Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4856 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9214  9215  9216  ..  11318  11319  11320  11321  11322  11323
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°45639655
Grumms
Aimé de tous
Posté le 02-05-2016 à 17:50:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
Et Périscope c'est pour quand ?

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
mood
Publicité
Posté le 02-05-2016 à 17:50:20  profilanswer

n°45639693
ZeMrHyde
té !
Posté le 02-05-2016 à 17:52:54  profilanswer

Grumms a écrit :

Et Périscope c'est pour quand ?

https://38.media.tumblr.com/e7f9a1b57e8c5af15d6a33835dfa394b/tumblr_mqxkscIbTV1qkremvo1_500.gif

:o

n°45639723
lucie-ella
Posté le 02-05-2016 à 17:55:35  profilanswer

Le plus drôle c'est qu'on était très tenté de prendre une photo après baise juste avant de s'endormir. Ca aurait été drole, mais je crois que la  demoiselle était moins emballée par l'idée que nous. Périscope, c'est un peu trop tout de même...

n°45639740
Grumms
Aimé de tous
Posté le 02-05-2016 à 17:56:49  profilanswer

lucie-ella a écrit :

Le plus drôle c'est qu'on était très tenté de prendre une photo après baise juste avant de s'endormir. Ca aurait été drole, mais je crois que la demoiselle était moins emballée par l'idée que nous. Périscope, c'est un peu trop tout de même...

Oh, vous êtes plus à ça près  [:bobbyfrasier:4]

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°45639773
pvcr
Posté le 02-05-2016 à 17:58:36  profilanswer

lilyz a écrit :

Nan mais je vous jure... Azubal et moi n'avons jamais été une hydre à 2 têtes que je sache non ? :O  
Comme je l'ai dit, je n'ai fait qu'un CR ici, et je l'assume totalement.  
Bon bref, je vais fermer ma gueule puisqu'ici aussi il y a une pensée unique apparemment... :O

Vos fritages virtuels j'aime bien moi, ça ranime le topiku... ben oui c'est aussi ça la couple attitude. Par contre du coup j'ai voulu en savoir un peu plus et je suis tombé sur ce "fameux"   seul et unique compte rendu de Lilyz .Pour une fois j'ai tout lu et j' avoue que je n'aurai pas aimé être à la place de Mr, mais alors pas du tout, du tout, du tout!!! Ta prose est une arme de destruction massive pour le coup et ceci explique peut être cela...  

n°45639834
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2016 à 18:03:31  answer

pvcr a écrit :

Vos fritages virtuels j'aime bien moi, ça ranime le topiku... ben oui c'est aussi ça la couple attitude. Par contre du coup j'ai voulu en savoir un peu plus et je suis tombé sur ce "fameux"   seul et unique compte rendu de Lilyz .Pour une fois j'ai tout lu et j' avoue que je n'aurai pas aimé être à la place de Mr, mais alors pas du tout, du tout, du tout!!! Ta prose est une arme de destruction massive pour le coup et ceci explique peut être cela...  

Link?  

Si c'est celui où y'a le moulage de sa bite, de mémoire j'y ai rien lu de désagréable..  [:jobi joba_]

n°45639852
Ryan
Foupoudav
Posté le 02-05-2016 à 18:04:19  profilanswer

lucie-ella a écrit :

Au plaisir de revivre ça avec toi encore...  :sarcastic:
Pour ma part, j'ai vécu ça un peu différemment. D'abord, ce n'était pas mon premier trio, je partais avec une longueur d'avance sur les autres, mais on a vraiment bien géré ça, presque pas de maladresses à relater. Ensuite, je m'étais mis en tête de combler la jolie Justine en question, prête que j'étais à me laisser de côté s'il le fallait (j'avais même précisé à Ryan que je ne voulais pas qu'il me pénètre, pour que Justine puisse en profiter à fond, chose qu'on n'a pas pu s'empêcher de faire malgré tout, plusieurs fois...). Nous étions donc très fortement focalisés sur elle, ce qu'elle a apprécié, à l'entendre  :ange:
J'ai senti entre nous une grande douceur, une certaine complicité, c'était vraiment très affectueux, et j'ai aimé ça beaucoup. J'ai vécu d'autres trio qui n'ont pas été aussi "facile", là, nous savions comment nous mettre, les positions que nous prenions étaient naturelles, ce n'était pas calculé, nous nous embrassions tous les trois beaucoup, nous touchions beaucoup, étions très à l'écoute du plaisir des autres et c'était vraiment vraiment très plaisant. J'irai même jusqu'à dire que c'était très amoureux. La façon dont on s'est endormi juste après, tous les trois collés l'un à l'autre, chacune sur une épaule de Ryan, était absolument délicieux, pour tous les trois je pense. Ca restera un moment longtemps gravé en moi, parce que c'était beau, et naturel. L'après-sexe était aussi très chaleureux, on en a parlé, on en a ri, on s'est dit que c'était vraiment une belle expérience.
J'ai pris un intense plaisir aussi à voir, à regarder, insister du regard, dévisager même, emportée par l'échauffement et l'euphorie du moment. Capter l'excitation ou le plaisir de l'autre reste pour moi la plus belle des choses. C'était très harmonieux, si je peux utiliser ce terme, sans doute parce qu'on se connaissait, directement ou indirectement (première vraie rencontre entre Justine et moi, nous nous étions juste croisées une fois, au détour d'une ruelle, mais nous avions entendu parler l'une de l'autre beaucoup beaucoup - par exemple je savais qu'elle allait crier "oh oui, défonce moi la chatte", je le savais ! et elle l'a fait). Je crois aussi qu'il y avait une grande confiance entre nous. Je n'ai pas ressenti ça comme un moment de baise, mais comme un réel moment d'amour. Ca ne signifie pas que ce n'était pas bon, des moments très très fiévreux, quand nous étions tous les trois occupés à gémir comme des fous, des échanges assez tumultueux par moment, vraiment très très bon (oui, je le dis beaucoup). C'était aussi assez exceptionnel pour moi que ça ait duré aussi longtemps (tu dis 2 Ryan, mais c'était au moins 3h, sans mentir, il faisait jour quand on s'est endormi), on ne s'est pas laissé emporté par la fièvre du moment, pour faire durer le plaisir, et je vous assure que malgré la fatigue, je sens que je suis juste bien, emplie encore de ces hormones du plaisir et des magnifiques images qui dansent encore dans ma tête.
J'ai beaucoup apprécié de la lécher longtemps, de la doigter en même temps, et oui, elle a un goût absolument fantastique, très fort, qui me reste encore sur les mains. Et c'est beau, mon dieu, six mains qui se promènent partout, qui se cherchent, qui se trouvent, qui se caressent et qui s'aiment (et tant pis si j'exagère, ça ne fait que quelques heures que je les ai quittés, j'ai le droit !).
Au niveau du sexe pur, je partage l'avis de Ryan, un de mes moments préférés a été de sucer une belle bite en érection en choeur, ne sachant pas choisir entre nos bouches à nous et le gland, s'embrassant tout contre, encerclant le sexe de part et d'autre, en nous caressant les cheveux, en jetant des regard vers le haut à celui qui nous regardait. Pfiouu c'était quelque chose...
J'ai été très marquée aussi par les levrettes, particulièrement effrénées, et fougueuses, qui permettent tout un tas de choses, entre se faire prendre par derrière, avec un joli doigt dans le cul et offrir un cunni à une demoiselle totalement aise, se faire lécher pendant que l'autre est prise à quatre pattes, et pouvoir lancer des regards amoureux à son amant, ou carrément être allongée en dessous, lécher à la fois le clito et les testicules (bien moins que la chatte il est vrai) et sentir les va-et-viens qui s'écrasaient sur mes seins, pfioulala, comment vous dire... Bref bref bref, un moment de liberté et d'amour, et de cul aussi, quand même. Pour recommencer, je signe où vous voulez.

Je n'arrivais pas à former les mots justes sur tout ça, tu viens de le faire bien mieux que moi. C'est tout à fait ça, c'était de l'amour, de la tendresse et du cul à trois, le tout réunis en un maëlstrom que je ne suis pas du tout près d'oublier, fouyayaya.  [:cerveau cawa2]

Message cité 2 fois
Message édité par Ryan le 02-05-2016 à 18:07:20
n°45639867
adriiiiien
Posté le 02-05-2016 à 18:05:56  profilanswer

près*

n°45639876
pvcr
Posté le 02-05-2016 à 18:06:45  profilanswer

Nan!! La soirée en club échangiste avec mycose des pieds et murs en placoplatre. :love:  

n°45639880
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 02-05-2016 à 18:07:13  profilanswer

Ryan a écrit :

Je n'arrivais pas à former les mots justes sur tout ça, tu viens de le faire bien mieux que moi. C'est tout à fait ça, c'était de l'amour, de la tendresse et du cul à trois, le tout réunis en un maëlstrom que je ne suis pas du tout prêt d'oublier, fouyayaya.  [:cerveau cawa2]

fais-le avec tes doigts [:radio comptoir:2]

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
mood
Publicité
Posté le 02-05-2016 à 18:07:13  profilanswer

n°45639892
Hauptimisa​teur
Posté le 02-05-2016 à 18:08:40  profilanswer

lucie-ella a écrit :

Au plaisir de revivre ça avec toi encore...  :sarcastic:  

Merci pour le CR... ça avait l'air sympa votre plan  :bounce:  

Sur la forme n'hésite pas à aérer ton texte pour en faciliter la lecture  ;)

n°45639910
Grumms
Aimé de tous
Posté le 02-05-2016 à 18:10:08  profilanswer

Hauptimisateur a écrit :

Merci pour le CR... ça avait l'air sympa votre plan :bounce:

Sur la forme n'hésite pas à aérer ton texte pour en faciliter la lecture ;)

Et des smileys, très important les smileys [:verdascobvious:4]

---------------
n°45639933
lucie-ella
Posté le 02-05-2016 à 18:12:26  profilanswer

Etudiante en lettres inside :) J'ai beaucoup de mal avec les smieys, j'en mettrai même zéro si ce n'était pas pour vous faire plaisir :)
Aérer, je sais, mais même avec des espaces, je suis incapable d'écrire autrement que par bloc...

n°45639948
Ketamine64
420 friendly
Posté le 02-05-2016 à 18:13:27  profilanswer

unknown_person a écrit :

(Enfin je reste d'accord avec le fond de ce que tu dénonces :D )

Personnellement je ne ressens aucune "surenchère" ni "exploit sexuel" dans les derniers CR  :non: juste le plaisir d'écrire afin de partager leur expérience du triolisme. Ça plait ou pas, ce n'est pas un problème.

Il n'y a rien à dénoncer, ou alors on pourrait tout dénoncer selon sa sensibilité du moment. Pour ma part quand je trouve certains post inintéressants, je scrolle tout simplement.

Si on ne peut pas faire preuve de tolérance sur le Topiku, c'est particulièrement grave.  :cry:

---------------
Les manoeuvres inconscientes d'une âme pure sont encore plus singulières que les combinaisons du vice.
n°45639963
Subarashi
Posté le 02-05-2016 à 18:15:01  profilanswer

Ryan a écrit :

Je n'arrivais pas à former les mots justes sur tout ça, tu viens de le faire bien mieux que moi. C'est tout à fait ça, c'était de l'amour, de la tendresse et du cul à trois, le tout réunis en un maëlstrom que je ne suis pas du tout près d'oublier, fouyayaya.  [:cerveau cawa2]

Tiens question au trio : capote ?

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°45640003
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2016 à 18:19:05  answer

pvcr a écrit :

Nan!! La soirée en club échangiste avec mycose des pieds et murs en placoplatre. :love:  

Ah oui je viens de lire, ça me choque pas non plus  :o

n°45640005
srfcboy
Back to Baas
Posté le 02-05-2016 à 18:19:10  profilanswer

Lothiek a écrit :

Monsieur Boy :jap:

La forme ? :D

Toujours  [:le zombie:3]  

Merci pour le programme  [:garphild]

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°45640022
Ryan
Foupoudav
Posté le 02-05-2016 à 18:20:37  profilanswer

Subarashi a écrit :

Avec Lucie non, il n'y a pas besoin, avec Justine oui par contre. Ce qui m'a fait enlever et remettre 3 ou 4 capotes différentes. Un peu embêtant d'ailleurs de devoir réenfiler une capote à chaque fois, mais c'est une broutille au fond :o

n°45640041
gonc
Posté le 02-05-2016 à 18:21:52  profilanswer

Subarashi a écrit :

Vu qu'il n'en met ni avec l'une et l'autre je pense pas qu'il y ait eu ce à gérer.

Édit : ah bah si en fait :D je pensais pas que t'en mettait avec Justine.

Message édité par gonc le 02-05-2016 à 18:23:32

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°45640051
Hauptimisa​teur
Posté le 02-05-2016 à 18:22:43  profilanswer

Grumms a écrit :

Et des smileys, très important les smileys [:verdascobvious:4]

Aussi.  [:clooney43]  

lucie-ella a écrit :

Etudiante en lettres inside :) J'ai beaucoup de mal avec les smieys, j'en mettrai même zéro si ce n'était pas pour vous faire plaisir :)
Aérer, je sais, mais même avec des espaces, je suis incapable d'écrire autrement que par bloc...

Allez je me dévoue pour assister à votre prochain plan et en faire un CR aéré, avec les smileys kivonbiens  [:hauptimisateur:5]

n°45640105
Grumms
Aimé de tous
Posté le 02-05-2016 à 18:27:39  profilanswer

lucie-ella a écrit :

Etudiante en lettres inside :)

,

lucie-ella a écrit :

j'en mettrai même zéro si ce n'était pas pour vous faire plaisir

En première année visiblement, donc [:super citron]

Message cité 3 fois
Message édité par Grumms le 02-05-2016 à 18:28:30

---------------
n°45640170
pvcr
Posté le 02-05-2016 à 18:34:06  profilanswer

Et pourtant c'est très violent sans avoir l'air d'y toucher,très agréable à lire d'ailleurs.

n°45640309
adriiiiien
Posté le 02-05-2016 à 18:47:08  profilanswer

Grumms a écrit :

Toujours aussi aimable visiblement [:super citron]

Message édité par adriiiiien le 02-05-2016 à 18:47:30
n°45640350
Ryan
Foupoudav
Posté le 02-05-2016 à 18:51:40  profilanswer

Grumms a écrit :

[:totozzz]

Lucie, je pense qu'il veut des preuves quant à ce que tu affirmes, je crois. Alors, es-tu bien étudiante en Lettres ? Je sens qu'il doute. Envois lui vite un mp, ça lui paraîtrait logique et à propos.

Message cité 1 fois
Message édité par Ryan le 02-05-2016 à 18:52:38
n°45640354
lucie-ella
Posté le 02-05-2016 à 18:52:22  profilanswer

Grumms a écrit :

C'est chouette de susciter encore ton intérêt, quel qu'il soit :)

Message cité 1 fois
Message édité par lucie-ella le 02-05-2016 à 18:54:32
n°45640589
nulla die ​sine linea
Posté le 02-05-2016 à 19:14:26  profilanswer

C'est amusant, je ne vois pas de surenchère en quoi que ce soit.  
On est tous adultes (de moins je présume), et chacun vit sa sexualité comme il l'entend.  
Il n'y a pas de "bonne ou mauvaise" façon de faire l'amour/baiser. Que ce soit en missionnaire, dans le noir, en boîte, deux, trois personnes ou plus, du moment que chacun prend son pied et arbore un sourire après, c'est le principal!
Alors, oui. Il y a forcément un côté exhib' dans le fait de raconter (et ça fait partie ou non de la sexualité) mais je n'y vois pas de "vantardise" en soi.  
Bref, cr sympa, content pour vous qu'il y ait eu cette alchimie particulière  ;)

n°45640630
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 02-05-2016 à 19:18:10  profilanswer

Non mais il n'y a pas de surenchère, le plus pète-couilles c'est plutôt les débats qu'on se tape sur des pages à chaque CR.

lucie-ella a écrit :

C'est très facile, il suffit d'appuyer sur "Enter" de temps en temps.

n°45640775
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 02-05-2016 à 19:36:04  profilanswer

nulla die sine linea a écrit :

Alors, oui. Il y a forcément un côté exhib' dans le fait de raconter (et ça fait partie ou non de la sexualité) mais je n'y vois pas de "vantardise" en soi.

Je ne vois aucune vantardise dans le fait de faire un CR corsé, mais j'en vois beaucoup dans le fait de se plaindre de la surenchère des autres quand on fait pire soi-même. Je trouve ça très prétentieux, même pour HFR :o

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°45640823
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 02-05-2016 à 19:39:43  profilanswer

Ne mettez pas de smileys, c'est moche. Ca gâche la lecture.

Message édité par genkidama-hfr le 02-05-2016 à 19:40:45
n°45641034
Grumms
Aimé de tous
Posté le 02-05-2016 à 19:56:16  profilanswer

Ryan a écrit :

[:totozzz]

Lucie, je pense qu'il veut des preuves quant à ce que tu affirmes, je crois. Alors, es-tu bien étudiante en Lettres ? Je sens qu'il doute. Envois lui vite un mp, ça lui paraîtrait logique et à propos.

lucie-ella a écrit :

C'est chouette de susciter encore ton intérêt, quel qu'il soit :)

Ces gens qui n'ont aucune pudeur mais aucune dérision non plus [:clooney16]

Message édité par Grumms le 02-05-2016 à 20:39:28

---------------
n°45641507
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 02-05-2016 à 20:32:43  profilanswer

Ptain mais grumms qu'a bouffé des chiantos :D Tu me confirmes que c'est tout à fait français "avoir une décision" du coup ?  

Moi j'ai pas de CR, je crois pas en avoir déjà fait d'ailleurs :??: par contre je me suis rendu compte que c'était pas si simple de prendre des photos de soi-même et de pas se trouver bof dessus alors qu'en vrai j'ai atteint un genre de sérénité sur mon corps. C'est étrange.

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°45641620
Grumms
Aimé de tous
Posté le 02-05-2016 à 20:40:08  profilanswer

Xzero a écrit :

Ptain mais grumms qu'a bouffé des chiantos :D Tu me confirmes que c'est tout à fait français "avoir une décision" du coup ?

Correcteur auto.

---------------
n°45642217
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2016 à 21:27:22  answer

pvcr a écrit :

Oui, oui, je confirme pour le syndrome des couilles bleues. j'ai une un aprem de sexage virtuel il y a peu qui s'est terminé par une grosse éjac en 3 temps, très intense.  je commence à apprécier cette douleur plaisir...

Han ça me rappelle y'a quelques années sur Docti... J'avais fait la "connaissance" d'un mec qui semblait me connaitre par cœur :d
Il me donnait des ordres, je pouvais faire tout ce qu'il voulait  :love:  
Par contre je l'ai jamais vu en retour, pour un peu c'était un gros pervers de 50ans... [:cerveau dr]  

Enfin tout ça pour dire que le virtuel ça a du bon parfois :d j'ai jamais revu le mec en question, il a disparu du jour au lendemain, mais c'était une période hyper excitante dont tu viens de me rappeler tous les souvenirs  [:cerveau lent]

n°45642268
ZeMrHyde
té !
Posté le 02-05-2016 à 21:32:20  profilanswer

ach, le saiske virtuel  
http://40.media.tumblr.com/fc31a86c2b211f47e0fc22bc7829fa32/tumblr_o59hcmbRYV1tc3dsmo1_1280.jpg

japan uber alles  :o

n°45642315
Subarashi
Posté le 02-05-2016 à 21:35:56  profilanswer

Peu de chances que ce soit moi, mais j'ai eu la même :D

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°45642327
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2016 à 21:37:24  answer

Subarashi a écrit :

Peu de chances que ce soit moi, mais j'ai eu la même :D

Tu donnais des ordres à une inconnue sans te dévoiler toi-même?  :D

n°45642337
ZeMrHyde
té !
Posté le 02-05-2016 à 21:38:10  profilanswer

[:dovakor loves you:1]

n°45642370
pvcr
Posté le 02-05-2016 à 21:40:45  profilanswer

Ptain!! C'était ton père :cry:

n°45642416
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2016 à 21:43:47  answer

pvcr a écrit :

Ptain!! C'était ton père :cry:

[:albounet] Nan ça au moins c'était pas possible, je vivais encore sous le même toit que mes parents, j'ai pu en avoir le coeur net  [:leguidedubledard:1]  

Me casse pas tous mes souvenirs stp  :o

n°45642853
Nidhogg423
Posté le 02-05-2016 à 22:16:08  profilanswer

lucie-ella a écrit :

Au plaisir de revivre ça avec toi encore...
Pour ma part, j'ai vécu ça un peu différemment. ...

Merci, c'était cool, bien plus agréable à lire que le précédent. :D
Perso, c'est exactement ce genre de chose que je recherche dans nos parties à plusieurs, de la douceur, de la sensualité, et un mélange total des corps de tout le monde [:cerveau atsuko] (par opposition à du pilonage bourrin, ou de la recherche de performance par exemple).

Message édité par Nidhogg423 le 02-05-2016 à 22:17:18
n°45642962
Lothiek
Posté le 02-05-2016 à 22:24:08  profilanswer

srfcboy a écrit :

Toujours [:le zombie:3]

Merci pour le programme [:garphild]

[:lothiek:2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9214  9215  9216  ..  11318  11319  11320  11321  11322  11323

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)