| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-06-2016 à 13:28:01 ![]() ![]() |
m1oq |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2016 à 13:40:05 ![]()
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
|
lilyz Violon dinde | Les meilleurs infidèles sont ceux qui ont nié jusqu'au bout, en dépit de toute preuve... ^^ --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
gaston10241 |
Enfin, pas nier avec les preuves sous le nez, hein... Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 29-06-2016 à 13:54:51 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Publicité | Posté le 29-06-2016 à 13:52:08 ![]() ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
ah ?? c'est pas vendredi ? mes confuses Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 29-06-2016 à 13:53:40 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
-rOmanO- | Certains sont capables de nier tant que l'analyse ADN de la capote n'a pas été fait ou que la maîtresse n'est pas enceinte |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
ça ne protège pas forcément le conjoint (c'est à lui de décider de ce qu'il veut ou non, peut-être souhaite t-il être protégé des menteurs par exemple). Et par ailleurs protéger son couple aux dépens de son conjoint est une position morale discutable. Message cité 3 fois Message édité par Ivy gu le 29-06-2016 à 14:03:44 |
gaston10241 |
Tu as raison. Reste que tromper son conjoint dans le cadre d'un couple a priori fidèle est déjà une position morale discutable Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 29-06-2016 à 14:09:23 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2016 à 14:06:44 ![]()
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
|
jonas c'est mon identité |
gaston10241 |
Edit : Jonas... Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 29-06-2016 à 14:11:44 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Ryan Foupoudav |
"Non non c'est qu'un ami, j'te jure!...Ben non, je peux pas venir, je vais aller chez mes parents en fait..." (Oui, c'est du vécu Message édité par Ryan le 29-06-2016 à 14:12:58 |
m1oq |
|
m1oq |
|
m1oq |
|
tck-lt | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par tck-lt le 29-06-2016 à 14:19:18 --------------- War Roak Gwengamp |
Ryan Foupoudav |
|
-rOmanO- |
|
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Oui, enfin si on refuse de courber l'échine sous le poids de la pression sociale, la fidélité on s'en carre, sans offense Message cité 1 fois Message édité par lazarock le 29-06-2016 à 14:25:30 --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
m1oq |
|
tck-lt | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- War Roak Gwengamp |
m1oq |
|
m1oq |
|
Profil supprimé | Posté le 29-06-2016 à 14:28:09 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-06-2016 à 14:28:56 |
archergrincheux |
|
tck-lt | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- War Roak Gwengamp |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |