| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Reprise du message précédent :
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 04-05-2016 à 11:44:59 ![]() ![]() |
Backbone- |
azubal | Faut voir le bon coté des choses. Tu pourra prendre une nana (ou un mec) par le cul sans qu'il ait peur |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | mais qu'est ce qui motive quelqu'un pour tenter cela ! --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Non mais il trolle, c'est pas possible. Déjà un doigt, ça passe à peine et deux doigts, ça passe pas du tout. --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
sh_kyra Entre nous c'est Kyra |
Message édité par sh_kyra le 04-05-2016 à 11:53:22 --------------- http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik! |
azubal | Meme une bouteille d'oasis ca rentre pas |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message édité par Herbert de Vaucanson le 04-05-2016 à 11:54:35 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Riokmij Blink and you're dead | Ou alors, même sans avoir besoin d'essayer, c'est évident que ça ne va jamais rentrer --------------- Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?! |
Publicité | Posté le 04-05-2016 à 11:55:27 ![]() ![]() |
unknown_person |
Message cité 1 fois Message édité par unknown_person le 04-05-2016 à 12:03:19 |
Ryan Foupoudav |
|
Hunters | Aujourd'hui en France, chaque seconde, 14 bouteilles de Coca sont victimes d’attouchements ou de viol. |
Ryan Foupoudav |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez | coca mentos + bite : à tester pour les amateurs de sensations fortes. Y'a moyen que ça remonte dans l’urètre.
Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 04-05-2016 à 12:12:32 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Ryan Foupoudav |
|
pvcr |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Hunters | |
Nivacrin Wat ? |
Je lurke depuis quelques jours, que ce topic est en train de devenir chiant ! Et je reste persuadé que tout ce que raconte Ryan est un gros fake des familles, non pas que je ne crois pas que ce n'est pas possible, mais plutôt la façon dont c'est raconté. Je trouve ça plus chiant que la gastro. Message cité 1 fois Message édité par Nivacrin le 04-05-2016 à 13:06:56 --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Ryan Foupoudav |
|
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Nivacrin Wat ? | Un multi avec 22000 messages, c'est un bel effort --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Ryan Foupoudav |
|
Ce qui est marrant c'est qu'ici comme sur nigauds, à chaque accusation tu réponds systématiquement pour dire "non je ne suis pas un fake, j'ai rien à prouver et puis j'en ai marre, je vais plus vous répondre !" mais au final tu réponds quand même systématiquement, bref tu joues au chat et à la souris. Si t'as rien à prouver, t'as donc rien à justifier. Tu peux pas juste effectivement ne plus relancer et laisser les jarons jaronner ? Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 04-05-2016 à 13:22:50 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Backbone- |
|
Ryan Foupoudav |
|
Backbone- |
|
Ryan Foupoudav |
|
jonas c'est mon identité | De toute façon ryan et sa bombasse habitent tout près de chez moi, il suffit qu'ils m'invitent à boire un verre et je vous dirai si fake ou pas fake --------------- et voilà |
Ketamine64 420 friendly |
--------------- Les manoeuvres inconscientes d'une âme pure sont encore plus singulières que les combinaisons du vice. |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2016 à 13:49:59 ![]()
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
blum95 PSN ID: blum95 |
--------------- | |
Modération | Posté le 04-05-2016 à 14:05:55 ![]()
Message édité par niju le 04-05-2016 à 14:06:53 |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |