| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
m1oq | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-05-2016 à 16:20:59 ![]() ![]() |
Backbone- |
|
m1oq |
|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2016 à 16:26:22 ![]() |
croustx Modoadorateur | Un peu plus haut ça parlais d'appli pour les PQ.
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
ZeMrHyde té ! |
Backbone- |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2016 à 16:33:54 ![]() |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
En même temps si on se fait chier à faire un CR c'est pour relater quelque chose qui sort de l'ordinaire/un peu extrême/un peu poussé/drôle/franchement hard/original...
Message cité 6 fois Message édité par Kara le 04-05-2016 à 16:35:38 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Publicité | Posté le 04-05-2016 à 16:35:12 ![]() ![]() |
m1oq |
Message cité 1 fois Message édité par m1oq le 04-05-2016 à 16:35:44 |
m1oq |
|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2016 à 16:40:03 ![]()
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
Backbone- |
|
Damze | Ma copine m'a demandé de la violer hier soir |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2016 à 16:41:36 ![]()
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Mais encore une fois je dis pas le contraire Message édité par Xzero le 04-05-2016 à 16:44:02 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Backbone- |
|
ZeMrHyde té ! | voir le texte de : Vald - Selfie |
sh_kyra Entre nous c'est Kyra |
--------------- http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik! |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2016 à 16:47:40 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-05-2016 à 16:47:54 |
Trop simple, trop logique, passera pas
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Damze | Je suis arrivé après le boulot le soir un peu "énervé", disons que je faisait la gueule au début. Puis après elle a jouée à dire "Non non, laisse moi partir, s'il te plait, je t'en supplie" pendant que j'étais sur elle, j'ai ajouté un peu de dirty talk Vu son état à la fin je pense qu'elle a grandement appréciée Message cité 1 fois Message édité par Damze le 04-05-2016 à 16:50:09 |
archergrincheux |
|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2016 à 16:51:04 ![]()
|
Oui comme un "fais de moi ta pute" ne veut pas dire que tu dois aller proposer ses faveurs à d'autre contre rémunération... Message cité 1 fois Message édité par Kara le 04-05-2016 à 16:51:38 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Damze |
C'est le jeu du "scénario", avec le combo ("Non je veux pas" + "violence" ). Mon ex copine m'avais avouée la même chose mais j'avais jamais osé le faire avec elle. J'avais joué le pervers, c'est assez malsain de penser comme ça, mais ça la faisait kiffer donc Message cité 2 fois Message édité par Damze le 04-05-2016 à 17:00:27 |
pvcr |
|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2016 à 17:01:45 ![]()
|
archergrincheux |
|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2016 à 17:03:49 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |