| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 12-04-2016 à 13:35:42 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-04-2016 à 13:35:42 ![]() ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
odessa pareil ca fait un moment qu'on la voie plus ici j'en oublie surement Message cité 4 fois Message édité par arkrom le 12-04-2016 à 13:51:30 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
Profil supprimé | Posté le 12-04-2016 à 14:36:40 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-04-2016 à 14:41:07 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-04-2016 à 14:41:57 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-04-2016 à 14:45:52 ![]() C'est ce genre de couple dont on dit qu'ils s'aiment a leur manière?" |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2016 à 14:46:20 ![]()
|
Publicité | Posté le 12-04-2016 à 14:46:20 ![]() ![]() |
pvcr |
Message cité 1 fois Message édité par pvcr le 12-04-2016 à 15:19:22 |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
ZeMrHyde té ! |
|
pvcr |
Message cité 2 fois Message édité par pvcr le 12-04-2016 à 15:36:23 |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
pvcr |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
Message cité 2 fois Message édité par genkidama-hfr le 12-04-2016 à 16:21:57 |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2016 à 16:24:08 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-04-2016 à 16:25:32 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-04-2016 à 16:30:10 ![]() |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Ha ben ptain, il faudrait qu'elle interview ma copine elle --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2016 à 16:54:57 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2016 à 16:56:54 ![]()
|
ZeMrHyde té ! |
|
Ryan Foupoudav | Madame m'a demandé si ça me dérangeais si elle postait des photos de nous sur un blog sexe approchant 80.000 abonnés, j'ai répondu non à condition qu'on ne nous reconnaisse pas à sa requête J'avoue que je suis assez excité à cette idée, d'autant plus que les photos sont réellement magnifiques, on ne voit que le bas du visage de madame mais comme j'ai une belle bite et qu'elle possède une non moins belle bouche et des dents blanches étincelantes, c'est dommage de cacher tout ça à la vue du publique averti Message cité 3 fois Message édité par Ryan le 12-04-2016 à 19:15:33 |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2016 à 16:59:14 ![]()
|
ZeMrHyde té ! | socialement parlant, conso de pr0n = tag pervers / c'est caca |
tonton-thon AV2F | Tu m'étonnes --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Ryan Foupoudav |
ZeMrHyde té ! |
|
Profil supprimé | Posté le 12-04-2016 à 17:05:32 ![]()
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez | y'a des sexo complètement à l'ouest c'est clair. mon ex avait consulté "pour nous" . Je ne m'étendrais pas sur les détails et le pourquoi du comment, ça a sans doute à voir avec le fait que ce soit mon ex maintenant Parmi les propos qu'elle m'a rapporté, des lieux communs de haute volée genre "de toute façon, on sait bien que les hommes ne pensent qu'au sexe", "si votre mari vous suce les seins, c'est sans doute un oedipe mal négocié, il recherche sa mère en vous" et enfin "s'il demande et aime que vous l'insultiez pendant un rapport, c'est parce qu'il veut détruire son image auprès de vous pour que vous le quittiez" je vous dis pas le niveau de WTF dans lequel j'étais quand elle m'a raconté ça... J'avais envie de lui envoyer une lettre pour lui suggérer gentiment de changer de métier ou d’arrêter de lire des romans harlequins et des bouquins de psychologie du XIIème siècle Message cité 2 fois Message édité par Kiveu le 12-04-2016 à 17:10:18 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Ryan Foupoudav |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |