:17  profilanswer

m1oq a écrit :

Ce qu'il faut pas lire :D
Je ne me reconnais pas dans ce que tu dis, et je vais très bien et la pression sociale n'y ai pour rien la dedans  :p

Nan mais on vit quand même dans une société sur fond de pensée judéo chrétienne, où cette influence existe inconsciemment ou pas. Je croyais que c'était une chose admise par tout le monde quand même :o

De façon plus terre à terre, la fidélité du corps est souvent dans les couples basée sur une sorte de construction mentale que si l'autre va voir ailleur, l'on va se sentir diminué, en concurence, etc. C'est une croyance très largement admise et répendue et pourtant, de ma propre petite expérience, je trouve que cet ensemble de peurs est un monstre de papier. J'en ai souffert à en crever lorsque j'ai découvert il y a quelques années que ma donzelle baisait avec un autre dans mon dos, ça m'a transperçé de part en part. Pourtant j'ai toujours eu cette curiosité d'aller mettre au défis cet ensemble de croyance quant à la possession des corps dans le couple qui de façon naturelle va de pair avec le fait d'aimer chez la majorité. J'ai eu la chance de rencontrer Lucie qui m'a permis d'aller tâter mes limites en la matière et honnêtement, je trouve que ça élargi la base sur laquelle le couple repose, la confiance mutuelle, et surtout le fait d'aller à l'encontre de ses peurs et finalement de se rendre compte qu'elle ne sont absolument pas réelle. Lucie baise un autre et prends son pied ? en quoi est-ce que ça va empiéter sur ce qu'il y a d'unique dans notre relation ? Absolument rien, au contraire, ça nous enrichi à mon sens.

Message cité 2 fois
Message édité par Ryan le 29-06-2016 à 15:33:37
n°46254843
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2016 à 15:23:48  answer

Ptit loup a écrit :

Par rapport au fait qu'au début tu te dis ça compliqué et tout... et qu'ensuite tu te rends compte que c'est pas si compliqué que ça à gérer, etc... ??  

ou autre chose ? mais alors reformule ta question parce que j'ai pas capté sinon :)

Bah t'es quand même en train de dire que le mensonge au début c'est compliqué mais que finalement ça va. Déjà non, plus on a de mensonge plus on s'embourbe et plus il est difficile de garder le cap dans ses mensonges. Y a assez de littérature sur le sujet je pense.  

Et sur le fait que le mensonge soit une drogue saine c'est là le plus gros WTF je trouve.

n°46254848
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2016 à 15:24:16  answer

Ptit loup a écrit :

Ba t'es sérieux d'avoir aucun scrupule a faire ça je pense.
Genre la t'a l'air tout sourir "ho vous inquiétez pas, au début c'est un peu galère a mentir et cacher tout ça a ta meuf mais avec l'expérience, ça vient tout seul".
Je comprend pas comment on peut avoir du mal avec cette notion "d'appartenance" tout en étant le plus malhonnête possible dans son couple  :D

n°46254862
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2016 à 15:25:30  answer

Mais clair ! Là j'avoue que j'ai l'impression d'avoir un paradoxe vivant en face de moi. :D
Pas toi Janitor hein. :o

n°46254925
m1oq
Posté le 29-06-2016 à 15:29:32  profilanswer

Ryan a écrit :

Nan mais on vit quand même dans une société sur fond de pensée judéo chrétienne, où cette influence existe inconsciemment ou pas. Je croyais que c'était une chose admise par tout le monde quand même :o

Rien à foutre des judéo chrétiens moi :o

n°46255010
tck-lt
Posté le 29-06-2016 à 15:35:49  profilanswer

Message édité par tck-lt le 29-06-2016 à 15:36:59

---------------
War Roak Gwengamp
n°46255015
Ryan
Foupoudav
Posté le 29-06-2016 à 15:36:07  profilanswer

m1oq a écrit :

Rien à foutre des judéo chrétiens moi :o

Parce que tu crois que le contexte dans lequel tu es né est sans influence sur toi ? J'ai une bien mauvaise nouvelle :o

n°46255031
Damze
Posté le 29-06-2016 à 15:37:04  profilanswer

Hein voilà, ils sont partout y'a rien à justifier  [:dlm75]

n°46255038
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2016 à 15:38:00  answer

Ryan a écrit :

De façon plus terre à terre, la fidélité du corps est souvent dans les couples basée sur une sorte de construction mentale que si l'autre va voir ailleur, l'on va se sentir diminué, en concurence, etc. C'est une croyance très largement admise et répendue et pourtant, de ma propre petite expérience, je trouve que cet ensemble de peurs est un monstre de papier. J'en ai souffert à en crever lorsque j'ai découvert il y a quelques années que ma donzelle baisait avec un autre dans mon dos, ça m'a transperçé de part en part. Pourtant j'ai toujours eu cette curiosité d'aller mettre au défis cet ensemble de croyance quant à la possession des corps dans le couple qui de façon naturelle va de pair avec le fait d'aimer chez la majorité. J'ai eu la chance de rencontrer Lucie qui m'a permis d'aller tâter mes limites en la matière et honnêtement, je trouve que ça élargi la base sur laquelle le couple repose, la confiance mutuelle, et surtout le fait d'aller à l'encontre de ses peurs et finalement de se rendre compte qu'elle ne sont absolument pas réelle. Lucie baise un autre et prends son pied ? en quoi est-ce que ça va empiéter sur ce qu'il y a d'unique dans notre relation ? Absolument rien, au contraire, ça nous enrichi à mon sens.

Essayé aussi et ça ne me plait pas. Rien à voir avec une idée d'être diminué ou pas. Et je me sentais pas enrichi dans une relation comme ça.  
Y a pas que la "pensée judéochrétienn" contre "le libertinage" (pour caricaturer). y a plein d'uatres possibilités entre les deux. Reste à trouver celui/celle/ceux/celles qui s'accorde(nt) le mieux avec nos valeurs et avec qui on veut "construire" quelque chose.  
Ca fait très bisounours quand même ce que je dis. :o

n°46255060
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2016 à 15:39:17  answer

Ryan a écrit :

Parce que tu crois que le contexte dans lequel tu es né est sans influence sur toi ? J'ai une bien mauvaise nouvelle :o

Et tu penses pas que tes actions et plaisir d'aujourd'hui ne sont pas simplement un pur rejet de ce milieu/contexte ? Si c'était le cas ça serait aussi con que de l'embrasser complètement. :o

n°46255101
Ryan
Foupoudav
Posté le 29-06-2016 à 15:41:39  profilanswer

Nan mais c'est clair ça, je ne suis pas en train de projetter mon vécu en affirmant que tout le monde devrait prendre son pied dans le libertinage, c'est évidemment à chacun de jauger selon son ressenti intime, c'est juste que perso, j'aime bien sortir de ma zone de confort, étant de nature très curieuse en plus, bim, combo :o

n°46255122
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2016 à 15:43:13  answer

Ryan a écrit :

Nan mais c'est clair ça, je ne suis pas en train de projetter mon vécu en affirmant que tout le monde devrait prendre son pied dans le libertinage, c'est évidemment à chacun de jauger selon son ressenti intime, c'est juste que perso, j'aime bien sortir de ma zone de confort, étant de nature très curieuse en plus, bim, combo :o

:jap:  
Le fait est que toi t'as aimé et moi non.

n°46255130
m1oq
Posté le 29-06-2016 à 15:43:48  profilanswer

Ryan a écrit :

Elle est pour toi la mauvaise nouvelle :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9311  9312  9313  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)