Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3518 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9313  9314  9315  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°46256727
hiihuu
Shipping beats perfection
Posté le 29-06-2016 à 17:47:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai du mal à comprendre pour ma part l'intérêt de tromper sa moitié.. si t'en es là, pour moi, autant se séparer proprement, installer tinder et démonter tous tes matches  :o  

C'est même pas une question de pression de la société, mœurs, religion, etc. C'est plus la confiance que tu as avec ton/ta partenaire que tu brises, point.

Racontez-vous ce que vous voulez, hormis une relation ouverte où comme Ryan/Lucie c'est autorisé dès le départ, vous faites tout pour masquer l'adultère.. c'est bien que vous craignez quelque chose quand même... et après faire comme si de rien n'était.. à vomir..

Le droit à l'erreur, lol aussi.. j'ai jamais réussi à niquer à 3 grammes perso, donc à moins d'être complètement hypocrite, t'es conscient que tu commets cette erreur.. ce qu'il faut pas lire lol..

/my2cents  :D

Message cité 5 fois
Message édité par hiihuu le 29-06-2016 à 17:51:19
mood
Publicité
Posté le 29-06-2016 à 17:47:03  profilanswer

n°46256776
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 29-06-2016 à 17:50:28  profilanswer

azubal a écrit :

Donc pas le droit à l'erreur ? Aucun moment de faiblesse toléré ?

J'ai été clair sur ce point c'est non. Si il couche avec une autre sans mon accord il dégage.  

hiihuu a écrit :

J'ai du mal à comprendre pour ma part l'intérêt de tromper sa moitié.. si t'en es là, pour moi, autant se séparer proprement, installer tinder et démonter tous tes matches  :o  

C'est même pas une question de pression de la société, mœurs, religion, etc. C'est plus la confiance que tu as avec ton/ta partenaire que tu brises, point.

Racontez-vous ce que vous voulez, hormis une relation ouverte où comme Ryan/Lucie c'est autorisé dès le départ, vous faites tout pour masquer l'adultère.. c'est bien que vous craigniez quelque chose quand même... et après faire comme si de rien n'était.. à vomir..

Le droit à l'erreur, lol aussi.. j'ai jamais réussi à niquer à 3 grammes perso, donc à moins d'être complètement hypocrite, t'es conscient que tu commets cette erreur.. ce qu'il faut pas lire lol..

+ 1000

Message cité 1 fois
Message édité par ptitelunatik le 29-06-2016 à 17:50:47

---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°46256785
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2016 à 17:51:10  answer

hiihuu a écrit :

Racontez-vous ce que vous voulez, hormis une relation ouverte où comme Ryan/Lucie c'est autorisé dès le départ, vous faites tout pour masquer l'adultère.. c'est bien que vous craigniez quelque chose quand même... et après faire comme si de rien n'était.. à vomir..

N'imp...  
C'est pas parce que tu ressens le besoin d'aller voir ailleurs niveau cul que t'aime plus ton conjoint et que ça remet tout le couple en question.

Donc un couple de +30ans de vie commune qui a eu un amant dans le placard, tu penses que leur couple est basé sur du vide et qu'ils feraient mieux de se séparer? Juste parce que l'un est parti se soulager ailleurs?

n°46256803
hiihuu
Posté le 29-06-2016 à 17:52:51  profilanswer

Désolé, je ne fais de distinction entre les sentiments et le cul, ça va de pair chez moi :jap: Ce n'est pas parce que tu es 30 ans avec la même personne que c'est forcément naze, ces clichés sérieux...

L'herbe sera toujours plus verte ailleurs anyways :)

Puis bon, c'est un forum et chacun est libre de donner son avis..

Message cité 1 fois
Message édité par hiihuu le 29-06-2016 à 17:55:29
n°46256804
azubal
Posté le 29-06-2016 à 17:52:53  profilanswer

ptitelunatik a écrit :

J'ai été clair sur ce point c'est non. Si il couche avec une autre sans mon accord

Brrrrr.  C'est bien triste.

:jap:

n°46256847
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2016 à 17:56:09  answer

C't'expression me fera toujours frémir. Je la trouve par ailleurs très révélatrice.

n°46256869
Damze
Posté le 29-06-2016 à 17:57:50  profilanswer

azubal a écrit :

C'est ton point de vue.
T'en sais rien, ça se trouve ils s'éclatent beaucoup plus que d'autres  [:spamafote]

n°46256878
hiihuu
Posté le 29-06-2016 à 17:58:31  profilanswer

Bah ça fait nympho/personne qui a la dalle.. :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par hiihuu le 29-06-2016 à 17:58:53
n°46256879
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 29-06-2016 à 17:58:37  profilanswer

azubal a écrit :

Je ne vois pas pourquoi ça a été clairement établi depuis le début il sait ce qu'il risque.  

La confiance est pour moi primordiale.

---------------
n°46256884
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2016 à 17:58:49  answer

hiihuu a écrit :

Désolé, je ne fais de distinction entre les sentiments et le cul, ça va de pair chez moi :jap: Ce n'est pas parce que tu es 30 ans avec la même personne que c'est forcément naze, ces clichés sérieux...

L'herbe sera toujours plus verte ailleurs anyways :)

Puis bon, c'est un forum et chacun est libre de donner son avis..

J'ai jamais dit que c'était surement naze pour eux, c'est toi qui vois des clichés là où y'en a pas :d

Y'a mille raisons de vouloir aller voir ailleurs, et perso c'est pas du tout parce que niveau cul c'est pourri ! C'est peut être pas le 7eme ciel tous les jours, mais on s'éclate plutot bien avec mon mec  [:spamatounet]

mood
Publicité
Posté le 29-06-2016 à 17:58:49  profilanswer

n°46256885
azubal
Posté le 29-06-2016 à 17:59:07  profilanswer

Damze a écrit :

C'est ton point de vue.
T'en sais rien, ça se trouve ils s'éclatent beaucoup plus que d'autres [:spamafote]

En leur souhaitant de ne pas avoir d'épreuve de ce type a traverser

n°46256894
hiihuu
Posté le 29-06-2016 à 18:00:00  profilanswer

Tu as déclenché 3 pages d'apocalypse  :lol:  

Je vois ton point, c'est juste que je trouve ça dommage d'en arriver là :)

n°46256899
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2016 à 18:00:18  answer

hiihuu a écrit :

Surtout que je parlais pas pour moi, mais des éventuels couples de +30 ans de vie commune, faut suivre  :o

n°46256910
vrolok
J'ai soif...
Posté le 29-06-2016 à 18:01:41  profilanswer

hiihuu a écrit :

Racontez-vous ce que vous voulez, hormis une relation ouverte où comme Ryan/Lucie c'est autorisé dès le départ, vous faites tout pour masquer l'adultère.. c'est bien que vous craignez quelque chose quand même... et après faire comme si de rien n'était.. à vomir..

perfect

---------------
L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé
n°46256922
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2016 à 18:02:54  answer

C'est pas la question d'avoir la dalle ou plus de 30 ans de vie commune. "Se soulager" quoi... Même pour du sexe sans sentiments je trouve que c'est une façon de voir (devoir l'autre) assez abjecte.

n°46256923
gaston1024​1
Posté le 29-06-2016 à 18:02:56  profilanswer

Avec un peu de coordination, t'auras ton HHF :o

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°46256934
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 29-06-2016 à 18:03:59  profilanswer

azubal a écrit :

En leur souhaitant de ne pas avoir d'épreuve de ce type a traverser

Et bien si ça arrive ça arrive c'est la vie ...

Mais bon je suis plutôt ouverte sur le sujet donc si il me trompe c'est qu'il y a un problème plus grave que juste le cul donc ça voudra dire que le couple est déjà mort.

---------------
n°46256939
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2016 à 18:04:14  answer

hiihuu a écrit :

Tu as déclenché 3 pages d'apocalypse  :lol:  

Je vois ton point, c'est juste que je trouve ça dommage d'en arriver là :)

Du coup, si ta femme te trompais un jour, tu la larguerais sur le champ? Tu l'aimes pas assez pour passer outre  :o  

Redface is not red, d'ailleurs. Parce que perso je pourrais pas larguer mon mec juste pour ça, renoncer à notre vie de famille juste parce qu'il aurait fauté niveau sexe. [:cosmoschtroumpf]

n°46256955
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2016 à 18:05:26  answer

ptitelunatik a écrit :

Et bien si ça arrive ça arrive c'est la vie ...

Mais bon je suis plutôt ouverte sur le sujet donc si il me trompe c'est qu'il y a un problème plus grave que juste le cul donc ça voudra dire que le couple est déjà mort.

En même temps, si j'ai bien compris, il a l'autorisation d'aller voir ailleurs? Donc oui ça serait bizarre qu'un jour il le fasse dans ton dos.

n°46256962
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2016 à 18:06:30  answer

Ca vire au ridicule là.
D'ailleurs ça marche avec tout le "tu ne l'aimes pas assez pour passer outre":
Et si demain ton mec t'explose le nez tu le larguerais sur le champ? Tu ne l'aimes pas assez pour passer outre?

:??:

n°46256978
hiihuu
Posté le 29-06-2016 à 18:08:39  profilanswer

Yep et j'ai deux enfants btw. De mon point de vue mieux vaut se séparer et garder une relation à l'amiable pour les kids que de tenter de colmater un truc fissuré, s'imaginer des trucs en permanence par la suite et toutes les autres merdes qui te pourrissent la vie une fois qu'il n'y a plus la confiance.  
Pour l'avoir vécu avec mes parents, j'aurais préféré un truc sain qu'un truc foireux qui explose au final 3 ans après..

De toute manière, on peut en parler pendant 3 plombes, une fois devant le fait accompli, la réaction a de fortes chances d'être différente des préjugés qu'on avait, who knows. Chacun a une vision du couple et de la famille différente.

Message cité 2 fois
Message édité par hiihuu le 29-06-2016 à 18:09:53
n°46257022
hiihuu
Posté le 29-06-2016 à 18:12:25  profilanswer

Ah et avant de passer pour le gros relou de service, classico classique, en marge avec les posteurs du topic extravertis à la vie sexuelle trop géniale, je tiens à dire que j'ai trompé ma précédente nana... une fois.. avec ma femme actuelle  :D Et je m'en suis voulu un moment pour mon ex, de lui avoir fait ça, au lieu de couper les ponts proprement.

Deuxièmement, je ne suis pas bloqué sur le libertinage, du moment que c'est ensemble, consenti et clair. Je pense d'ailleurs que cela peut être une solution pour s'éclater un peu après quelques années de vie commune.

Ce qui me "choque" dans l'adultère c'est le manque de respect, la cachoterie et la perte de confiance, voilà tout ;)

Message édité par hiihuu le 29-06-2016 à 18:15:23
n°46257026
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2016 à 18:12:50  answer

hiihuu a écrit :

Yep et j'ai deux enfants btw. De mon point de vue mieux vaut se séparer et garder une relation à l'amiable pour les kids que de tenter de colmater un truc fissuré, s'imaginer des trucs en permanence par la suite et toutes les autres merdes qui te pourrissent la vie une fois qu'il n'y a plus la confiance.  
Pour l'avoir vécu avec mes parents, j'aurais préféré un truc sain qu'un truc foireux qui explose au final 3 ans après..

De toute manière, on peut en parler pendant 3 plombes, une fois devant le fait accompli, la réaction a de fortes chances d'être différente des préjugés qu'on avait, who knows. Chacun a une vision du couple et de la famille différente.

Les mots anglais nuisent à la compréhension du post  [:spetnaz:1]

n°46257044
lilyz
Violon dinde
Posté le 29-06-2016 à 18:14:27  profilanswer

J'adore cette façon de considérer l'adultère comme un soucis de vidage de couilles / ramonage de cheminée, pour parler vulgairement...
Le soucis c'est que l'adultère c'est assez rarement un soir où tu es bourré avec tes potes en boîtes et que tu te fais allumer que ça arrive. De ce que j'ai pû voir dans mon entourage, il y a plutôt souvent une démarche, initiée par celui qui trompe ou par le troisième protagoniste, une démarche de l'ordre de la séduction, qui te rappelle que la relation dans laquelle tu es installé(e) depuis un moment n'est plus toute fraîche et que tu voudrais vivre encore une fois de la passion, encore une fois te rappeller que tu peux séduire... Donc c'est l'aveu que quelque chose manque dans ton couple, quelque chose que l'autre ne peut plus t'offrir, parce que c'est dans l'ordre des choses au bout d'un certain temps, et c'est cet aveu de vouloir partager quelque chose avec un(e) et que ton conjoint ne peut plus t'offrir, que je trouve intolérable dans l'adultère. La complicité, le désir que tu as ressenti pour l'amant(e) est beaucoup plus insupportable que la simple question sexuelle. AMHA.

Évidemment ça ne remet pas toujours tout en cause, mais c'est selon l'expression consacrée un sérieux "coup de canif dans le contrat".

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°46257071
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2016 à 18:16:47  answer

lilyz a écrit :

J'adore cette façon de considérer l'adultère comme un soucis de vidage de couilles / ramonage de cheminée, pour parler vulgairement...
Le soucis c'est que l'adultère c'est assez rarement un soir où tu es bourré avec tes potes en boîtes et que tu te fais allumer que ça arrive. De ce que j'ai pû voir dans mon entourage, il y a plutôt souvent une démarche, initiée par celui qui trompe ou par le troisième protagoniste, une démarche de l'ordre de la séduction, qui te rappelle que la relation dans laquelle tu es installé(e) depuis un moment n'est plus toute fraîche et que tu voudrais vivre encore une fois de la passion, encore une fois te rappeller que tu peux séduire... Donc c'est l'aveu que quelque chose manque dans ton couple, quelque chose que l'autre ne peut plus t'offrir, parce que c'est dans l'ordre des choses au bout d'un certain temps, et c'est cet aveu de vouloir partager quelque chose avec un(e) et que ton conjoint ne peut plus t'offrir, que je trouve intolérable dans l'adultère. La complicité, le désir que tu as ressenti pour l'amant(e) est beaucoup plus insupportable que la simple question sexuelle. AMHA.  

Évidemment ça ne remet pas toujours tout en cause, mais c'est selon l'expression consacrée un sérieux "coup de canif dans le contrat".

Ah oui je comprends ce que tu veux dire  :jap:

n°46257091
azubal
Posté le 29-06-2016 à 18:19:41  profilanswer

Ça c'est de la possesivité issue de votre éducation  :lol:

n°46257121
Grumms
Aimé de tous
Posté le 29-06-2016 à 18:21:49  profilanswer

Bizarres que personne n'ait cité Les débuts ont des charmes inexprimables.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°46257124
lilyz
Violon dinde
Posté le 29-06-2016 à 18:22:20  profilanswer

azubal a écrit :

Ça c'est de la possesivité issue de votre éducation :lol:

Mais bien sûr.
Donc quand ton ex t'a trompé, et que malgré toute ta volonté d'arranger les choses au nom de tes idéaux tu t'es rendu compte que finalement votre couple était cassé, et que finalement tu l'as quittée, ça aussi c'était de la possessivité issue de ton éducation ?

---------------
n°46257132
azubal
Posté le 29-06-2016 à 18:22:58  profilanswer

Oui.
Mais au moins j'ai essayé de passer à travers.

n°46257153
lilyz
Violon dinde
Posté le 29-06-2016 à 18:25:06  profilanswer

azubal a écrit :

Oui.
Mais au moins j'ai essayé de passer à travers.

Mais bien sûr tu as testé et tu as pu constater que ça fonctionne n'est ce pas ?
Et venir moquer ceux qui sont conscients du problème ici même.
J'ai bon là  ?

---------------
n°46257154
hiihuu
Posté le 29-06-2016 à 18:25:22  profilanswer

[:hiihuu:5]

n°46257156
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2016 à 18:25:45  answer

En fait je pense que c'est la raison de la tromperie, qui fait toute la différence.
Si c'est parce que le couple va mal et qu'on se console dans les bras d'un autre, y'a des chances pour que ça casse...  

Si c'est juste pour découvrir autre chose/envie de voir si on plait encore, à mon sens c'est bien plus pardonnable.

Après OSEF je l'ai jamais trompé :o

n°46257171
azubal
Posté le 29-06-2016 à 18:27:13  profilanswer

lilyz a écrit :

Mais bien sûr tu as testé et tu as pu constater que ça fonctionne n'est ce pas ?
Et venir moquer ceux qui sont conscients du problème ici même.
J'ai bon là ?

Non

Message cité 1 fois
Message édité par azubal le 29-06-2016 à 18:27:56
n°46257181
lilyz
Violon dinde
Posté le 29-06-2016 à 18:28:24  profilanswer

Okédacore.

---------------
n°46257259
Subarashi
Posté le 29-06-2016 à 18:34:05  profilanswer

lilyz a écrit :

[:fredmoul:1] this

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°46258977
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 29-06-2016 à 21:02:33  profilanswer

Il a "l'autorisation" de se faire une autre fille quand on fait un truc à 3 ou quand je suis parti prenante du truc. Demain il se tape la secrétaire à son taff sur un coup de tête et bien il pourra se tirer avec  :o  

hiihuu a écrit :

+1

Pour moi peu importe la raison, la finalité est la même.  

---------------
n°46259264
tck-lt
Posté le 29-06-2016 à 21:34:38  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
War Roak Gwengamp
n°46259631
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 29-06-2016 à 22:12:25  profilanswer

ptitelunatik a écrit :

Pour moi peu importe la raison, la finalité est la même.  

C'est radical là  :ouch:

---------------
I was there Gandalf, I was there 3000 years ago... when the war between vi and emacs was raging.
n°46260605
pvcr
Posté le 30-06-2016 à 00:31:28  profilanswer

lazarock a écrit :

Oui, surtout si ton copain est jaloux :jap:
Le mieux serait de se débarasser du cadavre et de le donner à manger aux cochons, puis de broyer les dents en jeter les restes dans un fleuve  [:lazarock:1]

La jalousie, la pire tare dans un couple quand même.

n°46260636
pvcr
Posté le 30-06-2016 à 00:41:51  profilanswer

Bof! Finalement tu finiras par le tromper ton mec, parce que la vie est ainsi faites, que tu en as envie, que tu n'as pas connu assez d’expériences,  que le moment est propices, que tu veux penser qu' à toi, que tu n'as qu'une seule vie, que finalement c'est pas si grave, qu'il ne faut pas tjrs réfléchir, qu'il faut se laisser porter....pour mille et unes raisons tu le feras et si c'est pleinement assumé, tu auras bien raison.

n°46260707
pvcr
Posté le 30-06-2016 à 01:06:59  profilanswer

hiihuu a écrit :

On se calme, c'est topicul chez les cathos ce soir?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9313  9314  9315  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)