Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3020 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9216  9217  9218  ..  11318  11319  11320  11321  11322  11323
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°45660208
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 04-05-2016 à 11:44:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

Hunters a écrit :

Juste pour me rassurer, on est bien d'accord que si j'arrive tout juste a rentrer mon pénis dans le goulot d'une bouteille de coca 1.5l, je suis dans la moyenne ?

Dans la moyenne des 2-3 ans, je pense :jap:

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
mood
Publicité
Posté le 04-05-2016 à 11:44:59  profilanswer

n°45660249
Backbone-
Posté le 04-05-2016 à 11:48:15  profilanswer

Hunters a écrit :

bah en erection

mais je dois forcer un peu

Euh. Comment te dire...[:backbone-]

n°45660261
azubal
Posté le 04-05-2016 à 11:49:20  profilanswer

Faut voir le bon coté des choses. Tu pourra prendre une nana (ou un mec) par le cul sans qu'il ait peur :)

n°45660271
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 04-05-2016 à 11:50:09  profilanswer

mais qu'est ce qui motive quelqu'un pour tenter cela !

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°45660272
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 04-05-2016 à 11:50:25  profilanswer

Non mais il trolle, c'est pas possible. Déjà un doigt, ça passe à peine et deux doigts, ça passe pas du tout.

---------------
n°45660305
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Posté le 04-05-2016 à 11:52:52  profilanswer

Gottorp a écrit :

Quelqu'un arrive et vient dire qu'il arrive à rentrer sa bite dans un bouteille de coca.  
Des types arrivent ensuite et disent qu'elle doit être petite s'il y arrive.
Essayer comme un débile pour se rassurer qu'elle ne rentre effectivement pas.

Heureusement pour moi ma dignité, j'ai pas de bouteille de coca :o

Message édité par sh_kyra le 04-05-2016 à 11:53:22

---------------
http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik!
n°45660317
azubal
Posté le 04-05-2016 à 11:53:32  profilanswer

Meme une bouteille d'oasis ca rentre pas :o

n°45660324
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 04-05-2016 à 11:54:12  profilanswer

sh_kyra a écrit :

Heureusement pour moi ma dignité, j'ai pas de bouteille de coca :o

Ou alors, tu es malin : tu essayes de rentrer un doigt, tu vois que ça passe à peine et qu'il n'y a pratiquement pas de marge, donc pas besoin de passer au test suivant :o

Message édité par Herbert de Vaucanson le 04-05-2016 à 11:54:35

---------------
n°45660341
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 04-05-2016 à 11:55:22  profilanswer

Gottorp a écrit :

quelle bande de salopes ces bouteilles de coca

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°45660343
Riokmij
Blink and you're dead
Posté le 04-05-2016 à 11:55:27  profilanswer

Ou alors, même sans avoir besoin d'essayer, c'est évident que ça ne va jamais rentrer :o

---------------
Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?!
mood
Publicité
Posté le 04-05-2016 à 11:55:27  profilanswer

n°45660395
unknown_pe​rson
Posté le 04-05-2016 à 11:58:51  profilanswer

Ketamine64 a écrit :

Personnellement je ne ressens aucune "surenchère" ni "exploit sexuel" dans les derniers CR  :non: juste le plaisir d'écrire afin de partager leur expérience du triolisme. Ça plait ou pas, ce n'est pas un problème.

Il n'y a rien à dénoncer, ou alors on pourrait tout dénoncer selon sa sensibilité du moment. Pour ma part quand je trouve certains post inintéressants, je scrolle tout simplement.

Si on ne peut pas faire preuve de tolérance sur le Topiku, c'est particulièrement grave.  :cry:

2 jours après mais :o  
Je ne pense pas qu'avoir une impression de surenchère sur ce topic soit de l'intolérance. Perso, j'ai juste une impression de "toujours plus loin", après, en effet, les gens font ce que je veux et la molette existe.
Perso, je ne me reconnais plus dans la sexualité qui est exposée ici, et c'est pour ça que j'ai arrêté de venir sur le topic (je demande à personne de changer quoi, juste que du coup, je laisse tomber :D )

EDIT : Désolée pour le HS, j'avais pas encore vu le rappel modo :o

Message cité 1 fois
Message édité par unknown_person le 04-05-2016 à 12:03:19
n°45660452
Ryan
Foupoudav
Posté le 04-05-2016 à 12:02:51  profilanswer

Riokmij a écrit :

J'ai pas de cyprine à disposition, donc en général, lube obligatoire, surtout s'il y a une capote (une chance sur deux qu'elle pète si je tente sans lubrifiant). Sans capote, la salive peut éventuellement suffire si l'anus est suffisamment souple et bien préparé, mais ça va quand même mieux avec un peu de lube.

Cette réflexion me fait penser qu'un cul n'est pas un autre, certaines de mes partenaires avec lesquelles je n'ai jamias réussi à introduire le début du commencement d'un bout de gland, alors que d'autres, c'était comme dans du beurre presque fondu, ça rentrait à sec et sans élan et sans douleur. Va comprendre :o

n°45660507
Hunters
Posté le 04-05-2016 à 12:07:45  profilanswer

Aujourd'hui en France, chaque seconde, 14 bouteilles de Coca sont victimes d’attouchements ou de viol.  

Hardware.fr est responsable de la moitié d'entre eux.

Tous responsables. [:hishonss:4]

n°45660539
Ryan
Foupoudav
Posté le 04-05-2016 à 12:09:36  profilanswer

Hunters a écrit :

Aujourd'hui en France, chaque seconde, 14 bouteilles de Coca sont victimes d’attouchements ou de viol.  

Hardware.fr est responsable de la moitié d'entre eux.

Tous responsables. [:hishonss:4]

Sans parler de ces morts absolument dégueulasses provoquées par l'ingestion forcée de mentos  [:moulti]

n°45660563
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 04-05-2016 à 12:11:59  profilanswer

coca mentos + bite : à tester pour les amateurs de sensations fortes. Y'a moyen que ça remonte dans l’urètre.
un genre de squirt inversé  [:lumbahaab:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 04-05-2016 à 12:12:32

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°45660600
Ryan
Foupoudav
Posté le 04-05-2016 à 12:14:38  profilanswer

Kiveu a écrit :

coca mentos + bite : à tester pour les amateurs de sensations fortes. Y'a moyen que ça remonte dans l’urètre.
un genre de squirt inversé  [:lumbahaab:2]

[:topac de nerdz:5]

n°45660613
pvcr
Posté le 04-05-2016 à 12:15:55  profilanswer

ça y est, j'ai la bite coincé dans la bouteille maintenant !!

n°45660619
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 04-05-2016 à 12:16:30  profilanswer

pvcr a écrit :

secoue, avec la pression, ça va ressortir

---------------
n°45660792
lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 04-05-2016 à 12:36:15  profilanswer

pvcr a écrit :

Donc c'est qu'elle rentre !   [:tromzy:1]

---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°45660849
Hunters
Posté le 04-05-2016 à 12:43:44  profilanswer

[:tromzy:1]

n°45661065
Nivacrin
Wat ?
Posté le 04-05-2016 à 13:05:58  profilanswer

lilyz a écrit :

Sinon, à part ça, j'ai toujours eu tendance à penser que dans la surenchère on perd l'essence des choses... Et ce topic me le confirme jour après jour. :/

[:shimay:1]  [:shimay:1]  [:shimay:1]  [:shimay:1]  [:shimay:1]

Je lurke depuis quelques jours, que ce topic est en train de devenir chiant ! Et je reste persuadé que tout ce que raconte Ryan est un gros fake des familles, non pas que je ne crois pas que ce n'est pas possible, mais plutôt la façon dont c'est raconté. Je trouve ça plus chiant que la gastro.
EDIT : Ha merde, je suis à la bourre en fait :o

Message cité 1 fois
Message édité par Nivacrin le 04-05-2016 à 13:06:56

---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°45661096
lilyz
Violon dinde
Posté le 04-05-2016 à 13:08:46  profilanswer

Les mecs qui sont d'accord avec moi, faudrait voir à pas être à la bourre la prochaine fois, que je passe pas pour une rabat joie... :O

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°45661130
Ryan
Foupoudav
Posté le 04-05-2016 à 13:11:17  profilanswer

Nivacrin a écrit :

[:shimay:1]  [:shimay:1]  [:shimay:1]  [:shimay:1]  [:shimay:1]  

Je lurke depuis quelques jours, que ce topic est en train de devenir chiant ! Et je reste persuadé que tout ce que raconte Ryan est un gros fake des familles, non pas que je ne crois pas que ce n'est pas possible, mais plutôt la façon dont c'est raconté. Je trouve ça plus chiant que la gastro.
EDIT : Ha merde, je suis à la bourre en fait :o

Ah, tiens, ça faisait longtemps qu'un "skeptopathe" n'avait fait son entrée  [:rahanus:5]

n°45661147
Nivacrin
Wat ?
Posté le 04-05-2016 à 13:12:27  profilanswer

lilyz a écrit :

Les mecs qui sont d'accord avec moi, faudrait voir à pas être à la bourre la prochaine fois, que je passe pas pour une rabat joie... :o

:D Désolé, mais comme je le dis, je lurke :o

En fait ce qui m'ennuie profondément, c'est les échanges Ryan / lucie sur ce topic. Si vous avez des choses à vous dire (quand on est schizo on a beaucoup de choses à se dire :o ), faites le chez vous...

---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°45661165
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 04-05-2016 à 13:13:34  profilanswer

Nivacrin a écrit :

En fait ce qui m'ennuie profondément, c'est les échanges Ryan / lucie sur ce topic. Si vous avez des choses à vous dire (quand on est schizo on a beaucoup de choses à se dire :o ), faites le chez vous...

qui nous dit que tu n'es pas un multi de grumms [:casterman]

---------------
n°45661182
Nivacrin
Wat ?
Posté le 04-05-2016 à 13:15:17  profilanswer

Un multi avec 22000 messages, c'est un bel effort :o

---------------
n°45661210
Ryan
Foupoudav
Posté le 04-05-2016 à 13:17:18  profilanswer

Nivacrin a écrit :

Tu exagères, on a pas du se répondre mutuellement plus de deux ou trois fois, on évite de le faire justement. Ceci dit j'étais tellement persuadé qu'un rabat joie de la sorte allait la sortir celle là.  [:littlebill]  

Sinon y'a toujours l'option  [:thana54:2]

n°45661236
Nivacrin
Wat ?
Posté le 04-05-2016 à 13:20:17  profilanswer

Je ne suis pas rabat joie, je ne comprends tout simplement pas l'utilité de faire ça ici.  
C'est mon avis, je comprends que ça ne soit pas celui des autres participants du topic.

---------------
n°45661247
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 04-05-2016 à 13:21:28  profilanswer

Ryan a écrit :

Tu exagères, on a pas du se répondre mutuellement plus de deux ou trois fois, on évite de le faire justement. Ceci dit j'étais tellement persuadé qu'un rabat joie de la sorte allait la sortir celle là.  [:littlebill]

Sinon y'a toujours l'option  [:thana54:2]

Ce qui est marrant c'est qu'ici comme sur nigauds, à chaque accusation tu réponds systématiquement pour dire "non je ne suis pas un fake, j'ai rien à prouver et puis j'en ai marre, je vais plus vous répondre !" mais au final tu réponds quand même systématiquement, bref tu joues au chat et à la souris.

Si t'as rien à prouver, t'as donc rien à justifier. Tu peux pas juste effectivement ne plus relancer et laisser les jarons jaronner ?
il m'est déjà arrivé de me faire accuser de mythonner pour diverses raisons. En général, si tu réponds rien, les gens finissent par te foutre la paix.

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 04-05-2016 à 13:22:50

---------------
n°45661257
Backbone-
Posté le 04-05-2016 à 13:22:20  profilanswer

Nivacrin a écrit :

[:dracula]  

Bon sinon, pour recentrer, comment vivez vous votre grossesse au niveau libido ?

Avec ma chérie c'est [:cerveau discobeck] matin/midi/soir  :love:  :love:  :love:

n°45661332
Ryan
Foupoudav
Posté le 04-05-2016 à 13:29:53  profilanswer

Kiveu a écrit :

Ce qui est marrant c'est qu'ici comme sur nigauds, à chaque accusation tu réponds systématiquement pour dire "non je ne suis pas un fake, j'ai rien à prouver et puis j'en ai marre, je vais plus vous répondre !" mais au final tu réponds quand même systématiquement, bref tu joues au chat et à la souris.

Si t'as rien à prouver, t'as donc rien à justifier. Tu peux pas juste effectivement ne plus relancer et laisser les jarons jaronner ?
il m'est déjà arrivé de me faire accuser de mythonner pour diverses raisons. En général, si tu réponds rien, les gens finissent par te foutre la paix.

C'est vrai  [:otourne]  

A chaque fois il y a concordance entre mes shoot de caféine et ce genrede prose. Je devrais me mettre aux tisanes  [:snorkydu29]

n°45661358
Backbone-
Posté le 04-05-2016 à 13:32:09  profilanswer

Ryan a écrit :

C'est vrai  [:otourne]  

A chaque fois il y a concordance entre mes shoot de caféine et ce genrede prose. Je devrais me mettre aux tisanes  [:snorkydu29]

Ou la fermer, ca serais bien aussi, t'es pas le centre du monde  :jap:

n°45661370
Ryan
Foupoudav
Posté le 04-05-2016 à 13:33:17  profilanswer

Backbone- a écrit :

Je vais me reprendre du café, pour le coup.  [:cerveau zoubi]

n°45661372
jonas
c'est mon identité
Posté le 04-05-2016 à 13:33:31  profilanswer

De toute façon ryan et sa bombasse habitent tout près de chez moi, il suffit qu'ils m'invitent à boire un verre et je vous dirai si fake ou pas fake :o

---------------
et voilà
n°45661482
Ketamine64
420 friendly
Posté le 04-05-2016 à 13:40:12  profilanswer

Nivacrin a écrit :

Je ne suis pas rabat joie, je ne comprends tout simplement pas l'utilité de faire ça ici.  
C'est mon avis, je comprends que ça ne soit pas celui des autres participants du topic.

Marrant, perso c'est plus les histoires de bites dans les goulots de bouteilles de coca qui me désespère. On se dirait dans la cour de récré d'un collège :sarcastic:

Ensuite des mythos :??: Mais on s'en fout, si ça fait plaisir à leurs auteurs de s'inventer une vie sexuelle débridée, bien leur fasse (en partant du principe que ce sont des mythos, bien entendu).
Ça ne me fruste pas du tout, je viens juste ici pour partager nos expériences ou lire les celles des autres, pas comparer nos déviances ou performances sexuelles.

Je réagis parce que je ne trouve rien d'extravagant à la lecture de ces différents CR, ou peut être que j'y vois pas clair à force d'observer de grands malades lors de nos escapades, notamment au Cap d'Agde.

Bref désolé pour le HS.

---------------
Les manoeuvres inconscientes d'une âme pure sont encore plus singulières que les combinaisons du vice.
n°45661619
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2016 à 13:49:59  answer

unknown_person a écrit :

2 jours après mais :o  
Je ne pense pas qu'avoir une impression de surenchère sur ce topic soit de l'intolérance. Perso, j'ai juste une impression de "toujours plus loin", après, en effet, les gens font ce que je veux et la molette existe.
Perso, je ne me reconnais plus dans la sexualité qui est exposée ici, et c'est pour ça que j'ai arrêté de venir sur le topic (je demande à personne de changer quoi, juste que du coup, je laisse tomber :D )

EDIT : Désolée pour le HS, j'avais pas encore vu le rappel modo :o

Bah c'est ca que je trouve dommage perso... T'as une sexualité moins débridée que d'autres ici et alors? Moi aussi, ca m'empêche pas de poster :o

Je trouve ça bien d'avoir des témoignages plus softs aussi, ça permet de se comparer/apprendre de nouveaux trucs/se perfectionner/se rassurer etc je suis à court d'arguments :o

Plus on est de fous, plus on rit  [:chatte de garde]  

Et pour le multi dont j'ai oublié le pseudo qui a raconté son histoire de jeux à la page précédente : j'adore!  :love:

n°45661753
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 04-05-2016 à 13:57:21  profilanswer

Hunters a écrit :

Juste pour me rassurer, on est bien d'accord que si j'arrive tout juste a rentrer mon pénis dans le goulot d'une bouteille de coca 1.5l, je suis dans la moyenne ?

C'est pour te rassurer ou lancer des viols de bouteilles made in hfr ? :o

Du coup même au repos c'est galère :o

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°45661803
blum95
PSN ID: blum95
Posté le 04-05-2016 à 14:00:42  profilanswer

Backbone- a écrit :

On est là pour discuter hein, le forum ça sert à ça.
Il ne s'est jamais prétendu comme le centre du monde  :heink:  

Maintenant si ses post te dérange tu peux  [:ezekiel-:1]  

Aller, Peace & Love

---------------
|
n°45661821
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 04-05-2016 à 14:01:37  profilanswer

Moi perso j'aime bien le côté poussé des CR.

Ça pousse à tenter des choses à la maison, on regarde la fameuse technique du squirting là grâce au topic  :o

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°45661897
Modération
Posté le 04-05-2016 à 14:05:55  answer

Backbone- a écrit :

Ca fait plusieurs posts agressifs que tu postes, ici ou sur d'autres topic. Merci de descendre la pression ou je t'accorde quelques jours de vacances :jap:

Message édité par niju le 04-05-2016 à 14:06:53
n°45661941
THE REAL S​MILEY
The Real Résistance!
Posté le 04-05-2016 à 14:07:29  profilanswer

Backbone- a écrit :

[:dracula]  

Bon sinon, pour recentrer, comment vivez vous votre grossesse au niveau libido ?

Avec ma chérie c'est [:cerveau discobeck] matin/midi/soir  :love:  :love:  :love:

C'était grand bonheur à ce niveau :jap:  
Profites-en quand le petit arrive tu vas te la garder 1 mois derrière l'oreille.
3 semaines de faites, je tiens le bon bout, la reprise va être terrible [:cereal_killer]

---------------
༼ つ ◕_◕ ༽つ
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9216  9217  9218  ..  11318  11319  11320  11321  11322  11323

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)