| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Lothiek |
Publicité | Posté le 02-05-2016 à 22:24:08 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2016 à 23:20:35 ![]()
|
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2016 à 23:26:04 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-05-2016 à 23:47:44 ![]()
|
Publicité | Posté le 02-05-2016 à 23:47:44 ![]() ![]() |
Subarashi |
GarouWarrior |
Message cité 1 fois Message édité par GarouWarrior le 02-05-2016 à 23:53:05 --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2016 à 23:52:43 ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
GarouWarrior |
|
ZeMrHyde té ! | de circonstance https://youtu.be/g9vBZ85tHFI |
pvcr |
|
izno1978 |
|
Modération | Posté le 03-05-2016 à 12:03:24 ![]()
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
|
|
|
Message édité par nico6259 le 04-05-2016 à 09:21:59 |
"j'en mettrais" car c'est du conditionnel, non du futur Je dis ça dans le respect, pour la boutade, j'apprécie ta prose même si elle manque de smileys Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 04-05-2016 à 09:16:03 |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Salut Nico, tu te réveilles ? --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
le crevetier volant aigriture douce | Messieurs, Mesdames, Message cité 1 fois Message édité par le crevetier volant le 04-05-2016 à 09:46:12 |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Loka | Obligatoire ici. Mais pas le dieu des prélim |
Hunters | Juste pour me rassurer, on est bien d'accord que si j'arrive tout juste a rentrer mon pénis dans le goulot d'une bouteille de coca 1.5l, je suis dans la moyenne ? |
azubal |
|
Riokmij Blink and you're dead |
--------------- Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?! |
Hunters | bah en erection
Message cité 1 fois Message édité par Hunters le 04-05-2016 à 11:42:39 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |