| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent :
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 29-06-2016 à 14:34:25 ![]() ![]() |
-rOmanO- | Mon pote marié (elle n'a connu que lui) m'a dit la même chose mais qu'il ne souhaitait absolument pas savoir. Être dans l'ignorance il préfère |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
m1oq |
|
Profil supprimé | Posté le 29-06-2016 à 14:36:05 ![]()
|
-rOmanO- |
|
archergrincheux |
|
Profil supprimé | Posté le 29-06-2016 à 14:42:56 ![]()
|
tck-lt | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par tck-lt le 29-06-2016 à 14:44:30 --------------- War Roak Gwengamp |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 29-06-2016 à 14:44:16 ![]() ![]() |
-rOmanO- |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2016 à 14:47:43 ![]()
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
-rOmanO- |
|
Profil supprimé | Posté le 29-06-2016 à 14:52:45 ![]()
|
-rOmanO- |
|
tck-lt | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- War Roak Gwengamp |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
Profil supprimé | Posté le 29-06-2016 à 15:17:08 ![]()
|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
Ryan Foupoudav |
De façon plus terre à terre, la fidélité du corps est souvent dans les couples basée sur une sorte de construction mentale que si l'autre va voir ailleur, l'on va se sentir diminué, en concurence, etc. C'est une croyance très largement admise et répendue et pourtant, de ma propre petite expérience, je trouve que cet ensemble de peurs est un monstre de papier. J'en ai souffert à en crever lorsque j'ai découvert il y a quelques années que ma donzelle baisait avec un autre dans mon dos, ça m'a transperçé de part en part. Pourtant j'ai toujours eu cette curiosité d'aller mettre au défis cet ensemble de croyance quant à la possession des corps dans le couple qui de façon naturelle va de pair avec le fait d'aimer chez la majorité. J'ai eu la chance de rencontrer Lucie qui m'a permis d'aller tâter mes limites en la matière et honnêtement, je trouve que ça élargi la base sur laquelle le couple repose, la confiance mutuelle, et surtout le fait d'aller à l'encontre de ses peurs et finalement de se rendre compte qu'elle ne sont absolument pas réelle. Lucie baise un autre et prends son pied ? en quoi est-ce que ça va empiéter sur ce qu'il y a d'unique dans notre relation ? Absolument rien, au contraire, ça nous enrichi à mon sens. Message cité 2 fois Message édité par Ryan le 29-06-2016 à 15:33:37 |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2016 à 15:23:48 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-06-2016 à 15:24:16 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-06-2016 à 15:25:30 ![]()
|
m1oq |
|
tck-lt | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par tck-lt le 29-06-2016 à 15:36:59 --------------- War Roak Gwengamp |
Ryan Foupoudav |
|
Damze | Hein voilà, ils sont partout y'a rien à justifier |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2016 à 15:38:00 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-06-2016 à 15:39:17 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-06-2016 à 15:43:13 ![]()
|
m1oq |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |