Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3040 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9215  9216  9217  ..  11318  11319  11320  11321  11322  11323
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°45642962
Lothiek
Posté le 02-05-2016 à 22:24:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

srfcboy a écrit :

Toujours [:le zombie:3]

Merci pour le programme [:garphild]

[:lothiek:2]

mood
Publicité
Posté le 02-05-2016 à 22:24:08  profilanswer

n°45643124
pvcr
Posté le 02-05-2016 à 22:35:14  profilanswer

;) Le sexage virtuel c'est une pratique en soit je trouve, un complément de la vie sexuelle réelle. Des sensations différentes basés sur la montée de l’excitation, une sorte de tantrisme intellectuel. Sentir la tension sexuelle progresser  pendant des heures et dans un environnement non prévu pour cet effet, c'est extrêmement  excitant...

n°45643160
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 02-05-2016 à 22:38:12  profilanswer

pvcr a écrit :

;) Le sexage virtuel c'est une pratique en soit je trouve, un complément de la vie sexuelle réelle. Des sensations différentes basés sur la montée de l’excitation, une sorte de tantrisme intellectuel. Sentir la tension sexuelle progresser pendant des heures et dans un environnement non prévu pour cet effet, c'est extrêmement excitant...

"Dans l'environnement non prévu à cet effet !  [:lefab:5]"

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°45643184
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 02-05-2016 à 22:40:25  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

"Dans l'environnement non prévu à cet effet !  [:lefab:5]"

T’utilise quelle partie du fenouil du coup ?

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°45643777
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2016 à 23:20:35  answer

pvcr a écrit :

;) Le sexage virtuel c'est une pratique en soit je trouve, un complément de la vie sexuelle réelle. Des sensations différentes basés sur la montée de l’excitation, une sorte de tantrisme intellectuel. Sentir la tension sexuelle progresser  pendant des heures et dans un environnement non prévu pour cet effet, c'est extrêmement  excitant...

Ça donne envie comme t'en parle, j'étais pas à ce stade, mais je comprends ton point de vue :d

n°45643787
Subarashi
Posté le 02-05-2016 à 23:21:46  profilanswer

Ouep, j'avais aussi droit à des séances cam mais moi caché :D

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°45643822
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2016 à 23:26:04  answer

Subarashi a écrit :

Ouep, j'avais aussi droit à des séances cam mais moi caché :D

Et par curiosité, pourquoi tu te cachais?

n°45643867
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 02-05-2016 à 23:32:12  profilanswer

Après le virtuel on y trouve ce qu'on y cherche :jap:
T'as de tout, depuis le pron home made en direct jusqu'aux romans érotiques personnalisé.
Le chauffage par mail c'est asses drôle,
Prendre le temps de rédiger un pavé bien construit avec tout ce qui plaira à la personne .
recevoir la réponse " je te déteste ... J'ai envie maintenant et je suis au boulot"
Répondre encore un pavé sous la pression du temps pour pas laisser retomber l'envie.
Réponse immédiate." la suite, vite. Je part lire ça au chiottes "
Et quand enfin arrivait le soir en rentrant.c'était la fête.

Bordel c'était drôle ..... :love: mais c'est fini ça :spamafote: c'était quand j'étais jeune : [:adodonicoco]

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°45643951
Subarashi
Posté le 02-05-2016 à 23:43:00  profilanswer

Plusieurs raisons :D
J'étais sûr que je la connaissais en vrai, j'avais pas de cam, ça nous exitait tous les deux... Après j'ai eu d'autres xp dans le genre, mais différemment :D

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°45643973
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2016 à 23:47:44  answer

Subarashi a écrit :

Plusieurs raisons :D  
J'étais sûr que je la connaissais en vrai, j'avais pas de cam, ça nous exitait tous les deux... Après j'ai eu d'autres xp dans le genre, mais différemment :D

Et elle savait que tu la connaissais ? :o

mood
Publicité
Posté le 02-05-2016 à 23:47:44  profilanswer

n°45643989
Subarashi
Posté le 02-05-2016 à 23:50:49  profilanswer

Nope :D je lui ai jamais avoué !

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°45643994
GarouWarri​or
Posté le 02-05-2016 à 23:52:01  profilanswer

arkrom a écrit :

T'as de tout, depuis le pron home made en direct jusqu'aux romans érotiques personnalisé.
Prendre le temps de rédiger un pavé bien construit avec tout ce qui plaira à la personne .
recevoir la réponse " je te déteste ... J'ai envie maintenant et je suis au boulot"
Répondre encore un pavé sous la pression du temps pour pas laisser retomber l'envie.

Bordel c'était drôle ..... :love: mais c'est fini ça :spamafote: c'était quand j'étais jeune : [:adodonicoco]

Ah ça, je le pratique avec mon chéri. Mais on se raconte des histoires avec des personnages fictifs. On se fait des prolongations de nos parties de jeux de rôle avec les copains. [:cupra]

Message cité 1 fois
Message édité par GarouWarrior le 02-05-2016 à 23:53:05

---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
n°45643996
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2016 à 23:52:43  answer

Subarashi a écrit :

Nope :D je lui ai jamais avoué !

Ptain [:rofl] ça c'est vicieux :d

n°45644036
arkrom
Posté le 03-05-2016 à 00:02:33  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Ah ça, je le pratique avec mon chéri. Mais on se raconte des histoires avec des personnages fictifs. On se fait des prolongations de nos parties de jeux de rôle avec les copains. ]

j'ai jamais fait d'univers non réaliste/non contemporain.
Je suis toujours resté horriblement quotidien dans le contexte:jap:
Par contre j'avoue que jai pris des libertés avec la vraisemblance ou l'anatomie :o genre il faudrai 3 mains ou 2 coudes par bras pour faire ce que j'ai écris
Mais c'est la magie du texte

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°45644101
GarouWarri​or
Posté le 03-05-2016 à 00:16:11  profilanswer

arkrom a écrit :

j'ai jamais fait d'univers non réaliste/non contemporain.
Je suis toujours resté horriblement quotidien dans le contexte:jap:
Par contre j'avoue que jai pris des libertés avec la vraisemblance ou l'anatomie :o genre il faudrai 3 mains ou 2 coudes par bras pour faire ce que j'ai écris
Mais c'est la magie du texte

Ce qui est sympa, c'est quand tu poursuis ensuite la partie autour d'une table comme si de rien n'était. :o

---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
n°45644149
arkrom
Posté le 03-05-2016 à 00:29:59  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Ce qui est sympa, c'est quand tu poursuis ensuite la partie autour d'une table comme si de rien n'était. :o

Avec les autres qui savent où pas ? Parce que c'est un coup à finir en partouze virtuelle entre persos :lol:

---------------
n°45645184
GarouWarri​or
Posté le 03-05-2016 à 09:36:20  profilanswer

arkrom a écrit :

Avec les autres qui savent où pas ? Parce que c'est un coup à finir en partouze virtuelle entre persos :lol:

Ah bin non, qui ne savent pas bien sur, on a des relations "normales" avec nos amis. :o

n°45645328
ZeMrHyde
té !
Posté le 03-05-2016 à 09:49:17  profilanswer

de circonstance https://youtu.be/g9vBZ85tHFI  :o

n°45645597
Colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 03-05-2016 à 10:13:36  profilanswer

Aaaah voilà un CR bien écrit :jap: (et vraiment j'avais trouvé le premier mauvais :D)

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°45645640
pvcr
Posté le 03-05-2016 à 10:16:42  profilanswer

arkrom a écrit :

Je suis plus dans des échanges très cours et instinctifs, c'est vraiment un acte sexuel virtuel. il s'agit de laisser monter la pression et rebondir aux réactions du partenaire. Par moment on peut être pris dans une frénésie, les échanges s'accélèrent, le rythme se fait plus intense, les images et les mots défilent à toute allure pour des sensations.... :love:  

n°45647165
izno1978
Posté le 03-05-2016 à 11:52:01  profilanswer

ou alors en cachette  :D  :D

n°45647359
Modération
Posté le 03-05-2016 à 12:03:24  answer

Paul le Poulpe a écrit :

Non mais il n'y a pas de surenchère, le plus pète-couilles c'est plutôt les débats qu'on se tape sur des pages à chaque CR.

Pas mieux :o

n°45652331
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 03-05-2016 à 18:23:16  profilanswer

gimmeshelter a écrit :

Il est vrai que tu pars de haut :D

Ma femme n'est pas non plus, niveau sensualité, bestialité et sexualité, au niveau de ma maitresse mais , contrairement à toi, je ne pourrai jamais comparer les deux en même temps :D

Ta femme est au courant de ta relation extra conjugale ?
Tu as carte blanche ?

n°45658015
nico6259
Posté le 04-05-2016 à 08:21:16  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Mais tu voulais dire quoi ?

"Que les 2 filles, se soit plus (plus de filles que d'habitude), ça a participé à la fête ?" :??:

Arkom fait bien plu ( :o)  de fautes que lui et tu ne le taquines pas ainsi :o

n°45658036
nico6259
Posté le 04-05-2016 à 08:25:55  profilanswer

lilyz a écrit :

Ce n'était pas contre le cr de Ryan en particulier, c'est pourquoi je ne l'ai pas cité directement. C'est un sentiment général, pas une attaque. Voir le post ci dessus.

Quant à nos interventions à Azubal et moi comme tu le dis si bien, étant donné qu'il n'y a plus de nous, merci de bien séparer les interventions de chacun dans ta pensée... :O

Navré d'apprendre que c'est fini entre vous :/
Bon courage.

n°45658168
nico6259
Posté le 04-05-2016 à 08:52:27  profilanswer

Kiveu a écrit :

Question de point de vue c'est sûr.
Pour moi qui, habitant tout seul avec maman, dans un très vieil appartement, et ayant la sexualité d'une limande anémique ménopausée vieille fille, ne mange jamais de vanille parce que c'est bien trop épicé et que ça m'arrache la gueule, ce topic ne m’apparaît que comme une irréaliste galerie de freak tous plus débauchés, extrémistes et pervers les uns que les autres.
Je suis donc tout à fait en phase avec ce que tu ressens :D
Et j'ajoute même "et l'amout dans tout ça [:bouli] "
Mais ici c'est un gros mot et un aveu de faiblesse, je crois :o

Mais le topic aurait tort de s'en soucier, cela dit, sociologiquement ça reste hyper intéressant [:hugeq:1]

+1 sur l'amour.
Les étreintes dans le feu d'un amour passionné sont encore plus belles. Elles valent toutes les acrobaties et gangbangs du monde.

Message édité par nico6259 le 04-05-2016 à 09:21:59
n°45658278
nico6259
Posté le 04-05-2016 à 09:10:40  profilanswer

lucie-ella a écrit :

Etudiante en lettres inside :) J'ai beaucoup de mal avec les smieys, j'en mettrai même zéro si ce n'était pas pour vous faire plaisir :)
Aérer, je sais, mais même avec des espaces, je suis incapable d'écrire autrement que par bloc...

Étudiante en lettres qui n'a pas étudié la lettre "s" ? C'est loin dans lalphabet, ce sera étudié en fin d'année [:clooney11]

"j'en mettrais" car c'est du conditionnel, non du futur [:clooney7]

Je dis ça dans le respect, pour la boutade, j'apprécie ta prose même si elle manque de smileys ;)

Message cité 1 fois
Message édité par nico6259 le 04-05-2016 à 09:16:03
n°45658358
lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 04-05-2016 à 09:20:20  profilanswer

Salut Nico, tu te réveilles ? :o

---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°45658388
nico6259
Posté le 04-05-2016 à 09:24:26  profilanswer

J'ai tout rattrapé,  vous pouvez reprendre les coquinous [:jefecito:1]

Moi rien de particulier à raconter, avec ma tendre épouse c'est bien mais nominal, rien de spécial et maintenant je suis sage, j'arrête les extras :o

n°45658424
le creveti​er volant
aigriture douce
Posté le 04-05-2016 à 09:27:56  profilanswer

Messieurs, Mesdames, [:manfoo]  

Ne m’en voulez pas mais je poste avec un multi car je suis bien trop connu sur HFR pour me permettre de raconter ma vie intime sur ce topic. En prime, je suis très pudique avec ma moitié. [:sadistyk:3]  

Malgré tout, je tenais à faire partager mon petit jeu d’hier soir avec Madame. Jeu que certains trouveront « vanille » mais qui s’explique par le fait que ma conjointe ne soit pas une grande aventurière du sexe. Contrairement à moi. Un jeu que j’avais consciencieusement préparé dans l’après-midi, profitant d’un jour de congés, pendant que ma compagne sortait les enfants.

Je me suis inspiré du principe des « livres-jeu » dont « vous êtes le héros ». Chaque choix correspondant à un scénario précis auquel il faudrait se tenir durant le câlin. Jusqu’au coucher des enfants (entre 20 et 22h), je lui ai fait savoir que quelque chose l’attendait dans la chambre, en lui envoyant des textos explicites avec des indices sur comment elle allait être « mangée » (au sens propre comme figuré). [:sir_knumskull]  

Puis, vers 22h30, je l’ai envoyé dans la chambre à la recherche des six objets cachés dans le lit avec la consigne de ne m’en ramener qu’un seul, en sachant qu’à chacun correspondait une règle de jeu. [:ripthejacker:2]  

Il y avait un lapin vibrant, une bite en papier avec inscrit dessus « Vade retro Satanas », une tringle à rideau ( :o ), de l’huile de massage, de la chantilly et un livre sur les 103 façons de réussir une fellation.
Voici les règles correspondantes (résumée succinctement) :
- Le lapin : elle joue avec son jouet dans un premier temps et puis facesitting pour finir en 69.
- La bite en papier : je me la mettais derrière l’oreille et elle aussi. C’était la case banqueroute (je savais qu’elle ne prendrait pas ça. Du moins, je l’espérais).
- La tringle à rideau : délire fessés et bondage soft.
- L’huile de massage : Massage sensuel et coït très glissant.
- La chantilly : elle aurait tiré au sort trois zones, sur elle ou moins, à dévorer avec de la chantilly. (Pour info, même si ce fut pas son choix, elle a tiré les papiers et cela aurait été mon sexe, mon cou et son nombril --> J’aurais dévoré plus bas me connaissant).
- Le livre : il fallait qu’elle me cite au hasard cinq numéros et applique la règle propre à chacun.  

Elle a choisi l’huile de Monoï.  

Dans la règle détaillée, elle devait d’abord choisir des parties de moi où faire couler de l’huile (ces parties dont je me servirais pour l’enduire à mon tour). Elle a choisi le torse, les mains … Et les testicules. S’en est suivi un massage tantrique déviant en cuni endiablé et en anulingus. Puis, une fois lancée, Madame s’est jetée sur moi, m’a chevauchée. Derrière, c’était EASY.  [:sysman:4]  J’ai bien pris mon pied pour finalement revenir sur un orgasme clitoridien de Madame par le biais d’un ultime cuni.  

Jeu à refaire en changeant les règles. [:triple porc:3]

Message cité 1 fois
Message édité par le crevetier volant le 04-05-2016 à 09:46:12
n°45658554
THE REAL S​MILEY
The Real Résistance!
Posté le 04-05-2016 à 09:40:27  profilanswer

le crevetier volant a écrit :

Messieurs, Mesdames, [:manfoo]  

Ne m’en voulez pas mais je poste avec un multi car je suis bien trop connu sur HFR pour me permettre de raconter ma vie intime sur ce topic. En prime, je suis très pudique avec ma moitié. [:sadistyk:3]  

Malgré tout, je tenais à faire partager mon petit jeu d’hier soir avec Madame. Jeu que certains trouveront « vanille » mais qui s’explique par le fait que ma conjointe ne soit pas une grande aventurière du sexe. Contrairement à moi. Un jeu que j’avais consciencieusement préparé dans l’après-midi, profitant d’un jour de congés, pendant que ma compagne sortait les enfants.

Je me suis inspiré du principe des « livres-jeu » dont « vous êtes le héros ». Chaque choix correspondant à un scénario précis auquel il faudrait se tenir durant le câlin. Jusqu’au coucher des enfants (entre 20 et 22h), je lui ai fait savoir que quelque chose l’attendait dans la chambre, en lui envoyant des textos explicites avec des indices sur comment elle allait être « mangée » (au sens propre comme figuré). [:sir_knumskull]  

Puis, vers 22h30, je l’ai envoyé dans la chambre à la recherche des six objets cachés dans le lit avec la consigne de ne m’en ramener qu’un seul, en sachant qu’à chacun correspondait une règle de jeu. [:ripthejacker:2]  

Il y avait un lapin vibrant, une bite en papier avec inscrit dessus « Vade retro Satanas », une tringle à rideau ( :o ), de l’huile de massage, de la chantilly et un livre sur les 103 façons de réussir une fellation.
Voici les règles correspondantes (résumée succinctement) :
- Le lapin : elle joue avec son jouet dans un premier temps et puis facesitting pour finir en 69.
- La bite en papier : je me la mettais derrière l’oreille et elle aussi. C’était la case banqueroute (je savais qu’elle ne prendrait pas ça. Du moins, je l’espérais).
- La tringle à rideau : délire fessés et bondage soft.
- L’huile de massage : Massage sensuel et coït très glissant.
- La chantilly : elle aurait tiré au sort trois zones, sur elle ou moins, à dévorer avec de la chantilly. (Pour info, même si ce fut pas son choix, elle a tiré les papiers et cela aurait été mon sexe, mon cou et son nombril --> J’aurais dévoré plus bas me connaissant).
- Le livre : il fallait qu’elle me cite au hasard cinq numéros et applique la règle propre à chacun.  

Elle a choisi l’huile de Monoï.  

Dans la règle détaillée, elle devait d’abord choisir des parties de moi où faire couler de l’huile (ces parties dont je me servirais pour l’enduire à mon tour). Elle a choisi le torse, les mains … Et les testicules. S’en est suivi un massage tantrique déviant en cuni endiablé et en anulingus. Puis, une fois lancée, Madame s’est jetée sur moi, m’a chevauchée. Derrière, c’était EASY. J’ai bien pris mon pied pour finalement revenir sur un orgasme clitoridien de Madame par le biais d’un ultime cuni.  

Jeu à refaire en changeant les règles. [:triple porc:3]  

Merci pour la petite érection du matin :D  
Déjà que je suis en chien, en attendant que madame se remette de son accouchement :D

---------------
༼ つ ◕_◕ ༽つ
n°45658560
gonc
Posté le 04-05-2016 à 09:41:24  profilanswer

:love:

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°45658609
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 04-05-2016 à 09:46:52  profilanswer

gonc a écrit :

J'avais pas encore eu le temps de poster ça ! :o
Alors CR de la soirée suite à mon petit mot pour ceux qui ont suivi :  
A part ma petite déception à mon arrivée, c'était une sacrée soirée [:fullraymond]

[:frog sad:3]

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°45659963
Ryan
Foupoudav
Posté le 04-05-2016 à 11:24:42  profilanswer

Tiens, question, généralement pour la sodomie, lub obligatoire pour vous ? Je n'avais jamais trop utilisé ça auparavant pour cet usage et ça n'a jamais trop posé de souci, la bite enduite de cyprine et un peu de salive suffisant pour passer par l'entrée de service mais je remarque de manière assez conséquente que ce n'est pas du tout pareil en utilisant du lub, c'est beaucoup plus facile évidemment, c'est toujours bien serré mais les sensations sont moindre que sans.  

Enfin, ça permet de bien se défouler et n'empêche pas la petite douleur que madame Lucie trouve plaisante à son goût par la suite :o

n°45660038
Loka
Posté le 04-05-2016 à 11:31:41  profilanswer

Obligatoire ici. Mais pas le dieu des prélim :(

n°45660084
Riokmij
Blink and you're dead
Posté le 04-05-2016 à 11:34:54  profilanswer

J'ai pas de cyprine à disposition, donc en général, lube obligatoire, surtout s'il y a une capote (une chance sur deux qu'elle pète si je tente sans lubrifiant). Sans capote, la salive peut éventuellement suffire si l'anus est suffisamment souple et bien préparé, mais ça va quand même mieux avec un peu de lube.

---------------
Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?!
n°45660134
Hunters
Posté le 04-05-2016 à 11:39:00  profilanswer

Juste pour me rassurer, on est bien d'accord que si j'arrive tout juste a rentrer mon pénis dans le goulot d'une bouteille de coca 1.5l, je suis dans la moyenne ?

n°45660145
azubal
Posté le 04-05-2016 à 11:40:33  profilanswer

Hunters a écrit :

Juste pour me rassurer, on est bien d'accord que si j'arrive tout juste a rentrer mon pénis dans le goulot d'une bouteille de coca 1.5l, je suis dans la moyenne ?

[:nazztazz:1]

n°45660151
Riokmij
Blink and you're dead
Posté le 04-05-2016 à 11:40:51  profilanswer

Hunters a écrit :

En érection ou au repos ?

---------------
Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?!
n°45660168
Hunters
Posté le 04-05-2016 à 11:42:17  profilanswer

bah en erection

mais je dois forcer un peu

Message cité 1 fois
Message édité par Hunters le 04-05-2016 à 11:42:39
n°45660208
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 04-05-2016 à 11:44:59  profilanswer

Hunters a écrit :

Dans la moyenne des 2-3 ans, je pense :jap:

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9215  9216  9217  ..  11318  11319  11320  11321  11322  11323

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)