| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
lilyz Violon dinde | Reprise du message précédent :
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Publicité | Posté le 02-05-2016 à 16:56:45 ![]() ![]() |
Ryan Foupoudav |
Je suis désolé si tu juges que mon réci manque de "ressenti". Peut-être aurait t'il fallu que je mette plus l'accent par exemple sur le moment de flottement lorsque la conversation s'est épuisée dans le salon et où j'ai senti qu'une fenêtre s'ouvrait et que je me sentais très légèrement dépassé par la perspective de ce qui allait se dérouler ensuite ? Que j'ai ressassé en esprit "Allez allez allez lance le truc" pendant de longues minutes ? De l'impression de surréalisme ressenti ? Bah voilà Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 02-05-2016 à 16:59:28 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Message cité 2 fois Message édité par Kiveu le 02-05-2016 à 17:01:59 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
-rOmanO- | |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
ThugsNharmony |
Publicité | Posté le 02-05-2016 à 17:02:25 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Désolé Message édité par ulaw le 02-05-2016 à 17:04:55 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2016 à 17:04:34 ![]()
|
lilyz Violon dinde |
Donc je disais, oui il y a une certaine surenchère ici, chacun veut faire mieux que son voisin, plus fou, plus gros, plus fort... mais c'est pas grave hein, suffit d'en être conscient... --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2016 à 17:10:28 ![]()
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez | C'est aussi le style qui est peut être à revoir pour y trouver plus d'essence. Un CR ça se travaille, ça se cisèle avec amour et passion, ça se polit, ça se façonne. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 02-05-2016 à 17:12:38 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
lilyz Violon dinde |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Phenom | |
lilyz Violon dinde |
Edit : et on n'a pas vraiment la même façon d'écrire, de surcroît... ^^ Message édité par lilyz le 02-05-2016 à 17:22:40 --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
azubal |
Message édité par azubal le 02-05-2016 à 17:39:49 |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2016 à 17:24:37 ![]() |
ZeMrHyde té ! |
|
Ryan Foupoudav |
|
ZeMrHyde té ! |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2016 à 17:38:17 ![]()
|
lucie-ella |
Message cité 4 fois Message édité par lucie-ella le 02-05-2016 à 18:10:11 |
ZeMrHyde té ! |
|
sh_kyra Entre nous c'est Kyra |
--------------- http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik! |
unknown_person |
|
lucie-ella |
|
Grumms Aimé de tous | Et Périscope c'est pour quand ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |